Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24824  24825  24826  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49335196
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-04-2017 à 17:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :


Mince on s'est raté.
Faut dire qu'on était près de 75000 aussi.
J'étais au rang 1456, place BS.


 [:jvc_hfr_0:1]  
 
On essayera de se coordonner pour les meetings de victoire [:jvc_hfr_0]  
 
Le 14 Juillet en tribune Officielle a droite du Président Fillon  [:jvc_hfr_0]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 17:10:38  profilanswer
 

n°49335203
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2017 à 17:11:15  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Qui était présent au meeting de dimanche porte de Versailles ?
Personnellement j'ai admiré le soutien récolté lors du meeting par le président Fillon.


 
J’étais aux premiers rangs
 
C’était un fabuleux meeting, et ceux ci ne seront que plus beau au fur et a mesure de notre route vers le second tour


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49335213
Ciler
Posté le 12-04-2017 à 17:11:47  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 [:jvc_hfr_0:1]  
 
On essayera de se coordonner pour les meetings de victoire [:jvc_hfr_0]  
 
Le 14 Juillet en tribune Officielle a droite du Président Fillon  [:jvc_hfr_0]


Désolé, ces trois places là sont prises  [:weeweex:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49335217
kuerti2017
Posté le 12-04-2017 à 17:12:23  profilanswer
 

:lol:

Ciler a écrit :


Désolé, ces trois places là sont prises  [:weeweex:2]


 
 :lol:  

n°49335218
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-04-2017 à 17:12:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Désolé, ces trois places là sont prises  [:weeweex:2]


Très bon discours d'union de la droite de Larcher dimanche d'ailleurs


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49335228
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2017 à 17:13:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quoique à choisir entre les deux, je me dirais que ce serait sans doute plus amusant avec Melenchon et puis derrière Marine y'a trop de fous dangereux nazi pas beaux. Et les nazis on sait jamais de quoi ils sont capables. Y'a toujours quelqu'un qui finit par se blesser avec eux.
Mélenchon ce serait marrant sur la scène internationale, un ptit G7 où il s'en prend à Trump ou à Poutine, ce serait drôle.


 
Melanchon est le toutou de Poutine il sera allongé à ses pieds. Les seuls G7 qu'il verra seront des taxis


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49335239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2017 à 17:15:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :


T'as passé le test ? Parce que "sur le point", comment dire, y a pas. SOis tu valides le test, sois tu le valides pas.


 
J'en suis à la validation de ma "permanent residency" qui est obligatoire pour "apply for citizenship". Ma fille a acquis son passport brit il y a quelques semaines et je bosse au UK sans interruption depuis 7 ans, donc ça devrait le faire. Il va y avoir un test de langue qui sera une formalité vu que je bosse en anglais depuis des années et un autre test sur la culture/histoire/géo/politique que je prépare tranquillou. A mon niveau, il y a très peu d'échec.

n°49335247
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-04-2017 à 17:15:51  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est-à-dire que.. euh... en votant pour des partisans de la 5e république c'est sûr que ça risque d'être dur d'en changer [:lefab:5]


 
oui, non, je dis pas ça
je dis que c'est juste une promesse de campagne, et que je ne connais pas assez Mélenchon pour savoir si je peux lui faire confiance à ce sujet.
 
La question que je me pose, c'est est ce qu'on absolument besoin d'une VIème république ?
 
je veux dire, c'est quoi qui définit qu'on est dans une nouvelle république ? au delà d'un certain nombre d'article modifiés de la constitution ? on peut bien modifier la constitution aujourd'hui, alors pourquoi le cadre actuel n'est pas suffisant ? Vraies questions.  
Pourquoi ça nécessite le passage à une 6ème son projet ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49335253
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-04-2017 à 17:16:30  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Mince on s'est raté.
Faut dire qu'on était près de 75000 aussi.
J'étais au rang 1456, place BS.


 
tu as regardé si Copé était derrière toi ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49335255
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2017 à 17:16:34  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 [:jvc_hfr_0:1]  
 
On essayera de se coordonner pour les meetings de victoire [:jvc_hfr_0]  
 
Le 14 Juillet en tribune Officielle a droite du Président Fillon  [:jvc_hfr_0]


 
Mon oncle Fessard de Foucault nous a réservé une table pour le dîner de victoire.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 17:16:34  profilanswer
 

n°49335259
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-04-2017 à 17:16:58  profilanswer
 


Je suis bien d'accord  
Macron est bien un escroc avec son Projet  [:krusty le clown:5]  [:krusty le clown:5]  
 
Quand j'ai évoqué son nom, les réactions irrl sont toutes les mêmes  
C'est une petite salope  [:mazin:1]  


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49335265
smiley0041
Posté le 12-04-2017 à 17:17:11  profilanswer
 

Citation :

La campagne de Fillon plombée (aussi) par les vieilles rancœurs
Alors que le scénario de la déroute s'esquisse, les fidèles du candidat LR ignorent les barons du parti et leurs réseaux militants. Résultat, de Paris à Marseille et en attendant Nice lundi, les couacs s'enchaînent.
http://www.liberation.fr/elections [...] rs_1562269

Cette guerre qui se prépare [:haha petain]


---------------
Mon feed
n°49335276
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 17:17:45  answer
 

J'entends déjà la voix de Ruth Elkrief le dimanche 23 avril à 20h00'10'' demander avec un grand sourire "bon ça y est là, on peut l'appeler le président Fillon, non ?"

n°49335279
zad38
Posté le 12-04-2017 à 17:18:02  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Si chaque personne qui se la raconte, à chaque élection, sur le mode "si untel passe, je me barre/j'envoie mes sous à l'étranger" et qui n'avait rien fait avait versé 10 euros, on aurait eu de quoi combler le déficit.... :whistle:


Rassure-toi, pour compenser y'a plein de gens qui se barrent en silence, sans se la raconter.
La France est devenue en 2015 le premier pays exportateur de riches (devant la Chine : fallait se lever de bonne heure pour y arriver mais quand il s'agit de faire fuir les capitaux impossible n'est pas français), et ça s'est aggravé en 2016.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 12-04-2017 à 17:19:11
n°49335280
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-04-2017 à 17:18:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J'en suis à la validation de ma "permanent residency" qui est obligatoire pour "apply for citizenship". Ma fille a acquis son passport brit il y a quelques semaines et je bosse au UK sans interruption depuis 7 ans, donc ça devrait le faire. Il va y avoir un test de langue qui sera une formalité vu que je bosse en anglais depuis des années et un autre test sur la culture/histoire/géo/politique que je prépare tranquillou. A mon niveau, il y a très peu d'échec.


Oui enfin sur ton profil t'es quand même allé foutre un loisir dans le champs ville donc bon.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49335284
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 17:18:29  answer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Je suis bien d'accord
Macron est bien un escroc avec son Projet [:krusty le clown:5] [:krusty le clown:5]

 

Quand j'ai évoqué son nom, les réactions irrl sont toutes les mêmes
C'est une petite salope [:mazin:1]


Tout à fait Erik.

n°49335285
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-04-2017 à 17:18:30  profilanswer
 

 

Se serait quand même bien d'arrêter de stigmatiser FN = Racistes. :/

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 12-04-2017 à 17:18:51

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49335292
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-04-2017 à 17:18:59  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Mon oncle Fessard de Foucault nous a réservé une table pour le dîner de victoire.


Parfait.
Je m'occuperai des places en tribune pour le 14.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49335296
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2017 à 17:19:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oui, non, je dis pas ça
je dis que c'est juste une promesse de campagne, et que je ne connais pas assez Mélenchon pour savoir si je peux lui faire confiance à ce sujet.
 
La question que je me pose, c'est est ce qu'on absolument besoin d'une VIème république ?
 
je veux dire, c'est quoi qui définit qu'on est dans une nouvelle république ? au delà d'un certain nombre d'article modifiés de la constitution ? on peut bien modifier la constitution aujourd'hui, alors pourquoi le cadre actuel n'est pas suffisant ? Vraies questions.  
Pourquoi ça nécessite le passage à une 6ème son projet ?


 
Parce que comme il n'a aucune solution viable, ce "tribun" nous fait son cinéma pour qu'on change de docteur, d’infirmière et de thermomètre...

n°49335298
Ciler
Posté le 12-04-2017 à 17:19:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


J'en suis à la validation de ma "permanent residency" qui est obligatoire pour "apply for citizenship". Ma fille a acquis son passport brit il y a quelques semaines et je bosse au UK sans interruption depuis 7 ans, donc ça devrait le faire. Il va y avoir un test de langue qui sera une formalité vu que je bosse en anglais depuis des années et un autre test sur la culture/histoire/géo/politique que je prépare tranquillou. A mon niveau, il y a très peu d'échec.


Oui, il y a très peu d'échec, nous sommes d'accord. Mais moi je connais un français qui l'a pas eu... comme toi il était optimiste (mais il avait pas bachoté, ce qui ne semble pas être ton cas).  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49335305
giorkal
Posté le 12-04-2017 à 17:20:04  profilanswer
 


 [:what has been seen] Rien que pour ne pas voir ça , je vous en prie , votez Macron !!!!

n°49335306
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-04-2017 à 17:20:07  profilanswer
 


Il faut un programme réaliste et austère pour la France.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49335313
rokhlan
Posté le 12-04-2017 à 17:20:19  profilanswer
 
n°49335321
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-04-2017 à 17:21:05  profilanswer
 


Excellent.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49335324
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2017 à 17:21:20  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Rassure-toi, pour compenser y'a plein de gens qui se barrent en silence, sans se la raconter.
La France est devenue en 2015 le premier pays exportateur de riches (devant la Chine : fallait se lever de bonne heure pour y arriver mais quand il s'agit de faire fuir les capitaux impossible n'est pas français), et ça s'est aggravé en 2016.


 
ah bon ?
http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde [...] 08095.html


---------------
rm -rf internet/
n°49335326
Ciler
Posté le 12-04-2017 à 17:21:27  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Rassure-toi, pour compenser y'a plein de gens qui se barrent en silence, sans se la raconter.
La France est devenue en 2015 le premier pays exportateur de riches (devant la Chine : fallait se lever de bonne heure pour y arriver mais quand il s'agit de faire fuir les capitaux impossible n'est pas français), et ça s'est aggravé en 2016.


Après le vote caché, la fuite cachée des riches [:rofl]
 
On se rassure comme on peut...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49335331
Anonymouse
Posté le 12-04-2017 à 17:21:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour ma part, je suis prêt pour le transfer de fond France --> UK. Si on a un deuxième tour comme cela, le lendemain du premier tour, mes économies partent de France.


 
OSEF?

n°49335334
Arakhan
Posté le 12-04-2017 à 17:21:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est un lapsus tout à fait révélateur ce "doutien" ça indique bien l'était d'esprit des supporters de M. Fillon : soutenir sans certitude ni conviction.


 
 
En tout cas, une chose est sûre, à aucun moment n'a été relevé un meeting de Fion ou il y avait de la ferveur. Contrairement à 2012 et 2007 pour sarko.

n°49335336
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-04-2017 à 17:22:02  profilanswer
 


 
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie franchement  [:rofl]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49335343
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2017 à 17:22:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui, il y a très peu d'échec, nous sommes d'accord. Mais moi je connais un français qui l'a pas eu... comme toi il était optimiste (mais il avait pas bachoté, ce qui ne semble pas être ton cas).  


Ah bah, je fais les choses sérieusement, donc on verra. Je suppose qu'il existe toujours un risque que je passe pas. Ce serait pas dramatique non plus. Je prend la double nationalité surtout pour pouvoir voter ici et avoir les mêmes droits que les brits, surtout dans le futur.  

n°49335345
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 17:22:38  answer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


Il faut un programme réaliste et austère pour la France.


+1
À ce propos je conseille le visionnage des derniers épisodes de Billions, pour que chacun voie bien que les personnes qui ont réussi sont pour l'austérité.

n°49335347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-04-2017 à 17:22:44  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Se serait quand même bien d'arrêter de stigmatiser FN = Racistes. :/


 
Les derniers reportages sur le sujet tendent à prouver que c'est hélas une tendance encore très forte et profondément ancrée chez les sympathisants FN. C'est d'ailleurs toujours très subtilement entretenu et encouragé par le management du parti. Il faut être lisse et afficher de la tolérance devant les médias mais entre eux, c'est open bar.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49335363
nakata
frog game
Posté le 12-04-2017 à 17:24:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

oui, non, je dis pas ça
je dis que c'est juste une promesse de campagne, et que je ne connais pas assez Mélenchon pour savoir si je peux lui faire confiance à ce sujet.


Je sais pas, un mec qui engueule son public en meeting dès que celui-ci esquisse un "Mélenchon président" (alors que d'autres jettent des écharpes du PSG devant un public marseillais pour brosser leur auditoire dans le sens du poil), je me dis qu'il a tendance à mettre ses paroles en actes quand il dit qu'il veut rendre le pouvoir moins personnel.
 

Kiveu a écrit :

La question que je me pose, c'est est ce qu'on absolument besoin d'une VIème république ?
 
je veux dire, c'est quoi qui définit qu'on est dans une nouvelle république ? au delà d'un certain nombre d'article modifiés de la constitution ? on peut bien modifier la constitution aujourd'hui, alors pourquoi le cadre actuel n'est pas suffisant ? Vraies questions.  
Pourquoi ça nécessite le passage à une 6ème son projet ?


Ah mais tout à fait, pourquoi pas. Ce serait bien que l'un des principaux candidats commence par proposer sincèrement une élection des députés à la proportionnelle (avec prime majoritaire pour ceux qui ont peur de l'instabilité). Et plus de pouvoir pour le parlement, et moins pour le président. Sans nécessairement passer à la 6e.
 
Malheureusement, aucun des principaux adversaires de Mélenchon ne propose cela à ma connaissance :/
 
Sinon, y a à boire et à manger dans la 6e de Mélenchon. J'avoue que moi par exemple, je suis pas très chaud sur tous ses éléments de démocratie directe. Je suis pas un helicon, j'y crois pas du tout. Je suis bien plus pour la bonne vieille démocratie représentative. Mais au moins, les réformes du parlement et la diminution du rôle du président amélioreraient cette représentativité des élus.


Message édité par nakata le 12-04-2017 à 17:26:24
n°49335366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2017 à 17:24:23  profilanswer
 


 
M'étonnerait que je sois le seul dans ce cas. Donc OSEF ? Ben je sais pas...

n°49335374
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-04-2017 à 17:24:41  profilanswer
 


 
Excellente série Monsieur Xio.
Les Hommes de droite sont définitivement des gens de bon goûts


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49335379
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-04-2017 à 17:25:07  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 [:jvc_hfr_0:1]  
 
On essayera de se coordonner pour les meetings de victoire [:jvc_hfr_0]  
 
Le 14 Juillet en tribune Officielle a droite du Président Fillon  [:jvc_hfr_0]


Vous avez un grave problème dans la tête beaucoup d'entre vous qui votez Fillon...
C'est vous retrouver dans la tribune, fidèles parmi les fidèles et reconnus comme tel, qui vous fait dresser le zizi?
Cette mentalité d'a...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°49335380
Ciler
Posté le 12-04-2017 à 17:25:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Ah bah, je fais les choses sérieusement, donc on verra. Je suppose qu'il existe toujours un risque que je passe pas. Ce serait pas dramatique non plus. Je prend la double nationalité surtout pour pouvoir voter ici et avoir les mêmes droits que les brits, surtout dans le futur.  


Je te jette pas la pierre hein, j'ai le dossier de demande de passeport irlandais prêt à partir (mais vu qu'actuellement résident en France c'est aps pour demain :o ), mais obtenir la nationalité britannique, c'est pas un truc trivial... je le précise pour les autres ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24824  24825  24826  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR