|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
cappa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 08-05-2009 à 16:48:54 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 16:45:29 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 08-05-2009 à 16:53:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cappa |
Message édité par cappa le 08-05-2009 à 17:03:12 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonboots |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
alamanda |
Message édité par alamanda le 08-05-2009 à 17:43:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cappa |
Message édité par cappa le 08-05-2009 à 17:44:07 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 08-05-2009 à 17:54:46 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:52:02 |
Ibo_Simon |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ibo_Simon |
|
spartak01 |
|
Ibo_Simon |
|
alamanda |
korrigan73 Membré |
|
Ibo_Simon |
|
Dantiste |
Oui, normal. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Ibo_Simon |
|
Dantiste |
Je te donnerai pas le nom de la commune où on m'a demandé un certificat de nationalité de ma sœur (née à l'étranger) quand j'ai demandé le renouvellement de ma carte nationale d'identité périmée. J'ai exigé qu'elle appelle le Tribunal de Grande Instance pour qu'on me confirme cette exigence. Appel fait. Le secrétaire général de la mairie est descendu un peu plus tard pour présenter des excuses...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
|
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
|
moonboots |
|
Dantiste |
Pareil pour ton fils américain...
Dantiste |
Ben oui mais pas de bol, j'ai assez travaillé dans l'état civil pour savoir de quoi il retourne. Le pire, c'est que ce sont souvent ceux qui sont le plus à cran sur le statut des étrangers et l'acquisition de la nationalité, ou plus simplement l'application des lois de la république, qui sont les moins compétents, ou parlent à tort et à travers... En occultant évidemment le fait qu'ils ont souvent un opinion très tranchée face des humains en situation de détresse. Miroir...
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-05-2009 à 18:38:59 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Dantiste |
Rien à voir !
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le |