|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:53:32 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:53:32 |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:55:33
|
Bollareck |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Alors voilà comment je vois les choses : Sako a été pris de haut (pour rester polis) pendant de longues années pendant la période balamoue, et même avant, personne ne le prenait vraiment au sérieux. Les humiliations de Chirac, le départ de sa femme, et enfin l'italienne qui de son propre aveux disait le mépris qu'elle a pour le peuple français... Depuis le début, cette opportunité est une manière de se venger de sa propre classe politique qu'il exècre (sortie de ses proches qui l'ont toujours soutenue) , puis des français qu'il hais et qu'il humilie à longueur de journée. En fait, je paris une de mes couilles, qu'a chaque fois que le monde s'émeut de ses coups d'éclats épisodiques, lui il est en extase et il se bidonne chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 01:08:02 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 01:45:55
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 15-10-2009 à 02:00:32 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
rogr |
Message édité par rogr le 15-10-2009 à 02:40:29 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 03:02:40 |
Mitterrand ne trustait pas les télés comme Sarko le fait de façon éhontée depuis son élection. Jamais on n'a vu un omniprésident aussi présent dans les médias, on a tout de suite senti le virage après le départ de Chirac. Entre lui, sa femme et maintenant fiston, bientôt le chien et le hamster, le matraquage est permanent. On en a tellement la nausée que j'ai arrêté de regarder le journal télévisé depuis cette élection. Mitterrand au contraire prenait rarement la parole, on ne le voyait à la télé guère que 5 fois par an. Quand à sa famille, on ne la connaissait pas. Mme Mitterrand était moins visible que Bernadette, et Mazarine faisait ses études à Normale Sup dans le plus total incognito. Le neveu faisait de la télé mais était bcp moins visible qu'aujourd'hui. Quand au fils Mitterrand, il menait ses affaires dans l'ombre... Ca c'est la réalité, et non pas tes élucubrations ridicules qui confinent à la propagande. En bon électeur de l'UMP, tu inventes et réécris l'Histoire à ta convenance, mais arrête de prendre tes lecteurs pour des billes. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2009 à 03:22:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe | sur les 53% des gens qui ont votés sarko, beaucoup de déçus...et pourtant..les gens ont la mémoire courte, et je suis prêt à parier qu'il enchainera un second mandat, dans quelques années, tout le monde aura oublié, 6 mois avant les élections il se mettra en campagne, servi en cela par les médias et les journalistes qui lui serviront la soupe (il n'y a qu'à regarder la dernière ITW officielle de Sarko où les deux pseudo-journalistes ont été en dessous de tout...), et sera réélu.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 15-10-2009 à 03:29:45 |
moonboots |
|
moonboots | Montebourg pense que la nomination de Jean Sarkozy vise à mettre la main sur les Hauts de Seine, "puits de pétrole financier de la région parisienne", et a écarter Devedjian qui avait dit vouloir "nettoyer les écuries". Donc c'est plus vicelard que juste favoriser son fils. Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 04:44:28 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par mustdav le 15-10-2009 à 07:58:28 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
el muchacho Comfortably Numb | Sur le Figaro, les réactions laissent à penser que les électeurs vont retourner dans le giron du FN. Ca promet pour 2012. Je vois déjà Sarko retenter le coup du Chirac de 2002.
Heureusement qu'il y a la petite Rama Yade pour se distinguer de tout ce ramassis de vauriens. Message édité par el muchacho le 15-10-2009 à 08:10:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Surtout devedjian qui n'a absolument aucune compétences. Il n'y a qu'a analyser ses quelques interventions pour se rendre compte qu'à chaque fois : il est à coté de la plaque. Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 08:11:48 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 | «Les Français ne supporteront bientôt plus le pouvoir sarkozyste»
Message édité par ph75 le 15-10-2009 à 08:40:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:05:46
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:10:06 |
34cricri |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:26:20 |
ph75 |
La bonne réponse c'est que |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-10-2009 à 09:31:27 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
34cricri |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
34cricri |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bofbof... je critique rarement sarkozy, puisque je tape plus le camp ump dans son ensemble (et apparemment le libéralisme en particulier d'après tes propos..) A un moment il faut choisir, camarade. Ump, parti pas libéral, pas assez, etc...c'est d'un chiatique. Et Berlusconi, il est quoi ? Et Bush, il était quoi ? On s'en tape de savoir si le candidat politique du libéralisme en France ne correspond pas à vos critères. Mais dans les fait, c'est ce qu'il a incarné quand les français ont voté pour l'ump. C'est pas un inconnu qui vient usurper la place d'un hypothétique vrais chef du libéralisme, je rappelle que hormis ses petits caprices, il tient exactement le même discourt que la bonne moyenne des libéraux en France, lui et les membres de son parti. L'ump est là, allez y, adhérer, prenez le pouvoir, faites donc, puisque vous êtes libéraux, qu'attendez vous, vous les libéraux ? Voilà : je vous donne mon accord pour agir, à vous de jouer ! Pour ma part, partout ou il y a eu du libéralisme, les collusions d'intérêt ont toujours subsistés, donc les quelques exemples de la famille sarkozy ne me font ni chaud, ni froid. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 09:51:07 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Publicité | Posté le |