| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 07:02:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jere342 |
|
ph75 | Encore une journée de campagne et cricri nous met un paillasson avec drapeau israélien à l'entrée de l'hôtel de ville |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
ciotti hier
(aucune idée si vrai ou intox) |
jere342 |
|
ph75 |
surchauffe à prévoir
Message édité par ph75 le 20-03-2026 à 08:52:12 |
ph75 | On espère que les équipes de cricri désormais converties depuis hier à l'écologie ont appliqué les bons gestes de tri sélectif pour ce cleanup days |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:21:30 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tout sera jeté en mer pour faire un spot de plongée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wombat1515 |
|
Lagoon57 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wombat1515 | https://www.nicematin.com/societe/c [...] d-10673549
|
ph75 | Cleaning days suite ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 20-03-2026 à 14:45:46 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 |
ph75 |
|
wombat1515 | "La fête est finie" |
Lagoon57 | Nice qui va devenir le Mordor sous Ciotti |
ph75 | Les 10 plaies d'Égypte s'abbatront sur la ville |
phila | Esteosi est ce qu'il est mais je suis vraiment pas sûr que Ciotti améliore la situation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
otobox Maison fondée en 2005 | Nice a toujours été une ville tenue par des brigands. Ciotti va faire perdurer la tradition.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tinc |
patx3 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | le pere qui a voté pour que petain prenne le pouvoir ? Message édité par Cuistot le 20-03-2026 à 20:28:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ouioui... |
loulou le marlou |
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-03-2026 à 07:56:54 |
giorkal |
|
smiley0041 |
Il a 70 ans il peut aller à la retraite --------------- Mon feed |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
huche a pain ex-otage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it