Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11060675
nikost
Woof ?
Posté le 31-03-2007 à 21:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

miri11 a écrit :

salut je suis nouveau désolé mé jabrège moi je pense qe sarko fé cela pour avoir les voies de le jean marie le pen

mdr  :lol:  

J'adore le gars de passage "salut je sort mon analyse super inétressante et pusi voilà byebye"

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 21:50:28  profilanswer

n°11060688
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 21:53:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si Segolene passe, elle fera plein de lois avec le concept "c'est l'état qui paye" et notre déficit n'en sera que plus grand
Si Bayrou passe, son gouvernement mix droite/gauche ne s'entendra pas et il ne pourra pas gouverner a sa guise

[:napalm27]

En attendant le champion du déficit c'est Sarkozy. Et ce depuis 1993.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] C3.A9taire

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Deficit_of_France_%281996-2005%29.jpg/500px-Deficit_of_France_%281996-2005%29.jpg

je sais que la droite a l'habitude de fanfarroner sur ce genre de thématique, et on se demande pourquoi. Vu que dans le domaine le bilan d ela droite serait plutôt nul de chez nul (et par chance pour vous , la Wikipedia ne fournit pas les chiffres de 1993-94-95).

n°11060721
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 21:57:16  profilanswer

Sur ce site à réputation pourtant sarkoziste, on voit bien le lamentable résultat en matière de déficit des années 93-95. Qui était ministres des financeS? Devinez. Il n'est pas très grand et ses dents râclent les parquets de Neuilly.

http://www.debat2007.fr/index.php?id=369
http://www.debat2007.fr/uploads/pics/2.1_05.jpg

Conclusion: même en matière économique la gauche s'en sort infiniment mieux que la droite, qui est habituée à tromper son monde.

n°11060754
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-03-2007 à 22:01:17  profilanswer

En comme chacun le sait, les decisions prises ont des effets immédiats et n'ont pas du tout d'incidences seulement 2 à 3 ans après :D
C'est marrant parce que perso je pense que l'alternance droite/gauche fait que l'un des 2 passe le plus clair de son temps à essayer de corriger les conneries de l'autre pour qu'il récupère ensuite tout les mérite.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11060763
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 22:02:00  answer

Pasteque de plomb a écrit :

Sur ce site à réputation pourtant sarkoziste, on voit bien le lamentable résultat en matière de déficit des années 93-95. Qui était ministres des financeS? Devinez. Il n'est pas très grand et ses dents râclent les parquets de Neuilly.

http://www.debat2007.fr/index.php?id=369
http://www.debat2007.fr/uploads/pics/2.1_05.jpg

Conclusion: même en matière économique la gauche s'en sort infiniment mieux que la droite, qui est habituée à tromper son monde.

[:nekromanttik] merci de rétablir par le chiffre une vérité qui ne pouvait l'être autrement

n°11060773
nikost
Woof ?
Posté le 31-03-2007 à 22:02:41  profilanswer

Ricco a écrit :

En comme chacun le sait, les decisions prises ont des effets immédiats et n'ont pas du tout d'incidences seulement 2 à 3 ans après :D
C'est marrant parce que perso je pense que l'alternance droite/gauche fait que l'un des 2 passe le plus clair de son temps à essayer de corriger les conneries de l'autre pour qu'il récupère ensuite tout les mérite.

Ah je savais bien que la réduction du chômage et du déficit de ce mois-ci c'était grâce à Jospin.

n°11060781
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 22:03:39  answer

Ricco a écrit :

heu les dépenses publiques ne se font pas en différées hein [:jean-guitou]

n°11060791
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 22:04:15  answer

nikost a écrit :

Ah je savais bien que la réduction du chômage et du déficit de ce mois-ci c'était grâce à Jospin.

nhâ c'est grâce aux radiations :o

n°11060797
nikost
Woof ?
Posté le 31-03-2007 à 22:05:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

si segolene passe avec ses idées bisounours la France est foutue.

[:violon]

Que ce soit Sarkozy, Royal ou Bayrou, quoi qu'il arrive la France ne sera jamais foutue, tout simplement parce qu'une grosse partie de l'activité économique continuera à fonctionner indépendemment et à produire des richesses.
Dîtes-vous bien qu'au pire, rien ne changera.

n°11060824
nikost
Woof ?
Posté le 31-03-2007 à 22:07:44  profilanswer

Oui bein sûr c'est strictement la durée exacte que mettent les réforment à faire effet.
Pas 4, ni 5, ni 3.5, non 3.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 22:07:44  profilanswer

n°11060847
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-03-2007 à 22:10:25  profilanswer

nikost a écrit :

Oui bein sûr c'est strictement la durée exacte que mettent les réforment à faire effet.
Pas 4, ni 5, ni 3.5, non 3.

Et oui c'est magique, tout ce que fait Sarkozy est bien, aucune critique ne peut toucher le grand homme :/

n°11060849
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 22:11:01  answer

jack ryan a écrit :

Et oui c'est magique, tout ce que fait Sarkozy est bien, aucune critique ne peut toucher le grand homme :/

... et le petit? [:dehors]

n°11060865
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 22:13:39  profilanswer

Ricco a écrit :

Ca va on connait la chanson. Professeur UMp nous dit toujour spourquoi la gauche travaille mal quand les choses vont mieux, et pourquoi la droite travaille bien quand tout s'écroule.

"Oui mais la croissance fin des années 90, bulle Internet etc...""

Bah la croissance mondiale actuellement est encore plus forte. Mais nous on ne la voit pas. Si ce n'est quelques cercles protégés autour du CAC.

ce gouvernement est incompétent, il nous fait louper une prodigieuse opportunité de croissancE.

Et Sarkozy incarne le bilan du gouvernement car:

il a été:
* numéro 2 voire 1 bis du gouvernement pendant 4 ans
* ministre de l'Intérieur à 2 reprises
* ministre des finances
il est numéro 1 du parti majoritaire:
* au gouvernement
* à l'assemblée
* au Sénat
* du président de la république
* au Conseil constitutionnel

Conclusion: il  n'a aucune excuse pour faire un inventaire et se dédouanner du bilan de ces 5 dernières années.

Aucune de chez aucune.

n°11060882
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 22:15:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

En même temps la gauche n'est pas passée depuis 2 quinquenats, et crois moi si segolene passe avec ses idées bisounours la France est foutue. Faire payer des emplois par la région, ridicule, absurde !

y a eu les emplois jeunes Jospin.

ose donc comparer le bilan jospin et Raffapin (et par pitié épargne moi les chiffres truqués du chômage de cette année)

n°11060884
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 22:15:12  answer

WiiDS a écrit :

En même temps ce post est parti sur le fait qu'un autre aie dit que Sarkozy avait fait nawak quand il était Ministre de l'économie [:pingouino] Alors que c'est faux [:pingouino]

je te l'accorde, l'immobilisme est toujours plus simple à obtenir qu'un mauvais bilan

n°11060919
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 22:21:57  profilanswer

nikost a écrit :

chômage: je sais que la mode en ce moment à droite est de faire du troll d'état. Pour info il fait rire le monde entier les derniers chiffres du chômage. A tel point que si on veut des infos fiables, il faut les évaluations du BIT qui ont une comptabilité beaucoup plus restrictive que la comptabilité Jospin*. Malgré ça le BIT évalue le chômage à presque 10 % . Et que dire des radiations etc.... Que dire des gens un peu en marge qui ne sont pas comptabilisés? beaucoup d'observateurs estiment qu'il faut presque multiplier par deux les chiffres officiels pour avoir une photographie réaliste. ce qui ferait un taux réaliste de chômage à plus de 15 %.
Alors que Jospin a créé 2 M d'emplois, et fait baisser de1 M les chômeurs, soit environ 2 %, comment la droite peut oser prétendre arriver à un résultat équivalent avec quelques centaines de milliers d'emplois créés seulement.
La vérité c'ets qu'avec Sarkozy, le mensonge est élevé au rang de culte. Sur le chômage, sur l'insécurité, et dernièrement même sur les valeurs d ela gauche. Ce type est vraiment fantaisiste il n'a absolument pas la carrure d'un président.

déficit. Il a peut être baissé ce mois ci, il n'empêche que sur la législature le bilan est particulièrement médiocre.

je crois qu'il faut être clair: le bilan de la droite est NUL.
Sauf peut-être pour le MEDEF et le CAC.

n°11060926
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-03-2007 à 22:23:22  profilanswer

Bah la croissance mondiale actuellement est encore plus forte. Mais nous on ne la voit pas. Si ce n'est quelques cercles protégés autour du CAC.

Ok l'ultra-libéralisme et la mondialisation crée encore plus d'écart entre les pays les plus riches et les pays les plus pauvres. On n'en profite pas surtout parce qu'on à un gouvernement de droite qui le plus à gauche du monde....

Rassure moi, tu ne crois pas que la solution pour faire parti des pays avec le plus de croissance est d'avoir un vrai gvt de gauche si ??

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11060939
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-03-2007 à 22:26:59  profilanswer

Toujours la même argumentation sur la droite la plus à gauche du monde et c'est sensé prouvé quoi ?

n°11060946
keall
Posté le 31-03-2007 à 22:29:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Toujours la même argumentation sur la droite la plus à gauche du monde et c'est sensé prouvé quoi ?

que la france est trop a gauche :o :d

n°11060948
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 22:29:42  profilanswer

Ricco a écrit :

Ok l'ultra-libéralisme et la mondialisation crée encore plus d'écart entre les pays les plus riches et les pays les plus pauvres. On n'en profite pas surtout parce qu'on à un gouvernement de droite qui le plus à gauche du monde....

Rassure moi, tu ne crois pas que la solution pour faire parti des pays avec le plus de croissance est d'avoir un vrai gvt de gauche si ??

:lol:  Ca c'est de la méthode Coué bien droitière. La droite française a un surnom: la droite la plus bête du mondE.

Le modèle devant lequel se prosterne Sarko est Bush. C'est très loin d'être la droite la plus à gauche du mondE.

A d'autres stp...

n°11060978
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-03-2007 à 22:36:33  profilanswer

:lol:  Ca c'est de la méthode Coué bien droitière. La droite française a un surnom: la droite la plus bête du mondE.

Le modèle devant lequel se prosterne Sarko est Bush. C'est très loin d'être la droite la plus à gauche du mondE.

A d'autres stp...

Avec Sarko, la droite progressera ! Tu as bien raison, votez Sarko !!!

---------------
n°11061024
Altarius
As de la digression
Posté le 31-03-2007 à 22:41:35  profilanswer

J'en soupsonne certains de penser que tant que la France ne sera pas ultra de chez ultra libéral-sans-limite,

ils la trouveront trop a gauche,  

genre Parisot qui voudrait la liberté totale pour les entrenprises

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 31-03-2007 à 22:42:01

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11061356
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-03-2007 à 23:26:17  profilanswer

Ricco a écrit :

Avec Sarko, la droite progressera ! Tu as bien raison, votez Sarko !!!

tout ça pour nous sortir ton "voter sarkozy" ?

n°11061379
farib
Posté le 31-03-2007 à 23:31:20  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en soupsonne certains de penser que tant que la France ne sera pas ultra de chez ultra libéral-sans-limite,

ils la trouveront trop a gauche,  

genre Parisot qui voudrait la liberté totale pour les entrenprises

Ca veut dire quoi "la libérté totale" pour les entreprises ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11061386
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 23:32:19  profilanswer

farib a écrit :

Ca veut dire ça:

www.sarkozy.fr

n°11061420
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 23:39:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les entreprises sont importantes pour le pays, c'est eux  [:petrus75]  qui créent des  [:petrus75]  emplois [:spamafote]

Avec la mentalité de la gauche ("Les patrons s'tous des pourris" ) on n'ira   [:petrus75]  pas bien loin [:spamafote]

Ségolène a raison quand elle dit qu'une de splus grande priorité est l'école.

Accessoirement ça aux gens de relativiser les idées simplistes comme les tiennes.  [:petrus75]  

n°11061446
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 23:43:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Arf, autant j'aime bien Sarkozy autant je trouve que tout les sites officiels y compris le sien sont trop, hm comment dire, égocentristes :D

Vraiment sur ce genre de site on nous gave de photos du candidat avec plein de slogans tous les plus prétentieux les uns que les autres.

Non vraiment, j'aime pas les sites officiels de candidats :D

Comme vous dites, le site de Sarkozy fait particulièrement culte de la personnalité. Mais c'est à son image. Si ça vous interpelle, vous devriez peut être remettre en question votre intention de vote.

n°11061450
farib
Posté le 31-03-2007 à 23:43:45  profilanswer

Super trop merci génial de ta réponse [:kiki]

---------------
n°11061451
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 23:43:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bravo, tu as gagné le prix du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" :D

[:ddr555]

n°11061485
Altarius
As de la digression
Posté le 31-03-2007 à 23:49:50  profilanswer

farib a écrit :

Liberté de prendre un travailleur un jour pour un sursaut de commande et le jeter apres sans rien devoir expliquer a personne par exemple,

Sans contrat ou quoi que ce soit de si odieux,

tant que ce cela ne se passeras pas comme ça, certain trouveront toujours a râler

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11061498
farib
Posté le 31-03-2007 à 23:52:34  profilanswer

Hu. Donc tu penses très sérieusement que Mme. Parisot veut supprimer les contrats de travail ?

---------------
n°11061506
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 23:54:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Liberté de prendre un travailleur un jour pour un sursaut de commande et le jeter apres sans rien devoir expliquer a personne par exemple,

Sans contrat ou quoi que ce soit de si odieux,

tant que ce cela ne se passeras pas comme ça, certain trouveront toujours a râler

C'ets simple certains théorisent sur le fait que pour concurrencerla Chine il faut s'aligner sur eux sur le plan fiscal,  social et salarial.

l'aboutissement de l'ultra-libéralisme c'est le communisme chinois, où la grande multinationale fait ce qu'elle veut à condition de donner le pot de vin au bon fonctionnaire.

Citation :

le libéralisme est une perversion de l'esprit, qui mènera aux même excès que le communisme

Jacques Chirac ©  (qui au passage soutient Sarko comme la corde soutient le pendu).

n°11061508
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-03-2007 à 23:55:15  profilanswer

farib a écrit :

Hu. Donc tu penses très sérieusement que Mme. Parisot veut supprimer les contrats de travail ?

Je ne suis pas loin de le penser aussi.

farib a écrit :

Super trop merci génial de ta réponse [:kiki]

c'était du condensé mais c'est tellement vrai....

Message édité par Pasteque de plomb le 31-03-2007 à 23:55:54
n°11061526
Altarius
As de la digression
Posté le 31-03-2007 à 23:59:32  profilanswer

farib a écrit :

ben à France europe exprexx avec Royal, elle disait vouloir être libre, toujours plus libre,

la façon dont elle le disait c'etait a se poser des questions.

mais pour les contrat de travail, je suis sur que dans le monde parfait fantasmé d'une Parisot, cela n'existerait pas .

---------------
n°11062018
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-04-2007 à 01:23:19  profilanswer

farib a écrit :

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11062433
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2007 à 01:58:15  profilanswer

farib a écrit :

Tout dépend de ce que t'entends par "contrat de travail"... Une feuille avec les nom, prénom du salarié, et son salaire des 3 premières semaines doit lui convenir, je pense.

n°11062451
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-04-2007 à 02:00:20  profilanswer

J'en pense rien il a été tuer il y a une demi heure c'est ici
vidéo du flash spéciale de LCI à l'appui

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11063409
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-04-2007 à 05:17:39  profilanswer

skuzé si c'est deja posté :o

Questions sur le rôle d'un beau-frère de M. Sarkozy dans la vente de Pleyel

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 874,0.html

n°11063420
Mxtrem
Posté le 01-04-2007 à 05:41:50  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'en pense rien il a été tuer il y a une demi heure c'est ici
vidéo du flash spéciale de LCI à l'appui

trop drole

n°11063466
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 07:30:37  answer

totoz a écrit :

skuzé si c'est deja posté :o

Questions sur le rôle d'un beau-frère de M. Sarkozy dans la vente de Pleyel

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 874,0.html

Citation :

Le vendeur a réalisé une belle affaire. Hubert Martigny, cofondateur d'Altran, société de conseil en haute technologie, l'a acquise pour 9 millions d'euros en 1998. Quand il la cède, en 2004, à l'Etat, par le biais d'un bail assorti d'une cession à terme, il valorise son actif à près de 90 millions d'euros après avoir fait 33 millions d'euros de travaux.

Si j'ai bien compris, cette affaire aurait permis de faire un bénifice de pratiquement 50 millions d'euros, dites moi si je me trompe  [:columbo2]

A mon avis cette histoire risque de faire du bruit vu que c'est grace à Sarkozy alors ministre des Finances qui a débloqué la situation permettant au frère de cécilia Sarkozy de mener cette affaire à terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 07:31:31
n°11063469
sceuzi
Posté le 01-04-2007 à 07:39:06  profilanswer

faut le foutre en taule ce sarko  :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)