Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20189865
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 22:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

titty a écrit :

Bonne nuit. La France qui gagne a besoin de sommeil. Surtout que demain j'ai un gros arrivage de lave-linges en promo à gérer.

Parce que tu penses qu'avec la taxe carbone, la taxe foncière et l'IR qui tombent on a de quoi acheter tes merdes ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:38:09  profilanswer

n°20189888
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:39:59  answer

HEAVENWOOD a écrit :

Lequel ?  

:o

P'tit Louis est pas mal, dommage qu'il soit si âgé

http://www.actualite-de-stars.com/starpic/frederic-mitterrand/4514-385x185.jpg

n°20189907
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:41:29  answer

LooSHA a écrit :

Parce que tu penses qu'avec la taxe carbone, la taxe foncière et l'IR qui tombent on a de quoi acheter tes merdes ? :heink:  

Et la baisse de la TVA des super_pourris, c'est pas du pouvoir d'achat ça ???  :fou:  :fou:  :fou:  

Citation :

« Vous devez être ceux qui menacent, pas ceux qui sont menacés. Vos dents doivent rayer le parquet. L'indulgence est comme la pitié, elle vous déshonore et elle déshonore aussi ceux qui en bénéficient. La société a besoin de durs, pas de mous. L'ennui, c'est qu'il y en a beaucoup, des mous, beaucoup trop. Il faut arrêter de reculer le moment de l'effort. Ne soyez pas indulgents avec vos salariés. Il y a tout plein de "bacs + 12" qui sont infoutus de travailler, ils ne sont même pas capables de trouver un balai pour faire le ménage. Quand on doit licencier quelqu'un, il ne faut pas cacher la vérité. Vous savez, c'est aussi difficile pour celui qui coupe que pour celui qui est coupé. Moi, je préfère les assassins aux escrocs : les escrocs, les gens les trouvent sympas. Les assassins, non, évidemment ; mais pourtant, ils ont un grand mérite, c'est de ne pas être hypocrites. »

André Daguin, université du MEDEF le 30 août 2004

n°20190030
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2009 à 22:52:58  profilanswer

Il présente bien mieux en position assise. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20190068
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:56:05  profilanswer

Ils ont renoncé ... la cause est perdue ...

n°20190131
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 23:01:14  answer

Les lecteurs du Figaro sont aux anges  [:cerveau bpp]  

(désolé c'est un peu long)

Citation :

Adieu UMP

14/10/2009 à 21:29
J'ai toujours voté à droite, y compris quand l'UMP s'appelait le RPR.
Ca n'arrivera plus. Cette histoire du fils Sarkozy nommé (pardon, élu par les élus UMP qui obéisent à son papa) à la tête de l'EPAD est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Vous savez, ce brillant BAC+1 à à peine 23 ans qui brigue ce poste à responsabilité alors qu'il ne connait rien de la vie. Les chomeurs BAC+5 apprécieront l'humour !
Moi aussi j'ai créé ma PME, je demande donc à être nommé à la tête de France Telecom et demande moi aussi à être jugé sur mes actes ! La différence c'est que mes décisions potentiellement stupides devraient se voir rapidement alors que pour le fils Sarkozy, vu que ce sont des décisions sur des projets qui de feront dans 10 ou 20 ans on ne le verra pas, il sera président du CG92 d'ici là (n'en doutons pas).
Les ministres du gouvernement français qui sont sensé être au service de leurs élus montent au créneau avec un discours qui prend vraiment les français pour les imbéciles ! Qui croit que Jean serait dans cette situation si il se nommait Sarkozy ? N'ont-ils rien d'autre à faire de plus utile ?
Adieu l'UMP, je vous souhaite une déculotté aux prochaines élections régionales.

Citation :

Je déchire ma carte UMP maintenant

14/10/2009 à 21:46

J'y ai cru un moment. J'ai laissé passer pas mal de choses en me disant qu'ils (à commencer par Sarko) allaient fair mieux.

Mais qu'il (Sarko) ose placer son fils (fut-il éventuellement le meilleur pour cette fonction) est tout bonnement indécent.

La décence aurait commandé à la famille de Sarko de se tenir coit tant que le père était aux commandes.
Mon père était instituteur. Je n'ai pas eu la chance d'être de sa classe (mais j'aurais aimé, c'était un passionné). Cela dit, si c'était arrivé, en tant que fils, j'aurais été moins bien traité que les autres - c'est lui qui me le disait.

A 12 ans, je comprenais qu'il avait raison...

Sarko n'est finalement que l'arriviste qu'on annonçait. J'en suis maintenant convaincu.

Bon, rien à gauche, rien à droite, rien au centre, qui veut prendre le relais ? Qui veut gouverner avec le bon sens d'un vrai père de famille ? Qui s'intéresse à la France plus qu'à lui-même ?

Ce pays n'est pas sorti de l'auberge...

Citation :

Taisons-nous surtout. Soyons servil !

14/10/2009 à 21:34

J'habite l'étranger. Le roi Jean, on l'appelle aussi comme cela hora d'Angleterre, fait les titres des journeaux télévisés et autres. La république bananière est à l'ordre du jour.
Félicitation ! Nous sommes bien vu, une fois de plus.
Cela devient de l'héroisme de s'avouer Français hors de France !

Citation :

Aux ânes bien pistonnés...

14/10/2009 à 20:17

...les postes n'attendent pas le nombre des années.

Citation :

mon choix pour les elections est desormais fait

14/10/2009 à 18:29

ne comptez plus sur moi.

Citation :

une voix de moins

14/10/2009 à 18:06

J'ai voté pour NZ étant donnée l'indigence des autres candidats. Mais son combat contre la médecine libérale malgré tous nos efforts de modération et en contradiction avec son blabla pré élections plus cette histoire se situant entre la république bananière et le film "le parrain" me répugnent. Hors de question que je vote pour cet individu ou ses sbires !

Citation :

S'il va au bout, je quitte l'UMP.

14/10/2009 à 16:51

Je suis désolé mais il y a des limites. J'ai toujours soutenu l'action de l'UMP mais là, ça n'est pas possible.

Je n'ai rien contre Jean Sarkozy et je ne pense pas que NS puisse être à l'origine de la candidature de JS, mais je trouve que le message envoyé à la population est dangereux car anti-méritocratique.

Il est évident que JS, aussi éloquent soit-il devant un micro, n'a absolument pas l'expérience nécessaire pour ce poste d'importance et que son "élection" est très fortement influencée par le réseau des proches de NS, tous plus de mauvaise foi les uns que les autres lorsqu'il s'agit d'expliquer la légitimité de JS...

Je suis extrêmement choqué par cette affaire qui sera, le cas échéant, un motif de non-renouvellement de ma carte d'adhérent de l'UMP.

Citation :

Désabusé.

14/10/2009 à 15:37

Bonjour,

Je suis fils d'ouvrier et de femme au foyer.
J'ai passé la trentaine et je suis cadre dans une des plus grande société française.

Lors de la derniére présidentielle, Nicolas Sarkozy a su trouver les môts pour me convaincre.
Les jeunes issus de famille modestes auraient leur chance comme tous. La méritocratie serait en marche, pour le bien évident de la nation.

J'ai repensé, lors de mon vote, que je suis le seul éléve d'un collége public de 1500 mômes à avoir un poste comme celui que j'occupe actuellement.
J'était le seul fils d'ouvrier de ma classe prépa aux grandes écoles.
Le seul fils d'ouvrier en grande école.
Et le seul fils d'ouvrier à l'échelon qui est le miens dans ma société.

J'ai repensé à tout ce que mes parents ont faits et sacrifiés pour m'aider.
Aux fils à papa (ou maman) qui, pistonnés, m'ont grillé la place pour des stages, des embauches...
A ceux qui ont intégrés des écoles privés pour obtenir des diplomes "payant" car trop mauvais pour les obtenir autrement.

Hier, j'étais en séminaire "corporate". Des fils d'anciens directeurs de société de mon groupe (ou de "personnalités" ) ont obtenu des postes en "prospective", "communication" ou "ethique d'entreprise". Bref, du vent rémunéré. Mais du vent.

Oui j'ai voté Sarkozy.
J'ai voté pour la méritocratie.
Pour ques les meilleurs aient les meilleures places. D'où qu'ils viennent.
J'ai voté pour que ma nation, ma patrie soit digne et armée face une concurrence économique de plus en plus dure.

Jean Sarkozy va prendre la tête de l'EPAD.
Népotisme. Réseau d'influence. Lobby. Corporatisme.

La méritocratie est morte née.
Le message envoyé aux français est fort. Surtout en cette période où nombre de français s'inquiétent de l'avenir de leurs enfants. Même, et surtout, s'ils sont brillants.

La France de l'oligarchie n'est pas la mienne.
Cette France là je ne l'aime pas.

Et je la quitte.

J'ai renvoyé ma carte de l'UMP ce midi. Je parie qu'une lettre type remplie de vent (et accompagnée d'un coupon d'adhésion) me sera renvoyée. Automatiquement et sans avoir pris en compte ma lettre d'explication.

Sarkozy m'a trahi (moi aussi).
On ne m'y reprendra plus.

J'attend ilmpatiemment l'émmergence d'un nouveau leader à droite.
Un qui serait honnête, ni inféodé, ni aux ordres.
Un leader neuf. Pas le membre d'une secte UMP où les leaders ont perdu tout sens moral et tout honneur en défendant l'indéfendable.

Citation :

J'AI HONTE !!!

14/10/2009 à 15:02

Dire que j'ai voté pour Mr SARKOZY, en dépit de tous les signes annonciateurs, en dépit de tout bon sens. J'ai honte, tellement honte et j'ai... peur.

Citation :

Egalité des chances ???

14/10/2009 à 14:36

Bonjour. Je suis électeur de droite, cadre dans le privé, mais je suis choqué par cette nomination. En voici les raisons :

- Jean Sarkozy a-t-il les qualifications pour obtenir un tel poste ?
A priori, non. Même avec "2 ans d'expérience sur le terrain de Neuilly" et "plusieurs années de 1er cycle en Droit", il manquerait quand même, disons ... a minima un diplôme universitaire et une dizaine d'années d'expérience, même à quelqu'un de très brillant. Sauf à ce que le Président de l'EPAD soit seulement une vitrine représentant l'UMP avec son entière bénédiction.

- Jean Sarkozy peut-il faire l'affaire ?
A priori oui : il suffit simplement de bien l'encadrer avec des conseillers expérimentés. Cela coûtera juste plus cher au contribuable.

- Une fois bien conseillé, Jean Sarkozy pourra-t-il se targuer de mériter ses émoluments ?
Décemment, non. Je ne doute pas qu'il fasse beaucoup d'efforts. Mais je doute que sa valeur ajoutée soit à la hauteur. En outre, j'imagine que ce poste permet d'accéder à des jetons de présence (rémunérés) dans divers autres Conseils d'Administration. Il est clair que ce poste est un sacré coup de pouce pour le présent, mais aussi et surtout pour le futur ...
Notons que, quand bien même il ne percevrait que des défraiements (notes de frais), il y a moyen de bien améliorer l'ordinaire, à partir du moment où le contrôle sera faible. Et quid d'autres avantages en nature : voiture de fonction ? Logement ?

- L'attribution de ce poste est-elle juste, en ce sens que d'autres jeunes de 23 ans auraient eu leur chance ?
Certainement que non. D'une part, aucune entreprise privée ne confierait sa présidence à un major de Polytechnique ou de l'ENA tout frais émoulu ! Et d'autre part, dans nos Administrations, le despotisme de la formation couplée à l'expérience (i.e. la renommée de l'école d'origine l'âge ...) est bien plus marqué que dans le secteur privé : il n'y a qu'à voir tous ces ministères noyautés par la cooptation et les clans, comme les X Mines à la DGEMP par exemple ...

J'ai été un jeune diplômé plutôt brillant, je pense que l'obtention du plus haut diplôme universitaire français et mes treize ans d'expérience à divers postes à responsabilité dans le privé m'ont bien formé, mais je suis certain que mon CV ne serait même pas considéré pour un tel poste.
On propose à Jean Sarkozy aujourd'hui ce que les patrons du secteur privé, Bolloré et autres Dassault par exemple, n'ont pas proposé à leurs enfants : l'accès à de très hautes responsabilités, à des postes de présidence, dès leur début de carrière.
Le fait que ce soit un patrimoine familial à préserver et une vraie succession à préparer, et non de l'argent public (donc à dépenser sans risque), explique sans doute cela.

Il est clair que beaucoup d'élus, de tous les bords, procédent ainsi, trouvant un poste pour le fiston au le Conseil Général de papa, pour la fifille à la Communauté de Communes ... Et à ce qu'il paraît, plus c'est gros, plus ça passe.

Mais c'est bien triste pour la France, et bien dispendieux, alors qu'on nous demande de bravement nous serrer la ceinture !

Je peux désormais corriger mon intorduction : j'étais électeur UMP. Je préfère désormais garder mes valeurs, et voter ailleurs, plutôt que de mettre de côté ce que je croyais être des valeurs fondatrices de notre république.

Citation :

J'ai voté pour sarkozy ....

14/10/2009 à 13:29

Quelle erreur !
Comment peut-on en arriver là ?
Ma pire crainte est pour 2012, voter ou bien descendre dans la rue pour renverser ce pouvoir anachronique ?
Attention au pouvoir en place, le seul véritable pouvoir reste celui du peuple lorsqu'il se révolte !
Et la France a toujours été en avance dans ce domaine ....

Citation :

plus jamais

14/10/2009 à 13:01

je ne voterais plus jamais pour une droite comme ça !

Citation :

Indéfendable le prince jean

14/10/2009 à 12:29

A la garde rapprochée qui défend le prince Jean avec l'argument de Martine Aubry fille de Jacques Delors : Jacques Delors n'a jamais été président de la République, et Martine Aubry à 23 ans était admise, après concours, à l'ENA, soit une petite différence avec le prince Jean...
NB. J'ai voté (par erreur ?) Sarkozy.....

Citation :

Quand j'avais 23 ans..

14/10/2009 à 12:14

..j'avais mon diplome d'ingénieur d'une grande école Française et je travaillais sur mon projet de Dr.Ingenieur en Allemagne. Quand mon fils avait 23 ans, il avait son MBA, d'une célébre université US et il faisait son doctorat
post-grade comme assistant d'un Prix Nobel d'Economie.
Quand ma fille avait 23 ans, elle était médecin externe et elle préparait l'internat) avec succés.
MM. Sarkozy, PaPa & BaBy, ne comptez plus sur nous pour 2012 !

Citation :

Jusqu'où peut-on aller dans l'indécence?

14/10/2009 à 11:46

Nous avons élus Nicolas Sarkozy, pour mettre en œuvre des réformes. Il nous a promis l'égalité des chances. Une république qui ne serait pas celle des copains.
Là, on a vu quasiment tout le gouvernement faire des déclarations défendant cette candidature, alors que tout le monde s'en insurgeais.
Même le patronat s'est mouillé pour défendre l'indéfendable.
C'est quoi une république exemplaire? Où est l'exemple? Quand est-ce que l'on montre autre chose que des réactions claniques?

Un électeur écœuré.

Citation :

Laurence Parisot écorne gravement l'image du patronat français

14/10/2009 à 08:41

L'intervention inconditionnelle de Laurence Parisot pour la nomination de Jean Sarkozy constitue un véritable désastre médiatique pour le patronat français. Sa présidente soutient avec fougue la nomination d'un bachelier à la tête de l'établissement gérant le 1er quartier d'affaires européen ! C'est un camouflet total aux valeurs d'étude, de travail et de mérite personnel. Et un camouflet envers les dizaines de milliers de Bac+4, Bac + 5 qui naviguent de stage en stage, de CDD en CDD. Cette intervention courtisane et hors de propos dans sa fonction laissera des séquelles dans un climat social qui n'en demandait pas tant. Une faute grave, née d'un mépris inconcevable pour le pays réel.

n°20190151
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2009 à 23:03:01  profilanswer

34cricri a écrit :

On chouine, on chouine, on chouine.... on n'entend que çà.
Eh ben oui on chouine là ! on a voté, on s'est trompé, il n'y a que celui qui fait rien qui se trompera pas. On est pas des robots ou des machines
Dans la vie on commet TOUS des erreurs, QUI ne s'est JAMAIS TROMPE ? Mais nous au moins on a le mérite de le reconnaître, tout le monde n'en fait pas autant. Alors arrêtez de nous taper desssus chaque fois qu'on ouvre la bouche !!! Merci pour votre compréhension.

Y a des erreurs impardonnables. Celle ci en fait partie . D'autant qu'on sortait d'un des gouvernement de droite les plus impopulaires. Et bam, avec 3 reportages sur l'insécurité, emballé c'est pesé, rebellote. C'est tellement .... prévisible et pavlovien.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20190164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 23:04:19  profilanswer

p*tain la propagande PS dans les faux commentaires du Figaro  [:domen1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20190191
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-10-2009 à 23:06:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bien sûr, quand des commentaires d'électeurs de droite sont défavorables à Sa Sainteté, c'est forcément des commentaires de gauche :D
T'es pas super_crédible, sur ce coup-là :D

n°20190200
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2009 à 23:08:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bien sûr, quand des commentaires d'électeurs de droite sont défavorables à Sa Sainteté, c'est forcément des commentaires de gauche :D

Oué enfin il a pas tort. T'as déjà vu autre chose qu'un fils à papa acheter le fig ? [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 23:08:49  profilanswer

n°20190210
ph75
Posté le 14-10-2009 à 23:09:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

et tous ces braves militants contaminés par la jalousie gauchiste, ce lavage de cerveau est une technique stalinienne [:super_pourri]

n°20190277
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-10-2009 à 23:16:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est l'heure BD ?  

http://www.libertes-internets.net/ [...] decons.JPG

(j'aime bien Charb :D)

Pas mal  :o

moonboots a écrit :

jle kiffe à mort sarko

Petite tentative sans envergure. Il faut plus de travail, plus de préparation, à commencer par un multi et un nouvel avatar...  :jap:  

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°20190311
moonboots
Posté le 14-10-2009 à 23:20:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

vas-y mollo avec lui en ce moment, il n'a pas la patate, en plus il y a la relève qui arrive, il a le moral dans les chaussettes le Poupou

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 14-10-2009 à 23:26:06
n°20190352
roscocoltr​an
Posté le 14-10-2009 à 23:25:47  profilanswer

C'est Dray qui a raison. Jean tire sa légitimité du vote. C'est parfaitement légal. On en tirera les conclusions qu'on voudra.

Moi je veux dire à Jean: Fonce! Tu as rendez-vous avec l'histoire. Ne te laisse pas faire, va jusqu'au bout et fais-le savoir partout et surtout à la télé.

Au fait, c'est comment les études de droit en France? C'est compliqué ? Parce que faire ses études de droit quand on est en même temps:
- conseiller général
- dirigeant de groupe au conseil général
- président de l'EPAD

ça doit compliquer la donne, non ?

---------------
n°20190353
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-10-2009 à 23:25:54  profilanswer

Quelqu'un(e) pourrait-il étayer cette réflexion svp ?  
Qu'est-ce que la "médecine libérale" combattue par Sarko ?  

Je n'ai pas bien compris là je pense...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 14-10-2009 à 23:29:59

---------------
n°20190369
roscocoltr​an
Posté le 14-10-2009 à 23:27:08  profilanswer

moonboots a écrit :

vas-y mollo avec lui en ce moment, il n'a pas la patate, en plus il y a la relève qui arrive, il a le moral dans les chaussettes le Poupou

La limite d'âge pour poupou
 [:yoshikawa]

---------------
n°20190380
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 23:28:03  profilanswer

moonboots a écrit :

vas-y mollo avec lui en ce moment, il n'a pas la patate, en plus il y a des ptits nouveaux qui lui piquent son créneau, il a le moral dans les chaussettes le Poupou

oh en un sens ça fait plaisir de voir que la relève est là, même si elle a des progrès à faire dans l'intonation et la justesse des propos !

sinon :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] onyade.php

Citation :

Yade critique la promotion de J.Sarkozy

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20190388
moonboots
Posté le 14-10-2009 à 23:28:35  profilanswer

peut-être que les "libéraux" (drôles de "libéraux" quand même, qui se font payer par la sécurité sociale) ne peuvent pas faire exploser les factures autant qu'ils l'entendent

n°20190403
moonboots
Posté le 14-10-2009 à 23:29:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Yade fessées qui se perdent       lol

n°20190413
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 23:29:59  answer

toum_toum a écrit :

Quelqu'un(e) pourrait-il étayer cette réflexion svp ?  
Qu'est-ce que la "médecine libérale" combattue par Sarko ?  

Je n'ai pas bien compris là je pense...

:jap:

Surtout avec des chevaux de Troie d'Axa et compagnie directement implantés à l'Elysée et qui sont prêts à se jeter sur la dépouille de la Sécurité Sociale, rendez-vous printemps 2010, va y avoir du sport  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 23:30:48
n°20190422
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-10-2009 à 23:30:36  profilanswer

moonboots a écrit :

peut-être que les "libéraux" (drôles de "libéraux" quand même, qui se font payer par la sécurité sociale) ne peuvent pas faire exploser les factures autant qu'ils l'entendent

Oui c'est paradoxalement comme ça que je l'ai compris aussi...

---------------
n°20190427
ph75
Posté le 14-10-2009 à 23:30:56  profilanswer

Nicolas Sarkozy ne sombre pas dans la démagogie gauchiste et a la courage de tenir un langage de vérité aux français: personne d'autre que Jean Sarkozy n'a la compétence pour occuper ce poste de président, le constat est cruel mais indéniable, il faut donc prendre en compte les déceptions et frustrations de chacun, afin d'y apporter une réponse et ainsi soulager les souffrances[:lefebvre aloy]

Message édité par ph75 le 14-10-2009 à 23:34:28
n°20190629
feer
Posté le 14-10-2009 à 23:47:53  profilanswer

Je suis quand même atterré par la tournure que prend cet évènement (je parle de la tourmente autour du fils cadet Sarkozy).

Ça hurle de partout, à gauche bien sur, mais ce qui curieux c'est que cela rouspète à droite également (voir les commentaires sur LeFigaro.fr).
On a quand même rarement atteint un tel niveau d'unanimité en deux ans et demi de mandat !

Alors certes, cette affaire est absolument grotesque (jusqu'aux prises de positions de F. Fillon ou de P. Devedjan qui frise le ridicule) mais il me semble qu'il y a quand même plus grave non ?

Je pense qu'il s'agit là d'un détail en regard de la politique menée par Nicolas Sarkozy depuis 29 mois, car si la gestion de l'EPAD par Jean Sarkozy a peu de chance de bouleverser la vie des 60 millions de français, la politique destructrice que mène son père a d'ores et déjà profondément modifié le paysage de notre société et va - fort malheureusement - laisser d'innombrables stigmates que se soit sur le plan de la santé, du social, judiciaire, économique, éducatif, militaire, politique et j'en pense ...

Là, il y a plus que matière à s'indigner !

---------------
Last FM
n°20190644
loulou le ​marlou
Posté le 14-10-2009 à 23:50:00  profilanswer

Vous le savez tous, j'ai voté pour Nicolas Sarkozy. Tout en travaillant pour cet hurluberlu qu'est François Bayrou. Pour qui j'avais voté dix ans durant (depuis 1999.) Trahi par Bayrou, trahi par Sarkozy maintenant. Nommer Bernard Kouchner était une honte. Eric Besson un outrage. Bockel passe encore. Dati, c'était la prime à la bêtise. Frédéric Mitterrand, on atteignait la stratosphère de l'imbécilité. Le fait du prince. Machiavel doit pouffer, lui qui écrivait que tout gouvernement se devait d'avoir des fondements solides et presque incarnant une fermeture assumée pour tenir le peuple, voire la populace. c'est ce que nous attendions de Sarkozy. Qu'il tienne le peuple. Or, il veut se faire aimer de lui, tout en l'enculant à sec, avec des mesures telles que le bouclier fiscal et la taxe carbone. Mais Mitterrand, là, non, ses orientations sexuelles, on s'en bat les couilles, le tourisme sexuel, non. Quant au fils qui débarque la gueule enfarinée et le cul tout juste défardé par ses nourrices successives, que dire sinon que ce ne sont plus les bras qui tombent, mais la tête. Je vous dis que ça va chier. La violence gagne du terrain. L'ultra-violence dans les manifestations, pratiquée par des adeptes du Black Box. Mais ce n'est pas forcément cette violence qui m'inquiête le plus, non, c'est la violence qu'on s'inflige à soi. En prenant des médicaments pour tenir ou en se défenestrant. mais il se peut qu'il y ait des gens qui aient envie de vivre et de vouloir faire subir des violences à autrui. Un jour, les armes parleront. Pas contre ceux qui les portent, mais contre les symboles de l'autorité. Ce jour est proche et Nicolas Sarkozy ne pourra plus se prévaloir de son autorité, il l'a perdue depuis longtemps.

n°20190662
moonboots
Posté le 14-10-2009 à 23:51:54  profilanswer

une cellule psychologique pour les votants de droite

n°20190678
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 23:53:20  answer

feer a écrit :

Je suis quand même atterré par la tournure que prend cet évènement (je parle de la tourmente autour du fils cadet Sarkozy).

Ça hurle de partout, à gauche bien sur, mais ce qui curieux c'est que cela rouspète à droite également (voir les commentaires sur LeFigaro.fr).
On a quand même rarement atteint un tel niveau d'unanimité en deux ans et demi de mandat !

Alors certes, cette affaire est absolument grotesque (jusqu'aux prises de positions de F. Fillon ou de P. Devedjan qui frise le ridicule) mais il me semble qu'il y a quand même plus grave non ?

Je pense qu'il s'agit là d'un détail en regard de la politique menée par Nicolas Sarkozy depuis 29 mois, car si la gestion de l'EPAD par Jean Sarkozy a peu de chance de bouleverser la vie des 60 millions de français, la politique destructrice que mène son père a d'ores et déjà profondément modifié le paysage de notre société et va - fort malheureusement - laisser d'innombrables stigmates que se soit sur le plan de la santé, du social, judiciaire, économique, éducatif, militaire, politique et j'en pense ...

il y a beaucoup de symbolique la dessous, je connais des pro-sarkosyste à mon boulot dont cet éléments fut "la goutte d'eau", alors certes ils ne vont pas devenir votant PS ou Modem du jour au lendemain mais il faut avouer que je bossais avec des "super-pourri"-like et on m'a sorti ce midi qu'au PS au moins il ne flinguait que leur parti mais que la on allait sérieusement dans le mur :/ .

le virage depuis 6 mois chez les plus "sarkozien" est assez impressionant Oo (dans mon entourage proche)

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 23:55:02
n°20190698
Handsome d​evil
Posté le 14-10-2009 à 23:55:43  profilanswer

A ce rythme DSK devrait demander qu'on avance les présidentielles. Car comme on dit à l'UMP : "Tout va bien, 2012 c'est loin !"

---------------
Zvarri !
n°20190713
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-10-2009 à 23:57:04  profilanswer

Suite à ce que certains trop rapides appellent déjà "l'Affaire du Prince Jean", certains ou certaines râlent (mal bien français), et il y a de quoi le comprendre quand on suit son sentiment le plus instinctif.

Mais au-delà de ce qu'on peux appeler - quand on fait appel à son intelligence et à sa vision à long-terme - un simple fait banal et sans commune mesure avec les dangers qui menacent notre pays (pollution à-tout-va,  montée des eaux, 4ème guerre mondiale, montée de l'islamisme renégat, fin des grandes ventes de cd de chansons française, etc...) ne faut-il pas finalement mettre à la tête des centres d'affaires et de décisions des gens qui, bien que pas forcément armés universitairement parlant, sont entourés de ceux qui, déjà par le passé, ont eu à faire face à d'immenses défis qui font qu'aujourd'hui notre pays n'est pas dans un état aussi lamentable que celui dans lequel il serait si Madame Royal (pour en rester à un exemple des plus proches) avait pris la tête du pouvoir. Voyez donc, pour preuve d'exemple du niveau de l'opposition, ce site, si misérable, qu'est devenu Desirsdavenir.org ...

Donc, au final, mieux vaut se réjouir de cette petite tristesse. Demain sera grand, et non petit. Grâce à Nicolas, grâce à Jean, grâce à la grâce...

Merci :jap:

---------------
n°20190923
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2009 à 00:22:55  profilanswer

ph75 a écrit :

et tous ces braves militants contaminés par la jalousie gauchiste, ce lavage de cerveau est une technique stalinienne [:super_pourri]

.... inspiré par le résident trotskiste de l'ile de ré  [:frederic lefebvre]

n°20190937
feer
Posté le 15-10-2009 à 00:24:16  profilanswer

toum_toum a écrit :

notre pays n'est pas dans un état aussi lamentable que celui dans lequel il serait si Madame Royal (...) avait pris la tête du pouvoir.

toum_toum a écrit :

Voyez donc, pour preuve d'exemple (...) ce site, si misérable, qu'est devenu Desirsdavenir.org ...

Suis bluffé par la profondeur de ta démonstration

---------------
Last FM
n°20191003
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 00:30:52  profilanswer

feer a écrit :

Le symbole enfin, le symbole.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20191017
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2009 à 00:33:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

Suite à ce que certains trop rapides appellent déjà "l'Affaire du Prince Jean", certains ou certaines râlent (mal bien français), et il y a de quoi le comprendre quand on suit son sentiment le plus instinctif.

Mais au-delà de ce qu'on peux appeler - quand on fait appel à son intelligence et à sa vision à long-terme - un simple fait banal et sans commune mesure avec les dangers qui menacent notre pays (pollution à-tout-va,  montée des eaux, 4ème guerre mondiale, montée de l'islamisme renégat, fin des grandes ventes de cd de chansons française, etc...) ne faut-il pas finalement mettre à la tête des centres d'affaires et de décisions des gens qui, bien que pas forcément armés universitairement parlant, sont entourés de ceux qui, déjà par le passé, ont eu à faire face à d'immenses défis qui font qu'aujourd'hui notre pays n'est pas dans un état aussi lamentable que celui dans lequel il serait si Madame Royal (pour en rester à un exemple des plus proches) avait pris la tête du pouvoir. Voyez donc, pour preuve d'exemple du niveau de l'opposition, ce site, si misérable, qu'est devenu Desirsdavenir.org ...

Donc, au final, mieux vaut se réjouir de cette petite tristesse. Demain sera grand, et non petit. Grâce à Nicolas, grâce à Jean, grâce à la grâce...

Merci :jap:

[:garath_] trop gros

n°20191100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:43:57  profilanswer

C'est beau des électeurs de droite qui ouvrent les yeux [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
Putain, merci Nicolas et Jean, c'est du pain béni votre histoire, surtout, allez au bout en fait, histoire que ça ne tombe pas aux oubliettes et que ça reste bien ancré tel un boulet bien sale jusqu'en 2012 :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°20191104
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:44:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué enfin il a pas tort. T'as déjà vu autre chose qu'un fils à papa acheter le fig ? [:prodigy]

Mais attends, même les fils à papa ils sont choqués avec leurs stages pourris et leur poste de petit cadre obtenus au piston [:rofl]

Message édité par Fender le 15-10-2009 à 00:49:26

---------------
n°20191107
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-10-2009 à 00:45:23  profilanswer

titty a écrit :

On ne casse pas d'omelette sans faire des oeufs. Ces quelques affaires sans réel impact sur la santé de notre pays doivent être prises dans leur contexte. Il faut bien comprendre que l'on commence à peine à sortir d'un demi siècle de pensée collectiviste où les inutiles et les parasites en tous genres ont presque épuisé leur hôte.
Nicolas Sarkozy se bat actuellement pour rendre à nous tous, citoyens honnêtes, la liberté d'entreprendre au sein d'un état fort guidé par des dirigeants intègres disposés à sacrifier jusqu'à leur vie de famille (je pense notamment au divorce malheureux en début de mandat).

Reconnaissez au moins cette bravoure dans l'adversité qui honore notre président. Chaque nouveau scandale, toujours plus gros que le précédent, est - personne ne peut le nier en toute bonne foi - méticuleusement mis en scène par une opposition qui n'a même plus de visage pour la représenter, une opposition invisible mais désormais internationale. Les plus sombres heures de l'histoire de notre pays ont été marqué par de tels évènements ; souvenons nous de 1789 : le monde entier était contre nous.

Les prochaines élections démocratiques confirmeront ces faits. Le peuple qui souffre ne peut se permettre de voter contre ses intérêts.

C'est con, ça commençait plutôt bien... :o

Message édité par LardonCru le 15-10-2009 à 00:45:49
n°20191112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:46:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

oh en un sens ça fait plaisir de voir que la relève est là, même si elle a des progrès à faire dans l'intonation et la justesse des propos !

sinon :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] onyade.php

Citation :

yade elle essaie de devenir un mix hillary/obama pour prendre la place à nico [:ddr555]

cette affaire peut faire exploser l'ump, c'est ça qui est bon :D

---------------
n°20191116
roscocoltr​an
Posté le 15-10-2009 à 00:47:15  profilanswer

Moi j'aimerais bien entendre la réaction de ce lèche-cul de Jack Lang. Alors soutien au Prince Jean ou non ? N'oublie pas ton ministère, Jack!

---------------
n°20191131
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 00:49:13  profilanswer

C'est d'autant plus vrai que comme tu le dis , il s'agit d'une dépouille.  [:spamafote]

n°20191137
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-10-2009 à 00:50:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est d'autant plus vrai que comme tu le dis , il s'agit d'une dépouille.  [:spamafote]

C'est une volonté politique... Tu devrais être honnête et le reconnaitre.
On aura prochainement un système de santé encore plus pourri que celui des US.  :love:

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20191146
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 00:52:21  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est une volonté politique... Tu devrais être honnête et le reconnaitre.
On aura prochainement un système de santé encore plus pourri que celui des US.  :love:

et dans le sens inverse de l'histoire, en plus, on nous dirige vers un système à l'américaine pendant que les américains essaient de commencer à se doter d'un système proche du système français :pt1cable:

---------------
n°20191153
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:53:32  answer

loulou le marlou a écrit :

Vous le savez tous, j'ai voté pour Nicolas Sarkozy. Tout en travaillant pour cet hurluberlu qu'est François Bayrou. Pour qui j'avais voté dix ans durant (depuis 1999.) Trahi par Bayrou, trahi par Sarkozy maintenant. Nommer Bernard Kouchner était une honte. Eric Besson un outrage. Bockel passe encore. Dati, c'était la prime à la bêtise. Frédéric Mitterrand, on atteignait la stratosphère de l'imbécilité. Le fait du prince. Machiavel doit pouffer, lui qui écrivait que tout gouvernement se devait d'avoir des fondements solides et presque incarnant une fermeture assumée pour tenir le peuple, voire la populace. c'est ce que nous attendions de Sarkozy. Qu'il tienne le peuple. Or, il veut se faire aimer de lui, tout en l'enculant à sec, avec des mesures telles que le bouclier fiscal et la taxe carbone. Mais Mitterrand, là, non, ses orientations sexuelles, on s'en bat les couilles, le tourisme sexuel, non. Quant au fils qui débarque la gueule enfarinée et le cul tout juste défardé par ses nourrices successives, que dire sinon que ce ne sont plus les bras qui tombent, mais la tête. Je vous dis que ça va chier. La violence gagne du terrain. L'ultra-violence dans les manifestations, pratiquée par des adeptes du Black Box. Mais ce n'est pas forcément cette violence qui m'inquiête le plus, non, c'est la violence qu'on s'inflige à soi. En prenant des médicaments pour tenir ou en se défenestrant. mais il se peut qu'il y ait des gens qui aient envie de vivre et de vouloir faire subir des violences à autrui. Un jour, les armes parleront. Pas contre ceux qui les portent, mais contre les symboles de l'autorité. Ce jour est proche et Nicolas Sarkozy ne pourra plus se prévaloir de son autorité, il l'a perdue depuis longtemps.

T'as qu'à voter à gauche  [:dave ed]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR