Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9469  9470  9471  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20191153
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:53:32  answer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Vous le savez tous, j'ai voté pour Nicolas Sarkozy. Tout en travaillant pour cet hurluberlu qu'est François Bayrou. Pour qui j'avais voté dix ans durant (depuis 1999.) Trahi par Bayrou, trahi par Sarkozy maintenant. Nommer Bernard Kouchner était une honte. Eric Besson un outrage. Bockel passe encore. Dati, c'était la prime à la bêtise. Frédéric Mitterrand, on atteignait la stratosphère de l'imbécilité. Le fait du prince. Machiavel doit pouffer, lui qui écrivait que tout gouvernement se devait d'avoir des fondements solides et presque incarnant une fermeture assumée pour tenir le peuple, voire la populace. c'est ce que nous attendions de Sarkozy. Qu'il tienne le peuple. Or, il veut se faire aimer de lui, tout en l'enculant à sec, avec des mesures telles que le bouclier fiscal et la taxe carbone. Mais Mitterrand, là, non, ses orientations sexuelles, on s'en bat les couilles, le tourisme sexuel, non. Quant au fils qui débarque la gueule enfarinée et le cul tout juste défardé par ses nourrices successives, que dire sinon que ce ne sont plus les bras qui tombent, mais la tête. Je vous dis que ça va chier. La violence gagne du terrain. L'ultra-violence dans les manifestations, pratiquée par des adeptes du Black Box. Mais ce n'est pas forcément cette violence qui m'inquiête le plus, non, c'est la violence qu'on s'inflige à soi. En prenant des médicaments pour tenir ou en se défenestrant. mais il se peut qu'il y ait des gens qui aient envie de vivre et de vouloir faire subir des violences à autrui. Un jour, les armes parleront. Pas contre ceux qui les portent, mais contre les symboles de l'autorité. Ce jour est proche et Nicolas Sarkozy ne pourra plus se prévaloir de son autorité, il l'a perdue depuis longtemps.

T'as qu'à voter à gauche  [:dave ed]  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 00:53:32  profilanswer

n°20191158
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 00:54:50  profilanswer

Fender a écrit :

C'est beau des électeurs de droite qui ouvrent les yeux [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
Putain, merci Nicolas et Jean, c'est du pain béni votre histoire, surtout, allez au bout en fait, histoire que ça ne tombe pas aux oubliettes et que ça reste bien ancré tel un boulet bien sale jusqu'en 2012 :jap:

Les gens ne sont pas idiots. Ils savent que ce genre de pratique est courant sous tous les gouvernements, de droite comme de gauche en France. Et encore on n'atteint pas les summums de l'ère Mitterrand ou on avait carrément toute la famille et belle famille à la télé et dans les journaux , tous les jours. La nouveauté c'est que c'est tellement gros et assumé que ça en devient ridicule.  [:spamafote] Je me demande encore pourquoi ils ne sont pas revenus sur cette décision, il y'a d'autres hommes - paille de Sarkozy moins voyants et plus compétents dans le 92.  

Ca va discréditer Sarkozy encore un peu , sans pour autant faire passer les voix de droite à la gauche.  

Je me permettrai ce bon mot pour résume la situation : Sarkozy a fait nommer son fils directeur du quartier de La Défense. Il aurait pu caser n'importe lequel de ses hommes de main. Mais il a dit : " je préfère un représentant de mes couilles ".

n°20191162
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:55:33  answer

ça oublie vite un électeur.

n°20191165
Bollareck
Posté le 15-10-2009 à 00:55:56  profilanswer

Fender a écrit :

et dans le sens inverse de l'histoire, en plus, on nous dirige vers un système à l'américaine pendant que les américains essaient de commencer à se doter d'un système proche du système français :pt1cable:

Toi, on voit que tu ne comprends rien à ce qui se passe aux USA...

n°20191222
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 15-10-2009 à 01:03:46  profilanswer

feer a écrit :

Je suis quand même atterré par la tournure que prend cet évènement (je parle de la tourmente autour du fils cadet Sarkozy).

Ça hurle de partout, à gauche bien sur, mais ce qui curieux c'est que cela rouspète à droite également (voir les commentaires sur LeFigaro.fr).
On a quand même rarement atteint un tel niveau d'unanimité en deux ans et demi de mandat !

Alors certes, cette affaire est absolument grotesque (jusqu'aux prises de positions de F. Fillon ou de P. Devedjan qui frise le ridicule) mais il me semble qu'il y a quand même plus grave non ?

Je pense qu'il s'agit là d'un détail en regard de la politique menée par Nicolas Sarkozy depuis 29 mois, car si la gestion de l'EPAD par Jean Sarkozy a peu de chance de bouleverser la vie des 60 millions de français, la politique destructrice que mène son père a d'ores et déjà profondément modifié le paysage de notre société et va - fort malheureusement - laisser d'innombrables stigmates que se soit sur le plan de la santé, du social, judiciaire, économique, éducatif, militaire, politique et j'en pense ...

Là, il y a plus que matière à s'indigner !

Alors voilà comment je vois les choses :

Sako a été pris de haut (pour rester polis) pendant de longues années pendant la période balamoue, et même avant, personne ne le prenait vraiment au sérieux. Les humiliations de Chirac, le départ de sa femme, et enfin l'italienne qui de son propre aveux disait le mépris qu'elle a pour le peuple français...  Depuis le début, cette opportunité est une manière de se venger de sa propre classe politique qu'il exècre (sortie de ses proches qui l'ont toujours soutenue) , puis des français qu'il hais et qu'il humilie à longueur de journée. En fait, je paris une de mes couilles, qu'a chaque fois que le monde s'émeut de ses coups d'éclats épisodiques, lui il est en extase et il se bidonne chez lui.
C'est simple, depuis le début c'est un jeu et il n'en a rien à cirer de rien. C'est juste une opportunité qu'il compte utiliser jusqu'au bout, il a gagné et c'est tant mieux, puis de toute manière il en a rien à faire de ne pas être réélue.  
C'est bien simple, à chaque fois qu'il à pris une initiative, c'était pour faire chier. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne vois aucune autre explication.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 01:08:02

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°20191457
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 01:45:55  answer

ENFIN§§§§ [:shay]

n°20191546
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-10-2009 à 01:59:31  profilanswer

:cry:  

Bollareck a écrit :

Les gens ne sont pas idiots. Ils savent que ce genre de pratique est courant sous tous les gouvernements, de droite comme de gauche en France. Et encore on n'atteint pas les summums de l'ère Mitterrand ou on avait carrément toute la famille et belle famille à la télé et dans les journaux , tous les jours.

Bon réveil et bonne journée à tous  :)

Message édité par toum_toum le 15-10-2009 à 02:00:32

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°20191579
rogr
Posté le 15-10-2009 à 02:07:11  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Alors voilà comment je vois les choses :

Sako a été pris de haut (pour rester polis) pendant de longues années pendant la période balamoue, et même avant, personne ne le prenait vraiment au sérieux. Les humiliations de Chirac, le départ de sa femme, et enfin l'italienne qui de son propre aveux disait le mépris qu'elle a pour le peuple français...  Depuis le début, cette opportunité est une manière de se venger de sa propre classe politique qu'il exècre (sortie de ses proches qui l'ont toujours soutenue) , puis des français qu'il hais et qu'il humilie à longueur de journée. En fait, je paris une de mes couilles, qu'a chaque fois que le monde s'émeut de ses coups d'éclats épisodiques, lui il est en extase et il se bidonne chez lui.  
C'est simple, depuis le début c'est un jeu et il n'en a rien à cirer de rien. C'est juste une opportunité qu'il compte utiliser jusqu'au bout, il a gagné et c'est tant mieux, puis de toute manière il en a rien à faire de ne pas être réélue.  
C'est bien simple, à chaque fois qu'il à pris une initiative, c'était pour faire chier. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne vois aucune autre explication.

hypothèse intéressante, déjà évoquée ici :
Et si Nicolas Sarkozy se fichait royalement de sa popularité ? ("Rue89" )
http://www.rue89.com/en-faire-un-s [...] popularite

Citation :

« Si l’on pose comme hypothèse que le bon indicateur, c’est non pas la popularité, mais l’impression de puissance, de pouvoir, d’être quelqu’un qui peut des choses que d’autres ne peuvent pas, alors tout ce qui a rendu perplexes les observateurs depuis un an devient extrêmement cohérent. Depuis son rapport à ses femmes successives, son T-shirt de jogging NYPD, ses petites insolences vis-à-vis des grands de ce monde (rappelez-vous les trois quarts d’heure de retard au rendez-vous chez les Bush à Wolfeboro, rappelez-vous Bigard chez le pape…), jusqu’à la libération de Betancourt et à l’humiliation de la télé publique. »

et là :

Citation :

"Il y a incontestablement une posture de garnement chez Sarkozy, de garnement revanchard pouvant enfin tout se permettre, se fichant des réactions scandalisées, au contraire : s'en gargarisant."

"Il y a un sentiment d'impunité chez Sarkozy. De fait : la raclée des municipales ne fut suivie strictement d'aucun effet, à l'inverse on vit entrer au gouvernement des gens comme Nadine Morano (vaincue à Toul). Sarkozy semble se contreficher de la souveraineté populaire (cf. aussi sa façon de narguer les syndicats)."

http://antennerelais.canalblog.com [...] 26343.html

d'ailleurs :

Citation :

"Moi ce qui m'épate c'est, presque simultanément, le discours à propos de la réforme des lycées: "aujourd'hui en France, il ne s'agit plus d'être bien né, mais de prouver sa valeur par les études et le travail." À ce degré, il me semble démontré que ce n'est pas de la maladresse mais de la provocation déclarée."
http://www.arretsurimages.net/foru [...] sg-1015449

Message édité par rogr le 15-10-2009 à 02:40:29
n°20191872
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 02:54:41  profilanswer

moonboots a écrit :

une cellule psychologique pour les votants de droite

Clair. Et au passage: les cons n'ont que ce qu'ils méritent.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20191906
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 03:02:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Moi j'aimerais bien entendre la réaction de ce lèche-cul de Jack Lang. Alors soutien au Prince Jean ou non ? N'oublie pas ton ministère, Jack!

Julien Dray, qui n'est plus en odeur de sainteté à gauche mais qui a maille à partir avec les juges, a emboîté le pas aux Balkany et l'a devancé.
Donc comme soutiens aux Sarkozy, on a droit :
- aux lèche-culs (Fillon, Besson et cie)
- aux repris de justice (les Balkany, Julien Dray)
Un beau ramassis de connards et de traitres. Oui, le pays est dans la merde avec tous ces types corrompus jusqu'au fion.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 03:02:40  profilanswer

n°20191984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 03:19:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les gens ne sont pas idiots. Ils savent que ce genre de pratique est courant sous tous les gouvernements, de droite comme de gauche en France. Et encore on n'atteint pas les summums de l'ère Mitterrand ou on avait carrément toute la famille et belle famille à la télé et dans les journaux , tous les jours. La nouveauté c'est que c'est tellement gros et assumé que ça en devient ridicule.  [:spamafote]

Toi, je soupçonne que soit t'es trop vieux et il est grand temps de consulter pour un cas d'Alzheimer avancé, soit t'es trop jeune pour avoir réellement connu l'ère Mitterrand, parce que tu inventes absolument n'importe quoi.

Mitterrand ne trustait pas les télés comme Sarko le fait de façon éhontée depuis son élection. Jamais on n'a vu un omniprésident aussi présent dans les médias, on a tout de suite senti le virage après le départ de Chirac. Entre lui, sa femme et maintenant fiston, bientôt le chien et le hamster, le matraquage est permanent. On en a tellement la nausée que j'ai arrêté de regarder le journal télévisé depuis cette élection. Mitterrand au contraire prenait rarement la parole, on ne le voyait à la télé guère que 5 fois par an. Quand à sa famille, on ne la connaissait pas. Mme Mitterrand était moins visible que Bernadette, et Mazarine faisait ses études à Normale Sup dans le plus total incognito. Le neveu faisait de la télé mais était bcp moins visible qu'aujourd'hui. Quand au fils Mitterrand, il menait ses affaires dans l'ombre...

Ca c'est la réalité, et non pas tes élucubrations ridicules qui confinent à la propagande. En bon électeur de l'UMP, tu inventes et réécris l'Histoire à ta convenance, mais arrête de prendre tes lecteurs pour des billes.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-10-2009 à 03:22:43

---------------
n°20192032
barnabe
Posté le 15-10-2009 à 03:28:46  profilanswer

sur les 53% des gens qui ont votés sarko, beaucoup de déçus...et pourtant..les gens ont la mémoire courte, et je suis prêt à parier qu'il enchainera un second mandat, dans quelques années, tout le monde aura oublié, 6 mois avant les élections il se mettra en campagne, servi en cela par les médias et les journalistes qui lui serviront la soupe (il n'y a qu'à regarder la dernière ITW officielle de Sarko où les deux pseudo-journalistes ont été en dessous de tout...), et sera réélu.

Il peut tout se permettre, un peu à la Berlusconi, bafouer la présomption d'innocence, nommer ses amis aux postes clés, son fils cancre à la tête de l'EPAD, il y a toujours des soutiens, des politiques ou des journalistes prompts à trouver des excuses à l'inexcusable....mais il sera réélu dans un fauteuil.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 15-10-2009 à 03:29:45
n°20192322
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 04:39:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Toi, je soupçonne que soit t'es trop vieux et il est grand temps de consulter pour un cas d'Alzheimer avancé, soit t'es trop jeune pour avoir réellement connu l'ère Mitterrand, parce que tu inventes absolument n'importe quoi.

mais carrément    :lol:     (même si je n'aime pas Mitterrand et qu'il a fait un paquet de conneries, ça n'avait rien mais rien à voir)

n°20192347
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 04:44:17  profilanswer

Montebourg pense que la nomination de Jean Sarkozy vise à mettre la main sur les Hauts de Seine, "puits de pétrole financier de la région parisienne", et a écarter Devedjian qui avait dit vouloir "nettoyer les écuries". Donc c'est plus vicelard que juste favoriser son fils.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 41020_news

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 04:44:28
n°20192625
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 06:30:36  answer

je suis sidéré  

putain toutes les lois vaseuses ca les dérane pas

mais le fait quil fasse elire son fiston alors ca ca les révulse

décidemment je ne comprendrai jamais les gens

n°20192670
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-10-2009 à 07:30:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mitterrand ne trustait pas les télés comme Sarko le fait de façon éhontée depuis son élection. Jamais on n'a vu un omniprésident aussi présent dans les médias, on a tout de suite senti le virage après le départ de Chirac. Entre lui, sa femme et maintenant fiston, bientôt le chien et le hamster, le matraquage est permanent. On en a tellement la nausée que j'ai arrêté de regarder le journal télévisé depuis cette élection. Mitterrand au contraire prenait rarement la parole, on ne le voyait à la télé guère que 5 fois par an. Quand à sa famille, on ne la connaissait pas. Mme Mitterrand était moins visible que Bernadette, et Mazarine faisait ses études à Normale Sup dans le plus total incognito. Le neveu faisait de la télé mais était bcp moins visible qu'aujourd'hui. Quand au fils Mitterrand, il menait ses affaires dans l'ombre...  

Ca c'est la réalité, et non pas tes élucubrations ridicules qui confinent à la propagande. En bon électeur de l'UMP, tu inventes et réécris l'Histoire à ta convenance, mais arrête de prendre tes lecteurs pour des billes.

Merci, je croyais que ça venait de moi. Jean-Christophe "Papa m'a dit" Mitterrand était aux affaires africaines, et Gilbert Mitterrand a fait sa carrière politique sans son papa, tout seul comme un grand. Pour le neveu, t'as tout dit.

Donc, non, ce n'est pas du tout la même chose.

n°20192681
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 07:37:46  profilanswer

moonboots a écrit :

Montebourg pense que la nomination de Jean Sarkozy vise à mettre la main sur les Hauts de Seine, "puits de pétrole financier de la région parisienne", et a écarter Devedjian qui avait dit vouloir "nettoyer les écuries". Donc c'est plus vicelard que juste favoriser son fils.

C'est effectivement pour ça qu'il "ne lâchera jamais l'affaire", comme l'a rapporté Le Monde. Sinon, vu le tollé etr le vrai risque de perdre des électeurs, il aurait fait machine arrière.

n°20192712
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 15-10-2009 à 07:57:28  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais, m'enfin, on va pas donner un prix de vertu à l'ex d'Occident non plus hein ... le fiston Devedjian il bosse avec pôpa au ministère de relance ( http://www.agefi.fr/nominations/nomine.aspx?id=11557 )  

Tous ces gens sont des parasites qui vivent sur notre dos  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par mustdav le 15-10-2009 à 07:58:28

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°20192726
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 08:03:25  profilanswer

Sur le Figaro, les réactions laissent à penser que les électeurs vont retourner dans le giron du FN. Ca promet pour 2012. Je vois déjà Sarko retenter le coup du Chirac de 2002.:/

Citation :

La liste des carpettes

Hervé Marseille (Conseil Général des Hauts-de-Seine) qui laisse sa place à Jean Sarkozy, en échange d'un siège au Conseil Economique Social et environnement (décret de N. Sarkozy du 15 juillet 2009) et d'une promesse d'entrée au Sénat.
Et tous les membres du conseil d'administration de l'EPAD qui vont voter pour JS :

les administrateurs d'état
Bruno Chauffert-Yvart, représentant le ministère de la culture et de la communication
Noël de Saint-Pulgent, représentant le ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, chargé de l'industrie
Laurent Machureau, représentant le ministère de l'économie, des finances et de l'industrie au titre du budget
Jean-Louis Rouquette, représentant le ministère de l'économie, des finances et de l'industrie au titre de l'économie et du trésor
Jean-Marc Michel, représentant le ministère de l'équipement (MEEDM) au titre de l'urbanisme
Eliane Dutarte, représentant le ministère de l'équipement (MEEDM) au titre de l'aménagement du territoire
Jean-Paul Ourliac, représentant le ministère de l'équipement (MEEDM) au titre du transport
Jean-Claude Ruysschaert, représentant le ministère de l'équipement (MEEDM) au titre du logement

les administrateurs des collectivités locales
Claude Leroi, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris
Marie-Laure Meyer, Conseil régional d'Ile-de-France:
Serge Mery, Syndicat des Transports d'Ile-de-France:
Jacques Kossowski, Ville de Courbevoie
Patrick Jarry, Ville de Nanterre:
Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Ville de Puteaux:
Pierre Mansat, Ville de Paris

A cela, il convient bien sûr d'ajouter les cire-pompes et autres lèche-culs habituels, les Balkany, Devedjian, Luc Chatel, qYves Jégo, Valérie Pécresse et j'en passe, auxquels s'adjoignent la mère MEDEF et Julien Dray, qui comme les Balkany a des casseroles judiciaires à faire enterrer.

Heureusement qu'il y a la petite Rama Yade pour se distinguer de tout ce ramassis de vauriens.

Message édité par el muchacho le 15-10-2009 à 08:10:55

---------------
n°20192744
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 15-10-2009 à 08:11:22  profilanswer

mustdav a écrit :

ouais, m'enfin, on va pas donner un prix de vertu à l'ex d'Occident non plus hein ... le fiston Devedjian il bosse avec pôpa au ministère de relance ( http://www.agefi.fr/nominations/nomine.aspx?id=11557 )

Tous ces gens sont des parasites qui vivent sur notre dos  :fou:

Surtout devedjian qui n'a absolument aucune compétences. Il n'y a qu'a analyser ses quelques interventions pour se rendre compte qu'à chaque fois : il est à coté de la plaque.

Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 08:11:48

---------------
n°20192773
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2009 à 08:24:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Toi, on voit que tu ne comprends rien à ce qui se passe aux USA...

ou toi qui sait pas lire, vu comme je tempère avec des mots clairs.
tu as compris "ils font un système comme le français" parce que tu lis toujours ce qui t'arrange, bollareck

---------------
we are the dollars and cents
n°20192807
ph75
Posté le 15-10-2009 à 08:39:37  profilanswer

«Les Français ne supporteront bientôt plus le pouvoir sarkozyste»

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, souverainiste et ex-UMP, revient sur la politique du Président.

En soutenant les ambitions de son fils, Nicolas Sarkozy n’a-t-il pas tiré une balle dans le pied de la droite ?

Il est carrément en train de scier la branche sur laquelle il a été élu. Il a porté pendant sa campagne un certain nombre de valeurs comme le mérite, le travail, qui sont aujourd’hui battues en brèche dans l’exercice du pouvoir. Son attitude brise le pacte républicain. Beaucoup de gens rejoignent aujourd’hui notre mouvement Debout la République, choqués par la nomination de Jean Sarkozy, et ils viennent pour la plupart de l’UMP. Dans son électorat, la désillusion à l’égard de Nicolas Sarkozy est à la hauteur des espérances suscitées.

Avec cette affaire et la polémique sur Frédéric Mitterrand, l’UMP ne tourne-t-elle pas le dos à son électorat ?

C’est une certitude. Cette inversion de valeurs n’est pas nouvelle. Depuis l’élection du président de la République, nous assistons à une vraie rupture : la dévalorisation de la fonction présidentielle. Nicolas Sarkozy agit avec la plus grande désinvolture, non seulement à l’égard du Premier ministre, mais aussi des parlementaires et surtout des Français. Dans la Ve République, le Président dispose de grands pouvoirs qui exigent de lui, en contrepartie, une rigueur et une exemplarité irréprochables. Sinon le risque d’une dérive vers un pouvoir personnel est grand. C’est le cas aujourd’hui. Le double langage est permanent. Les actes sont totalement contradictoires avec les intentions affichées. Trois exemples. Le président de la République a fait de la sécurité son fonds de commerce ; mais on réduit les effectifs dans les commissariats. Sur la régulation du capitalisme, il prône le retour du volontarisme public en économie - que je défends -, mais il donne de l’argent aux banques sans les contrôler. Il se fait le héraut du mérite au lycée, mais il organise l’arrivée de son fils à la tête de l’Epad. Cette schizophrénie ne peut pas durer.

Comment jugez-vous le manque de réactions des députés UMP ?

Un système de parti unique a été mis en place, d’où sont écartées les personnalités les plus fortes et celles qui réfléchissent. On ne peut pas attendre de leur part la dénonciation d’un système qui les nourrit. Je suis pourtant impressionné par le nombre de mes collègues qui se rendent compte des dérives et s’inquiètent de l’impasse économique et sociale dans laquelle le pays est entraîné. Quelques-uns tentent de résister à leur façon, mais la plupart n’osent pas franchir le Rubicon comme je l’ai fait en 2007, en dénonçant le candidat du show-biz, de la frime et du fric. Les parlementaires UMP évolueront le jour où ils auront le sentiment qu’une alternative à droite peut gagner. Je suis convaincu que les Français ne veulent pas du retour de la gauche et qu’ils ne supporteront bientôt plus le pouvoir sarkozyste. Il faut s’organiser pour préparer la suite.

Message édité par ph75 le 15-10-2009 à 08:40:17
n°20192865
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 09:00:40  profilanswer

[:tim_coucou]  

Citation :

Jean Sarkozy se voit "dauphin" au milieu des "requins"

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20192872
34cricri
Posté le 15-10-2009 à 09:02:04  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec cette citation. Les Français sont de plus en plus écoeurés par cette politique et surtout par Sarko et sa bande de lèche-culs. Eh oui, il faut s'organiser pour préparer 2012, sans tarder. Dépèchons-nous le temps passe vite et j'ai pas envie de revoir Sarko au Fouque'ts le soir des élections 2012 !!!  
Je suis aussi d'accord avec se que dit El Muchacho, cité plus haut.
Sarko se fout du peple Français et pas qu'un peu ! Plus le temps passe, plus il en fait de plus en plus grosses conneries. Moi non plus je ne regarde pas les journaux télévisés, çà m'énerve (Sarko çi, Sarko là, gna gna gna gna) et les journalistes qui se régalent !! on dirait qu'ils ne se sentent pas concernés. Eux aussi m'écoeurent ! pfff il y en a vraiment RAZ LE BOL.

n°20192886
docmaboul
Posté le 15-10-2009 à 09:05:19  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je parle de sarko en tant que leader politique de l'ump. Je ne fais pas une thèse sur le libéralisme. Il n'est pas assez libéral à ton gout... il n'a pas fait du bon libéralisme comme tu aurais voulus...etc, j'en ai strictement rien à faire.  :sleep:

Déjà, il n'y a pas du "bon" libéralisme ou du "mauvais" libéralisme, on n'est pas dans la religion là. Il y a une philosophie politique que l'on nomme "libéralisme" basée sur un certain nombre de principes et qui vont de pair.

Ensuite, t'es mignon avec tes "comme tu l'aurais voulu" mais le jour où tu pourras penser à ma place et en mon nom, je te préviendrai.

Enfin, une des fins, un des piliers du libéralisme est la séparation des pouvoirs -- en particulier du pouvoir politique et du pouvoir économique --, ceci afin de prévenir et de réduire les excès, l'arbitraire, les atteintes, les nuisances que ce pouvoir ne manquera pas de causer, et d'autant plus qu'il est concentré dans un faible nombre de mains.

Et toi, tu dis quoi? Que Sarkozy dont la collusion avec les hommes les plus puissants au niveau économique est manifeste, Sarkozy qui a pour projet de détruire le peu d'indépendance qu'à notre justice, Sarkozy qui est au-dessus des lois et en use et en abuse, qui bloque un projet de loi pour les recours collectifs, que ce type n'ayant aucun principe, aucune éthique, aucune idéologie, hé bien c'est un libéral vu qu'il a procédé de-ci de-là à quelques déréglementations et quelques privatisations. C'est bien mignon, sauf que ça a autant de sens que de taxer Jospin de communiste parce qu'il a mis en place la CMU.

Citation :

Ce n'est certainement pas à moi qu'il faut s'en prendre...

Je m'en prends à toi parce qu'il ne se passe pas une journée sans que tu viennes vouer aux gémonies le libéralisme alors que c'est à peu près toujours sans aucun rapport avec la choucroute.

Citation :

Et puis ce sujet m'emmerde. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il reste à faire pour la République, c'est ce qu'on peut faire pour l'après sarko.

Soit. Mais ça m'étonnerait fort que tu n'y reviennes pas régulièrement.

n°20192889
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 09:05:46  answer

34cricri a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec cette citation. Les Français sont de plus en plus écoeurés par cette politique et surtout par Sarko et sa bande de lèche-culs. Eh oui, il faut s'organiser pour préparer 2012, sans tarder. Dépèchons-nous le temps passe vite et j'ai pas envie de revoir Sarko au Fouque'ts le soir des élections 2012 !!!  
Sarko se fout du peple Français et pas qu'un peu ! Plus le temps passe, plus il en fait de plus en plus grosses conneries. Moi non plus je ne regarde pas les journaux télévisés, çà m'énerve (Sarko çi, Sarko là, gna gna gna gna) et les journalistes qui se régalent !! on dirait qu'ils ne se sentent pas concernés. Eux aussi m'écoeurent ! pfff il y en a vraiment RAZ LE BOL.

Surtout à la pointe  :fou:  

n°20192894
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 09:07:19  profilanswer

Et ça vous fait marée  [:implosion de carla]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20192899
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2009 à 09:08:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

N'exagérons rien , ca n'a rien d'une chasse aux immigrés , c'est plutôt une chasse aux approximations et aux erreurs.

dis moi, je peux t'insulter? juste une fois? non en fait même pas, tu le mérites même pas :/

---------------
Acceuil
n°20192907
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 09:10:06  answer

Babouchka a écrit :

Et ça vous fait marée  [:implosion de carla]

[:cambronne3]  

n°20192910
34cricri
Posté le 15-10-2009 à 09:10:36  profilanswer

Tu peux développer stp ?  :heink:

n°20192912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2009 à 09:10:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

N'exagérons rien , ca n'a rien d'une chasse aux immigrés , c'est plutôt une chasse aux approximations et aux erreurs.

Les approximations, ce sont celles générées par ces textes de merde.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20192925
ogaby
Posté le 15-10-2009 à 09:13:29  profilanswer

34cricri a écrit :

Tu peux développer stp ?  :heink:

raz le bol
pointe du raz (finistère)

en fait il faut écrire "ras le bol"

enfin pas super drôle mais il est encore tôt...  
 [:iryngael]

n°20193017
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 09:26:20  answer

Cricri si tu reviens j'annule tout  [:simius_computus:4]

n°20193024
ph75
Posté le 15-10-2009 à 09:27:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les gens ne sont pas idiots. Ils savent que ce genre de pratique est courant sous tous les gouvernements, de droite comme de gauche en France. Et encore on n'atteint pas les summums de l'ère Mitterrand ou on avait carrément toute la famille et belle famille à la télé et dans les journaux , tous les jours. La nouveauté c'est que c'est tellement gros et assumé que ça en devient ridicule.

La bonne réponse c'est que  
1) personne n'avait jamais été aussi loin et avec une personne aussi jeune (sous Mitterrand "papamadit" n'avait pas responsabilité directe, quand à "toute la famille dans les médias" c'est exagéré -et ça n'empêche pas que ce soit l'ex de Sarko qui présente la principale source d'info des français tous les soirs à 20h)
2) les pratiques de l'ère Mitterrand, Chirac, etc les français n'en veulent justement plus et il y a 3 ans Sarko avait eu le sens politique de le comprendre, mais il avait été trop loin en le mettant dans sa campagne (personne ne le demandait et ça ne l'aurait pas empêché d'être élu sans le dire)
3) les pro sarkozystes sont pris à contre-pieds car depuis 3 ans les anti-sarko leur soutiennent que leur champion n'est qu'un apprenti dictateur, ils ont crié à la diabolisation, or voilà que Sarko se comporte comme Kim Il-sung, Hafez El Assad, Moubarak, Ben Ali ou Kadhafi, belles références ...

n°20193045
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-10-2009 à 09:28:55  profilanswer

34cricri a écrit :

Non mais lolilol. Comme si le personnage Sarkosy était né un certain jour de mai 2007 sortant du néant. J'en connais tout autour de moi des électeurs qui ont gobé ce discours populo démago fait sur mesure pour bien les caresser dans le sens du poil stigmatisant entre autres joyeusetés les sois disant profiteurs du système: gens des cités/rmistes/chômeurs/fonctionnaires... vs le bon et valeureux français petit soldat de la nation qui se lève tôt et va voter Sarko. Pas une once d'effort d'analyse sur la carrière politique ni les actes qui ont ponctué la vie du candidat Sarkozy par paresse intellectuelle (et oui, se lever tôt ça fatigue). Pour le bon français qui se lève tôt quelques bons slogans faciles à retenir suffisent à se faire une opinion sur la valeur d'un candidat.
Et maintenant ça vient chouiner. Priceless.
Laisse moi te dire une chose: les électeurs ont, tout comme leur faculté d'analyse, une mémoire de bulot. Du pain et des jeux distribués au bon moment et ça repartira en cœur voter pour l'homme qui humilie la France au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 15-10-2009 à 09:31:27

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°20193093
34cricri
Posté le 15-10-2009 à 09:36:52  profilanswer

l
Lol c'est çà, je vais te croire !

n°20193094
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-10-2009 à 09:36:55  profilanswer

barnabe a écrit :

sur les 53% des gens qui ont votés sarko, beaucoup de déçus...et pourtant..les gens ont la mémoire courte, et je suis prêt à parier qu'il enchainera un second mandat, dans quelques années, tout le monde aura oublié, 6 mois avant les élections il se mettra en campagne, servi en cela par les médias et les journalistes qui lui serviront la soupe (il n'y a qu'à regarder la dernière ITW officielle de Sarko où les deux pseudo-journalistes ont été en dessous de tout...), et sera réélu.

Il peut tout se permettre, un peu à la Berlusconi, bafouer la présomption d'innocence, nommer ses amis aux postes clés, son fils cancre à la tête de l'EPAD, il y a toujours des soutiens, des politiques ou des journalistes prompts à trouver des excuses à l'inexcusable....mais il sera réélu dans un fauteuil.

Plutocratie... [:aloy]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20193107
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2009 à 09:38:18  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ploutocratie... [:aloy]

Pluto, c'est l'ami de Mickey

[:gerarddarmon]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20193155
34cricri
Posté le 15-10-2009 à 09:43:59  profilanswer

johnbroot a écrit :

Non mais lolilol. Comme si le personnage Sarkosy était né un certain jour de mai 2007 sortant du néant. J'en connais tout autour de moi des électeurs qui ont gobé ce discours populo démago fait sur mesure pour bien les caresser dans le sens du poil stigmatisant entre autres joyeusetés les sois disant profiteurs du système: gens des cités/rmistes/chômeurs/fonctionnaires... vs le bon et valeureux français petit soldat de la nation qui se lève tôt et va voter Sarko. Pas une once d'effort d'analyse sur la carrière politique ni les actes qui ont ponctué la vie du candidat Sarkozy par paresse intellectuelle (et oui, se lever tôt ça fatigue). Pour le bon français qui se lève tôt quelques bons slogans faciles à retenir suffisent à se faire une opinion sur la valeur d'un candidat.
Et maintenant ça vient chouiner. Priceless.
Laisse moi te dire une chose: les électeurs ont, tout comme leur faculté d'analyse, une mémoire de bulot. Du pain et des jeux distribués au bon moment et ça repartira en cœur voter pour l'homme qui humilie la France au quotidien.

:fou:  Bon, et d'un tu ne me connaît personnellement pour me juger. Et deux, je n'ai pas une mémoire de bulot.
 Détrompes-toi car si tu me connaissais tu serais que j'eai justement beaucoup de mémoire et en plus j'ai un défaut, je suis rancunière. Alors ne vient pas me dire que je revoterai Sarko en 2012 ! Et si tu me crois pas, j'en ai rien à cirer !

n°20193160
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 09:44:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les gens ne sont pas idiots. Ils savent que ce genre de pratique est courant sous tous les gouvernements, de droite comme de gauche en France. Et encore on n'atteint pas les summums de l'ère Mitterrand ou on avait carrément toute la famille et belle famille à la télé et dans les journaux , tous les jours.

Alors qu'on en fait des tonnes sur Jean pour pas grand chose :(

Tu t'es bien regardé dis ? Tu devrais réfléchir avant de sortir une connerie, sors-en une qui fasse rire au moins.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20193194
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 15-10-2009 à 09:48:43  profilanswer

docmaboul a écrit :

Déjà, il n'y a pas du "bon" libéralisme ou du "mauvais" libéralisme, on n'est pas dans la religion là. Il y a une philosophie politique que l'on nomme "libéralisme" basée sur un certain nombre de principes et qui vont de pair.

Ensuite, t'es mignon avec tes "comme tu l'aurais voulu" mais le jour où tu pourras penser à ma place et en mon nom, je te préviendrai.

Enfin, une des fins, un des piliers du libéralisme est la séparation des pouvoirs -- en particulier du pouvoir politique et du pouvoir économique --, ceci afin de prévenir et de réduire les excès, l'arbitraire, les atteintes, les nuisances que ce pouvoir ne manquera pas de causer, et d'autant plus qu'il est concentré dans un faible nombre de mains.

Et toi, tu dis quoi? Que Sarkozy dont la collusion avec les hommes les plus puissants au niveau économique est manifeste, Sarkozy qui a pour projet de détruire le peu d'indépendance qu'à notre justice, Sarkozy qui est au-dessus des lois et en use et en abuse, qui bloque un projet de loi pour les recours collectifs, que ce type n'ayant aucun principe, aucune éthique, aucune idéologie, hé bien c'est un libéral vu qu'il a procédé de-ci de-là à quelques déréglementations et quelques privatisations. C'est bien mignon, sauf que ça a autant de sens que de taxer Jospin de communiste parce qu'il a mis en place la CMU.

Citation :

Ce n'est certainement pas à moi qu'il faut s'en prendre...

Je m'en prends à toi parce qu'il ne se passe pas une journée sans que tu viennes vouer aux gémonies le libéralisme alors que c'est à peu près toujours sans aucun rapport avec la choucroute.

Citation :

Et puis ce sujet m'emmerde. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il reste à faire pour la République, c'est ce qu'on peut faire pour l'après sarko.

Soit. Mais ça m'étonnerait fort que tu n'y reviennes pas régulièrement.

Bofbof... je critique rarement sarkozy, puisque je tape plus le camp ump dans son ensemble (et apparemment le libéralisme en particulier d'après tes propos..) A un moment il faut choisir, camarade.
C'est comme "il n'y a pas de bon ou de mauvais libéralisme"  (amen !)...encore une fois...bof...quelles foutaises. Il n'y a jamais eu de libéralisme appliqué tout comme il n'y a jamais eu de communisme appliqué, on tends vers le libéralisme, mais les défauts trouvé au chef de file ump ne sont pas des exclusivités Françaises. Dans ce cas comment parler d'un libéralisme pur, ça reste dans le domaine de la religion, tout comme les staliniens interprètent Marx comme on lirait une bible, les Mickey n'ont cesse de nous montrer la lumière du libéralisme éclairant notre sombre existence..."Un pas de plus on y est presque" Comme je le disais, même les communistes en France ne défendent pas leur idéologie avec autant de ferveur : il ont bien plus de réserve envers eux-même que les hiérophantes de la vérité.

Ump, parti pas libéral, pas assez, etc...c'est d'un chiatique. Et Berlusconi, il est quoi ? Et Bush, il était quoi ? On s'en tape de savoir si le candidat politique du libéralisme en France ne correspond pas à vos critères. Mais dans les fait, c'est ce qu'il a incarné quand les français ont voté pour l'ump. C'est pas un inconnu qui vient usurper la place d'un hypothétique vrais chef du libéralisme, je rappelle que hormis ses petits caprices, il tient exactement le même discourt que la bonne moyenne des libéraux en France, lui et les membres de son parti. L'ump est là, allez y, adhérer, prenez le pouvoir, faites donc, puisque vous êtes libéraux, qu'attendez vous, vous les libéraux ? Voilà : je vous donne mon accord pour agir, à vous de jouer !

Pour ma part, partout ou il y a eu du libéralisme, les collusions d'intérêt ont toujours subsistés, donc les quelques exemples de la famille sarkozy ne me font ni chaud, ni froid.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 09:51:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9469  9470  9471  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR