Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11012  11013  11014  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°22491228
ph75
Posté le 06-05-2010 à 18:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

C'est vrai, j'avoue que ça me fascine le peuple qui s'agite.

Heureusement que Bolla sera là pour bouter le bolchevik envahisseur hors de France :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 18:47:49  profilanswer

n°22491237
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 18:49:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Un apprenti n'est pas dans la même situation qu'un salarié.

Et pourquoi donc ?  
Mais avoues que tu as tort c'est pas grave.  
Il y a quelques rares cas où le proprio accepte la Caf comme ressources, mais dans 95% des cas c'est pas le cas. Et les agences ne le font jamais. Je viens à l'instant de poser la question à l'AI qui est venu faire visiter mon appart qui va se vendre prochainement. Ce n'est pas la politique chez Foncia, et selon lui (il a bossé chez Century 21 avant) aucune agence n'accepte.  
Pour un smicard, il recommande de faire appel à des cautionnaires ou sinon de déposer un dossier pour un logement social (ce qu'il recommande de faire).

Donc tu as tort, mais à ta décharge je dirais comme d'habitude.  
Tu racontes de la merde et quand on te mets le nez dans ton cas, tu fais le con qui ne comprend pas !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22491264
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 18:52:19  profilanswer

C'est trop ça en plus. Y'en a malgré toute la bonne volonté, on leur souhaiterait bien une bonne période de chomage pour apprendre la vie !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22491276
rengzehn
Posté le 06-05-2010 à 18:53:28  profilanswer

ok :jap:

L'étape logique avant le non lieu quoi.

n°22491325
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 18:58:51  answer

Moi qui pensait qu'on pouvait se loger dans un placard à balais à plus de 500€ avec un SMIC sans cautionnaire  [:cerveau thalis]

n°22491337
Bollareck
Posté le 06-05-2010 à 18:59:30  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est trop ça en plus. Y'en a malgré toute la bonne volonté, on leur souhaiterait bien une bonne période de chomage pour apprendre la vie !

J'ai déja été au chomage : Il y'a 6 ans, ça a duré 3 semaines montre en main. Cela dit je n'ai pas poussé le vice jusqu'a m'inscrire aux Assedics.  
Et pour avoir moi aussi galéré à trouver un logement, à faire des petits boulots payés le SMIC avant de me " caser " professionnellement, je pense donc commencer à connaitre un petit peu la vie quand même,  surtout à 30 balais passés donc je me passerai volontiers de leçons, de toi comme de qui que ce soit d'ailleurs.  

Ce qui est formidable c'est que tu t'imagines que je me soucie une seule seconde d' " avoir raison " façe à toi et que pas un instant tu ne réalise le ridicule de la situation dans laquelle tu t'enfermes !

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22491339
Bollareck
Posté le 06-05-2010 à 19:00:03  profilanswer

Tous les smicards d'ile de france ont des parents pleins aux as ou sont SDF c'est connu  :jap:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22491377
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 19:05:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai déja été au chomage : Il y'a 6 ans, ça a duré 3 semaines montre en main. Cela dit je n'ai pas poussé le vice jusqu'a m'inscrire aux Assedics.  
Et pour avoir moi aussi galéré à trouver un logement, à faire des petits boulots payés le SMIC avant de me " caser " professionnellement, je pense donc commencer à connaitre un petit peu la vie quand même,  surtout à 30 balais passés donc je me passerai volontiers de leçons, de toi comme de qui que ce soit d'ailleurs.  

Ce qui est formidable c'est que tu t'imagines que je me soucie une seule seconde d' " avoir raison " façe à toi et que pas un instant tu ne réalise le ridicule de la situation dans laquelle tu t'enfermes !

Je m'en fous d'avoir raison ou pas face à toi vu que tu es connu ici pour ne sortir que des débilités profonde.

Et je trouve ca grandiose que tu ai pris la peine de quoter ce post mais pas le précédent avec avis d'un AI dont c'est le travail au quotidien et qui a bossé pour les 2 plus grosses agences françaises qui fiche complètement en l'air ton ignorance crasse.

PS : Bravo tu es un winner tu as vécu 3 semaines de chomage, j'appelerais plus ca une période de transition. Preuve s'il en fallait encore une que tu es totalement déconnecté, je ne perdrais meme pas de temps avec ton troll sur les Assedics. C'est bien tu ne profites pas du système toi tu es un bon citoyen !

---------------
n°22491432
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 19:12:33  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens ca me fait penser que moi aussi j'ai été au chomage un mois en juillet entre la fin de mes études et le début de mon premier job, moi aussi je suis un survivant du système qui a tout vu tout vécu  :sol:  :o

J'ose espérer que tu ne t'es pas rabaissé à demander les Assedics et ainsi profiter du système. Vil personnage  [:julm3]

Message édité par blackstras le 06-05-2010 à 19:12:45

---------------
n°22491540
grao
The visitor
Posté le 06-05-2010 à 19:26:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui, trés souvent même.  

Soit tu es le fils du boucher , du cafetier, ou du maire du coin - et tu trouves donc un boulot facilement dans ton bled ou le bled voisin- soit tu vas t'installer dans la grande ville la plus proche ou,  pour des raisons financières, dans sa proche banlieue pour chercher du boulot.  

Mais à moins d'être vraiment con, personne ne va bosser pour le SMIC en se tapant en plus 40 km de route tous les jours. C'est le bon sens même.

Quoted for life :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 19:26:09  profilanswer

n°22491560
alamanda
Posté le 06-05-2010 à 19:28:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui, trés souvent même.  

Soit tu es le fils du boucher , du cafetier, ou du maire du coin - et tu trouves donc un boulot facilement dans ton bled ou le bled voisin- soit tu vas t'installer dans la grande ville la plus proche ou,  pour des raisons financières, dans sa proche banlieue pour chercher du boulot.  

Mais à moins d'être vraiment con, personne ne va bosser pour le SMIC en se tapant en plus 40 km de route tous les jours. C'est le bon sens même.

Je croyais qu'il fallait savoir rabaisser ses prétentions salariales et qualité de vie et accepté un boulot pour ne pas etre à la charge de la société. tu as changé d'idée sur le sujet?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22491575
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-05-2010 à 19:29:35  profilanswer

ben les gens vont plus avoir le choix ... surtout dans une zone qui a pris cher (on va dire le NPdC par exemple). C'est là ou plus de droits..

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22491795
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 19:51:16  answer

Bollareck a écrit :

Sauf que des boulots payés au SMIC tu en trouves partout.

Bollareck a écrit :

Soit tu es le fils du boucher , du cafetier, ou du maire du coin - et tu trouves donc un boulot facilement dans ton bled ou le bled voisin- soit tu vas t'installer dans la grande ville la plus proche ou,  pour des raisons financières, dans sa proche banlieue pour chercher du boulot

Donc, je résume, des boulots payés au SMIC tu en trouves là où tu habites quand tu es le fils du boucher, du cafetier, ou du maire. J'ai bon ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 19:52:25
n°22492199
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-05-2010 à 20:43:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Alors là, si c'est toi qui le dit...  :ouch:

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°22492262
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-05-2010 à 20:49:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non, tu joins ton attestation à tes bulletins de salaire dans le dossier que tu remets à l'agence .
Magique.  [:dominique webb]  

On touche le fonds la...  :sweat:

1 - Encore faut-il que tu touches des APL pour ton logement précédent, ce qui est loin d'être évident. Faut pas confondre avec une pension ou d'autres types d'allocs, là c'est lié au logement donc vouloir le faire valoir pour un autre logement n'a aucun sens.
2 - De toute façon c'est rare que ton nouveau logement et/ou ta nouvelle situation te donne(nt) droit à la même somme d'APL, donc le justificatif ne justifie rien du tout. Pour info j'ai par le passé dû fournir une personne en caution car je gagnais 30 euros de moins que le sacro-saint x3, alors si tu crois qu'en leur racontant qu'hypothétiquement tu toucheras un jour des APL (et en leur fournissant le prétendu montant exact) leur suffit, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au gros orteil droit.
3 - C'est pourquoi les agences ne prennent pas les APL en compte, je peux en témoigner. Peut-être que certaines super vertueuses le font, tant mieux si c'est le cas.
4 - Mais je t'accorde que ce serait normal de prendre en compte les APL que tu es censé toucher, mais pour l'instant c'est pas le cas.
5 - Je serais ravi de toucher le fond afin de faire ta connaissance. :o

n°22492311
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2010 à 20:53:22  profilanswer

c'est déjà pas mal  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°22492352
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-05-2010 à 20:57:13  profilanswer

Bolla ? Boooollaaaaa ! Y a quelqu'un ? Allez, j'ai rien de particulier contre toi, mais je dois avouer que je t'entends souvent dire des choses fausses, démontrées fausses, mais que parallèlement je ne t'ai jamais vu admettre ton erreur, ce qui est pourtant une attitude bien moins humiliante que celle consistant à continuer à nier l'évidence.

Allez Bolla,fais une entorse à ton règlement intérieur et admets que tu t'es un peu emporté sur la question, c'est pas la mort, la preuve, je le fais régulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 06-05-2010 à 20:57:55
n°22492625
arthas77
Posté le 06-05-2010 à 21:21:19  profilanswer

On s'en fout mais...

Citation :

Sarkozy gagne 3 points à 37% et Fillon 6 points à 44%, selon CSA

PARIS (Reuters) - La proportion de Français faisant confiance à Nicolas Sarkozy pour affronter les problèmes qui se posent à leur pays a progressé de trois points en un mois à 37%, selon un sondage CSA pour Le Parisien.

A l'inverse, 58% ne font pas confiance au président de la République, soit une baisse d'un point.

Le Premier ministre, François Fillon, gagne six points à 44%, 51% disant au contraire ne pas lui faire confiance (-4 points).

Le sondage a été réalisé le 5 mai auprès d'un échantillon national représentatif de 855 personnes âgées de 18 ans et plus.

n°22492659
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-05-2010 à 21:23:40  profilanswer

il va pouvoir retomber a moins de 35% comme ca :o

n°22492728
Jean920
Posté le 06-05-2010 à 21:30:57  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bolla ? Boooollaaaaa ! Y a quelqu'un ? Allez, j'ai rien de particulier contre toi, mais je dois avouer que je t'entends souvent dire des choses fausses, démontrées fausses, mais que parallèlement je ne t'ai jamais vu admettre ton erreur, ce qui est pourtant une attitude bien moins humiliante que celle consistant à continuer à nier l'évidence.

Allez Bolla,fais une entorse à ton règlement intérieur et admets que tu t'es un peu emporté sur la question, c'est pas la mort, la preuve, je le fais régulièrement.

Bolla...
Il doit être en train de pleurer sur son épargne retraite par capitalisation :

Wall Street : krach boursier à 21H, qu'est-ce qui a déraillé?

[:hahaguy]

n°22492760
alamanda
Posté le 06-05-2010 à 21:34:03  profilanswer

Jean920 a écrit :

Bolla...

:lol:  :lol:
ils ont peut etre eu peur que les usa soient en faillite.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22492807
arthas77
Posté le 06-05-2010 à 21:39:00  profilanswer

Jean920 a écrit :

Bolla...

La capitalisation ce n'est pas que les actions ou obligations... l'épargne retraite par capitalisation, c'est une bête assurance-vie.

n°22493406
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 22:43:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

La capitalisation ce n'est pas que les actions ou obligations... l'épargne retraite par capitalisation, c'est une bête assurance-vie.

Et le jour où le système s'écroule c'est tout pour ta gueule.  [:tinostar]  

---------------
n°22493413
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 22:44:12  answer

arthas77 a écrit :

Et y'a quoi dans une bete assurance vie?
L'argent que l'on y met est utilise comment par les banques?

Je ne suis pas sur de la reponse, donc je pose la question naivement.

n°22493420
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 22:45:34  profilanswer

France Info en Grande Bretagne évoquait les retraités british ruinés       [:alka99]

n°22493606
bab'z
Posté le 06-05-2010 à 23:06:10  profilanswer

Pour la France, on va voter des budgets a l'équilibre dans les années qui viennent? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par bab'z le 06-05-2010 à 23:06:49
n°22493711
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 23:15:42  answer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol:
ils ont peut etre eu peur que les usa soient en faillite.  :lol:

[:geec]

t'as rien compris toi

c'est évident

ils ont encore trop d'ipods et d'écran plats a vendre

donc ils font croire a tlm que la crise est encore là

mais voilà ca ne prend pas avec moi  [:cerveau thalis]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 23:15:53
n°22493795
arthas77
Posté le 06-05-2010 à 23:21:51  profilanswer

Des fonds monétaires, comme pour la plupart des livrets bancaires.

n°22493848
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2010 à 23:25:26  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bolla ? Boooollaaaaa ! Y a quelqu'un ? Allez, j'ai rien de particulier contre toi, mais je dois avouer que je t'entends souvent dire des choses fausses, démontrées fausses, mais que parallèlement je ne t'ai jamais vu admettre ton erreur, ce qui est pourtant une attitude bien moins humiliante que celle consistant à continuer à nier l'évidence..

Booollllaaaaréééé, OOOOOhooooooh ! Cantaré oHHOOOOOHHOOhhoo !!
Nel blu dipinto di blu
Felice di stare lassu

[:avant][:magic_poussin]

Message édité par el muchacho le 06-05-2010 à 23:27:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22494040
rastafia
sélavi
Posté le 06-05-2010 à 23:40:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tout le monde pense connaitre la vie puisqu'on n'a que son nombril pour juger...

On a bien compris que tu te passais de leçons, c'est sans doute pour ça que tu répètes inlassablement les mêmes conneries, tel un robot bien programmé ?

Toute personne avec un minimum de sagesse sait qu'on apprends à tout âge. Il faut juste un petit peu dégonfler son égo pour le reconnaitre.

n°22494043
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2010 à 23:40:10  profilanswer

Au lieu de quoi Pasqua nous a indiqués qu'il comptait de nouveau parasiter "servir" la République. Dommage que la République ne puisse pas lui indiquer que l'on se passe volontiers de ses "services".

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22494436
lokilefour​be
Posté le 07-05-2010 à 00:21:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai déja été au chomage : Il y'a 6 ans, ça a duré 3 semaines montre en main.

Les rolex sont précises...

---------------

n°22494570
Altarius
As de la digression
Posté le 07-05-2010 à 00:40:16  profilanswer

en fait le trip de Bollareck c'est de se faire quoter le plus de fois possible AMHA  :D  

La sarkozy qui veut économiser 5 milliards et continue de défendre le cadeau honteux a ces assistés que sont les restaurateurs,  

ils ont décidément tout les culots

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22494838
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 01:17:05  answer

blastm a écrit :

il va pouvoir retomber a moins de 35% comme ca :o

Nan, 35% c'est le plancher absolu: en dessous ils ne les publient plus. :o

n°22496603
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-05-2010 à 09:51:55  profilanswer

Altarius a écrit :

en fait le trip de Bollareck c'est de se faire quoter le plus de fois possible AMHA  :D  
La sarkozy qui veut économiser 5 milliards et continue de défendre le cadeau honteux a ces assistés que sont les restaurateurs,  

attends que le canard sorte un énième scandale au jet privée, pour voir si le plan de rigeur d'économie touche vraiment tout le monde :o

n°22496788
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2010 à 10:08:49  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est exactement ce que je me suis dit ce matin :
plan de rigueur=
-suppression des fonctionnaires objectifs fixés et clairs
-suppression des niches fiscale ....... sauf que ca ne pourra se faire que l'année prochaine donc bon  :o  
-revoir peut etre la TVA des restaurateur mais c'est pas sur du tout ...
-augmentation attendu de la CSG  

bref on sait ou trouver le fric , tapons sur les classes moyennes

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22496800
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 10:10:01  answer

n°22496812
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-05-2010 à 10:10:27  profilanswer

bab'z a écrit :

Pour la France, on va voter des budgets a l'équilibre dans les années qui viennent? [:dks]

Non 3% de déficit max parait-il (l'équilibre à la française). Le dernier gouvernement ayant fait voté un budget à l'équilibre était celui de Jospin. C'était le bon temps...

n°22496864
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-05-2010 à 10:14:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tous les smicards d'ile de france ont des parents pleins aux as ou sont SDF c'est connu  :jap:

Tu es incontestablement le roi du failed sarcasme. Vive le roi !

Message édité par mixoumix le 07-05-2010 à 10:19:05
n°22496881
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-05-2010 à 10:16:19  profilanswer

grao a écrit :

Quoted for life :o

Il a raison, un smicard est con, sinon ce serait pas un smicard.

n°22496934
ph75
Posté le 07-05-2010 à 10:20:32  profilanswer

karoliko a écrit :

plan de rigueur=
-suppression des fonctionnaires objectifs fixés et clairs
-suppression des niches fiscale ....... sauf que ca ne pourra se faire que l'année prochaine donc bon  :o
-revoir peut etre la TVA des restaurateur mais c'est pas sur du tout ...
-augmentation attendu de la CSG

- fiscalisation des tickets restaurants  
-fiscalisation de la particpation et de l'intéressement  
[:lefebvre aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11012  11013  11014  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR