|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 22:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 22:41:29
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ph75 | Ils ont renoncé ... la cause est perdue ...
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | p*tain la propagande PS dans les faux commentaires du Figaro --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:08:49 |
ph75 |
et tous ces braves militants contaminés par la jalousie gauchiste, ce lavage de cerveau est une technique stalinienne
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-10-2009 à 23:26:06 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est Dray qui a raison. Jean tire sa légitimité du vote. C'est parfaitement légal. On en tirera les conclusions qu'on voudra.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-10-2009 à 23:29:59 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots | peut-être que les "libéraux" (drôles de "libéraux" quand même, qui se font payer par la sécurité sociale) ne peuvent pas faire exploser les factures autant qu'ils l'entendent |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 23:29:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 23:30:48 |
ph75 | Nicolas Sarkozy ne sombre pas dans la démagogie gauchiste et a la courage de tenir un langage de vérité aux français: personne d'autre que Jean Sarkozy n'a la compétence pour occuper ce poste de président, le constat est cruel mais indéniable, il faut donc prendre en compte les déceptions et frustrations de chacun, afin d'y apporter une réponse et ainsi soulager les souffrances Message édité par ph75 le 14-10-2009 à 23:34:28 |
feer |
--------------- Last FM |
loulou le marlou | Vous le savez tous, j'ai voté pour Nicolas Sarkozy. Tout en travaillant pour cet hurluberlu qu'est François Bayrou. Pour qui j'avais voté dix ans durant (depuis 1999.) Trahi par Bayrou, trahi par Sarkozy maintenant. Nommer Bernard Kouchner était une honte. Eric Besson un outrage. Bockel passe encore. Dati, c'était la prime à la bêtise. Frédéric Mitterrand, on atteignait la stratosphère de l'imbécilité. Le fait du prince. Machiavel doit pouffer, lui qui écrivait que tout gouvernement se devait d'avoir des fondements solides et presque incarnant une fermeture assumée pour tenir le peuple, voire la populace. c'est ce que nous attendions de Sarkozy. Qu'il tienne le peuple. Or, il veut se faire aimer de lui, tout en l'enculant à sec, avec des mesures telles que le bouclier fiscal et la taxe carbone. Mais Mitterrand, là, non, ses orientations sexuelles, on s'en bat les couilles, le tourisme sexuel, non. Quant au fils qui débarque la gueule enfarinée et le cul tout juste défardé par ses nourrices successives, que dire sinon que ce ne sont plus les bras qui tombent, mais la tête. Je vous dis que ça va chier. La violence gagne du terrain. L'ultra-violence dans les manifestations, pratiquée par des adeptes du Black Box. Mais ce n'est pas forcément cette violence qui m'inquiête le plus, non, c'est la violence qu'on s'inflige à soi. En prenant des médicaments pour tenir ou en se défenestrant. mais il se peut qu'il y ait des gens qui aient envie de vivre et de vouloir faire subir des violences à autrui. Un jour, les armes parleront. Pas contre ceux qui les portent, mais contre les symboles de l'autorité. Ce jour est proche et Nicolas Sarkozy ne pourra plus se prévaloir de son autorité, il l'a perdue depuis longtemps. |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 23:53:20
il y a beaucoup de symbolique la dessous, je connais des pro-sarkosyste à mon boulot dont cet éléments fut "la goutte d'eau", alors certes ils ne vont pas devenir votant PS ou Modem du jour au lendemain mais il faut avouer que je bossais avec des "super-pourri"-like et on m'a sorti ce midi qu'au PS au moins il ne flinguait que leur parti mais que la on allait sérieusement dans le mur . le virage depuis 6 mois chez les plus "sarkozien" est assez impressionant Oo (dans mon entourage proche) Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 23:55:02 |
Handsome devil | A ce rythme DSK devrait demander qu'on avance les présidentielles. Car comme on dit à l'UMP : "Tout va bien, 2012 c'est loin !" --------------- Zvarri ! |
luckynick esclave de chat |
|
feer |
--------------- Last FM |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-10-2009 à 00:49:26 --------------- we are the dollars and cents |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-10-2009 à 00:45:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi j'aimerais bien entendre la réaction de ce lèche-cul de Jack Lang. Alors soutien au Prince Jean ou non ? N'oublie pas ton ministère, Jack! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bollareck |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:53:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |