Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11122130
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack'o'Lantern a écrit :

[:rofl]  

Wah, putain, celui-là, il est collector !  [:burtonsnowboard]  

C'est pas ce qu'a fait l'ancien ministre de l'intérieur ?  [:rhetorie du chaos]

Une fois ouais, avec Chirac à l'elysée.

Une deuxième fois avec Cécilia (et son mec) à l'elysée ? Pas sur.

Y a qu'une seule façon de le savoir.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 14:20:09  profilanswer

n°11122170
farib
Posté le 07-04-2007 à 14:28:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pas si 3 tireurs d'élites sont postés sur le camion de pompier et tirent à vue :jap:

Par contre, on peut parler du contraire: 1 tireur d'élite (heureusement un peu manche dans l'affaire) qui tire à vue sur des pompiers&policiers  :sol:

Les violences antipolice, nouveau tabou

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 355,0.html

Citation :

Le 20 mars, des policiers sont tombés dans un piège dans une cité d'Etampes (Essonne). Pour se venger d'une interpellation mouvementée deux jours plus tôt, un groupe de jeunes gens a tendu un guet-apens en organisant un rodéo automobile avec un véhicule volé, avant d'y mettre le feu pour attirer pompiers et policiers. Pendant leur intervention, les forces de l'ordre ont été visées par 20 à 30 tirs, déclenchés avec une carabine 22 long rifle équipée d'une lunette de visée.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 07-04-2007 à 14:30:17

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11122172
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 14:29:12  profilanswer

Imsick a écrit :

Les banlieues, c'est comme le maquis en quelque sorte pour toi.
Sauf que la police n'est pas une force d'invasion...

Ptain mais qu'est-ce que tu racontes ? Y a des cas où retrouver le coupable d'une infraction est trop difficile, à moins, comme il a été dit, de considérer coupable un immeuble entier. Comment taxer la justice de laxiste dans ces cas-là ?

n°11122179
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-04-2007 à 14:30:32  profilanswer

je ne sis ps si cela  été débattu ici, mais Sarko vient de faire l'une des plus grosses bourde de sa campagne présidentielle:

http://fr.news.yahoo.com/07042007/ [...] hilie.html

Citation :

Nicolas Sarkozy déclare incliner "à penser qu'on naît pédophile".  

C'est assez grava car il vient de fabriquer une "vériter" scientifique à partir de son opinion personnelle. En réalité, rien ne permet de dire que des gènes peuvent être plus favorable à la pédophilie que d'autre. Par contre, il a été clairement démontré qu'un enfant victime de pédophilie a beaucoup plus de chance de devenir plus tard pédophile.

n°11122180
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2007 à 14:30:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et tu ne conçois pas qu'il puisse y'avoir un rapport de cause a effet entre l'instauration du RMI aprés les ASSEDIC et la montée du chomage ?  :sarcastic:

C'est quoi cette pensée tendancieuse  :heink:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11122182
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-04-2007 à 14:31:09  profilanswer

zyx a écrit :

je ne sis ps si cela  été débattu ici, mais Sarko vient de faire l'une des plus grosses bourde de sa campagne présidentielle:

Citation :

C'est assez grava car il vient de fabriquer une "vériter" scientifique à partir de son opinion personnelle. En réalité, rien ne permet de dire que des gènes peuvent être plus favorable à la pédophilie que d'autre. Par contre, il a été clairement démontré qu'un enfant victime de pédophilie a beaucoup plus de chance de devenir plus tard pédophile.

Oui, ça a été débattu hier ;)

n°11122189
maouuu
Posté le 07-04-2007 à 14:32:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi cette pensée tendancieuse  :heink:

Tendancieuse ? :??:

(tu est sur le topic Sarkozy, c'est donc normal que ce soit tendancieux)

Message édité par maouuu le 07-04-2007 à 14:33:28
n°11122191
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:32:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Demande des comptes à Sarkozy  :D

J'en demanderai plutot à Giscard, Mitterand et Chirac moi.

Le problème des banlieues c'est l'accumulation depuis 30 ans de tous les problèmes de la France.
Ca va du chomage à l'éducation.
Et je ne crois pas que Sarkozy soit responsable de tous les maux de la société française.

Sarkozy c'est le seul candidat crédible qui prone une vraie rupture.

n°11122200
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-04-2007 à 14:34:21  profilanswer

je sais pas ce qu'il prend ce mec mais il est en plein bad-trip :love:

Quand M. Sarkozy menaçait M. Begag : "Je vais te casser la gueule, sale connard !"

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°11122201
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 14:34:22  profilanswer

C'est un vrai syndrome de Stockolm généralisé c'est pas possible !!

Pourquoi toujours trouver des escuses aux racailles ou au jeunes de banlieu ? Pourquoi attaquer la mondialisation et le racisme à l'embauche alors qu'ils n'ont souvent aucune diplôme et qu'on vit dans une société intrinsèquement multi-culturelle ? Pourquoi un tas de postes dits "dégradant" ne trouve personne ? Comment on faisait avant ? Tout le monde ne peut pas devenir cadre, rouler en BM et gagner 10k€ par mois ... et d'ailleurs pour être cadre il faut faire un peu plus que s'assoire dans son bureau et attendre son salaire tout cuit dans le bec. En France, on ne manque pas de diplômé bac + 18 en Histoire, on manque de main d'oeuvre. Mais y'en aura toujours à trouver normal et nous expliquer que c'est évidement mieux de vendre de la drogue ou de voler des bagnoles plutôt que des donner des coup de pelles.

Dans les emeutes, vous y voyez des vrais manifestations sociales ... mais sans slogan. En quelques sortes des marches silencieuses si on oublie les insultes et les vitrinne qui éclatent.  
Moi j'y vois une bande de jeunes qui font leur caprice parce que tout ne leur est pas offert sur un plateau.

La solution tout le monde la connait, c'est le travail. Maintenant à part monter le smic à 2000€ et les faire tous bosser dans l'evennementiel ou la TV, rien ne les fera se lever le matin.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 14:34:22  profilanswer

n°11122204
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2007 à 14:34:32  profilanswer

ce qui est encourageant avec Sarkozy, c'est qu'il se livre a une attitude nauséabonde pour prendre l'Elysée, mais que selon beaucoup de gens, une fois pris l'Elysée, il n'aurait absolument pas l'intention d'y rester...on peut donc esperer ne plus entendre parler de lui, de son attitude et de ses methodes une fois élu!

n°11122208
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 14:35:25  profilanswer

Imsick a écrit :

Le problème des banlieues c'est l'accumulation depuis 30 ans de tous les problèmes de la France.
Et je ne crois pas que Sarkozy soit responsable de tous les maux de la société française.

Tu as vraiment un problème avec les présidents toi non ?  

Sinon arrête ta propagande "le seul candidat nananana"  :sleep:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11122210
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:35:56  profilanswer

Quand tu vois que les racistes decerebrés de fuckfrance.com prient pour une victoire de Ségolène Royal, y a pas vraiment besoin d'en dire plus.

n°11122217
maouuu
Posté le 07-04-2007 à 14:37:02  profilanswer

totoz a écrit :

Quand M. Sarkozy menaçait M. Begag : "Je vais te casser la gueule, sale connard !"

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va partir en diffamation tout ça ... :whistle:

n°11122219
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 14:37:08  answer

Imsick a écrit :

quelle rupture :??:  

n°11122222
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 14:37:18  profilanswer

Imsick a écrit :

Quand tu vois que les racistes decerebrés de fuckfrance.com prient pour une victoire de Ségolène Royal, y a pas vraiment besoin d'en dire plus.

:heink:  :ouch:

---------------
n°11122231
farib
Posté le 07-04-2007 à 14:38:53  profilanswer

totoz a écrit :

Nul doute que François Bayrou de réjouit de la contribution immense d'Azouz Begag au programme du candidat de l'UDF.  :jap:

---------------
n°11122238
maouuu
Posté le 07-04-2007 à 14:40:27  profilanswer

Imsick a écrit :

http://www.fuckfrance.com/images/logo8h.jpg

En tout cas, leur tendance est clair :o

Message édité par maouuu le 07-04-2007 à 14:41:16
n°11122241
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:41:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu as vraiment un problème avec les présidents toi non ?  

Sinon arrête ta propagande "le seul candidat nananana"  :sleep:

C'est tout le monde qui devrait en avoir des problèmes avec les présidents.
C'est le président le chef de l'executif, c'est le président qui est élu au suffrage universel par les français sur un programme. C'est pas le ministre de l'intèrieur hein.
Normalement c'est le président qui nous doit des comptes.

Et c'et pas de la propagande, c'est mon avis.

n°11122252
dler
Posté le 07-04-2007 à 14:43:34  profilanswer

farib a écrit :

Nul doute que François Bayrou de réjouit de la contribution immense d'Azouz Begag au programme du candidat de l'UDF.  :jap:

tout comme sarko sest rejouit de la contribution de besson à son programme  :jap:

n°11122253
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:43:35  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

totoz a écrit :

Il a un peu dérapé mais bon il est comme ça Nico.
C'est pas très grave.
Je suis sur qu'il s'en expliquera tres vite d'ailleurs et ce que ce malentendu sera dissipé.

n°11122255
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 14:43:36  profilanswer

C'est plutôt étonnant de lire Sarkozy distinguer, par un discours nauséabond vaguement scientifique, les bons et les méchants sur Terre, après que ses partisans aient utilisé cette même distinction de façon ironique pour contrer les critiques sur leur candidat favori. M'est avis que même eux ne s'attendaient pas à un tel binarisme aveugle dans la bouche de leur candidat. C'est sans doute la raison du relatif silence des UMPiens sur la question ?

Message édité par Delusive le 07-04-2007 à 15:00:04
n°11122260
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 14:44:13  profilanswer

Imsick a écrit :

C'est le président le chef de l'executif, c'est le président qui est élu au suffrage universel par les français sur un programme. C'est pas le ministre de l'intèrieur hein.

Non c'est de la propagande UMP car tu reprends les slogans demodés :/

---------------
n°11122265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-04-2007 à 14:44:46  profilanswer

Imsick a écrit :

Il a un peu dérapé mais bon il est comme ça Nico.
C'est pas très grave.
Je suis sur qu'il s'en expliquera tres vite d'ailleurs et ce que ce malentendu sera dissipé.

waip, il voulais surement encore parler de la banlieue nan ? ou de la moman de chirac ?  [:totozzz]

n°11122269
farib
Posté le 07-04-2007 à 14:45:11  profilanswer

dler a écrit :

tout comme sarko sest rejouit de la contribution de besson à son programme  :jap:

Eric Besson n'a pas annoncé son soutien à Nicolas Sarkozy ou participé à un meeting de M. Sarkozy  [:mr marron derriere]

---------------
n°11122273
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 14:45:33  profilanswer

Disons qu'ils sont soumis à copyright :)

n°11122275
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-04-2007 à 14:45:52  profilanswer

Vraiment cool ses conversations avec Bégag :o

n°11122284
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 14:47:37  answer

Imsick a écrit :

Ben en tant que ministre de l'intérieur il nous doit des comptes. Quant il clame partout qu'il a fait du bon boulot et qu'il réclame un droit d'inventaire avec des chiffres truqués, alors qu'il a mis les banlieues a feu est à sang, laisse moi rigoler. Le seul point positif que je le lui concède, c'est la sécurité routière, mais le suis pas sûr que les français ont vraiment appréciés vu l'avalanche d'amendes et de retraits de permis qui leurs sont tombés dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 14:50:05
n°11122291
dler
Posté le 07-04-2007 à 14:48:18  profilanswer

farib a écrit :

Eric Besson n'a pas annoncé son soutien à Nicolas Sarkozy ou participé à un meeting de M. Sarkozy  [:mr marron derriere]

si au contraire , il a dit publiquement voter sarko plutot que sego   :sleep:

n°11122299
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:49:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non c'est de la propagande UMP car tu reprends les slogans demodés :/

Si l'UMP dit que le ciel est bleu, il faut qu'il dise qu'il est jaune ?

n°11122302
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:49:59  profilanswer

C'est ce que je voulais dire.  :o  

n°11122307
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 14:51:15  profilanswer

Ricco a écrit :

Pourquoi attaquer […] le racisme à l'embauche

Tu trouves des excuses au racisme ? Mais tu ne voudrais surtout pas en trouver aux casseurs et aux délinquants ?

Hum, toi, tu dois adhérer au discours de Sarko sur les gentils et les méchants. D'un côté, les gentils qui sont racistes mais pour qui ça se comprend, et de l'autre, les méchants qui foutent la merde mais pour qui ça ne se comprend pas (ben oui, puisqu'ils sont méchants [:jagstang]).

Cte binarisme.

n°11122315
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 14:53:42  profilanswer

farib a écrit :

Ben si :

Citation :

« À présent que je suis libre de toute attache, et n’engageant que moi, je crois pouvoir dire qu’il a levé toute ambiguïté sur des points à mes yeux cruciaux (l’intervention américaine en Irak, le communautarisme, etc.), et que le républicain que je suis a apprécié son discours d’investiture du 14 janvier. Il est donc effectivement, à mes yeux, plus préparé et plus qualifié que Ségolène Royal pour présider la France. »

[:mr marron derriere]

Message cité 3 fois
Message édité par Delusive le 07-04-2007 à 14:54:08
n°11122319
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-04-2007 à 14:54:11  profilanswer

Bon y'a pas des gens pour discuter tranquillement des propositions de sarkozy comme le proposait mxtrem (qui ne m'a pas répondu...) plutôt que de nourrir les trolls ?

n°11122325
farib
Posté le 07-04-2007 à 14:54:59  profilanswer

dler a écrit :

si au contraire , il a dit publiquement voter sarko plutot que sego   :sleep:

Delusive a écrit :

Ben si :

Citation :

« À présent que je suis libre de toute attache, et n’engageant que moi, je crois pouvoir dire qu’il a levé toute ambiguïté sur des points à mes yeux cruciaux (l’intervention américaine en Irak, le communautarisme, etc.), et que le républicain que je suis a apprécié son discours d’investiture du 14 janvier. Il est donc effectivement, à mes yeux, plus préparé et plus qualifié que Ségolène Royal pour présider la France. »

[:mr marron derriere]

Raté  [:mr marron derriere]

---------------
n°11122328
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-04-2007 à 14:56:08  profilanswer

Vous avez vu sego et sarko? de karl 0?

Vous l'avez trouvé pro ségo ou pro sarko? ou non orienté?

Message édité par micromanialex le 07-04-2007 à 14:56:16
n°11122329
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-04-2007 à 14:56:17  profilanswer

Imsick, je vote multi de mxtrem :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11122332
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 14:57:09  profilanswer

C'est vrai que Nicolas Sarkozy doit aussi des comptes aux français, et sur ce point je ne pense pas qu'il ait à rougir de quoi que ce soit, mais c'est le président qu'on a élu.  

C'est surtout le président qui nous doit des comptes à mon avis.

Mais dans le cas Chirac il faut bien reconnaitre que Chirac c'est pas beaucoup mouillé sur les questions de politiques intèrieures ces 5 dernières années. Ce qui est quand meme un comble. Comme si on élisait un président fantoche sans aucun pouvoir.
Donc c'est vrai que de demander des comptes à Chirac ça fait un peu bizarre.

C'est surtout Sarko qui a agis dans ce gouvernement  :sol: . Merci de le rappeler.

n°11122334
maouuu
Posté le 07-04-2007 à 14:57:17  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Imsick, je vote multi de mxtrem :o

Je dirais plutot un La question ou un Loosha en travestie UMP non ? :o

Message édité par maouuu le 07-04-2007 à 14:58:40
n°11122335
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 14:57:32  profilanswer

Tu feras mieux la prochaine fois [:mr marron derriere].

Spoiler :

Ou pas [:jagstang].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)