Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24837  24838  24839  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49344821
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-04-2017 à 13:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fvcpp a écrit :


 [:cesareborgia:1]  ils z'ont de très bon skieurs au venezula


Puis notre future reine,  Marie-Marguerite de Bourbon, est vénézuelienne.
Et elle est très jolie


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 13:26:48  profilanswer
 

n°49344823
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-04-2017 à 13:27:10  profilanswer
 


Alors que finalement ce n'est pas lui le problème, mais les boulets/traîtres derrière :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49344830
roland-
Posté le 13-04-2017 à 13:27:35  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Ah d'accord, donc vu qu'il a une chance d'être au second tour, tu as lu le programme et tu as vu dans le paragraphe 1 : "Je vais copier le Venezuela, pays merveilleux des bisounours".
Je pensais bêtement que tu te contentais de recopier les conneries que racontes le figaro, tu as donc un avis très éclairé sur la question, et surtout sur l'international et le sort du Vénézuela t'as toujours préoccupé.
 
Ouf !
J'espère que ton esprit critique est aussi tranché pour tous les candidats et leurs éventuels support a des pétro-dictatures, ou mega puissance balançant des missiles sur les pays qu'ils n'aiment pas entre le fromage et le dessert !


J'ai rarement vu une telle daube en compréhension
Comme cité 10 posts au dessus :
1 Nous connaissons tous son amour du Vénézuéla
2 Il est en position éligible
 
La combinaison du 1 et du 2 nous amène à parler du Vénézuela aujourd'hui.

n°49344875
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 13:31:41  answer
 

roland- a écrit :


J'ai rarement vu une telle daube en compréhension
Comme cité 10 posts au dessus :
1 Nous connaissons tous son amour du Vénézuéla
2 Il est en position éligible
 
La combinaison du 1 et du 2 nous amène à parler du Vénézuela aujourd'hui.


 
Il l'a très bien compris, mais en gros ça veut juste dire: on se met à pointer du doigt un soucis parce que ça nous arrange sur le moment, sinon on s'en pignole. Et je pense que c'est plus ça qui dérange. Mais bon, c'est bien de débattre sur du vent :)

n°49344918
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-04-2017 à 13:34:21  profilanswer
 

le dixit
:lol:  :lol:


Message édité par cybercap le 13-04-2017 à 13:34:53

---------------
Site Photo
n°49344938
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-04-2017 à 13:35:48  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Alors que finalement ce n'est pas lui le problème, mais les boulets/traîtres derrière :/


 
On peut partager ses idées ou pas (c'est mon cas) tout en reconnaissant qu'effectivement c'est le parti qui est complètement pourri pour poignarder ainsi son propre candidat.
Le PS s'est trouvé un bouc-émissaire. Hamon a peut être pensé qu'il réussirait à récupérer le parti même en cas de défaite. Cependant c'est un très mauvais calcul.
Primo, car asseoir sa légitimité face aux vallsistes sera difficile et beaucoup voudront continuer à lui faire porter le chapeau quand bien même il aura fait le job.
Secundo, car le PS pourrait très bien exploser après les élections. Devenir le chef de ce champ de ruines risque d'être un bien mauvais placement surtout sur un espace politique en voix de "communisation" coincé entre EM et FDG/FI.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 13-04-2017 à 13:37:48

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49344951
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 13:36:35  profilanswer
 

roland- a écrit :


J'ai rarement vu une telle daube en compréhension
Comme cité 10 posts au dessus :
1 Nous connaissons tous son amour du Vénézuéla
2 Il est en position éligible
 
La combinaison du 1 et du 2 nous amène à parler du Vénézuela aujourd'hui.


 
 
Si je peux me permettre, je pense que le Venezuela c'est un peu un faux procès qu'on fait à Mélenchon. Moi ça ne terrorise pas plus que ça qu'il y fasse référence.
 
ça fait des dizaines d'années que la gauche radicale se cherche l'exemple d'un paradis gauchiste sur Terre à opposer au Luxembourg, à la Suisse, ou aux iles Cayman pour dire que "oui, vivre heureux en régulant à mort le capitalisme, c'est possible"
Cuba a longtemps eu la cote chez les gaucho. Et il y avait de l'espoir dans toutes ses neo démocraties sud am qui succédaient à des décennies voir siècle de dominations réactionnaires des dictateurs et des juntes locales.
 
Bon, il s'avère que c'est du flan au final, que ça marche pas mieux ou que les super démocrates élus se révèlent en fait etre des super facho pire que ceux qu'ils ont jarté du pouvoir parfois, mais c'est pas grave, je ne crois pas que Mélenchon veuille transformer la France en ces pays, je pense qu'il veut juste chercher à rassurer sur ce qu'est la gauche, et prouver qu'un pouvoir de vraie gauche dure, et un libéralisme trèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement encadré, ça peut marcher et que c'est pas necessairement la ruine du pays.
 
Mais il cherche encore la formule magique pour ça.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49344959
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-04-2017 à 13:37:13  profilanswer
 

http://www.dixitpolitix.fr/uploads/13-04/lepen-11-36-48-807524.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49344963
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2017 à 13:37:47  profilanswer
 

langmc a écrit :


Présidentielle : pour François Hollande, "il ne doit plus y avoir de primaires dans les partis de gouvernement"
 
https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 53326.html
 
 :hello:


Tiens ? C'est ce que je disais hier. La Ve a besoin d'hommes forts, avec des convictions prêts à monter au charbon et affronter 2 tours de scrutin, pas de qui n'en veut choisis en 3 tours.
 
En tous cas, les primaires n'ont pas profité aux 2 partis qui en ont organisées. Pour des raisons différentes, mais elles se sont révélées être des pièges si un grain de sable se glisse dans cette belle mécanique démocratique. Et des grains de sables dans la mécanique, ça on sait très bien faire en France :D il fallait s'y attendre !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°49345010
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-04-2017 à 13:41:57  profilanswer
 


Fais gaffe, elle avait foutu un procès au cul de Yann Barthès pour ça.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 13:41:57  profilanswer
 

n°49345018
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-04-2017 à 13:42:31  profilanswer
 
n°49345049
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2017 à 13:45:18  profilanswer
 

otobox a écrit :


Tiens ? C'est ce que je disais hier. La Ve a besoin d'hommes forts, avec des convictions prêts à monter au charbon et affronter 2 tours de scrutin, pas de qui n'en veut choisis en 3 tours.
 
En tous cas, les primaires n'ont pas profité aux 2 partis qui en ont organisées. Pour des raisons différentes, mais elles se sont révélées être des pièges si un grain de sable se glisse dans cette belle mécanique démocratique. Et des grains de sables dans la mécanique, ça on sait très bien faire en France :D il fallait s'y attendre !


 
Ce qui a tué l'UMP sur cette présidentielle (encore que Fillon est très loin d'être éliminé amha), ce ne sont pas les primaires mais les statuts du parti qui donnent en pratique les pleins pouvoirs au candidat. Fillon aurait été désigné par les seuls militants ou même simplement par le bureau du parti ça n'aurait rien changé, ils se seraient retrouvés coincés avec un candidat qui controlait tous les leviers et notamment le pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 13-04-2017 à 13:45:41
n°49345116
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 13:49:53  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Ce qui a tué l'UMP sur cette présidentielle (encore que Fillon est très loin d'être éliminé amha), ce ne sont pas les primaires mais les statuts du parti qui donnent en pratique les pleins pouvoirs au candidat. Fillon aurait été désigné par les seuls militants ou même simplement par le bureau du parti ça n'aurait rien changé, ils se seraient retrouvés coincés avec un candidat qui controlait tous les leviers et notamment le pognon.


C'est vrai que d'avoir un candidat investi par une primaire et qui ne maitrise pas son parti, ça a vachement bien réussi à Hamon :o

n°49345148
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-04-2017 à 13:51:38  profilanswer
 

http://www.dixitpolitix.fr/uploads/13-04/macron-11-51-19-179752.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49345185
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2017 à 13:54:01  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est vrai que d'avoir un candidat investi par une primaire et qui ne maitrise pas son parti, ça a vachement bien réussi à Hamon :o


 
C'est un peu les deux extrêmes inverses mais il s'avère qu'ils sont aussi problématiques l'un que l'autre. Comme souvent avec les extrêmes il faut dire.

n°49345194
racingman1​1
Posté le 13-04-2017 à 13:54:54  profilanswer
 

On met le holà sur les détournements pourris de collégiens please.

n°49345215
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 13:56:10  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

C'est un peu les deux extrêmes inverses mais il s'avère qu'ils sont aussi problématiques l'un que l'autre. Comme souvent avec les extrêmes il faut dire.


J'ai du mal à imaginer un juste milieu dans ce cas.
Pour ma part, depuis le début de l'organisation des primaires, j'ai toujours dit que c'est une connerie (que n'ai-je pas entendu sur mon anti-démocratisme à l'époque), je vois que de plus en plus de gens s'en rendent compte...

n°49345311
medmhand
Membré
Posté le 13-04-2017 à 14:01:26  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Le dimanche 23 c'est toute la journée qui sera consacrée à l'élection pour moi.
 
En direct sur HFR, pour lire les rageux qui commenceront leur journée en mode "Ahah aujourd'hui Fion va pleurer" pour finir à partir de 19h "Pays de merde", "Les vieux nous volent notre avenir", "Not my president" en mode fragile.
 
Ce sera une belle journée.


Tu as une vraie de merde en fait...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49345317
pignon de ​pin
Posté le 13-04-2017 à 14:01:53  profilanswer
 
n°49345339
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-04-2017 à 14:03:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Mais il est déjà au niveau d'agressivité du ver à soie. C'est quoi le prochain palier ? Phytoplancton ?


Ca ressemble à Le Maire qui voulait délisser son image de gendre idéal.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49345382
nakata
frog game
Posté le 13-04-2017 à 14:05:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais il est déjà au niveau d'agressivité du ver à soie. C'est quoi le prochain palier ? Phytoplancton ?


Plutôt un autre microorganisme marin, le fricoulplancton.

n°49345414
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-04-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

Le plancton pognon je dirais :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49345419
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 14:08:32  answer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Merci d'avance  :jap:


 
Temps d'antenne des candidats de la publication officielle des candidatures au 9 avril (fin de la période d'équité):

Citation :


NDA: 3,9% Le Pen: 17,3% Macron: 20,6% Hamon: 14,9% Arthaud: 1,7% Poutou: 2,5% Cheminade: 1,5% Lassalle: 1,7% Melenchon: 12,6% Asselineau: 1,8% Fillon: 21,5%


 
Temps de parole du candidat et de ses soutiens:

Citation :


NDA: 5,1% Le Pen: 17,7%  Macron: 17,9% Hamon: 16,3 % Arthaud: 2,4% Poutou:2,8% Cheminade: 2% Lassalle:2,2% Melenchon: 13% Asselineau:2,3% Fillon:18,4%


 
Source des données: http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] -d-antenne
 
Bonus l'ods fait à l'arrache pour ceux qui veulent savoir kikissé les chaînes gauchistes, kikissé les macronistes, kikissé les droiteux  [:vono09]  
https://drive.google.com/file/d/0B_ [...] sp=sharing
 

Spoiler :

Le cas LCI c'est parce que j'voulais savoir si c'est bien eux qui offrent du tdp aux petits candidats la nuit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 14:12:31
n°49345421
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2017 à 14:08:34  profilanswer
 

nakata a écrit :


J'ai du mal à imaginer un juste milieu dans ce cas.
Pour ma part, depuis le début de l'organisation des primaires, j'ai toujours dit que c'est une connerie (que n'ai-je pas entendu sur mon anti-démocratisme à l'époque), je vois que de plus en plus de gens s'en rendent compte...


 
Au PS, la primaire est clairement responsable de l'échec puisqu'elle a désigné un candidat qui était en marge du parti et qu'une grande partie des cadres se sont retrouvés à devoir défendre des idées opposées aux leurs. Du point de vue de Hamon il n'y avait que des mauvaises solutions, soit le parti ne le soutenait pas (ce qui s'est passé au final) soit il le soutenait et tout les adversaires auraient souligné l'hypocrisie de la situation. Valls qui viendrait aux matinales défendre le programme de Hamon, on en aurait fait des tartines sur hfr et ça n'aurait pas été sympa [:ocube]
 
A l'UMP, ils ont juste oublié de prévoir un coupe-circuit au cas où il y avait un problème avec le candidat désigné. Ils auraient laissé la possibilité de virer le candidat après un vote à la majorité des 2/3 du bureau, ils n'en seraient pas là.

n°49345463
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2017 à 14:11:40  profilanswer
 

http://www.dixitpolitix.fr/uploads/13-04/poutou-12-12-54-510632.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 13-04-2017 à 14:13:06

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49345472
- gab
Posté le 13-04-2017 à 14:12:17  profilanswer
 

http://www.dixitpolitix.fr/uploads/13-04/fillon-12-11-55-679109.jpg


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49345484
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2017 à 14:13:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Au PS, la primaire est clairement responsable de l'échec puisqu'elle a désigné un candidat qui était en marge du parti et qu'une grande partie des cadres se sont retrouvés à devoir défendre des idées opposées aux leurs. Du point de vue de Hamon il n'y avait que des mauvaises solutions, soit le parti ne le soutenait pas (ce qui s'est passé au final) soit il le soutenait et tout les adversaires auraient souligné l'hypocrisie de la situation. Valls qui viendrait aux matinales défendre le programme de Hamon, on en aurait fait des tartines sur hfr et ça n'aurait pas été sympa [:ocube]
 
A l'UMP, ils ont juste oublié de prévoir un coupe-circuit au cas où il y avait un problème avec le candidat désigné. Ils auraient laissé la possibilité de virer le candidat après un vote à la majorité des 2/3 du bureau, ils n'en seraient pas là.


On pourrait dire la même chose du PS, ils n'avaient qu'à prévoir un coupe-circuit...
 
Les causes sont différentes, mais ce sont bien les primaires qui ont précipité ces échecs.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°49345540
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 14:16:12  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Tu as une vraie de merde en fait...


 
laisse les savoir, les mecs pleureront quand c'est le visage débonnaire et rassurant de Jean Lassalle qui apparaîtra à 20h sur nos écrans, opposé aux traits durs et arrogants de Nathalie Arthaud.


Message édité par Kiveu le 13-04-2017 à 14:17:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49345553
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-04-2017 à 14:17:03  profilanswer
 

Fillon veut gagner la présidentielle pour prouver à Bourdin que BFMTV "ne sert à rien"
 
J'ai raison [:doublepene:4]
 
Epicétou [:doublepene:4]
 
Je viens plus aux interviews [:doublepene:4]
 
Et je vous [:henry2lesk1:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49345575
- gab
Posté le 13-04-2017 à 14:18:22  profilanswer
 

Cette mentalité de gamin blessé dans son petit ego [:clooney8]

 

"Le seul à avoir l'envergure pour sauver la France" [:clooney13] Il vaut pas mieux qu'un Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 13-04-2017 à 14:18:40

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49345599
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2017 à 14:19:56  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Fillon veut gagner la présidentielle pour prouver à Bourdin que BFMTV "ne sert à rien"
 
J'ai raison [:doublepene:4]
 
Epicétou [:doublepene:4]
 
Je viens plus aux interviews [:doublepene:4]
 
Et je vous [:henry2lesk1:4]


 
Encore une fois c'est un aveux de culpabilité, je comprends ça comme "vous ne servez à rien car malgré toutes vos preuves, vous n'arrivez pas à convaincre les français que je suis un escroc"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49345614
Ticento
Posté le 13-04-2017 à 14:20:43  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
Ça ce serait pas mal + ce serait cool d'avoir le choix entre 3 personnes au second tour au lieu de 2 [:petrus75] .
Nan parce que maintenant qu'on est sûr que Le Pen y sera à coup sûr, et que de toute façon elle sera pas élue , ça donne un peu l'impression qu'on choisit le président au premier tour en fait.


 [:cerveau +1]  
et cela éviterait la pression du "vote utile" de mes deuz   :fou:


Message édité par Ticento le 13-04-2017 à 14:21:16
n°49345622
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-04-2017 à 14:21:12  profilanswer
 

- gab a écrit :

Cette mentalité de gamin blessé dans son petit ego [:clooney8]  
 
"Le seul à avoir l'envergure pour sauver la France" [:clooney13] Il vaut pas mieux qu'un Trump.


Trump a été élu au final  [:nelsonmontel:5]  
Et il fait l'Amerique grande encore depuis 3 mois maintenant  [:moonblooood:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49345631
Ticento
Posté le 13-04-2017 à 14:21:30  profilanswer
 


la débandada [:so-saugrenu3:5]


Message édité par Ticento le 13-04-2017 à 14:22:03
n°49345670
- gab
Posté le 13-04-2017 à 14:23:44  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Trump a été élu au final  [:nelsonmontel:5]  
Et il fait l'Amerique grande encore depuis 3 mois maintenant  [:moonblooood:2]


au moins il ne lancera pas de 3e guerre mondiale, lui :sweat:  
 
:o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49345689
pik3
Posté le 13-04-2017 à 14:25:35  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Fillon veut gagner la présidentielle pour prouver à Bourdin que BFMTV "ne sert à rien"
 
J'ai raison [:doublepene:4]
 
Epicétou [:doublepene:4]
 
Je viens plus aux interviews [:doublepene:4]
 
Et je vous [:henry2lesk1:4]


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°49345692
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-04-2017 à 14:25:41  profilanswer
 

- gab a écrit :


au moins il ne lancera pas de 3e guerre mondiale, lui :sweat:  
 
:o


C'est Clinton l'interventionniste, Trump il est isolationniste, il a dit "America First"  
 
 [:nelsonmontel:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49345708
racingman1​1
Posté le 13-04-2017 à 14:26:32  profilanswer
 

Il a bien raison de snober Bourdin, le Gégé du PMU qui apostrophe les politiques.

n°49345712
djboulette
Posté le 13-04-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Trump a été élu au final  [:nelsonmontel:5]  
Et il fait l'Amerique grande encore depuis 3 mois maintenant  [:moonblooood:2]


oui en passant son temps a jouer au golf a Mar-a-Lago...
http://i.imgur.com/sOPaLis.png?1

n°49345732
djboulette
Posté le 13-04-2017 à 14:28:09  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


C'est Clinton l'interventionniste, Trump il est isolationniste, il a dit "America First"  
 
 [:nelsonmontel:4]


bien entendu, on l'a vue il n'y a pas si longtemps avec les bombardements en Syrie  [:el_risitas]

n°49345750
januari
Posté le 13-04-2017 à 14:29:08  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Fillon veut gagner la présidentielle pour prouver à Bourdin que BFMTV "ne sert à rien"
 
J'ai raison [:doublepene:4]
 
Epicétou [:doublepene:4]
 
Je viens plus aux interviews [:doublepene:4]
 
Et je vous [:henry2lesk1:4]


 
Et ça marche.  
+3 points en 4 jours, 20% d'intentions de vote en moyenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24837  24838  24839  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR