|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:36:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philippe06 |
Pour le reste je suis d'accord, il faudrait proposer des formations beaucoup plus centrées sur les débouchées. NB: nos méga élite à nous on les paye, il me semble que les X touchent une solde de l'armée et que les normaliens ont un salaire de fonctionnaire (mais je me trompe pi tetre) Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 05-06-2007 à 10:43:12 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:44:15
|
philippe06 |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:49:41
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:50:07 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:51:43
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-06-2007 à 10:54:21 |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:56:41
|
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
la question |
Bollareck |
|
farib |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
philippe06 |
Il est ensuite admis à Yale pour poursuivre des études supérieures. Il obtiendra un Bachelor of Arts in History (licence d'histoire) stun humaniste en plus Vous en êtes fier de votre confrere les humanistes de gauche sur le fofo? Message édité par philippe06 le 05-06-2007 à 11:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:04:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:05:29 |
farib | "Bush attended Yale University, where he received a Bachelor of Arts degree in history in 1968"
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
la question |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 156,0.html
Faudrait ptetre qu'il arrete la drogue Fillon et qu'il cesse de prendre les français pour des cons, de mentir et de tromper héonteusement, et que le mec de gauche se barre du gouvernement devant tant d'insultes indignes Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 05-06-2007 à 11:58:33 |
mac dornett |
|
yoyo173 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais en France, on a plein de médailles Fields --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoyo173 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yagmoth Fanboy |
|
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 12:14:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 12:16:24 |
philippe06 |
|
nikost Woof ? | Le projet de loi sur les heures supps a été enfin bouclée et c'est une magnifique usine à gaz
|
Publicité | Posté le |