|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 21:50:28 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Sur ce site à réputation pourtant sarkoziste, on voit bien le lamentable résultat en matière de déficit des années 93-95. Qui était ministres des financeS? Devinez. Il n'est pas très grand et ses dents râclent les parquets de Neuilly.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:02:00 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:04:15 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
nikost Woof ? |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 22:07:44 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:11:01 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:15:12 ![]()
|
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jack ryan Slaughterhouse General | Toujours la même argumentation sur la droite la plus à gauche du monde et c'est sensé prouvé quoi ? |
keall |
|
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Altarius As de la digression | J'en soupsonne certains de penser que tant que la France ne sera pas ultra de chez ultra libéral-sans-limite,
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-03-2007 à 22:42:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib | Hu. Donc tu penses très sérieusement que Mme. Parisot veut supprimer les contrats de travail ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 31-03-2007 à 23:55:54 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en pense rien il a été tuer il y a une demi heure c'est ici
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | skuzé si c'est deja posté |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 07:30:37 ![]()
Si j'ai bien compris, cette affaire aurait permis de faire un bénifice de pratiquement 50 millions d'euros, dites moi si je me trompe A mon avis cette histoire risque de faire du bruit vu que c'est grace à Sarkozy alors ministre des Finances qui a débloqué la situation permettant au frère de cécilia Sarkozy de mener cette affaire à terme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 07:31:31 |
sceuzi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |