Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10037  10038  10039  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°20965110
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 20:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kayatchi a écrit :


Ha, donc si les agents de la RATP font grève en restant dans le cadre de la loi, ça signifie qu'on a pas le droit d'avoir pour avis personnel qu'il font éventuellement un usage abusif de leur droit de grève. D'accord.
Alors je t'interdis de penser que les patrons et autres libéraux se remplissent les fouilles de manière excessive sur le dos de leurs grouillots, dès le moment que c'est fait dans un cadre légal. Et c'est tout.

Spoiler :

Et si t'es pas content tu vas le dire en face à ton patron gnagnagna [:manust]  



 
le mec qui prend ça pour un jeu. [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 20:10:39  profilanswer
 

n°20965125
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 20:12:19  profilanswer
 

cappa a écrit :


Il fait allusion à une sorte de vacance de Noël prolongée en prenant prétexte de la grève. C'est hyper réaliste comme présupposé.  :sweat:


 
ils font grève pour avoir plus de temps pour partir pour les fêtes et préparer les vacances..
 
 [:oh shi-]  il y a toujours des RER pendant les fêtes.


Message édité par Ibo_Simon le 21-12-2009 à 20:12:54
n°20965289
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 20:28:03  answer
 

Citation :


Un tuyau percé de Didier Julia sur Clotilde Reiss?
 
 
Didier Julia s'est-il fait "intoxiquer" par ses contacts iraniens?
 
Le député UMP affirme que l'Iran n'a "jamais" proposé d'échanger Clotilde Reiss avec un prisonnier détenu en France. Mais son argumentation semble avoir quelques failles.
 
Didier Julia, député UMP de la Seine-et-Marne, attaque Bernard Kouchner. Dans son viseur, les propos du ministre des Affaires étrangères, qui affirme que Téhéran réclame la libération d'un prisonnier iranien détenu en France en échange de celle de Clotilde Reiss.
 
"Les propos de Bernard Kouchner parlant d'un échange entre Clotilde Reiss et Ali Vakili Rad sont erronés. Il s'agit d'un mensonge", a-t-il déclaré dans un communiqué transmis à l'AFP.  
 
Ali Vakili Rad n'est pas n'importe quel détenu. Il est emprisonné à Poissy depuis 1994 pour l'assassinat de l'ancien Premier ministre iranien Chapour Bakhtiar en 1991.
 
Les "contacts" de Julia
 
Selon Bernard Kouchner, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad voulait sa libération en échange de celle de Clotilde Reiss, l'universitaire française accusée par Téhéran d'avoir organisé les manifestations de l'été dernier. Proposition qu'il a refusée.
 
"Qu'est-ce qu'il veut ? Il (le président iranien, ndlr) veut nous faire échanger Clotilde Reiss contre Ali Vakili Rad, c'est à dire l'assassin de Chapour Bakhtiar. Il n'en est pas question", a déclaré le ministre devant l'European american press club à Paris.
 
Une telle libération est de toute façon soumise à l'accord des juges. "Quand bien même on le voudrait, on ne le pourrait pas", a d'ailleurs dit Benard Kouchner.
 
Une proposition similaire de Téhéran avait déjà été envisagée et écartée par Nicolas Sarkozy en septembre dernier.
 
Pas libérable avant 2012
 
Mais pour Didier Julia, joint par LEXPRESS.fr, "il n'a jamais été question de cela". Il affirme qu'il était présent en Iran "pendant la période électorale" et qu'il a sur place de "nombreux contacts dans et hors du gouvernement".  
 
Ces contacts lui auraient dit que Téhéran n'a jamais proposé un tel échange au motif que Ali Vakili Rad serait de toute façon libéré sous peu par la justice française.
 
"Le juge est déjà en train de lui chercher un travail", dit-il.  Il s'interroge: "Pourquoi Téhéran ferait un échange contre un prisonnier qui a fait son temps? C'est absurde".
 
Mais une faille vient remettre en cause les dires de Didier Julia . En effet, Ali Vakili Rad est sous le coup d'une peine de réclusion criminelle à perpétuité avec 18 ans de sûreté. En clair, il n'est pas libérable avant... 2012.
 
Epopée irakienne
 
En août, son avocat a bien déposé une demande de libération anticipée. Mais elle reste toujours en suspens.
 
Le député aura l'occasion de s'expliquer avec Bernard Kouchner, mardi en commission des Affaires étrangères.
 
Didier Julia avait déjà fait polémique avec ses réseaux au Moyen-Orient. En septembre 2004, il s'était déplacé en Irak pour une tentative de libération avortée des journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot.
 
Mis en examen pour "intelligence avec une puissance ou une organisation étrangère", il bénéficiera finalement d'un non-lieu en mai dernier.


http://www.allocine.fr/monallocine [...] stcookie=1

n°20965300
kayatchi
Posté le 21-12-2009 à 20:29:35  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

bin les salariés qui manifestent et font grève..ils  
font quoi à ton avis ?...[:manust]  


Ils pénalisent des millions d'usagers durant des semaines pour faire passer leur "message" à leur patron. De la part d'une entreprise publique, ça devrait être interdit (oui, c'est mon humble avis qui n'engage que moi). Mais je ne doute pas que ça le sera un jour. On fait beaucoup de choses en 7 ans et demi [:zing]

Ibo_Simon a écrit :


 
le mec qui prend ça pour un jeu. [:clooney38]

Bah, je répondais à un post par un post de même niveau, globalement [:mr marron derriere]
 

n°20965353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2009 à 20:34:28  profilanswer
 

kayatchi a écrit :

Oui, et des conducteurs RATP gauchistes qui paralysent le RER A depuis une semaine pour obtenir une prime supplémentaire, c'est bien entendu dénué de tout intérêt personnel, et n'a finalement pour but que de servir l'usager, et presonne d'autre


Il y a deux sortes de gens dans le monde : les libéraux et les conducteurs RATP gauchistes. Ça a l'air rigolo, ton univers [:petrus75]

n°20965449
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 20:44:38  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


Ils pénalisent des millions d'usagers durant des semaines pour faire passer leur "message" à leur patron. De la part d'une entreprise publique, ça devrait être interdit (oui, c'est mon humble avis qui n'engage que moi). Mais je ne doute pas que ça le sera un jour. On fait beaucoup de choses en 7 ans et demi [:zing]


 

kayatchi a écrit :

Bah, je répondais à un post par un post de même niveau, globalement [:mr marron derriere]
 


 
ah non, Sarko a dit qu'avec lui, les grèves sont invisibles, indolores, donc il n'y a pas grève.
Et le mec qui vient crier sur le droit en grève.
Ce n'est pas parce que le français moyen n'a pas les c.uilles de faire valoir ses droits, qu'il doit être pris en exemple.

n°20965537
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-12-2009 à 20:54:35  profilanswer
 

La news qui reste emblématique de la sarkozie pour moi, c'est la baisse de la taxe imposée aux chaines privées de 3%, réduite à 0,5%. C'était censé être un cadeau du roi à ses amis intimes le coup de la pub, et ça s'est retourné contre eux. Et maintenant ils retirent la loi - quand on divise par 6 le montant de la taxe, ça équivaut un retrait du texte.

 

Y apas pire clientélisme que dans cette magouille.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 21-12-2009 à 20:55:16

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20965594
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2009 à 21:01:46  profilanswer
 


Citation :

Problème de Cookies
 
 
Pour accéder à la Communauté AlloCine, vous devez accepter les cookies.
 
Pour cela, merci de paramétrer votre navigateur internet pour qu'il accepte les cookies de la part du site AlloCiné, puis cliquez sur le lien ci-dessus.
 
Si vous utilisez Internet Explorer, vous devrez fermez toutes ses fenêtres et recommencer.


 [:raidkross]  
 
 :o  :o  :o  :o  :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20965782
Peredodu
Posté le 21-12-2009 à 21:18:39  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Parce que les gens qui touchent le SMIC ne travaillent pas? :o
 
Oui on voit bien avec le debat sur l'identite nationale, ce qu'est la decomplexion de la droite: l'opportunite d'affirmer son racisme tout haut.


 
Tous les gens de droite sont racistes? Diantre....

n°20965792
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 21:19:32  answer
 

Peredodu a écrit :


 
Tous les gens de droite sont racistes? Diantre....


 
 
d'apres certains tests psychologiques, 80 ou 90 % des gens ont plus ou moins de préjugés & autre :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 21:19:32  profilanswer
 

n°20965806
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2009 à 21:20:23  profilanswer
 


 
ha c'est sur, les auvergnats sont pas comme nous ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20965814
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-12-2009 à 21:20:50  profilanswer
 

Peredodu a écrit :


 
Tous les gens de droite sont racistes? Diantre....


 
Non, pas tous. Certains sont juste antisémites, ça ne compte pas :o

n°20965828
ph75
Posté le 21-12-2009 à 21:22:05  profilanswer
 

kayatchi a écrit :

Ils pénalisent des millions d'usagers durant des semaines pour faire passer leur "message" à leur patron. De la part d'une entreprise publique, ça devrait être interdit

Y a aucun problème puisque Lefebvre se réjouit que la Grève du RER A passe presque inaperçue
 
 

n°20965838
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 21:22:23  answer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Non, pas tous. Certains sont juste antisémites, ça ne compte pas :o


 
 
 
 [:ddr555]

n°20965861
Peredodu
Posté le 21-12-2009 à 21:24:46  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Non, pas tous. Certains sont juste antisémites, ça ne compte pas :o


 
 :lol:  
 
N'empêche que certains feraient mieux de se taire plutôt que sortir des énormités...

n°20965885
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 21-12-2009 à 21:26:22  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


Ils pénalisent des millions d'usagers durant des semaines pour faire passer leur "message" à leur patron. De la part d'une entreprise publique, ça devrait être interdit (oui, c'est mon humble avis qui n'engage que moi). Mais je ne doute pas que ça le sera un jour. On fait beaucoup de choses en 7 ans et demi [:zing]
Bah, je répondais à un post par un post de même niveau, globalement [:mr marron derriere]

 


 

Oui mais bon, mis a part ton avis perso, ils s'expriment, donc, et pas seulement devant leurs patrons à priori...On ne peut pas, dans ce cas leur reprocher de ne pas le faire... Tu es donc en perpétuelle contradiction. Mais je te l'accorde, ce n'est pas évident pour vous, de jouer le gentil ou la victime tout en voulant écraser tout ce qui passe à votre porté... :/ Pas évident.


Message édité par Innolis_Jevede le 21-12-2009 à 21:27:30

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°20965961
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 21:31:48  profilanswer
 

Citation :

M. Hortefeux, refusez le prix de « l'antiracisme » de l'UPJF  
Par Guillaume Weill-Raynal | essayiste | 21/12/2009 | 17H45
 
 
Monsieur le Ministre,  
 
Supposez que vous appreniez par vos services que depuis plusieurs mois, une association notoirement connue publie sans relâche sur son site Internet des articles qui disent…
que les juifs représentent un ordre politico-religieux étranger aux valeurs de la France
que leurs synagogues n'affichent rien moins qu'une volonté d'éradication culturelle des autres cultures françaises
que les juifs qui vivent en France sont responsables de l'hostilité grandissante que leur vouent les Français de culture occidentale et chrétienne
que leur présence sur le sol européen obéit à un projet de conquête et de domination vieux de plusieurs siècles
qu'enfin la croissance de la population juive en Europe peut être comparée à la prolifération menaçante de rongeurs.

 
Comment réagiriez-vous ?  
Un « prix de la lutte contre le racisme » ? Un mauvais rêve, sans doute  
 
Vous n'hésiteriez pas une seule seconde sur le caractère manifestement raciste et antisémite de tels écrits, et suggéreriez à votre collègue ministre de la Justice d'engager aussitôt des poursuites contre leurs auteurs et ceux qui les diffusent.
 
Supposez que vous appreniez alors que non seulement aucune poursuite n'a jamais été engagée contre ces écrits, mais que de surcroît, l'association qui les diffuse se paye le luxe d'organiser des dîners-débats mensuels et d'y inviter des personnalités de la majorité et de l'opposition, parmi lesquels, depuis janvier 2009, cinq de vos collègues du gouvernement.
 
J'imagine que vous ne pourriez vous empêcher de manifester un profond étonnement.  
 
Supposez enfin que vous appreniez un beau matin, en lisant le journal, avoir été vous-même convié, la veille, à un colloque organisé par cette association et y avoir reçu des mains de vos hôtes le « Prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme », vous penseriez sans doute que vous êtes en train de faire un mauvais rêve.
 
Des dérapages en série sur le site de l'UPJF
Mais vous ne rêvez pas. Tout ce qui précède est rigoureusement exact. L'association dont il est question se nomme l'Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF). Le colloque auquel vous étiez convié et que vous avez bien voulu honorer de votre présence s'est tenu le 13 décembre à l'espace Pierre-Cardin, à Paris.
 
 
L'UPJF vous a effectivement décerné le prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Quant aux écrits que je viens de citer, ils sont bien réels et sont consultables à tout moment sur le site de cette association. A une seule « inexactitude » près : ils ne visent pas les juifs, seulement les musulmans.
 
J'ai juste changé les mots. Devoir user d'un tel stratagème pour faire prendre conscience de l'énormité de la chose en dit déjà long sur le « deux poids deux mesures » auquel chacun semble s'être aujourd'hui accoutumé.  
 
Depuis plusieurs mois, l'UPJF se lâche. Il n'est pas de semaine où elle ne publie sur son site des articles de cette espèce venimeuse. Ceux que je viens de citer ne sont qu'un échantillon. Le tout, dans une indifférence absolue. J'avais tenté d'attirer l'attention du Crif et de la Licra sur cette situation intolérable, par une « Lettre ouverte à MM. Patrick Gaubert et Richard Prasquier », publiée en septembre sur plusieurs sites.
 
Je leur avais même personnellement adressé le texte de cette lettre. Je n'ai reçu aucune réponse, ne fût-ce que de simple courtoisie pour m'en accuser réception.
 
Est réputée antisémite toute personne opposée à la droite israélienne la plus dure  
 
Le colloque auquel vous avez participé le 13 décembre avait pour thème la lutte contre l'antisémitisme. Combat infiniment respectable, mais dont l'UPJF semble avoir une conception aussi extensive qu'abusive : selon les articles que l'on trouve également sur son site, est réputée antisémite toute personne qui ne souscrit pas sans réserves aux thèses les plus radicales de la droite israélienne.
 
 
Ce qui, vous en conviendrez, conduit plus à déshonorer la cause que l'on prétend défendre qu'à la soutenir. Pour l'ensemble de ces raisons, il m'apparaissait incompréhensible qu'un ministre de la république vienne apporter sa caution à cette manifestation.  
 
Et encore plus qu'un mouvement qui diffuse dans le public des idées aussi ouvertement racistes ridiculise ce ministre en lui remettant un très surréaliste « prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme ».  
 
J'ai tenté de faire valoir ces raisons dans un article paru ces jours-ci sur le site de l'hebdomadaire Marianne. Sans grande réaction, d'un côté comme de l'autre. Le site du ministère de l'Intérieur a fait part du prix que vous aviez reçu comme s'il s'agissait d'une distinction honorifique respectable et prestigieuse.
 
Un montage photo islamophobe publié, puis retiré  
 
Le site de l'UPJF a continué, quant à lui, à publier ses articles fétides. Précisément celui en date du 17 décembre, qui compare les populations musulmanes à des rongeurs qui prolifèrent, suivi le lendemain d'un montage photo « humoristique » montrant une manifestation de Martiens sur la planète Mars sous une banderole : « Musulmans, rentrez chez-vous » [Dépublié depuis lors, mais encore visible ici, ndlr]
 
 
Il n'y aurait donc pas de place pour les musulmans ni en France, ni en Europe, ni dans le cosmos…  
 
Il serait inimaginable que le ministre de l'Intérieur, en charge de l'ordre public et aussi des cultes, demeure sans réaction face à des agissements aussi graves, caractérisés, et réitérés.
 
Aussi, je me permets de vous demander, Monsieur le Ministre, que vous condamniez publiquement et sans réserve les intolérables écrits diffusés par l'UPJF. Il serait également à votre honneur et à l'honneur de la république que vous représentez que vous refusiez tout aussi publiquement le prix indigne qui vous a été décerné par ce mouvement.  
 
Veuillez croire, Monsieur le Ministre, à l'assurance de ma haute considération.


 
http://www.rue89.com/2009/12/21/m- [...] pjf-130864
 
Le larsen de folie,  le ministre raciste à ses heures, qui reçoit un prix de l'anti-racisme d'une assoc' raciste à ses heures. [:clooney16]

n°20965977
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 21:32:44  profilanswer
 

Peredodu a écrit :


 
Tous les gens de droite sont racistes? Diantre....


 
pourquoi "tous"?

n°20966165
Peredodu
Posté le 21-12-2009 à 21:46:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
pourquoi "tous"?


 
Voir le post de G4w3ll...

n°20966472
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 21-12-2009 à 22:03:01  profilanswer
 

Peredodu a écrit :


 
Tous les gens de droite sont racistes? Diantre....


 

Peredodu a écrit :


 
Voir le post de G4w3ll...


 
...Il parle d'opportunité d'affirmer son racisme... Il n'y pas mention de "tous les gens de droite"... :??: L'opportunité, c'est "tous" ?


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°20966506
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-12-2009 à 22:05:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

M. Hortefeux, refusez le prix de « l'antiracisme » de l'UPJF  
Par Guillaume Weill-Raynal | essayiste | 21/12/2009 | 17H45
 
 
Monsieur le Ministre,  
 
Supposez que vous appreniez par vos services que depuis plusieurs mois, une association notoirement connue publie sans relâche sur son site Internet des articles qui disent…
que les juifs représentent un ordre politico-religieux étranger aux valeurs de la France
que leurs synagogues n'affichent rien moins qu'une volonté d'éradication culturelle des autres cultures françaises
que les juifs qui vivent en France sont responsables de l'hostilité grandissante que leur vouent les Français de culture occidentale et chrétienne
que leur présence sur le sol européen obéit à un projet de conquête et de domination vieux de plusieurs siècles
qu'enfin la croissance de la population juive en Europe peut être comparée à la prolifération menaçante de rongeurs.

 
Comment réagiriez-vous ?  
Un « prix de la lutte contre le racisme » ? Un mauvais rêve, sans doute  
 
Vous n'hésiteriez pas une seule seconde sur le caractère manifestement raciste et antisémite de tels écrits, et suggéreriez à votre collègue ministre de la Justice d'engager aussitôt des poursuites contre leurs auteurs et ceux qui les diffusent.
 
Supposez que vous appreniez alors que non seulement aucune poursuite n'a jamais été engagée contre ces écrits, mais que de surcroît, l'association qui les diffuse se paye le luxe d'organiser des dîners-débats mensuels et d'y inviter des personnalités de la majorité et de l'opposition, parmi lesquels, depuis janvier 2009, cinq de vos collègues du gouvernement.
 
J'imagine que vous ne pourriez vous empêcher de manifester un profond étonnement.  
 
Supposez enfin que vous appreniez un beau matin, en lisant le journal, avoir été vous-même convié, la veille, à un colloque organisé par cette association et y avoir reçu des mains de vos hôtes le « Prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme », vous penseriez sans doute que vous êtes en train de faire un mauvais rêve.
 
Des dérapages en série sur le site de l'UPJF
Mais vous ne rêvez pas. Tout ce qui précède est rigoureusement exact. L'association dont il est question se nomme l'Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF). Le colloque auquel vous étiez convié et que vous avez bien voulu honorer de votre présence s'est tenu le 13 décembre à l'espace Pierre-Cardin, à Paris.
 
 
L'UPJF vous a effectivement décerné le prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Quant aux écrits que je viens de citer, ils sont bien réels et sont consultables à tout moment sur le site de cette association. A une seule « inexactitude » près : ils ne visent pas les juifs, seulement les musulmans.
 
J'ai juste changé les mots. Devoir user d'un tel stratagème pour faire prendre conscience de l'énormité de la chose en dit déjà long sur le « deux poids deux mesures » auquel chacun semble s'être aujourd'hui accoutumé.  
 
Depuis plusieurs mois, l'UPJF se lâche. Il n'est pas de semaine où elle ne publie sur son site des articles de cette espèce venimeuse. Ceux que je viens de citer ne sont qu'un échantillon. Le tout, dans une indifférence absolue. J'avais tenté d'attirer l'attention du Crif et de la Licra sur cette situation intolérable, par une « Lettre ouverte à MM. Patrick Gaubert et Richard Prasquier », publiée en septembre sur plusieurs sites.
 
Je leur avais même personnellement adressé le texte de cette lettre. Je n'ai reçu aucune réponse, ne fût-ce que de simple courtoisie pour m'en accuser réception.
 
Est réputée antisémite toute personne opposée à la droite israélienne la plus dure  
 
Le colloque auquel vous avez participé le 13 décembre avait pour thème la lutte contre l'antisémitisme. Combat infiniment respectable, mais dont l'UPJF semble avoir une conception aussi extensive qu'abusive : selon les articles que l'on trouve également sur son site, est réputée antisémite toute personne qui ne souscrit pas sans réserves aux thèses les plus radicales de la droite israélienne.
 
 
Ce qui, vous en conviendrez, conduit plus à déshonorer la cause que l'on prétend défendre qu'à la soutenir. Pour l'ensemble de ces raisons, il m'apparaissait incompréhensible qu'un ministre de la république vienne apporter sa caution à cette manifestation.  
 
Et encore plus qu'un mouvement qui diffuse dans le public des idées aussi ouvertement racistes ridiculise ce ministre en lui remettant un très surréaliste « prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme ».  
 
J'ai tenté de faire valoir ces raisons dans un article paru ces jours-ci sur le site de l'hebdomadaire Marianne. Sans grande réaction, d'un côté comme de l'autre. Le site du ministère de l'Intérieur a fait part du prix que vous aviez reçu comme s'il s'agissait d'une distinction honorifique respectable et prestigieuse.
 
Un montage photo islamophobe publié, puis retiré  
 
Le site de l'UPJF a continué, quant à lui, à publier ses articles fétides. Précisément celui en date du 17 décembre, qui compare les populations musulmanes à des rongeurs qui prolifèrent, suivi le lendemain d'un montage photo « humoristique » montrant une manifestation de Martiens sur la planète Mars sous une banderole : « Musulmans, rentrez chez-vous » [Dépublié depuis lors, mais encore visible ici, ndlr]
 
 
Il n'y aurait donc pas de place pour les musulmans ni en France, ni en Europe, ni dans le cosmos…  
 
Il serait inimaginable que le ministre de l'Intérieur, en charge de l'ordre public et aussi des cultes, demeure sans réaction face à des agissements aussi graves, caractérisés, et réitérés.
 
Aussi, je me permets de vous demander, Monsieur le Ministre, que vous condamniez publiquement et sans réserve les intolérables écrits diffusés par l'UPJF. Il serait également à votre honneur et à l'honneur de la république que vous représentez que vous refusiez tout aussi publiquement le prix indigne qui vous a été décerné par ce mouvement.  
 
Veuillez croire, Monsieur le Ministre, à l'assurance de ma haute considération.


 
http://www.rue89.com/2009/12/21/m- [...] pjf-130864
 
Le larsen de folie,  le ministre raciste à ses heures, qui reçoit un prix de l'anti-racisme d'une assoc' raciste à ses heures. [:clooney16]


 
Les articles de l'UPJF   ...   [:mika94400:3]  
 

Citation :

L’antisémitisme ne se résume pas à crier « sale Juif » sur un trottoir, ou à raconter des blagues racistes au bar du coin.
 
·         L’antisémitisme, aujourd’hui, c’est refuser aux seuls Juifs le droit de se défendre dans le cadre de leur armée nationale, comme le ferait n’importe quel autre pays avec bien moins de pitié et de retenue.
 
·         L’antisémitisme, c’est juger Israël avec des critères beaucoup plus sévères et injustes que ceux qu’on applique à d’autres pays en pareille situation.
 
·         L’antisémitisme, c’est prêter foi uniquement aux versions des ennemis d’Israël et jeter systématiquement la suspicion sur les versions israéliennes.
 
·         L’antisémitisme c’est s’adresser à Israël sur le même ton condescendant et réprobateur que celui qui était de mise envers le Juif d’antan.
 
·         L’antisémitisme c’est prétendre que la paix mondiale dépend uniquement de l’expulsion des Juifs de leurs foyers à Ofra ou Har Homa, ou affirmer qu’Israël constitue un danger pour la paix du monde.
 
·         L’antisémitisme, ce sont les jeunes ou les universitaires israéliens qui vont cracher sur Tsahal et leur pays à l’étranger.
 
·         L’antisémitisme, c’est dénier au seul Etat d’Israël, parmi les 200 Etats du monde, le droit de décider de sa capitale.
 
·         L’antisémitisme, c’est accuser Israël de tous les maux les plus vils qui étaient jadis attribués aux Juifs en tant qu’individus.


 

Citation :

La création de mosquées sur le sol de France peut paraître légitime, compte tenu du fait que la religion musulmane est devenue la deuxième religion de France, mais il faut savoir qu’au-delà d’être un lieu de prières, la construction d’une mosquée signifie la sacralisation d’un territoire acquis par l’Islam de façon définitive ! A Jérusalem, nous connaissons bien cette problématique. En construisant deux mosquées sur le mont du Temple de Salomon, l’Islam prétend détenir ce territoire conquis par le djihad au VIIème siècle, comme une acquisition permanente  jusqu’à la fin des temps !


 

Citation :

Selon l’Islam, la paix ne sera possible que lorsque toute la terre sera islamisée ! L’arme de la conquête est le djihad, une guerre « jusqu’à la fin des temps » ! Contrairement aux traditions culturelles qui voient dans la guerre un événement dramatique, pour l’islam, le phénomène est l’inverse. La renonciation au djihad s’accompagne d’un sentiment de trahison car c’est un devoir religieux. L’islam veut la paix, mais dans un sens islamique extrêmement précis. On retrouve, aujourd’hui, explicitement cette conception islamique de la paix dans l’article 31 de la Charte du Hamas : «Cette paix n’est possible que sous la bannière de l’Islam». En Israël, on connaît bien la dialectique des Palestiniens qui se gardent bien de parler de « paix », mais de hudna ou de tahadiyeh qui ne sont que des trêves ou des accalmies temporaires.  


 

Citation :

Alors qu’en diaspora, le juif vit encore sa «Nation par les rêves», selon la formule de Gilles Bernheim, l’israélien, sorti de la dhimmitude, vit enfin la réalité concrète de sa terre retrouvée et affirme de nouveau son identité originelle, celle du peuple hébreu.    
 
Le roi Salomon dans le livre des Proverbes, en hébreu Mishlé, explique ce qu’est la paix : «La paix, c’est posséder tellement de force que l’on puisse se reposer comme un lion au milieu d’un troupeau de brebis. Ces brebis ne tenteront pas d’attaquer le lion, car elles savent, selon la loi naturelle, qu’elles seront dévorées au premier bêlement».


 

Citation :

Vue par un israélien, la relation entre l’Islam et l’Occident ressemble assez bien à celle du chat et de la souris. Au début, la petite souris s’aventurait avec prudence et discrétion dans le riche Occident pour subsister. Aujourd’hui, profitant de l’indolence et des négligences du chat, elle a grandi, s’est multipliée et se sentant plus forte elle devient revendicative, voire menaçante pour le chat affaibli et vieillissant.
 
Souhaitons que le chat de notre allégorie initiale, se réveille et retrouve la force d’affirmer son identité, sans faux fuyant ni restriction mentale d’aucune sorte.


 
 

n°20966525
Peredodu
Posté le 21-12-2009 à 22:06:55  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
...Il parle d'opportunité d'affirmer son racisme... Il n'y pas mention de "tous les gens de droite"... :??: L'opportunité, c'est "tous" ?


 
Il a fait un sous entendu, j'ai répondu par une question.
Voila tout.

n°20966556
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 21-12-2009 à 22:08:57  profilanswer
 

Peredodu a écrit :


 
Il a fait un sous entendu, j'ai répondu par une question.
Voila tout.


 
autant pour moi dans ce cas :jap: ; j'avais trouvé son poste très clair, au contraire..


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°20966625
ph75
Posté le 21-12-2009 à 22:14:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le larsen de folie,  le ministre raciste à ses heures, qui reçoit un prix de l'anti-racisme d'une assoc' raciste à ses heures.

Déjà un texte sur le sujet sur Marianne: http://www.marianne2.fr/La-bonne-b [...] 83154.html

n°20966639
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 22:15:05  answer
 

ph75 a écrit :

Déjà un texte sur le sujet sur Marianne: http://www.marianne2.fr/La-bonne-b [...] 83154.html


 [:ddpforman]

n°20967282
kayatchi
Posté le 21-12-2009 à 22:54:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

ah non, Sarko a dit qu'avec lui, les grèves sont invisibles, indolores, donc il n'y a pas grève.
Et le mec qui vient crier sur le droit en grève.
Ce n'est pas parce que le français moyen n'a pas les c.uilles de faire valoir ses droits, qu'il doit être pris en exemple.


Décidément celle-là est toujours aussi bonne [:rofl]
Des salariés publics, à qui l'Etat accorde un monopole sur leur activité, qui ont un emploi sécurisé de façon institutionnelle, et qui s'en servent périodiquement pour se défouler sur des millions de gens qui n'ont rien demandé, en enfonçant le bouchon autant que le leur permet le manque à gagner financier, tu appelles ça avoir des couilles ?? Mais ce sont des petits lâches minables, qui n'ont jamais pris le moindre risque professionnel de toute leur existance :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par kayatchi le 21-12-2009 à 22:55:08
n°20967318
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2009 à 22:56:52  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


Décidément celle-là est toujours aussi bonne [:rofl]
Des salariés publics, à qui l'Etat accorde un monopole sur leur activité, qui ont un emploi sécurisé de façon institutionnelle, et qui s'en servent périodiquement pour se défouler sur des millions de gens qui n'ont rien demandé, en enfonçant le bouchon autant que le leur permet le manque à gagner financier, tu appelles ça avoir des couilles ?? Mais ce sont des petits lâches minables, qui n'ont jamais pris le moindre risque professionnel de toute leur existance :lol:


 
 
Fais plus court la prochaine fois, c'est trop long pour être mis en signature, là.:/

n°20967345
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-12-2009 à 22:58:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Fais plus court la prochaine fois, c'est trop long pour être mis en signature, là.:/


 
 :lol:  

n°20967410
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-12-2009 à 23:04:14  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


Décidément celle-là est toujours aussi bonne [:rofl]
Des salariés publics, à qui l'Etat accorde un monopole sur leur activité, qui ont un emploi sécurisé de façon institutionnelle, et qui s'en servent périodiquement pour se défouler sur des millions de gens qui n'ont rien demandé, en enfonçant le bouchon autant que le leur permet le manque à gagner financier, tu appelles ça avoir des couilles ?? Mais ce sont des petits lâches minables, qui n'ont jamais pris le moindre risque professionnel de toute leur existance :lol:


 
C'est sûr qu'être un clampin de SSII viandarde, le modèle rêvé par quelqu'uns, c'est le top. :whistle:


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°20967653
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-12-2009 à 23:29:13  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


 
C'est sûr qu'être un clampin de SSII viandarde, le modèle rêvé par quelqu'uns, c'est le top. :whistle:


C'est pour les winners ca.
Pour les losers, il y a l'intérim de base.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20967861
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2009 à 23:49:59  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Déjà un texte sur le sujet sur Marianne: http://www.marianne2.fr/La-bonne-b [...] 83154.html


J'en peut plus de ce gouvernement fetide...
Et ces putains d'assos qu'on attaque jamais parce qu'elle sont pro-israeliennes...
Comment on peut laisser L'upjf agir putain?
On peut pas les dissoudre ceux la?
Au figure, et ptet meme au propre d'ailleurs...
On rale bcp sur le FN mais a cote de l'UPJF ce sont des gauchistes :/


---------------
El predicator du topic foot
n°20967880
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-12-2009 à 23:51:35  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


C'est pour les winners ca.
Pour les losers, il y a l'intérim de base.  :o


 
De toute façon, on a le choix dans nos études et notre carrière, Saint Bollareck, priez pour nous pauvres pécheurs. [:bricoleur]
 
On est l'élite, ou on ne l'est pas. [:unitemekiffeafond]


Message édité par FranceDenBas le 21-12-2009 à 23:52:45

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°20967903
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-12-2009 à 23:53:01  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

La news qui reste emblématique de la sarkozie pour moi, c'est la baisse de la taxe imposée aux chaines privées de 3%, réduite à 0,5%. C'était censé être un cadeau du roi à ses amis intimes le coup de la pub, et ça s'est retourné contre eux. Et maintenant ils retirent la loi - quand on divise par 6 le montant de la taxe, ça équivaut un retrait du texte.  
 
Y apas pire clientélisme que dans cette magouille.


Vrai :o
 
En dehors de l'article du Post, il y a d'autres articles/depêches qui ont traité le sujet ?  
C'est bien passé au parlement cette loi ? Il y avait du monde ? Etc.. ?

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 21-12-2009 à 23:57:48

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°20967955
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-12-2009 à 23:56:20  profilanswer
 


 
Faux. :o
 
C'était pour aider ces pauvres entreprises touchées de plein fouet par la crise économique, comme s'il fallait cela après les impôts bolchéviques confiscatoires de l'Etat stalinien français. [:mr marron derriere]
 
Au moins, Nicolas fait des choses pour aider à la grandeur de la France, tel gaulliste qu'il est. :jap:


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°20968005
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 00:00:20  answer
 

FranceDenBas a écrit :


 
Faux. :o
 
C'était pour aider ces pauvres entreprises touchées de plein fouet par la crise économique, comme s'il fallait cela après les impôts bolchéviques confiscatoires de l'Etat stalinien français. [:mr marron derriere]
 
Au moins, Nicolas fait des choses pour aider à la grandeur de la France, tel gaulliste qu'il est. :jap:


 
 
[:cerveau jap]

n°20968078
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-12-2009 à 00:05:50  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Vrai :o
 
En dehors de l'article du Post, il y a d'autres articles/depêches qui ont traité le sujet ?  
C'est bien passé au parlement cette loi ? Il y avait du monde ? Etc.. ?


 
Ok voilà l'annonce Reuters du 11 décembre :
 

Citation :

L'Assemblée réduit la taxe sur la publicité des chaînes privées
Par Reuters, publié le 11/12/2009 à 11:55
 
 
PARIS - Les députés français ont adopté un amendement UMP qui réduit le taux de la taxation des recettes publicitaires pour les chaînes de télévision privées sur la seule année 2009.
 
 
 
L'Assemblée a adopté un amendement UMP qui réduit le taux de la taxation des recettes publicitaires pour les chaînes de télévision privées sur la seule année 2009. (Reuters/Eric Gaillard)
 
Cet amendement de Patrice Martin-Lalande, qui a été dénoncé par la gauche comme un "cadeau de Noël" du pouvoir aux chaînes privées comme TF1, a été adopté dans le cadre du projet de loi de finances rectificative pour 2009 que le Sénat examinera à son tour les 17 et 18 décembre.
 
Le ministre du Budget, Eric Woerth, lui a apporté le soutien du gouvernement mais en limitant la portée du dispositif à la seule année 2009 et non à 2010 comme le proposait le texte initial.
 
L'amendement minore le taux variant de 1,5 à 3% de la taxe sur les recettes publicitaires des chaînes privées institué au début de l'année dans le cadre de la suppression progressive de la publicité sur France Télévisions.
 
Il prévoit que le taux sera, pour 2009, de 0,5% pour les chaînes dont le chiffre d'affaires baisse de plus de 5% et de 1% pour celles dont le chiffre d'affaires baisse de moins de 5%.
 
Il propose également, pour les chaînes de la TNT, d'abaisser le taux de la taxe à 0,5% en 2009.
 
TF1, filiale à 43% de Bouygues, a vu les recettes publicitaires de la chaîne chuter de 19% sur la période janvier-septembre en rythme annuel, tandis que M6 a accusé un recul de 11,4% dans un marché publicitaire dégradé.
 
L'opposition a vivement critiqué cet amendement. "Il s'agit là du cadeau de Noël du gouvernement et du président de la République à leurs amis de TF1, de M6 et de Canal Plus" (groupe Vivendi), a affirmé Patrick Bloche (PS).
 
Eric Woerth s'est inscrit en faux contre cette accusation.
 
"Personne ne fait de cadeau à personne", a répondu le ministre du Budget. "Ce n'est pas un cadeau, on s'adapte à la réalité économique. Le gouvernement prend en compte la chute du marché publicitaire".


 
 
Et article de Télérama :
 

Citation :

TF1 et M6 fêtent déjà Noël... à l'Assemblée !
 
LE FIL TéLéVISION - Pour compenser le manque à gagner de France Télévisions dû à la suppression de la pub après 20 heures, la loi sur l'audiovisuel prévoyait une taxe de 3 % sur les recettes publicitaires des chaînes privées. Les députés viennent de la réduire à peau de chagrin...
 
Le lobbying, y'a que ça de vrai. A force de claironner depuis des mois que taxer leurs recettes publicitaires allait, vu la crise, les mettre sur la paille, les chaînes privées ont obtenu ce qu'elles voulaient. Les députés, en votant un amendement déposé par Patrice Martin-Lalande, viennent en effet d'alléger sensiblement leur écot en faveur du service public, qui va passer de 3 % – chiffre qui figurait dans la loi sur l'audiovisuel – à 0,5 % pour l'année 2009. Selon nos estimations, la Une, qui aurait dû, à l'origine, s'acquitter de près de 40 millions d'euros, ne paiera plus qu'environ 7 millions. La contribution de M6 passerait, elle, de 20 à 3,5 millions d'euros. De quoi bien démarrer la nouvelle année. Rappelons que cette taxe est censée venir compenser pour partie le manque à gagner publicitaire de France Télévisions, privée de réclame après 20 heures depuis le 5 janvier 2009. Canal+, dont la pub est à la hausse, paiera en revanche les 3 % prévus, soit près de 4 millions d'euros.
 
« Ce sont des cadeaux parce que Noël approche », a dénoncé le député PS Patrick Bloche. « Personne ne fait de cadeau » a rétorqué le ministre du Budget, Eric Woerth. « S'il convient de prendre en compte la situation exceptionnelle de l'année 2009, rien ne justifie toutefois de mettre en place le dispositif proposé au-delà de cette année. » Cette (belle) ristourne n'est donc effective, officiellement, que pour 2009. Si c'est un ministre qui le dit...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°20968141
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-12-2009 à 00:11:24  profilanswer
 


Ca devient d'ailleurs magnifique avec ce nouvel article datant de 2 semaines plus tôt :
 
http://www.ozap.com/actu/chaines-p [...] axe/312862
 

Citation :

Taxe sur les TV privées : les sénateurs rejettent l'amendement
--------------------------------------------------------------------------------
19/11/09 Financement de France TV : la taxe sur la pub modifiée ?  
Publié par Julien Lalande
Jeudi 26 Novembre 2009 10h38    
--------------------------------------------------------------------------------
 
l y a un an, le Parlement a voté une loi réformant l'audiovisuel public, instaurant notamment la fin de la publicité sur France Télévisions entre 20h et 6h. Parmi les mesures décidées pour compenser le manque à gagner, le gouvernement a créé une nouvelle taxe sur les revenus publicitaires des chaînes privées, partant du principe que cette réforme allait engendrer un surplus de recettes chez TF1, Canal+ et M6. Mais il n'en a rien été : TF1 et M6 ont vu leur chiffre d'affaires publicitaire baisser sensiblement ces derniers mois, suite à la crise économique.
 
Cette taxe ponctionne aujourd'hui entre 1,5% et 3% des recettes publicitaires des chaînes privées. La commission de la culture et de la communication du Sénat proposait il y a quelques jours de la moduler selon que les chaînes soient plus ou moins victimes de la crise du marché publicitaire.
 
Finalement, mercredi, les sénateurs ont rejeté cet amendement. Le président de la Commission des finances, Jean Arthuis, a déclaré que la baisse des recettes publicitaires n'a concerné que le premier trimestre avant d'enregistrer un retour sur les deux suivants. Le ministre du Budget, Eric Woerth, s'est toutefois déclaré « prêt à faire un geste sur 2009 », mais ne souhaite«  pas remettre en cause les règles du jeu ».


 
 :bounce:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°20968523
SFO
Posté le 22-12-2009 à 01:04:47  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


Décidément celle-là est toujours aussi bonne [:rofl]
Des salariés publics, à qui l'Etat accorde un monopole sur leur activité, qui ont un emploi sécurisé de façon institutionnelle, et qui s'en servent périodiquement pour se défouler sur des millions de gens qui n'ont rien demandé, en enfonçant le bouchon autant que le leur permet le manque à gagner financier, tu appelles ça avoir des couilles ?? Mais ce sont des petits lâches minables, qui n'ont jamais pris le moindre risque professionnel de toute leur existance :lol:

Transporter tous les jours des dizaines de milliers de gens, c'est un risque professionnel pendant quarante ans de vie active. Ton existance, elle te pose un gros problème, elle est beaucoup trop étroate

n°20968889
yoyo173
Posté le 22-12-2009 à 01:43:08  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


Décidément celle-là est toujours aussi bonne [:rofl]
Des salariés publics, à qui l'Etat accorde un monopole sur leur activité, qui ont un emploi sécurisé de façon institutionnelle, et qui s'en servent périodiquement pour se défouler sur des millions de gens qui n'ont rien demandé, en enfonçant le bouchon autant que le leur permet le manque à gagner financier, tu appelles ça avoir des couilles ?? Mais ce sont des petits lâches minables, qui n'ont jamais pris le moindre risque professionnel de toute leur existance :lol:


Attends, tu n'as pas les mêmes droits de grève que dans le public ???????????????
 
J'ai des parents fonctionnaires et je travaille dans le privé. C'est fou comme ceux qui n'ont jamais rien fait sont jaloux de ceux qui se bougent. Là, ces dames demandent des augmentations de salaire, mais pas question de perdre de l'argent, elles ne font donc pas grève. Ca fait deux ans que ça dure et elles viennent d'apprendre qu'elles n'auront rien pour deux ans de plus. Crois tu que ça les fasses réfléchir ? Ben non, comme toi, elles préfèrent cracher sur ceux qui se sont battus pour avoir ou conserver plus.
Soit disant que pour les autres c'est facile alors qu'elles elles doivent bosser/s'occuper de leur famille/ ... . En fait elles ne veulent en rien sacrifier leur petit confort.
 
Heureusement que tous ne sont pas comme toi, sinon on en serait encore à bosser 50 h/semaine, sans vacances. Les femmes n'auraient pas le droit de vote, toi non plus d'ailleurs et la vie serait bien plus difficile.  
Le plus beaux c'est que des gens comme toi militent pour qu'on perde les droits que d'autres ont acquis à force de luttes (genre les retraites). C'est nul, c'est minable, et preuve du grande médiocrité. Mais c'est à la mode ..

n°20969401
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2009 à 06:49:09  profilanswer
 

c'est un jaloux qui lui n'a pas le courage de se mettre en grêve, seul, pour défendre son bout de gras. Qu'il soit légitime ou pas son bout de gras.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20969459
etheriel
Posté le 22-12-2009 à 07:57:46  profilanswer
 

SFO a écrit :

Transporter tous les jours des dizaines de milliers de gens, c'est un risque professionnel pendant quarante ans de vie active.


[:rofl]


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10037  10038  10039  ..  27334  27335  27336  27337  27338  27339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR