Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  27353  27354  27355  27356  27357  27358
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°21177134
etheriel
Posté le 12-01-2010 à 06:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/412294
faut dire que cette femme en burqa qui vient militer pour le port à la télé, ça ne donne pas envie, ça fait même peur   :/

Dumas, ça ne le gène pas. Il a dû repérer les superbes bottines Berluti de la madame/mademoiselle

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 06:56:02  profilanswer

n°21177234
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 07:22:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu as un lien de famille avec un certain Gazette?

Ils sont les heureux parents d'un certain Cracotte, si j'ai bien compris l'histoire. :o

n°21177243
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 07:26:13  profilanswer

moonboots a écrit :

bah moi ça me fait de la peine de voir des femmes même voilées, je trouve que ça dépersonnalise complètement, maintenant la question est de savoir si faire une loi là-dessus va régler le problème, parce que comme je l'ai déjà dit c'est un symptôme, et que s'attaquer aux symptôme ça ne règle pas forcément le problème, et ce gouvernement ne réagit que de cette manière-là, par exemple il supprime des milliers de postes de pion, et puis tiens il y a une violence croissante dans les lycées, alors hop on va installer des portiques ou des caméras, des trucs qui ne servent à rien, bref la politique de la comm' et de l'instantané...

Puis le problème avec une loi qui de base va à l'encontre des libertés individuelles, c'est qu'elle va radicaliser ces musulmanes plutôt que les ramener à la "raison".

n°21177365
moonboots
Posté le 12-01-2010 à 08:17:25  profilanswer

etheriel a écrit :

Dumas, ça ne le gène pas. Il a dû repérer les superbes bottines Berluti de la madame/mademoiselle

en fait qu'est-ce qu'il faisait là Dumas ? il a pris un coup de vieux le pauvre, il a perdu de sa superbe

n°21177423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 08:32:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tout ce que vous vouliez savoir sur votre pouvoir d'achat en 2010.

tout ce que je veux savoir, c'est si je vais avoir plus de 15% d'augment'  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21177439
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 08:37:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

tout ce que je veux savoir, c'est si je vais avoir plus de 15% d'augment'  :sarcastic:  :sarcastic:

Un bon manager te dirait qu'il est plus intéressant pour toi de n'être pas augmenté, de façon à ce que tes impôts n'augmentent pas en conséquence. ;)

n°21177492
34cricri
Posté le 12-01-2010 à 08:55:50  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ils sont les heureux parents d'un certain Cracotte, si j'ai bien compris l'histoire. :o

:o Et ta soeur elle s'appelle pas cracrotte ?

n°21177499
34cricri
Posté le 12-01-2010 à 08:58:01  profilanswer

etheriel a écrit :

:D C'est hyper nul de mettre des superbes bottines Berluti sous une burqa, ou un string !
 de toute façon personne ne le verra. Lol

n°21177500
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 08:58:10  profilanswer

34cricri a écrit :

:o Et ta soeur elle s'appelle pas cracrotte ?

Jouis-tu de toutes tes capacités ? :/

n°21177508
moonboots
Posté le 12-01-2010 à 08:59:10  profilanswer

34cricri a écrit :

:D C'est hyper nul de mettre des superbes bottines Berluti sous une burqa, ou un string !
 de toute façon personne ne le verra. Lol

elle est peut-être à oilpé sous sa burqa !     [:zing]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 08:59:10  profilanswer

n°21177514
34cricri
Posté le 12-01-2010 à 09:00:39  profilanswer

:D Pourquoi jouis-tu des tiennes ?

n°21177518
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-01-2010 à 09:02:04  profilanswer

Fais plus court, c'est une fille de droite, elle est chaude comme la braise :o

n°21177524
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 09:02:39  profilanswer

34cricri a écrit :

:D Pourquoi jouis-tu des tiennes ?

Parce que je peux. :heink: Cette question... :sarcastic:

n°21177527
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 09:03:13  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Fais plus court, c'est une fille de droite, elle est chaude comme la braise :o

C'est vrai que ce sont souvent les plus voraces, ces salopes. :o

n°21177528
34cricri
Posté le 12-01-2010 à 09:03:37  profilanswer

moonboots a écrit :

elle est peut-être à oilpé sous sa burqa !     [:zing]

:) En fait à oilpé ou en vêtement de marque quelconque le résultat est le même.

Pauvrette  :sweat:

n°21177545
ph75
Posté le 12-01-2010 à 09:06:23  profilanswer

Les Français resteraient défavorables à la taxe carbone

Citation :

Plus de la moitié (58%) des personnes interrogées considèrent que le gouvernement aurait dû abandonner la taxe carbone après la censure de sa première version par le Conseil constitutionnel.

Seulement 34% approuvent sa décision de persister dans la création de cette taxe.

Tant les sympathisants de droite (52%) que de gauche (62%) se disent en désaccord avec le gouvernement sur ce point.

Citation :

Le soutien des Français aux 35 heures, instaurées il y a 10 ans par le gouvernement de Lionel Jospin et sa ministre Martine Aubry, est un autre désaveu pour le chef de l'Etat, selon Gaël Sliman, directeur de BVA Opinion.

Un majorité de personnes interrogées (53% contre 43%) réfute l'idée que les 35 heures soient un handicap pour les entreprises françaises, malgré "quatre à cinq années d'offensive anti-35 heures stigmatisant, dans un apparent consensus politique, leur impact négatif sur l'économie", écrit Gaël Sliman.

[:azylum]

n°21177546
34cricri
Posté le 12-01-2010 à 09:06:47  profilanswer

C'est vrai que ce sont souvent les plus voraces, ces salopes. :o

:o Merci ! beau compliment matinal !!  

insulte gratuite  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°21177560
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-01-2010 à 09:11:20  profilanswer

34cricri a écrit :

:o Merci ! beau compliment matinal !!

insulte gratuite  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Ah mais tu donnes ce que tu veux hein, on ne refuse jamais l'argent ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 12-01-2010 à 09:11:27
n°21177577
34cricri
Posté le 12-01-2010 à 09:14:43  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah mais tu donnes ce que tu veux hein, on ne refuse jamais l'argent ici :o

:ouch: Vous vous croyiez marrant ? c'est façile de faire les kékés derrière son ordi !  :D

n°21177582
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 09:15:54  profilanswer

Un bon manager te dirait qu'il est plus intéressant pour toi de n'être pas augmenté, de façon à ce que tes impôts n'augmentent pas en conséquence. ;) est un manager mort

[:prodigy]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21177588
ph75
Posté le 12-01-2010 à 09:16:33  profilanswer

Laurent Wauquiez accuse Jean-François Copé de faire une opération d'auto-promotion sur le thème de la burqa
L'UMP concurrence le PS :lol:  
Tout part en c....., les UMP ont déjà intégré l'idée de la branlée aux régionales et Sarko ne contrôle plus rien ...

n°21177598
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 09:17:53  profilanswer

ph75 a écrit :

les UMP ont déjà intégré l'idée de la branlée aux régionales

méthode Coué made in PS ?  :sarcastic:

---------------
n°21177617
ph75
Posté le 12-01-2010 à 09:21:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

méthode Coué made in PS ?  :sarcastic:

... ou made in Ecolos poussés à une époque ... par Sarko ! :D  

n°21177644
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-01-2010 à 09:25:44  profilanswer

n°21177665
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 09:28:07  profilanswer

VICTOIRE  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  
http://img163.imageshack.us/img163/7646/vlcsnap1090382qp.jpg

---------------
n°21177693
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2010 à 09:31:30  profilanswer

Tuoni a écrit :

'tain, Copé il est casse-burnes à parler de démocratie et de dialogue alors qu'il arrête pas d'interrompre la fille en face de lui  :fou:
Et le "il a été élu"... bah ouais mais élire quelqu'un ne l'a jamais rendu plus savant sur quoi que ce soit. (Comme Sarko  :o )

Copé...

Le type qui veut encore satisfaire les copains, en se proposant d'économiser de l'argent en "sous traitant" le back office, cad d'après lui la logistique et l'informatique.

Effectivement des prestas seront sans doute plus "motivés" et bosseront certainement plus que les fonctionnaires, mais ça ressemble tout de même beaucoup à un classique cassage du système de la part de la droite...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21177698
moonboots
Posté le 12-01-2010 à 09:32:29  profilanswer

:pfff:    étonne-toi ensuite que les entreprises plient armes, enfants et bagages

n°21177713
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 09:34:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

un classique cassage du système de la part de la droite...

Citation :

Cassage de burnes
Un bulletin dans une urne
Il reste une place vacante
A la tête d'une patrie
Démagogues prostitués
Aux oreilles d'une nation
Les mots passent comme des oiseaux
Mais ne laissent que du vide

"Citoyen, citoyenne ! Bienvenu au pays joyeux des électeurs complaîts (?), il faut dire qu'avec nos promesses, choses promisent chosent dues, vous aurez tout même les lolos en (Seine et Marne?)..."

Soumission...
SUBVERSION !

Sous les yeux des projos
Sous les laves des volcans
Embrigader les uns
A massacrer les autres
Promettre l'impossible
Aux limites du crédible
En enculant les mouches
Pour sauver la patrie

"Citoyens et citoyennes ! Je me rappelle plus mon texte car il est vrai que mes promesses sont telles le vent, mais il faut dire qu'en votant pour moi, vous serez sûr que l'insécurité, la violence dans les rues, fini les starstky et hutch à tout les croisements, votez pour moi ! Oh oui !...
Mefiance...
Achtung !
MEFIANCE !"

Les vicissitudes
Des pulsions meurtrières
Des lois en décrets
Nous mènent droit à la guerre
Le pouvoir avilit
Et pousse au sénilisme
Le peuple est ébahi
Il reconnaît son guide

Les héros d'aujourd'hui
Sont les criminels d'hier
Bellicistes acclamés
Des foules en mal de schlage
Donnez-leur des flinues
Nous les feront danser
Aux rythmes terroristes
Qu'ils prétendent condamner

Une vengeance subséquente
D'aphasiques éloquents
Physique pseudo-passible
De faire grimper les sondages
A bas les dictateurs
A bas les démocrates
Sus aux besoins bancals
Des larves nationales

"Zitoyens, zitoyennes, zezi est notre dernière avertizement: toutes les perzonnes qui n'auront déposé le bulletin dans l'urne et élu l'unique candidat (passage peu compréhensible mais d'après le sens que je comprend:) sera fusillé, et on lui coupra les couilles avec des p'tites cuillères, on lui mettra des bouts d'son bras dans les oreilles ! Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe !"

[:l-scuderia-l]  [:aiolizator]  [:suomi]  [:dark3n]  [:haha metal]  [:headbanger]

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 12-01-2010 à 09:38:37

---------------
n°21177828
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2010 à 09:44:24  profilanswer

La journée commence bien  [:babouchka:2]  

Citation :

Le déficit de l'Etat à un niveau record

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] record.php

Citation :

Croissance moins forte que prévu (BdF)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vu-bdf.php

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-01-2010 à 09:45:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21177961
dam57
Posté le 12-01-2010 à 09:58:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Cassage de burnes  
Un bulletin dans une urne  
Il reste une place vacante  
A la tête d'une patrie  
Démagogues prostitués  
Aux oreilles d'une nation  
Les mots passent comme des oiseaux  
Mais ne laissent que du vide  

"Citoyen, citoyenne ! Bienvenu au pays joyeux des électeurs complaîts (?), il faut dire qu'avec nos promesses, choses promisent chosent dues, vous aurez tout même les lolos en (Seine et Marne?)..."  

Soumission...  
SUBVERSION !  

Sous les yeux des projos  
Sous les laves des volcans  
Embrigader les uns  
A massacrer les autres  
Promettre l'impossible  
Aux limites du crédible  
En enculant les mouches  
Pour sauver la patrie  

"Citoyens et citoyennes ! Je me rappelle plus mon texte car il est vrai que mes promesses sont telles le vent, mais il faut dire qu'en votant pour moi, vous serez sûr que l'insécurité, la violence dans les rues, fini les starstky et hutch à tout les croisements, votez pour moi ! Oh oui !...  
Mefiance...  
Achtung !  
MEFIANCE !"  

Les vicissitudes  
Des pulsions meurtrières  
Des lois en décrets  
Nous mènent droit à la guerre  
Le pouvoir avilit  
Et pousse au sénilisme  
Le peuple est ébahi  
Il reconnaît son guide  

Les héros d'aujourd'hui  
Sont les criminels d'hier  
Bellicistes acclamés  
Des foules en mal de schlage  
Donnez-leur des flinues  
Nous les feront danser  
Aux rythmes terroristes  
Qu'ils prétendent condamner  

Une vengeance subséquente  
D'aphasiques éloquents  
Physique pseudo-passible  
De faire grimper les sondages  
A bas les dictateurs  
A bas les démocrates  
Sus aux besoins bancals  
Des larves nationales  

"Zitoyens, zitoyennes, zezi est notre dernière avertizement: toutes les perzonnes qui n'auront déposé le bulletin dans l'urne et élu l'unique candidat (passage peu compréhensible mais d'après le sens que je comprend:) sera fusillé, et on lui coupra les couilles avec des p'tites cuillères, on lui mettra des bouts d'son bras dans les oreilles ! Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe !"

[:l-scuderia-l]  [:aiolizator]  [:suomi]  [:dark3n]  [:haha metal]  [:headbanger]  

YEAH! LUDWIG for ever!! :)

A+

n°21178078
cappa
Posté le 12-01-2010 à 10:09:11  profilanswer

Oh la bonne excuse, ça explique pourquoi sarko ne convainc plus personne. En fait on arrive à ne pas l'écouter malgré le surinage constant sur sa determination sur toutes les chaînes et dans tous les médias. Ils nous auront tout fait ces ump  :sweat:

[HS] :o  Petit HS, désolé. A quand le sondage sur le topic combien qu'on gagne [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 12-01-2010 à 10:10:19

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21178117
ph75
Posté le 12-01-2010 à 10:12:47  profilanswer

cappa a écrit :

sarko ne convainc plus personne. En fait on arrive à ne pas l'écouter malgré le surinage constant sur sa determination sur toutes les chaînes et dans tous les médias.

Je pense que justement c'est le pb de Sarko, il parle tellement sur tout et n'importe quoi (par ex des mesures qui dans les gouvernements précédents relevaient de secrétaires d'Etat) qu'on ne l'écoute même plus ...

n°21178207
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-01-2010 à 10:21:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que justement c'est le pb de Sarko, il parle tellement sur tout et n'importe quoi (par ex des mesures qui dans les gouvernements précédents relevaient de secrétaires d'Etat) qu'on ne l'écoute même plus ...

Aujourd'hui il inaugure un hôpital.  :pt1cable:  

48 heures de bouclage complet de la ville (mode "tu marcheras 2 kilomètres pour rentrer chez toi" et "j'aime les entreprises mais dès que je me déplace toutes peuvent baisser le rideau vu que plus personne ne circule" ) pour 2 heures de montrage de tronche à la télé et un discours dont tout le monde se branle (et qu'il aurait pu faire à l'Élysée, soit dit en passant).

n°21178228
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-01-2010 à 10:23:21  profilanswer

mixoumix a écrit :

Aujourd'hui il inaugure un hôpital.  :pt1cable:  

48 heures de bouclage complet de la ville (mode "tu marcheras 2 kilomètres pour rentrer chez toi" et "j'aime les entreprises mais dès que je me déplace toutes peuvent baisser le rideau vu que plus personne ne circule" ) pour 2 heures de montrage de tronche à la télé et un discours dont tout le monde se branle (et qu'il aurait pu faire à l'Élysée, soit dit en passant).

Il refait le coup ? [:ktulu]  
Les gens intelligents apprennent au moins à ne pas reproduire leurs erreurs.  :pfff:

n°21178258
cappa
Posté le 12-01-2010 à 10:26:01  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est la tactique de Bush. Ce qui a sauvé ce guss c'est la menace terroriste, sinon il faut pas croire, il était aussi conspué aux states que chez nous. L'ennui avec ce genre de politique c'est qu'on vit dans une ambiance détestable, et franchement sarko ne fait rien de bon, mais il pourrit très bien la vie des français. Et il se peut que ce soit là son seul but, parce qu'en attendant on ne sait même plus ce qui se passe vraiment en politique, constamment l'autre excité, a fait ci, a fait ça. Très lourd.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21178295
ph75
Posté le 12-01-2010 à 10:29:25  profilanswer

cappa a écrit :

en attendant on ne sait même plus ce qui se passe vraiment en politique, constamment l'autre excité, a fait ci, a fait ça. Très lourd.

C'était vrai il y a quelque temps, depuis un moment je pense que cela l'est moins, l'autre fois il a fait une tribune dans Le Monde, au final très peu de reprises et commentaires, en tout cas bien moins qu'avant ... et ses visites avec 3000 CRS sont aussi bien moins reprises ...

n°21178380
ment@l
Posté le 12-01-2010 à 10:35:25  profilanswer

ph75 a écrit :

C'était vrai il y a quelque temps, depuis un moment je pense que cela l'est moins, l'autre fois il a fait une tribune dans Le Monde, au final très peu de reprises et commentaires, en tout cas bien moins qu'avant ... et ses visites avec 3000 CRS sont aussi bien moins reprises ...

Je suis d'accord.
On a souvent dit que Sarko imposait son tempo
Je pense que maintenant il le subit et qu' il est à contretemps.  

n°21178473
ph75
Posté le 12-01-2010 à 10:41:00  profilanswer

ment@l a écrit :

Je pense que maintenant il le subit et qu' il est à contretemps.

Depuis le malaise et ensuite l'affaire de Prince Jean, il est effectivement débordé ...

n°21178492
alamanda
Posté le 12-01-2010 à 10:41:59  profilanswer

Français, vous avez dû prouver à l'administration votre nationalité. Témoignez.
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
il en a fait de belles choses quand il était au ministere de l'intérieur, notre président.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21178540
ph75
Posté le 12-01-2010 à 10:45:29  profilanswer

alamanda a écrit :

il en a fait de belles choses quand il était au ministere de l'intérieur, notre président.

Ca ne date pas de Sarko, le pb existait déjà avant ...

n°21178546
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-01-2010 à 10:45:50  profilanswer

cappa a écrit :

C'est la tactique de Bush. Ce qui a sauvé ce guss c'est la menace terroriste, sinon il faut pas croire, il était aussi conspué aux states que chez nous. L'ennui avec ce genre de politique c'est qu'on vit dans une ambiance détestable, et franchement sarko ne fait rien de bon, mais il pourrit très bien la vie des français. Et il se peut que ce soit là son seul but, parce qu'en attendant on ne sait même plus ce qui se passe vraiment en politique, constamment l'autre excité, a fait ci, a fait ça. Très lourd.

Je t'en prie, ne jète pas de l'appât à bugbreeder, il va débarquer et nous sortir un pavé rempli de sources "Sérum de liberté" pour expliquer à quel point Bush était aimé, visionnaire, modéré, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  27353  27354  27355  27356  27357  27358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR