Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12677436
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

ben si il savent que TVA sociale = élection municipale perdu c'est pas plus compliqué.`

Citation :

Ouais, c'est ce que m'a dit l'autre jour ma femme, spontanément, en voyant Chirac à la télé : "V'la que j'le r'grette, c'con là !" m'a-t-elle dit, en y mettant le ton, parce qu'elle met le ton quand elle cause, c'est plus vivant :o

la Vérité sort de la bouche des femmes donc :o

Ne compte pas sur moi pour saisir une perche pareille :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 13:31:46  profilanswer

n°12677442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2007 à 13:33:06  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ouais, c'est ce que m'a dit l'autre jour ma femme, spontanément, en voyant Chirac à la télé : "V'la que j'le r'grette, c'con là !" m'a-t-elle dit, en y mettant le ton, parce qu'elle met le ton quand elle cause, c'est plus vivant :o

et le ton, c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 13-09-2007 à 13:35:04

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12677445
-Bart-
Posté le 13-09-2007 à 13:33:29  profilanswer

En 2006, il y avait juste l'Italie, l'Autriche et le Portugal derrière nous. Sur 25, c'est pas très glorieux.  :sarcastic:

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°12677461
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:34:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

et le ton, c'est bon.0

Tiens je pensais pas que ce serait toi qui la ferait, et surtout, pas comme ça :D

n°12677472
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2007 à 13:35:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tiens je pensais pas que ce serait toi qui la ferait, et surtout, pas comme ça :D

on s'en branle, non?
plus vite et plus fort tu touches le fond, au plus haut tu remontes.
/cantona.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12677508
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-09-2007 à 13:39:04  profilanswer

non, c'etait une idée de sarko, fortement appuyée, mais pas une instruction.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 13-09-2007 à 13:42:16
n°12677510
la questio​n
Posté le 13-09-2007 à 13:39:10  profilanswer

c'est quasi certain.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12677528
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:40:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

on s'en branle, non?
plus vite et plus fort tu touches le fond, au plus haut tu remontes.
/cantona.

Ouais j'ai dit ça récemment à quelqu'un, mais j'ai plutôt utilisé l'image du trempoline :D

n°12677534
alka99
Posté le 13-09-2007 à 13:41:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

On va y venir, doucement. Les français ont voté pour ça et le reste, malheureusement, à la majorité.

alamanda a écrit :

cad?

Des tests génétiques pour le regroupement familial
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 941,0.html

Citation :

Au nom de l'éthique, les tests génétiques de filiation sont strictement encadrés par la loi : en vertu de l'article 16 du code civil, "l'étude génétique des caractéristiques d'une personne ne peut être entreprise qu'à des fins médicales ou de recherche scientifique". Les procédures de regroupement familial ne répondent pas à ces critères prévus par la loi "relative au respect du corps humain". L'auteur de l'amendement contesté, le député (UMP) du Vaucluse Thierry Mariani, a prévu que les nouvelles dispositions sur l'immigration interviendraient "par dérogation" à l'article 16 du code civil

On est pas au bout de nos surprises en ce qui concene la genetique, avec ce qu'a dans les tiroirs l'equipe Sarkozyste, dans la plus pure tradition reac.

:sweat:

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12677540
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 13:41:52  profilanswer

-Bart- a écrit :

En 2006, il y avait juste l'Italie, l'Autriche et le Portugal derrière nous. Sur 25, c'est pas très glorieux.  :sarcastic:

ça compte triple  :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 13:41:52  profilanswer

n°12677544
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:42:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

non, c'etait une idée de sarko, fortement appuyée, mais pas une instruction.

Oui, tout le monde sait que lorsque Sarko lance une idée, on a parfaitement la liberté de ne pas faire ce qu'il a suggéré :)
Ses plus proches collaborateurs pourraient tous confirmer, malheureusement ils ne le feront pas, Sarko ayant émis l'idée fortement appuyée que ce ne serait pas une bonne idée de le faire.

n°12677570
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 13:44:55  profilanswer

[:breakingnews]

Citation :

Villepin accuse Sarkozy d'avoir "privatisé" le dossier Clearstream

2007-09-13 13:22:58
PARIS (AFP)
© AFP

Dominique de Villepin met en cause Nicolas Sarkozy dans une note adressée aux juges de Clearstream, estimant qu'informé très tôt de l'existence d'une manipulation, il a donné une orientation politique à un dossier qui s'est retrouvé "privatisé au profit d'une seule partie civile".

M. de Villepin, entendu jeudi au pôle financier de Paris, a remis mercredi aux juges une note de 23 pages détaillant sa défense.

"On peut constater la force avec laquelle Nicolas Sarkozy s'est présenté en victime et même en seule victime de ce dossier et, concomitamment, la rapidité avec laquelle l'attaque a été lancée contre moi, sans aucun élément de preuve concret, mais en s'appuyant sur un pseudo +mobile+ politique", constate dans sa note l'ancien Premier ministre en suggérant une autre lecture du dossier.

"Si j'avais intérêt à nuire à Nicolas Sarkozy, ne peut-on imaginer que Nicolas Sarkozy avait intérêt à me nuire?", écrit l'ex-Premier ministre.

"Ce dossier peut être considéré comme +privatisé+ au profit d'une seule partie civile", écrit M. de Villepin pour qui "rien ne permet de désigner, sur le plan juridique de façon incontestable, Nicolas Sarkozy comme étant la cible privilégiée des listings Clearstream".

Le nom de l'actuel chef de l'Etat est mentionné, sous une forme indirecte (Nagy-Bocsa, ndlr) au milieu de nombreuses personnalités dans les fameux listings dénonçant à la justice en 2004 les pseudo-bénéficiaires de pots-de-vin de la vente de frégates à Taiwan en 1991.

Pour l'ex-Premier ministre, le dossier Clearstream n'est pas politique mais industriel.

Selon lui, si le nom de Nicolas Sarkozy est cité, c'est en raison de ses anciennes fonctions de ministres du Budget puis de l'Economie et ses liens avec le groupe Lagardère.

"Nicolas Sarkozy pouvait constituer une cible du fait de son influence personnelle sur le groupe Lagardère". Il était "susceptible de peser" dans la bataille pour le choix du président d'EADS, entre Noël Forgeard (qui sera désigné) et Philippe Camus (soutenu par Jean-Louis Gergorin, ndlr), écrit M. de Villepin.

"Le projet d'aller voir un juge se situe quand Nicolas Sarkozy est ministre de l'Economie (...) en position de force pour trancher cette question épineuse", rappelle M. de Villepin. "

"Doit-on en conclure qu'il a pu apparaître nécessaire au(x) manipulateur(s) pour nuire à Noël Forgeard, d'inscrire Nicolas Sarkozy sur les listings?. C'est une interprétation possible", dit-il.

Pour M. de Villepin, Nicolas Sarkozy n'a pas dit toute la vérité sur sa connaissance de l'affaire.

Il "affirme avoir appris (son) existence quelques jours avant la sortie de l'article du Point (le premier publié, ndlr) soit au début du mois de juillet 2004", rappelle M. de Villepin selon qui "des éléments du dossier remettent en cause cette chronologie".

"Il semble que M. Sarkozy ait été informé très tôt, et au plus tard au mois de mai 2004, des agissements de Jean-Louis Gergorin ainsi, vraisemblablement de la mission des vérifications confiée au Général Rondot", écrit l'ancien Premier ministre citant notamment un témoignage de Charles Pasqua.

"Dans sa déposition, M. Pasqua évoque la discussion qu'il a eue avec Nicolas Sarkozy au sujet d'une +machination+ qui, selon ce dernier, était destinée à l'empêcher d'être candidat aux présidentielles", dit-il en précisant que "M. Pasqua a daté cet entretien au premier trimestre 2004.

"Il paraît utile, dans le cadre de la manifestation de la vérité, d'établir avec précision ce qu'elle (la partie civile: M.Sarkozy) a su et quand elle l'a su", estime M. de Villepin.
© AFP.

Je l'avais dit ! J'avais supposé que c'était Sarkozy himself qui avait médiatisé l'affaire pour en ressortir comme une victime et ainsi tout faire porter sur De Villepin.

Je suis un devin.

n°12677579
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-09-2007 à 13:46:11  profilanswer

nikost a écrit :

Je l'avais dit ! J'avais supposé que c'était Sarkozy himself qui avait médiatisé l'affaire pour en ressortir comme une victime et ainsi tout faire porter sur De Villepin.

Je suis un devin.

enfin ca reste une allegation de villepin pour le coup, c'est loin d'etre une certitude  [:airforceone]

edit : je precise que je prefere Villepin a Sarko hein :D

Message édité par MBD44 le 13-09-2007 à 13:46:51
n°12677593
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 13:47:54  answer

Mona Soyoc a écrit :

On va y venir, doucement. Les français ont voté pour ça et le reste, malheureusement, à la majorité.

Belle connerie que cette idee.
Comme l'explique tres bien l'article, si effectivement il y a un gros probleme avec le regroupement familial en raison de la falsification des documents d'Etat civil, ce n'est certainement pas des tests genetiques que peut venir la solution a ce probleme.
Ils ont pas du bcp reflechir a la question...

J'imagine qu'on fasse pareil sur les citoyens francais: test genetique de tous les enfants et si les parents juridiques s'averent ne pas etre les parents biologiques, perte de la nationalite ;)
Avec les moeurs actuelles, combien aurait on de "sans nationalite"  :lol:

n°12677610
MBD44
Posté le 13-09-2007 à 13:49:03  profilanswer

Moi j'imagine surtout la tete du pere qui va decouvrir que c'est pas son fils  [:mlc]

n°12677615
-Bart-
Posté le 13-09-2007 à 13:49:23  profilanswer

nikost a écrit :

Je suis un devin.

En même temps, connaissant Sarkozy, ce serait pas très etonnant.  :sarcastic:

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°12677628
alka99
Posté le 13-09-2007 à 13:50:43  profilanswer

nikost a écrit :

[:breakingnews]

Citation :

Villepin accuse Sarkozy d'avoir "privatisé" le dossier Clearstream

2007-09-13 13:22:58
PARIS (AFP)
© AFP

.

Devedjian s'est devoue pour defendre Sarkozy et taper sur Villepin  :o  

Citation :

Patrick Devedjian, secrétaire général délégué de l'UMP, a déclaré jeudi que Nicolas Sarkozy était "un citoyen comme un autre" et pouvait donc parfaitement rester partie civile dans l'affaire Clearstream et "se tenir informé" du dossier.

"Nous sommes tous égaux devant la justice. C'est un principe et il ne faut pas qu'il soit atteint dans la personne la plus symbolique de notre pays", a-t-il fait valoir sur RTL.

http://afp.google.com/article/ALeq [...] w0eSRVmUVA

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12677635
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 13:51:27  profilanswer

33% ya une étude sur ça. lol la femme choisie celui qui a les meilleurs genes et celui qui a les moyens d'élever le gosse c'est pas toujours la meme chose.  :o

n°12677638
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:51:44  profilanswer

MBD44 a écrit :

Moi j'imagine surtout la tete du pere qui va decouvrir que c'est pas son fils  [:mlc]

Moi j'aimerais bien entendre les explications de la mère :whistle:

n°12677650
la questio​n
Posté le 13-09-2007 à 13:52:43  profilanswer

alka99 a écrit :

Citation :

Patrick Devedjian, secrétaire général délégué de l'UMP, a déclaré jeudi que Nicolas Sarkozy était "un citoyen comme un autre" et pouvait donc parfaitement rester partie civile dans l'affaire Clearstream et "se tenir informé" du dossier.

"Nous sommes tous égaux devant la justice. C'est un principe et il ne faut pas qu'il soit atteint dans la personne la plus symbolique de notre pays", a-t-il fait valoir sur RTL.

mouaarf. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12677654
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:53:10  profilanswer

alka99 a écrit :

Citation :

Sauf que c'est complètement faux, puisque le chef de l'état a un statut juridique particulier, et qu'il n'est pas l'égal de ses concitoyens durant l'exercice de son mandat. Mais encore une fois, va-t-il se trouver un journaliste ayant pris soin de venir au travail avec sa paire de roubignoles, et qui va le clamer haut et fort ?

Message édité par Mona Soyoc le 13-09-2007 à 13:53:49
n°12677656
MBD44
Posté le 13-09-2007 à 13:53:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

j'imagine trop la mere apprenant les tests de paternité pour venir...

Citation :

Bon en fait cheri, je pense que c'est pas une bonne idée d'aller en France... reviens plutot au pays, on est tellement mieux chez soi

[:tinostar]

n°12677662
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 13-09-2007 à 13:53:44  profilanswer

alka99 a écrit :

Citation :

Le président peut etre partie civile mais ne peut pas se faire attaquer (cf. Chirac), drole de perception de l'égalité devant la justice  [:klemton]

n°12677663
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 13:53:47  answer

alamanda a écrit :

. lol la femme choisie celui qui a les meilleurs genes et celui qui a les moyens d'élever le gosse c'est pas toujours la meme chose.  :o

ébin , celle là je la quote :D

:p

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 13:54:17
n°12677673
la questio​n
Posté le 13-09-2007 à 13:54:47  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

tu rajoutes les faux "négatifs" induits par l'augmentation du nombre d'analyses.[:huit]

---------------
n°12677721
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 13:58:21  profilanswer

la question a écrit :

tu rajoutes les faux "négatifs" induits par l'augmentation du nombre d'analyses.[:huit]

Surtout qu'il faut déjà parfois plus d'un an, en France, pour obtenir une analyse ADN dans une affaire de justice, alors t'imagines au fin fond du Burkina-Fasso, le gars qui veut se faire faire sa petite analyse ADN [:ddrs55]

n°12677744
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 13:59:55  answer

Mona Soyoc a écrit :

Surtout qu'il faut déjà parfois plus d'un an, en France, pour obtenir une analyse ADN dans une affaire de justice, alors t'imagines au fin fond du Burkina-Fasso, le gars qui veut se faire faire sa petite analyse ADN [:ddrs55]

Je vais monter un labo d'analyse ADN au Mali moi, avec des filiales dans quelques pays d'Afrique de l'ouest.
Devrait y avoir un bon business pour les analyses bidons contre remuneration dans un proche avenir ;)

n°12677758
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 14:00:51  profilanswer

alka99 a écrit :

Citation :

Mais quel communication ! C'est du grand art !  :love:  
Toutes ces belles phrases qui ne veulent rien dire  :love:  

Nous sommes tous égaux
Un citoyen comme un autre
Au nom de quoi n'aurait-il pas le droit ?
Ca n'est pas normal
C'est invraisemblable
Mme Chabot
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
etc

n°12677766
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 14:01:31  profilanswer

T'auras p'tèt besoin d'un coup de main :o

n°12677768
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-09-2007 à 14:01:41  profilanswer

alamanda a écrit :

33% ya une étude sur ça. lol la femme choisie celui qui a les meilleurs genes et celui qui a les moyens d'élever le gosse c'est pas toujours la meme chose.  :o

Mouarfff, comme si le choix était unilatéral, la vrai vie n'est pas comme meetic :o

n°12677782
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2007 à 14:02:50  profilanswer

la question a écrit :

Non, le chiffre minimum pour 2007 était de 1.8% pour ne pas être le dernier de l'UE.
Or là, non seulement, on crève le plancher mais en plus avec application.:/

si au 4ème trimestre la croissance reste à 0,6%, ce sera quand même 2,2% en tout, comme prévu par le gouvernement. Après on peut dire que la france est dernière ou non de l'EU, mais ça sera quand même dans la prévision. Ou alors je me gourre ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12677796
alka99
Posté le 13-09-2007 à 14:03:52  profilanswer

vouzico a écrit :

Le président peut etre partie civile mais ne peut pas se faire attaquer (cf. Chirac), drole de perception de l'égalité devant la justice  [:klemton]

Tu mettrais en doute la coherence legendaire des propos de Devedjian??   [:kabale]

---------------
n°12677815
la questio​n
Posté le 13-09-2007 à 14:05:44  profilanswer

nikost a écrit :

Mais quel communication ! C'est du grand art !  :love:  
Toutes ces belles phrases qui ne veulent rien dire  :love:  

Nous sommes tous égaux
Un citoyen comme un autre
Au nom de quoi n'aurait-il pas le droit ?
Ca n'est pas normal
C'est invraisemblable
Mme Chabot
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
etc

tu veux voir de la comm' Sarkozienne?: http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2_politics

ça part littéralement dans tous les sens avec tous les tics rhétoriques de sarko ("c'est une discussion privée""j'aime bien machin""on ne peut pas juger"...).

---------------
n°12677819
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2007 à 14:06:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais chaque jour on nous sort de ces trucs c'est pas possible :/

Je regrette nos amis Villepin et Raffarin.

raffarrin c'était bien :/

---------------
Acceuil
n°12677851
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 14:09:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Faut pas déconner non plus.
Le gouvernement Raffarin c'était quand même une belle [:mona soyoc]

n°12677896
nikost
Woof ?
Posté le 13-09-2007 à 14:13:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il savait faire du bon café  :)

n°12677924
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 13-09-2007 à 14:15:12  profilanswer

"The yes needs the no", ca c'était de la rhétorique !

n°12677928
la questio​n
Posté le 13-09-2007 à 14:15:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

si au 4ème trimestre la croissance reste à 0,6%, ce sera quand même 2,2% en tout, comme prévu par le gouvernement. Après on peut dire que la france est dernière ou non de l'EU, mais ça sera quand même dans la prévision. Ou alors je me gourre ?

http://www.france24.com/france24Pu [...] ement.html

T1: 0.5%
T2: 0.3%
T3:  0.6%

Les chiffres du commerce sont mauvais, la crise financière aux US n'est pas résorbée.
Alors le 0.6% pour le T4, ça va être difficile.

---------------
n°12677960
MBD44
Posté le 13-09-2007 à 14:18:32  profilanswer

n°12677970
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 14:19:15  profilanswer

porte pas la poisse toi.
on doit faire 0.1% au 4eme trimestre [:florentg]  sinon ya sarko qui va se la jouer encore une fois

n°12677974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-09-2007 à 14:19:44  profilanswer

Avec les subprimes qui démarrent au début du 4è trimestre, c'est qd même ultra mal barré :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)