|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:58:11 |
lordankou |
|
milf hunter | Sur France 5, un ancien de la DST présent sur le plateau a indiqué que Khadafi nous a acheté des Rafale |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:21:44
|
pactole@ |
sans blague il a changé ses mocassins à tallonnette pour des gros sabots Sarko ! Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 19:27:07 |
iGod One more thing... |
Donc la source c'est tes spéculations en fait?
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:29:41
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:29:51
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:30:47 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lordankou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je vois pas le mal à lui vendre des Rafales, pour uen fois qu'on arrive à en vendre --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
sateeva Shawarma Police |
|
paprika |
iGod One more thing... |
Non je ne spécule pas et je ne suis pas la mode du PS qui consiste à condmaner avant de juger.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:45:25
|
milf hunter |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:46:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
keall |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
iGod One more thing... |
Ce que je trouves pas normal c'est que Cécilia aille là bas officiellement pour négocier.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pactole@ |
|
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 24-07-2007 à 19:51:13 |
iGod One more thing... |
Bien sûr qu'on doit être au courant et c'est ce que je dis. Au contraire de lordankou qui spécule en disant qu'on va aller leur construire un réseau de TGV, des autoroutes et des centrales nucléaires gratuitement; en l'annonçant comme si c'était un fait. Sinon les journalistes ont posé la question à la conférence de presse... Message cité 1 fois Message édité par iGod le 24-07-2007 à 19:52:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nikost Woof ? |
paprika | il n'auraient jamais du négocier avec ce type,au contraire,durcir l'embargo pour que kadafi degage |
paprika |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alamanda |
|
la question |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le |