|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Heureusement que Bolla sera là pour bouter le bolchevik envahisseur hors de France |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 18:47:49 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
rengzehn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 18:58:51 Moi qui pensait qu'on pouvait se loger dans un placard à balais à plus de 500€ avec un SMIC sans cautionnaire |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
J'ose espérer que tu ne t'es pas rabaissé à demander les Assedics et ainsi profiter du système. Vil personnage Message édité par blackstras le 06-05-2010 à 19:12:45 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:26:09 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 19:51:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 19:52:25 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mixoumix Pire pseudo ever | Bolla ? Boooollaaaaa ! Y a quelqu'un ? Allez, j'ai rien de particulier contre toi, mais je dois avouer que je t'entends souvent dire des choses fausses, démontrées fausses, mais que parallèlement je ne t'ai jamais vu admettre ton erreur, ce qui est pourtant une attitude bien moins humiliante que celle consistant à continuer à nier l'évidence.
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 06-05-2010 à 20:57:55 |
blastm Nullus anxietas |
Jean920 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:44:12
|
moonboots | France Info en Grande Bretagne évoquait les retraités british ruinés |
bab'z | Pour la France, on va voter des budgets a l'équilibre dans les années qui viennent? Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 06-05-2010 à 23:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:15:42
t'as rien compris toi c'est évident ils ont encore trop d'ipods et d'écran plats a vendre donc ils font croire a tlm que la crise est encore là mais voilà ca ne prend pas avec moi Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 23:15:53 |
arthas77 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-05-2010 à 23:27:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rastafia sélavi |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lokilefourbe |
--------------- |
Altarius As de la digression | en fait le trip de Bollareck c'est de se faire quoter le plus de fois possible AMHA --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 01:17:05
|
blastm Nullus anxietas |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:10:01 A lire dans le monde -> http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html |
|
Message édité par mixoumix le 07-05-2010 à 10:19:05 |
ph75 |
- fiscalisation des tickets restaurants |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |