Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16114483
cappa
Posté le 09-09-2008 à 18:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

l'armée de la droite

http://pix.nofrag.com/9/4/c/ccf4d3 [...] 8d27bf.jpg

choisissez votre camp maintenant

lol  [:rofl]  Enfin là t'as pris des jeunes, mets Bouygues, Clavier, Bigard, Jhonny à la place et mon choix est vite fait  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 18:16:19  profilanswer

n°16114493
moonboots
Posté le 09-09-2008 à 18:17:31  profilanswer

cappa a écrit :

lol  [:rofl]  Enfin là t'as pris des jeunes, mets Bouygues, Clavier, Bigard, Jhonny à la place et mon choix est vite fait  ;)

les zombies ?

n°16114502
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-09-2008 à 18:18:27  profilanswer

n°16114511
cappa
Posté le 09-09-2008 à 18:20:11  profilanswer

moonboots a écrit :

les zombies ?

Bah c'est ceux que j'ai cité la vraie droite. Ah il vous rajouter le gros nul, en fait le plus gros là chez les nuls, j'ai oublié son nom, patron de la chaîne du cable. Bon je fatigue , image :  
http://www.web-libre.org/medias/img/articles/c4b31ce7d95c75ca70d50c19aef08bf1-2.jpg

n°16114531
aaaka
Posté le 09-09-2008 à 18:21:48  profilanswer

Esska a écrit :

Notre Thierry Meyssan national :o

Honte à toi Esska. Reste bien cantonné devant TF1, ça t'éviteras d'avoir à t'exiler à l'étranger pour sauver ta peau.

n°16114544
moonboots
Posté le 09-09-2008 à 18:23:26  profilanswer

euh ouais bah j'ai choisi mon camp moi
                             /
http://media.paperblog.fr/i/47/475509/xavier-bertrand-suis-franc-macon-L-1.jpeg

Ouuuuuuuaaaaiisssss !
                       /
http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/09/07/36ACTT62BIS_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-09-2008 à 18:24:21
n°16114551
Esska
Posté le 09-09-2008 à 18:24:16  profilanswer

aaaka a écrit :

Honte à toi Esska. Reste bien cantonné devant TF1, ça t'éviteras d'avoir à t'exiler à l'étranger pour sauver ta peau.

[:glaurung]  

n°16114569
cappa
Posté le 09-09-2008 à 18:26:27  profilanswer

moonboots a écrit :

euh ouais bah j'ai choisi mon camp moi
                             /
http://media.paperblog.fr/i/47/475 [...] n-L-1.jpeg

Ouuuuuuuaaaaiisssss !
                       /
http://www.ouest-france.fr/of-phot [...] rance_.jpg

Tu deviendras gros et gras comme Farrugia alors :) J'espere que tu es prêt pour ça   :o

n°16114581
Esska
Posté le 09-09-2008 à 18:27:43  profilanswer

Force est de constater qu'il y a plus d'ambiance à ll'ump épicétout :o

Vous avez vu comment Morano danse bien ? :o

n°16114582
moonboots
Posté le 09-09-2008 à 18:27:53  profilanswer

cappa a écrit :

Tu deviendras gros et gras comme Farrugia alors :) J'espere que tu es prêt pour ça   :o

et intelligente comme moi ?
                     /
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/nadine-morano.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 18:27:53  profilanswer

n°16114586
moonboots
Posté le 09-09-2008 à 18:28:33  profilanswer

Esska a écrit :

Force est de constater qu'il y a plus d'ambiance à ll'ump épicétout :o

Vous avez vu comment Morano danse bien ? :o

ouais c'était auch dis donc     :o

n°16114621
cappa
Posté le 09-09-2008 à 18:31:36  profilanswer

moonboots a écrit :

/
http://www.nouvelordremondial.cc/w [...] morano.jpg

Citation :

20 minutes
Favorable à l'euthanasie et à l'adoption par des couples homosexuels, elle a siégé au sein de la Commission des affaires culturelles, familiales et sociales (2002-2007) à l'Assemblée nationale, où elle s'occupait des questions de droits de l'enfant et de la famille. Depuis 2007, elle est membre de la Commission de la Défense et préside le groupe d'Amitié France-Tchad.

Lol , pour un gouvernement où Boutin fait la pluie et le beau temps à ce niveau c'est très bien tenté. Ca ou une ministre noire par ci, un type de pseudo-gauche par là, la com' ne Sarko se déchire pour contredire l'adage 'on ne peut pas plaire à tout le monde'.

Oh j'ai un slogan pour les jeunesses UMP:
UMP devenez Morano dans un corps de Farrugia :)  
Ca donne envie  [:coms]

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 09-09-2008 à 18:33:49
n°16114648
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-09-2008 à 18:33:35  profilanswer

cappa a écrit :

Citation :

20 minutes
Favorable à l'euthanasie et à l'adoption par des couples homosexuels, elle a siégé au sein de la Commission des affaires culturelles, familiales et sociales (2002-2007) à l'Assemblée nationale, où elle s'occupait des questions de droits de l'enfant et de la famille. Depuis 2007, elle est membre de la Commission de la Défense et préside le groupe d'Amitié France-Tchad.

Lol , pour un gouvernement où Boutin fait la pluie et le beau temps à ce niveau c'est très bien tenté. Ca ou une ministre noire par ci, un type de pseudo-gauche par là, la com' ne Sarko se déchire pour contredire l'adage 'on ne peut pas plaire à tout le monde'.

Gouvernement d'ouverture on t'a dit :o

n°16114660
cappa
Posté le 09-09-2008 à 18:34:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Gouvernement d'ouverture on t'a dit :o

Ouais , bah vivement que ça ferme  :)

n°16114738
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 18:42:13  answer

C'est arrivé assez rarement entre mai 1981 et mai 1983  [:petrus75]  

n°16114787
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-09-2008 à 18:47:21  profilanswer

moonboots a écrit :

/
http://www.nouvelordremondial.cc/w [...] morano.jpg

Ca c'est de la MILF [:argv23]

n°16114868
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 18:58:02  answer

Si parlement n'a pas la meme couleur que le senat, evidement ça complique les choses. Mais même dans ce cas c'est pas aussi simple.  [:beckaman007]

Citation :

....Dépôt au Parlement

Après délibération en Conseil des ministres, le secrétaire général du Gouvernement assure la procédure de dépôt. Le projet de loi est transmis à l'une ou l'autre des assemblées (le choix de l'assemblée appartient au Gouvernement) accompagné d'un décret de présentation qui indique l'assemblée devant laquelle le texte est déposé et le ministre pilote du texte.

Le dépôt est un simple acte administratif à partir duquel sont calculés des délais :

* délai de 15 jours pour le vote d'une loi organique,
    * délai de 40 jours imparti à l'Assemblée nationale pour la loi de Finances.

Procédure parlementaire et vote des lois

Le projet de loi est ensuite examiné par l'une et l'autre des Assemblées une ou plusieurs fois, ce sont les navettes.....

Citation :

....Moyens d'action du Gouvernement :

* le choix de l'Assemblée saisie en premier lieu, en général, l'Assemblée nationale, là où il a une majorité ;
    * l'utilisation de la procédure d'urgence ;
    * l'irrecevabilité opposée aux amendements parlementaires en application de l'article 40 (amendement augmentant des dépenses et diminuant des ressources) ou de l'article 41 (amendement portant sur des dispositions qui ne relèvent pas du domaine de la loi).
    * la procédure du vote bloqué : article 44, alinéa 3 : si le Gouvernement le demande, l'Assemblée saisie se prononce par un seul vote sur tout ou partie du texte en discussion en ne retenant que les amendements proposés ou acceptés par le Gouvernement.
    * sur le vote d'un texte : article 49, alinéa 3 : le Premier ministre, après délibération du Conseil des ministres, engage devant l'Assemblée nationale la responsabilité du Gouvernement. L'Assemblée nationale met en cause la responsabilité du Gouvernement par le vote d'une motion de censure si elle est signée par 1/10 au moins des membres de l'Assemblée nationale. Le vote ne peut avoir lieu que 48 heures après son dépôt. ....

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 19:01:57
n°16115527
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-09-2008 à 20:17:39  profilanswer

poilagratter a écrit :

L'histoire s'est faite dans le passé, dans un environement technologique primaire.
Bref, rien à voir avec la situation actuelle.
Le pb n'est plus de produire (maintenant on a tout les moyens pour le faire), mais de faire avec intelligence des réels problèmes (et non pas satisfaire la stupide rentabilité financière à court terme).

Un peu comme dire que au moyen age on a tenté de faire voler des avions et on y est pas arrivé, et en conclure que donc c'est pas possible. Ras le bol de cet argument débile.  (ça m'énerve, mé cha m'énerrrve! :o  :o  :o , t'es là zmed? ;) )

La Chine, Cuba, la Russie, c'est de l'Histoire, c'est du Passe :D

moonboots a écrit :

l'armée de la droite
http://pix.nofrag.com/9/4/c/ccf4d3 [...] 8d27bf.jpg
choisissez votre camp maintenant

Il y a clairement plus d'ambiance a droite, et on y boit pas du Ricard chaud [:prodigy]

aaaka a écrit :

(réponse au topic)

le Grimaçant a été forcé au pouvoir avec l'aide des américains, sous conditions de nommer au gouvernement des "américainsés" notoires, e.g. Kouchner, Pécresse, Lagarde (qui entre autres s'est occupé de superviser le dossier bouclier anti-missile en Pologne).
Depuis son élection il multiplie les mesures qui vont dans le sens du néolibéralisme Washingtonien (c'est hier je crois le tazer vient de débarquer en province également... un autre signe. On va commencer comme aux USA, "pour les cas extremes de légitime défense", puis on va finir comme l'utiliser sur les vieillards ou les femmes enceintes, ou encore comme instrument d'"interrogatoire" )
Vive la République, et vive la France !!

Oula. Quelqu'un a averti la moderation, deja? On en tient un beau.
"le Grimacant", "on va finir comme l'utiliser sur les vieillards ou les femmes enceintes, ou encore comme instrument d'"interrogatoire".
Joli, le Godwin atteint en un seul post :jap:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16115665
eltonio37
Posté le 09-09-2008 à 20:30:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Oula. Quelqu'un a averti la moderation, deja? On en tient un beau.
"le Grimacant", "on va finir comme l'utiliser sur les vieillards ou les femmes enceintes, ou encore comme instrument d'"interrogatoire".
Joli, le Godwin atteint en un seul post :jap:

Non, il a tout à fait raison, c'est toi qui t'es trompé de topic  :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16115791
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 20:45:52  profilanswer

:pfff:  

Un peu court jeune homme...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16115810
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 20:47:49  profilanswer

boober a écrit :

:D aussi oui :o (il va etre content ! )

:pfff: ²

Citation :

Nicolas Sarkozy glisse sur la vague des succès diplomatiques européens

PARIS (AFP) — Propulsé sur le devant de la scène diplomatique internationale à la faveur de la crise entre la Russie et la Géorgie, Nicolas Sarkozy profite à plein de son passage à la tête de l'Union européenne (UE) pour redorer son blason de chef de l'Etat.

Dans l'avion qui l'emmenait lundi soir de Moscou à Tbilissi, le président savourait sans retenue sa satisfaction d'avoir arraché à son homologue Dmitri Medvedev un calendrier précis de retrait des troupes russes du territoire géorgien, hors Abkhazie et Ossétie du Sud.

"On est content parce que, honnêtement, c'était pas gagné", a soufflé Nicolas Sarkozy devant une poignée de journalistes. "Notre priorité absolue, c'était le départ sans condition des soldats avec un calendrier (...) on a un départ et une date. C'est fait. Et c'est incontestable", a-t-il ajouté, "et je mets au défi quiconque d'avoir obtenu mieux".

Que ce soit dans les jardins du manoir de campagne de Dmitri Medvedev ou plus tard dans la cour du palais en réfection du Géorgien Mikheïl Saakachvili, le chef de l'Etat n'a pas manqué de célébrer publiquement son succès. En prenant bien soin de le parer des couleurs européennes.

"Si tout se passe comme indiqué (...) en un peu plus d'un mois, un conflit dont les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves serait arrêté (...) c'est l'Union européenne qui a obtenu ce résultat", a-t-il insisté.

Et pour bien montrer que le président en exercice de l'UE, critiqué par les plus fermes des 27 après la signature de l'accord du cessez-le-feu du 12 août, n'avait rien cédé aux exigences de Moscou, l'Elysée a opportunément laissé filtrer les détails d'un incident survenu lundi.

Selon ce récit, Nicolas Sarkozy a menacé de "rentrer à Paris" lorsque les Russes ont souhaité supprimer, avant de l'accepter, une partie de l'accord signé plus tard stipulant que ses troupes devaient se retirer "sur leurs positions antérieures au début des hostilités". "Il n'y avait pas de plan B, nous n'aurions vraiment pas hésité à rentrer", a-t-on indiqué.

La détermination du locataire de l'Elysée a aussi été saluée dans le camp européen. "Les Russes ont reculé grâce à la fermeté de Nicolas Sarkozy, c'était remarquable", a loué un haut responsable de Bruxelles qui était du voyage.

Au-delà du conflit russo-géorgien, le président a voulu voir dans la visite de la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice au colonel libyen Mouamar Kadhafi la justification de sa politique de la "main tendue" à la Libye ou à la Syrie, très critiquée. "Après Tripoli, nous attendons son voyage à Damas", relève-t-on avec ironie à l'Elysée.

Depuis quelques semaines, la posture internationale de Nicolas Sarkozy semble se concrétiser dans les sondages qui, après l'avoir plongé dans les abysses, ont amorcé un net rebond à la hausse, même si sa cote reste globalement négative.

Lundi, un baromètre LH2-nouvelObs.com faisait même progresser sa cote de satisfaction de 11 points en septembre par rapport à juin, atteignant à 45% son meilleur niveau depuis janvier.

Plus que ces enquêtes, la présidence considère le bon score du candidat UMP (47%) dimanche au premier tour de la législative partielle de Chartres (Eure-et-Loir) comme un meilleur étalon de la confiance de l'opinion.

"Les sondages ne sont que l'écume", assure-t-on à l'Elysée en rappelant que le chef de l'Etat souhaitait inscrire son action "dans la durée". "Le président n'est pas là pour le quotidien", dit-on, "il est là pour le livre".

http://afp.google.com/article/ALeq [...] oicZIwFsUA

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16115822
Handsome d​evil
Posté le 09-09-2008 à 20:49:31  profilanswer

Il a raté sa vocation le lascard, s'il avait été Ministre des Affaires étrangères il aurait pu faire ça en permanence et nous foutre la paix par la même occasion.

---------------
Zvarri !
n°16115844
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 20:51:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il a eu son Bac dans une pochette-surprise celui-là... ;)

Et si on suit son "raisonnement", si ce sont des "français modestes" qui en bénéficient, quel intérêt à vouloir "qu'ils restent dans le pays pour booster l'économie française"  [:mustang] ?

[:mister yoda]  

t'as pas tout suivi à l'histoire du bouclier fiscal :sarcastic:  

Les résultats obtenus montrent qu'il atteint ses deux objectifs :
-aider les foyers en difficulté (la grosse majorité des bénéficiares)
-retenir en France ceux qui font tourner l'économie et créent des emplois

---------------
n°16115856
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2008 à 20:52:39  profilanswer

Sarkozy est super fort, il a réussi à arrêter un conflit dont les combats avaient cessé avant son arrivée :D

n°16115899
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 20:56:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sarkozy est super fort, il a réussi à arrêter un conflit dont les combats avaient cessé avant son arrivée :D

Non mais en dehors du cirque qui est le jeu de ce topic, son opération a été un succès total. Tout n'est pas garanti, mais l'essentiel des diplomates s'accordent à le dire, que ça énerve les gauchos, c'est autre chose. :p

n°16115908
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 20:57:22  answer

scOulOu a écrit :

Il a été très ferme avec les russes ; TIREZ VOUS DE LA  §§§ [:sarko]  
 (hors Abkhazie et Ossétie du Sud, bien sûr)

n°16115910
eltonio37
Posté le 09-09-2008 à 20:58:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:mister yoda]  

t'as pas tout suivi à l'histoire du bouclier fiscal :sarcastic:  

Les résultats obtenus montrent qu'il atteint ses deux objectifs :
-aider les foyers en difficulté (la grosse majorité des bénéficiares)
-retenir en France ceux qui font tourner l'économie et créent des emplois

T'es vraiment devenu un pro au fil du temps, c'est impressionnant  :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16115925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2008 à 21:00:10  profilanswer

talleyrand a écrit :

Non mais en dehors du cirque qui est le jeu de ce topic, son opération a été un succès total. Tout n'est pas garanti, mais l'essentiel des diplomates s'accordent à le dire, que ça énerve les gauchos, c'est autre chose.

Succès total en quoi ? Avoir réussi à obtenir le départ de 1000 troufions russes de toute façon destinés à dégager ? Franchement... :D

n°16115949
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 21:01:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Succès total en quoi ? Avoir réussi à obtenir le départ de 1000 troufions russes de toute façon destinés à dégager ? Franchement... :D

Non mais t'inquiètes je ne cherche pas à te convaincre, on le sait que Sarkozy c'est un con et qu'il a un petit zizi.

n°16115960
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-09-2008 à 21:03:10  profilanswer

On a bine compris aussi que tout ce que Sarkozy faisait, touchait était a jamais frappé du sceau de l'infamie. Et que les chevaliers de la gauche voueraient leur vie a combattre cette infamie.:D

n°16115968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2008 à 21:03:34  profilanswer

talleyrand a écrit :

Non mais t'inquiètes je ne cherche pas à te convaincre, on le sait que Sarkozy c'est un con et qu'il a un petit zizi.

Oui sans argument mieux vaut se taire, tu es sage :jap:

n°16115992
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 21:05:18  profilanswer

Le ministre Russe a voulu retirer la mention du retrait des soldats... [:littlebill]  
Ca a été obtenu à l'arrachée, pas si "destinés à dégager" que ça de toute façon. [:touko08]

n°16116048
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2008 à 21:10:17  profilanswer

talleyrand a écrit :

Le ministre Russe a voulu retirer la mention du retrait des soldats...

C'est bien, tu as retenu ta leçon de propagande :D
Va falloir prendre qques cours de stratégie, de négociations et de géopolitique, les gars... Obtenir le retrait des Russes des provinces séparatistes, ça, ça aurait été un exploit. Mais tlm savait que ça n'arriverait pas.

edit : tiens je t'aide, trouve celui qui a réellement gagné qqch de concret dans ces accords (10% dans les sondages ne comptent pas)

Citation :

L'accord conclu lundi par le président russe Dmitri Medvedev et son homologue français Nicolas Sarkozy, président en exercice de l'UE, a été salué comme une victoire pour les deux parties par la presse russe.

"Le Kremlin a reçu des garanties et une promesse écrite de non recours à la force (de la Géorgie) contre l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie", mais "Sarkozy aussi a décroché des lauriers", écrit le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b2fc3.html

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-09-2008 à 21:15:21
n°16116083
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 21:13:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bien, tu as retenu ta leçon de propagande :D
Va falloir prendre qques cours de stratégie, de négociations et de géopolitique, les gars... Obtenir le retrait des Russes des provinces séparatistes, ça, ça aurait été un exploit. Mais tlm savait que ça n'arriverait tout simplement pas.

edit : tiens je t'aide, trouve celui qui a réellement gagné qqch de concret dans ces accords (10% dans les sondages ne comptent pas)

Citation :

L'accord conclu lundi par le président russe Dmitri Medvedev et son homologue français Nicolas Sarkozy, président en exercice de l'UE, a été salué comme une victoire pour les deux parties par la presse russe.

"Le Kremlin a reçu des garanties et une promesse écrite de non recours à la force (de la Géorgie) contre l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie", mais "Sarkozy aussi a décroché des lauriers", écrit le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b2fc3.html

Il a pas fini, il va y retourner et LA ça va chier !!! :fou:

---------------
n°16116101
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 21:15:26  answer

eltonio37 a écrit :

Non, il a tout à fait raison, c'est toi qui t'es trompé de topic  :o

i la gagner un point point godwin aussi :o

n°16116137
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 21:19:28  profilanswer

j_ef a écrit :

ouais on sais, avec les dents et tout

"je défie quiconque d'avoir obtenu mieux"  

:sarcastic:

---------------
n°16116153
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 21:20:58  profilanswer

Citation :

Le fichier Edvige vous inquiète-t-il ?

Des voix de plus en plus nombreuses, jusqu'au sein du gouvernement, s'inquiètent du nouveau fichier national nommé Edvige, recensant les personnes susceptibles de «porter atteinte à l'ordre public».
Nourissez-vous les mêmes inquiétudes ?

oui 48.92%

non 51.08%

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-t-il.php

---------------
n°16116236
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 21:26:31  profilanswer

Le gouvernement oeuvre pour plus de justice sociale !

Citation :

Des sanctions contre les médecins qui refusent des patients pauvres

Le gouvernement hausse le ton envers les médecins qui refusent de soigner les plus défavorisés. Dans son avant-projet de loi "Hôpital, patients, santé, territoire", la ministre de la santé, Roselyne Bachelot, instaure des sanctions financières contre les praticiens qui refoulent de leurs cabinets les bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU).

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°16116280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 21:29:42  profilanswer

j_ef a écrit :

Citation :

"On est content parce que, honnêtement, c'était pas gagné", a soufflé Nicolas Sarkozy devant une poignée de journalistes. "Notre priorité absolue, c'était le départ sans condition des soldats avec un calendrier (...) on a un départ et une date. C'est fait. Et c'est incontestable", a-t-il ajouté, "et je mets au défi quiconque d'avoir obtenu mieux".

c'est quoi la date ? cela inclut-il les régions séparatistes ?

[:mister yoda] tain mais c'est ça d'avoir un Président comme Sarkozy...

Les Français sont vraiment des enfants pourris gâtés, jamais satisfaits, il leur en faut toujours plus...

---------------
n°16116321
Handsome d​evil
Posté le 09-09-2008 à 21:32:49  profilanswer

eltonio37 a écrit :

T'es vraiment devenu un pro au fil du temps, c'est impressionnant  :o

Clair, j'avais commencé à lui répondre et j'ai effacé en voyant le pseudo  :D

---------------
Zvarri !
n°16116382
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2008 à 21:37:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les Français sont vraiment des enfants pourris gâtés, jamais satisfaits, il leur en faut toujours plus...

Euh moi je suis assez satisfait de l'accord en fait. Je pense pas que Sarko ait fait quoi que ce soit de phénoménal, mais au moins il n'a pas fait de connerie, c'est déjà ça :D
Les Russes se retirent dans les provinces séparatistes, les Géorgiens ont donné la garantie de ne plus les agresser, et des négociations internationales seront tenues sur la région. C'était l'accord le plus probable qui puisse arriver, je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)