|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 06:56:02 |
Impacilla Carpisung |
|
Impacilla Carpisung |
|
moonboots |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Impacilla Carpisung |
|
34cricri |
|
34cricri |
|
Impacilla Carpisung |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 08:59:10 |
34cricri |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
|
34cricri |
|
ph75 | Les Français resteraient défavorables à la taxe carbone
|
34cricri |
|
Ah mais tu donnes ce que tu veux hein, on ne refuse jamais l'argent ici Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 12-01-2010 à 09:11:27 |
34cricri |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 | Laurent Wauquiez accuse Jean-François Copé de faire une opération d'auto-promotion sur le thème de la burqa
|
ph75 |
... ou made in Ecolos poussés à une époque ... par Sarko ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 12-01-2010 à 09:38:37 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Babouchka You're no fun anymore | La journée commence bien
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-01-2010 à 09:45:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dam57 |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 12-01-2010 à 10:10:19 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
ph75 |
Je pense que justement c'est le pb de Sarko, il parle tellement sur tout et n'importe quoi (par ex des mesures qui dans les gouvernements précédents relevaient de secrétaires d'Etat) qu'on ne l'écoute même plus ...
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Impacilla Carpisung |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
ph75 |
C'était vrai il y a quelque temps, depuis un moment je pense que cela l'est moins, l'autre fois il a fait une tribune dans Le Monde, au final très peu de reprises et commentaires, en tout cas bien moins qu'avant ... et ses visites avec 3000 CRS sont aussi bien moins reprises ...
|
ment@l |
|
ph75 |
Depuis le malaise et ensuite l'affaire de Prince Jean, il est effectivement débordé ... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ph75 |
Ca ne date pas de Sarko, le pb existait déjà avant ...
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Publicité | Posté le |