|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Imsick | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:20:09 ![]() ![]() |
farib |
Par contre, on peut parler du contraire: 1 tireur d'élite (heureusement un peu manche dans l'affaire) qui tire à vue sur des pompiers&policiers http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 355,0.html
Message cité 1 fois Message édité par farib le 07-04-2007 à 14:30:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Delusive |
|
zyx NCC - 1701 | je ne sis ps si cela été débattu ici, mais Sarko vient de faire l'une des plus grosses bourde de sa campagne présidentielle:
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
(tu est sur le topic Sarkozy, c'est donc normal que ce soit tendancieux) Message édité par maouuu le 07-04-2007 à 14:33:28 |
Imsick |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas ce qu'il prend ce mec mais il est en plein bad-trip |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:34:22 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Imsick | Quand tu vois que les racistes decerebrés de fuckfrance.com prient pour une victoire de Ségolène Royal, y a pas vraiment besoin d'en dire plus. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 14:37:08 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
En tout cas, leur tendance est clair Message édité par maouuu le 07-04-2007 à 14:41:16 |
Imsick |
|
dler |
|
Imsick |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
farib |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Vraiment cool ses conversations avec Bégag |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 14:47:37 ![]()
Ben en tant que ministre de l'intérieur il nous doit des comptes. Quant il clame partout qu'il a fait du bon boulot et qu'il réclame un droit d'inventaire avec des chiffres truqués, alors qu'il a mis les banlieues a feu est à sang, laisse moi rigoler. Le seul point positif que je le lui concède, c'est la sécurité routière, mais le suis pas sûr que les français ont vraiment appréciés vu l'avalanche d'amendes et de retraits de permis qui leurs sont tombés dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 14:50:05 |
dler |
|
Imsick |
|
Imsick |
|
Delusive |
|
Delusive |
Message cité 3 fois Message édité par Delusive le 07-04-2007 à 14:54:08 |
Yagmoth Fanboy | Bon y'a pas des gens pour discuter tranquillement des propositions de sarkozy comme le proposait mxtrem (qui ne m'a pas répondu...) plutôt que de nourrir les trolls ? |
farib |
micromanialex Asile du JRAD's club | Vous avez vu sego et sarko? de karl 0?
Message édité par micromanialex le 07-04-2007 à 14:56:16 |
Oxygen3 Tears from the moon | Imsick, je vote multi de mxtrem --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par maouuu le 07-04-2007 à 14:58:40 |
Delusive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |