Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9571  9572  9573  ..  27356  27357  27358  27359  27360  27361
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20308043
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2009 à 12:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Et ça sera revoté tant que ce sera pas le bon résultat ( du point de vue UMP).

si la majorité est plus large, ils pourront pas :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:01:16  profilanswer

n°20308045
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2009 à 12:01:47  profilanswer

Veinard ! Il n'y a que quand je pars à l'étranger (étranger loin) que je suis tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 24-10-2009 à 12:01:59

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20308063
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2009 à 12:04:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Veinard ! Il n'y a que quand je pars à l'étranger (étranger loin) que je suis tranquille.

en même temps, si je gagnais 2 fois plus, pourquoi pas, hein, mais là, faut pas déconner :D

---------------
n°20308106
ph75
Posté le 24-10-2009 à 12:11:02  profilanswer

barnabe a écrit :

remarquez que c'est une méthode assez pratique de gouvernance. On fait voter et revoter jusqu'à ce que le résultat convienne au pouvoir.
Cette fausse excuse du rippage de bouton, on croit rêver..

http://www.liberation.fr/depeches/ [...] cte-manque

Citation :

Samedi matin, le député PS Jérôme Cahuzac ironisait encore sur "l'acte manqué" de M. Lamour, qui semblait favorable à la taxe sur les banques lors de son intervention dans l'hémicycle.

"M. Lamour est un double champion olympique d'escrime qui nous affirme avoir manqué une touche", a dit M. Cahuzac. "Pourquoi ne pas le croire? Je pense que cela relève davantage de l'acte manqué. Sa conscience lui dictait de voter cet amendement alors qu'il avait l'ordre de ne pas le voter".

n°20308172
barnabe
Posté le 24-10-2009 à 12:17:48  profilanswer

j_ef a écrit :

à ce compte là autant plus faire voter, on gagnera du temps, et d'ailleurs pourquoi ne pas étendre ca aux prochaines élection présidentielles, surtout que ca coute cher d'organiser telle élection.

Et la question que j'ai envie de vous poser, c'est "la france a-t-elle les moyens de dépenser autant d'argent pour des élections dans le contexte actuel de crise ? chaque euro compte [:sarko]

je crois que depuis l'arrivée de Sarkozy à l'Elysée, le budget com a explosé (sondage en tout genre, campagne d'information pour tout et n'importe quoi...)

n°20308196
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2009 à 12:20:08  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Dans l'hémicycle vendredi, Didier Migaud a estimé que cette taxe additionnelle se justifiait totalement.

"L'Etat ayant joué le rôle d'assureur de dernier ressort au cours de la crise bancaire de l'automne 2009, il est normal qu'il reçoive la contrepartie de cette couverture exceptionnelle en faveur de l'intérêt général", a-t-il plaidé.

Opposée à l'amendement lors de son passage en commission des Finances, la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a réitéré son hostilité à la taxe.

"Ajouter dix points de plus à l'impôt sur les sociétés au titre de l'année 2010 pour le résultat 2009, c'est faire payer les banques pour le passé, c'est faire payer les banques en imaginant que les banques françaises ont commis des fautes. Or, elles n'ont pas commis de faute", a-t-elle déclaré.

C'est quoi ce raisonnement à la con de lagarde ??? pourquoi alors obliger les français à payer une assurance auto tant qu'ils ont pas fauté, une sécu tant qu'ils n'ont pas été malade etc. ??? :heink:  
non mais nimp', les banques ayant une assurance de l'état dont ne bénéficient pas les autres entreprises, normal qu'elles le paient !

j'espère que pour le prochain vote, le maximum d'élu PS/NC et les UMP qui sont pour cet amendement vont se bouger le cul pour le voter !!!

Quel prochain vote ? Si ce vote est annulé, c'est la fin de la démocratie, je prends les armes.

n°20308214
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2009 à 12:22:03  profilanswer

L'erreur de vote a-t-elle éné annoncée par le député avant, ou après l'annonce des résultats dans l'hémicycle ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20308228
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 24-10-2009 à 12:23:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Quel prochain vote ? Si ce vote est annulé, c'est la fin de la démocratie, je prends les armes.

Le vote est bien annulé. Et les godillots du Nouveau Centre vont également voter contre après un rappel à l'ordre.
Je crois que vous rêvez, un seul homme gouverne la France (avec sa cour), le reste ne sont que des figurants donnant l'impression d'être en démocratie.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20308231
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-10-2009 à 12:23:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Parce que le coup du traité de Lisbonne ou d'Hadopi I, ça te suffisait pas, déjà ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20308239
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2009 à 12:23:53  profilanswer

Enzan a écrit :

L'erreur de vote a-t-elle éné annoncée par le député avant, ou après l'annonce des résultats dans l'hémicycle ?

Citation :

Seulement voilà, Bercy minimise. Car il s'agirait une "erreur technique" qui sera "rectifiée d'ici lundi soir". Précision : la ministre de l'Economie demandera lundi un nouveau vote pour annuler ladite taxe.  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:23:53  profilanswer

n°20308247
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2009 à 12:24:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que le coup du traité de Lisbonne ou d'Hadopi I, ça te suffisait pas, déjà ?

C'est la goutte d'eau. Donc je ne vais plus voter, hop, je ne vais plus travailler non plus, je vais cambrioler des banques.

n°20308259
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-10-2009 à 12:25:57  profilanswer

barnabe a écrit :

remarquez que c'est une méthode assez pratique de gouvernance. On fait voter et revoter jusqu'à ce que le résultat convienne au pouvoir.  [:implosion du tibia]  

Cette fausse excuse du rippage de bouton, on croit rêver..le truc c'est que certains députés frondeurs de centre et même de l'UMP  n'ont pas suivi les "recommandations" de vote du gouvernement, et ont quand-même voté pour l'amendement pour la surtaxe des 10%, le gouvernement n'avait certainement pas prévu que l'amendement passe à seulement une voix....

Ces charlots qui pensent qu'un député n'est là que pour voter les lois qu'on lui dicte de voter...alors qu'ils jouent leur rôle de député en choisissant de voter ou pas pour une loi..c'est bien pour ça qu'il y a un vote à l'assemblée, qui n'est pas une chambre d'enterrinement automatique de toutes les lois que le gouvernement sort....[:prozac]

La meilleure chose qui puisse arriver est qu'ils revotent, et que l'amendement soit accepté quand même [:thektulu]  (vu que certains UMP sont pour).

Mais je crains le mouvement inverse : tout les UMP qui étaient pour vont voter contre

Spoiler :

Godillots obliged :o

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°20308263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2009 à 12:26:10  profilanswer

j_ef a écrit :

après y'a une autres facon de voir les choses, si les mecs sont pas capable d'apuyer sur le bouton sur lequel ils veulent appuyer, qui plus est lors d'un vote qui engage la politique économique de l'état, peut être qu'ils feraient mieux de cultiver des navets [:loom the gloom:1]

c'est plus compliqué de cultiver des navets, ta remarque insulte les agriculteurs et jardiniers du dimanche [:julm3]

---------------
n°20308268
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2009 à 12:26:54  profilanswer

Enzan a écrit :

d'après lui, il est allé tout de suite voir le président (de l'assemblée, hein) pour dire son erreur, mais à vérifier

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-10-2009 à 12:27:50

---------------
n°20308277
Vaulti
Posté le 24-10-2009 à 12:27:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Après.
Je pense qu'il voulait voter contre...Mais il voulait que son vote n'ait aucune importance (rejet déjà acquis de l'amendement).
Malheureusement pour lui, l'UMP a très mal compté les députés d'opposition présents.
Il se retrouve donc à faire volte face.

---------------
n°20308279
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2009 à 12:27:55  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Citation :

Seulement voilà, Bercy minimise. Car il s'agirait une "erreur technique" qui sera "rectifiée d'ici lundi soir". Précision : la ministre de l'Economie demandera lundi un nouveau vote pour annuler ladite taxe.  

Ca ne me répond pas. On n'est pas en face du même cas de figure si le député a signalé l'erreur rapidement (il me semble qu'on ne peut pas revenir en arrière une fois le vote validé au pupitre), ou après l'annonce des résultats. Mais il est quand même amusant de constater que le gars a fait deux fois la même erreur sur deux pupitres différents :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20308284
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2009 à 12:28:07  profilanswer

Fender a écrit :

d'après lui, il est allé tout de suite voir le président pour dire son erreur, mais à vérifier

Lui et le président de l'assemblée sont deux menteurs qui méritent d'être pendus, donc je crois qu'on peut accorder une confiance limitée à leurs propos respectifs :o

Message édité par Mona Soyoc le 24-10-2009 à 12:28:17
n°20308288
go_to_debu​t
Posté le 24-10-2009 à 12:28:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

PARIS (AFP) - Le PS a ironisé samedi sur "l'acte manqué" du député UMP Jean-François Lamour, qui affirme avoir voté "par erreur" avec la gauche en faveur d'un amendement instaurant une taxe additionnelle sur les banques contre l'avis du gouvernement.

Adopté vendredi (44 voix pour, 40 contre), cet amendement de Didier Migaud (PS), co-signé par Gilles Carrez (UMP), sera de nouveau soumis au vote de l'Assemblée lundi soir.

Bercy parle d'une "erreur technique" qui sera "rectifiée d'ici lundi soir".

L'analyse de scrutin de l'Assemblée indique que les deux députés UMP qui ont voté pour l'amendement -M. Lamour et Geneviève Colot- "avaient voulu voter contre".

Dès vendredi après-midi, M. Lamour confirmait cette version à la presse. Il estimait avoir obtenu satisfaction de la ministre de l'Economie sur les deux questions qu'il lui posait dans l'hémicycle "sur les bonus et sur l'aide apportée au TPE".

Samedi matin, le député PS Jérôme Cahuzac ironisait encore sur "l'acte manqué" de M. Lamour, qui semblait favorable à la taxe sur les banques lors de son intervention dans l'hémicycle.

"M. Lamour est un double champion olympique d'escrime qui nous affirme avoir manqué une touche", a dit M. Cahuzac. "Pourquoi ne pas le croire? Je pense que cela relève davantage de l'acte manqué. Sa conscience lui dictait de voter cet amendement alors qu'il avait l'ordre de ne pas le voter".

C'est à l'analyse donc on peut penser que c'est aprés coup

n°20308292
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 12:29:25  answer

lorelei a écrit :

la démocratie c de la bien pensance gôchiste  [:frederic lefebvre]

n°20308294
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-10-2009 à 12:29:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Bonne question (que je me suis posé aussi hier soir  :o en entendant Lamour se justifier. Selon lui il est allé voir le Pdt de l'Assemblée "quand il s'en est rendu compte". Très franchement, j'ai un gros doute, et sa réponse était un peu ambigue, difficile de savoir si avant ou pas ces résultats...)

Edit : j'ai encore 6 mn de retard [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 24-10-2009 à 12:32:55

---------------
n°20308298
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2009 à 12:30:00  profilanswer

Ce qui est formidable avec la présidence de Sarkozy, c'est que quand une loi arrive au parlement, ils savent exactement qui va la voter, qui ne va pas la voter. Sarkozy ne lit pas l'avenir, il le fait. C'est Dieu.

n°20308323
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2009 à 12:32:42  profilanswer

[:manust]

---------------
n°20308324
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2009 à 12:32:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

Bonne question (que je me suis posé aussi hier soir  :o en entendant Lamour se justifier. Selon lui il est allé voir le Pdt de l'Assemblée "quand il s'en est rendu compte". Très franchement, j'ai un gros doute...)

C'est un peu cela qui va déterminer la façon dont l'affaire sera perçue. S'il l'a signalé immédiatement, why not (mais étrange qu'il ait attendu le 2nd vote pour se rendre compte qu'il votait à l'envers). Si c'est après l'annonce des résultats "euh non Msieur le Président, on aurait dû gagner là...allez, on va dire que j'ai foiré hein ?", qu'ils aillent tous se faire castrer à coups de petite cuillère rouillée.

---------------
n°20308341
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-10-2009 à 12:34:38  profilanswer

Enzan a écrit :

...

Si c'est après l'annonce des résultats "euh non Msieur le Président, on aurait dû gagner là...allez, on va dire que j'ai foiré hein ?", qu'ils aillent tous se faire castrer à coups de petite cuillère rouillée.

[:masouaaaaar] I approve this message !

:o

---------------
n°20308350
barnabe
Posté le 24-10-2009 à 12:35:52  profilanswer

En plus un vote pour une surtaxe de 10% pour les banques, je pense qu'une majorité de frnçais sont pour...les dénies de démocratie deviennent tellement choses courantes avec le gouvernement Sarkozy, que personne ne semble plus trop s'en émouvoir...

n°20308361
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2009 à 12:37:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est la goutte d'eau. Donc je ne vais plus voter, hop, je ne vais plus travailler non plus, je vais cambrioler des banques.

Tout ça pour mettre des collants sur la tête [:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20308391
Vaulti
Posté le 24-10-2009 à 12:42:10  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un peu cela qui va déterminer la façon dont l'affaire sera perçue. S'il l'a signalé immédiatement, why not (mais étrange qu'il ait attendu le 2nd vote pour se rendre compte qu'il votait à l'envers). Si c'est après l'annonce des résultats "euh non Msieur le Président, on aurait dû gagner là...allez, on va dire que j'ai foiré hein ?", qu'ils aillent tous se faire castrer à coups de petite cuillère rouillée.

Les députés UMP le sont déjà.
C'était la la condition principale pour recevoir l'investiture UMP lors des législatives.  :o

Message édité par Vaulti le 24-10-2009 à 12:42:51

---------------
n°20308399
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-10-2009 à 12:43:31  profilanswer

barnabe a écrit :

En plus un vote pour une surtaxe de 10% pour les banques, je pense qu'une majorité de frnçais sont pour...les dénies de démocratie deviennent tellement choses courantes avec le gouvernement Sarkozy, que personne ne semble plus trop s'en émouvoir...

Le déni de démocratie c'est aussi de voter des lois inégalitaires.

n°20308412
barnabe
Posté le 24-10-2009 à 12:46:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

par exemple ?

n°20308417
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 12:46:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est pas le cas de la loi en question, tu remarqueras.

n°20308424
Bollareck
Posté le 24-10-2009 à 12:48:39  profilanswer

Citation :

AFP  
24/10/2009  

Le nouveau gouvernement allemand baissera les impôts dès le 1er janvier au profit des entreprises et des familles, a annoncé ce matin la chancelière Angela Merkel en présentant le programme adopté avec ses partenaires libéraux.

"Il s'agit de réduire les impôts sur les familles, de réformer l'impôt pour les entreprises et l'impôt sur l'héritage", a déclaré Mme Merkel lors d'une conférence de presse conjointe avec le chef des libéraux, Guido Westerwelle, son prochain ministre des Affaires étrangères.
Les baisses interviendront dès le 1er janvier 2010, a-t-elle précisé.

:jap:

n°20308462
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-10-2009 à 12:54:53  profilanswer

Je viens de lire des comm' sur le site du Figaro, et apparemment en plus Lamour aurait fait un speech avant le vote, expliquant qu'il était pour cet amendement (ou du moins c'est ce que tout le monde a compris...)

Citation :

Lamentable !  
24/10/2009 à 12:28

Le député Lamour se prononce en séance pour la taxation des banques, vote pour cet amendement, puis affirme ensuite qu'il voulait voter contre .

Peu crédible ! Vu le traitement d'un parlementaire, le contribuable aurait pu s'attendre à plus d'attention dans la prérogative exclusive d'un député, le droit de vote et d'amendement.

Plus grave: tout cela donnera à beaucoup l'impression que l'Exécutif peut peser sur les votes parlementaires, au-delà des moyens qu'il a déjà ( demande d'une seconde lecture, etc...)

Bref..

Edit :

http://www.metrofrance.com/info/ta [...] wfskDzqiM/

Citation :

...

Erreur d'aiguillage

Le gouvernement a immédiatement réagi à l'adoption de cet amendement en indiquant qu'il demanderait une annulation de ce vote dès lundi. En cause, l'abstention de 4 députés UMP et une "erreur" de deux autres représentants de la Droite. En effet, le député de Paris, Jean-François Lamour, se serait "trompé" de bouton au moment du vote alors qu'il votait pour lui-même et pour un autre député dont il avait reçu le pouvoir.

Conséquence : au lieu d'aboutir à une égalité (42 voix partout), le clan de la Gauche, aidé de quelques députés Nouveau centre et UMP, a fait adopter cet amendement. Mais, comme le gouvernement en a la possibilité, il demandera une "seconde délibération" lundi. Il lui reste donc le week-end pour convaincre les réfractaires... et expliquer à Jean-François Lamour le fonctionnement des boutons de vote à l'Assemblée nationale.

Si je lis bien cet article, la raison du revote est double :
- abstention de 4 députés UMP  <- personne n'en a parlé mais c'est à creuser, ça...
- "erreur" de deux autres représentants de la Droite (Lamour + sa dérogation)

Ce qui serait intéressant à savoir c'est quels sont exactement les cas où le gouvernement a ce droit à faire revoter. C'est écrit où, inscrit où ?...

Ca semble complètement improvisé, or ça ne peut pas l'être (ou alors il y a moyen d'attaquer là-dessus)

Message cité 3 fois
Message édité par toum_toum le 24-10-2009 à 14:11:08

---------------
n°20308513
Vaulti
Posté le 24-10-2009 à 13:00:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

AFP  
24/10/2009  

Le nouveau gouvernement allemand baissera les impôts dès le 1er janvier au profit des entreprises et des familles, a annoncé ce matin la chancelière Angela Merkel en présentant le programme adopté avec ses partenaires libéraux.

"Il s'agit de réduire les impôts sur les familles, de réformer l'impôt pour les entreprises et l'impôt sur l'héritage", a déclaré Mme Merkel lors d'une conférence de presse conjointe avec le chef des libéraux, Guido Westerwelle, son prochain ministre des Affaires étrangères.
Les baisses interviendront dès le 1er janvier 2010, a-t-elle précisé.

:jap:

Et bien sûr, pas de diminution des dépenses publiques.
Vive la dette, l'euro va prendre un sacré coup sur la tête.

---------------
n°20308533
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 13:02:23  profilanswer

Vaulti a écrit :

non mais le FDP allemand, ils ont vachement bien trouvé leur nom.
ça va être un massacre pire que la 1ère moitié du mandat Sarko.

n°20308536
alamanda
Posté le 24-10-2009 à 13:02:38  profilanswer

une tite question : lorsque l'on vote par procuration à l'AN, on vote deux fois ou une fois?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20308542
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2009 à 13:03:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je viens de lire des comm' sur le site du Figaro, et apparemment en plus Lamour aurait fait un speech avant le vote, expliquant qu'il était pour cet amendement (ou du moins c'est ce que tout le monde a compris...)

Citation :

Lamentable !  
24/10/2009 à 12:28

Le député Lamour se prononce en séance pour la taxation des banques, vote pour cet amendement, puis affirme ensuite qu'il voulait voter contre .

Peu crédible ! Vu le traitement d'un parlementaire, le contribuable aurait pu s'attendre à plus d'attention dans la prérogative exclusive d'un député, le droit de vote et d'amendement.

Plus grave: tout cela donnera à beaucoup l'impression que l'Exécutif peut peser sur les votes parlementaires, au-delà des moyens qu'il a déjà ( demande d'une seconde lecture, etc...)

Bref..

Edit :

http://www.metrofrance.com/info/ta [...] wfskDzqiM/

Citation :

...

Erreur d'aiguillage

Le gouvernement a immédiatement réagi à l'adoption de cet amendement en indiquant qu'il demanderait une annulation de ce vote dès lundi. En cause, l'abstention de 4 députés UMP et une "erreur" de deux autres représentants de la Droite. En effet, le député de Paris, Jean-François Lamour, se serait "trompé" de bouton au moment du vote alors qu'il votait pour lui-même et pour un autre député dont il avait reçu le pouvoir.

Conséquence : au lieu d'aboutir à une égalité (42 voix partout), le clan de la Gauche, aidé de quelques députés Nouveau centre et UMP, a fait adopter cet amendement. Mais, comme le gouvernement en a la possibilité, il demandera une "seconde délibération" lundi. Il lui reste donc le week-end pour convaincre les réfractaires... et expliquer à Jean-François Lamour le fonctionnement des boutons de vote à l'Assemblée nationale.

Si je lis bien cet article, la raison du revote est double :
- abstention de 4 députés UMP  <- personne n'en a parlé mais c'est à creuser, ça...
- "erreur" de deux autres représentants de la Droite (Lamour + sa dérogation)

Ce qui serait intéressant à savoir c'est quels sont exactement les cas où le gouvernement à ce droit à faire revoter. C'est écrit où, inscrit où ?...

Ca semble complètement improvisé, or ça ne peut pas l'être (ou alors il y a moyen d'attaquer là-dessus)

Tempête dans un verre d'eau cette histoire
de toute façon mardi on sera déjà passé à autre chose...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20308545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2009 à 13:03:28  profilanswer

Vaulti a écrit :

les allemands sont oblige par la modif constitutionnelle chez eux de presenter un budget en equilibre

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20308555
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 13:04:12  profilanswer

alamanda a écrit :

une tite question : lorsque l'on vote par procuration à l'AN, on vote deux fois ou une fois?

normalement, il me semble que tu dois avoir la clé du pupitre du votant pour pouvoir le faire.
Donc tu votes sur 2 pupitres différents, donc deux fois.

n°20308577
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-10-2009 à 13:06:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

normalement, il me semble que tu dois avoir la clé du pupitre du votant pour pouvoir le faire.
Donc tu votes sur 2 pupitres différents, donc deux fois.

Donc le doigt de Lamour a rippé 2 fois ?  [:tinostar]

---------------
n°20308582
alamanda
Posté le 24-10-2009 à 13:06:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

Donc le doigt de Lamour a rippé 2 fois ?  [:tinostar]

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9571  9572  9573  ..  27356  27357  27358  27359  27360  27361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR