|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Sauvez au moins Bruno |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Au moins avec cette dissolution Retailleau pourra continuer à faire croire qu'avec lui ça serait différent... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:21:13 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, un sarko bis. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
mlon la frite c'est la fete |
Avec réouverture d'un bagne vert et d'un bagne blanc. --------------- ^_^ |
tails38 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:37:08 |
Zaldarf |
|
pik3 | On peut changer le titre du topic président. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
harrypotdefleur I blue myself |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et c'est parti pour la danse du ventre... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 | Je tire mon chapeau à la droite pour ce nouvel échec comme seule elle est capable des les faire --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et toujours les mêmes arguments:"C'est pas'd'not fôt, c'est les otes qui nous z'aiment pas..." |
Shriv |
|
tails38 |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 04-12-2024 à 22:53:20 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boulgakov |
boulgakov |
boulgakov |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Errare perseverare diabolicum | A l'instant Copé : |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On fait pas n'importe quoi, on s'appelle pas Le Pen Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-12-2024 à 08:50:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kikou2419 |
kikou2419 |
wombat1515 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 05-12-2024 à 09:21:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cisco1 | Y'a des centaines de trucs inutiles partout en double, mais comme l'AN est composé de ceux qui en profitent ou en font profiter les copains plus exactement bah y'a aucune chance que ca passe par la voie parlementaire. Tu pourrais virer un ou deux étage du millefeuille (les régions et les cantons par exemple) , mettre tout dans les conseils généraux/départementaux et toutes les administrations sous un même toit, rassembler la préfecture là dedans que tout cela discute plus vite. Et partout dans ces administrations y'a des champions de candy crush et tu peux rien faire car c'est directement lié au pouvoir et y'a aucune chance que ca dégage. Y'a des controleurs de gestion mais je serai curieux de voir leur fonctionnement ou voir les résultats d'audits précédents. Une partie importante du trou fiscal ca reste les retraites, comme la réforme était pas rétroactive et a été faite trop tard, ca reste un gros problème. etc etc Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-12-2024 à 09:26:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
wombat1515 | C'est dur d'être le Javier Milei Français quand ton fils est ministre de la ruralité de la région Ile de France. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |