Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8195  8196  8197  ..  27305  27306  27307  27308  27309  27310
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°18083834
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-04-2009 à 22:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :


spa mal tu sais la Lorraine, choisis un des deux spoilers ci-dessous :
 


 


 
voilà c'était une petite récréation, je --->


 
personnellement la quiche me semble bien bonne  
 
a toi de savoir de quoi je parle :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:50:22  profilanswer
 

n°18083941
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 22:58:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

a toi de savoir de quoi je parle :D


ah, c'est une expression que je ne connaissais pas  :jap:

n°18083982
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-04-2009 à 23:02:44  profilanswer
 
n°18083986
Coolsteph
Posté le 08-04-2009 à 23:03:25  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


euh, les gars ont eu une heure vingt pour tout casser avant que la police rapplique. en quoi interdire la cagoule va empecher ça? le problème il est la, cagoule ou pas y aurait eu une forte présence policière dans les 15 minutes qui suivaient le début des problèmes, on en parlerait quasiment pas.


Ben oui, mais non....
La police était en sous-effectif... Seulement 10 000 policiers et CRS pour environ 10 000 manifestants dont un millier de casseurs... C'est plus que limite, quoi...
Certains CRS étant occupés à caillasser les manifestants pacifiques, ils n'avaient pas matériellement le temps de s'occuper des casseurs...
 
Faut arrêter avec les forces de l'ordre, là... Ils font un travail exemplaire...  :o

n°18084001
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2009 à 23:05:22  profilanswer
 


Qui qu'a dit en 2007 :
 
"Ici, quand on manifeste, quand on a recours à la violence, ce n'est pas pour se distraire. C'est parce qu'on est profondément désespéré... Et parce qu'on pense qu'on n'a plus de recours."
 
 :o  
 
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18084011
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:06:11  profilanswer
 


tu parles alors de la tarte ? parce qu'"une quiche" à propos d'une fille je ne connais pas ("se taper une quiche" a priori c'est se masturber)
'fin bref

n°18084024
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:07:05  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Qui qu'a dit en 2007 :


je sais po

n°18084039
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 23:08:01  profilanswer
 

Nicolas S.  :??:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084043
bernardo56
Posté le 08-04-2009 à 23:08:22  profilanswer
 

Betcour a écrit :


[:debarquement]
 
Excellente mesure ceci dit :)


 
 [:sarko_aloy2]  
 
En quoi ??  
 
 
Ha oui pardon... chaque sou economise va , c'est certain , aller a la creation de l'emploi ... :o  
 
c'est juste se foutre de la gueule du monde que de dire ca , stout !  
 
Faire ca , c'est se faire un cadeau entre potes , ya rien de plus a ajouter !  
 
Quelqu'un qui paie L'ISF n'a aucun besoin de cadeaux et c'est evident que ca ne creera aucun emploi .  
 
 
la phrase qui tue tout :  
 
 

Citation :

Tous ceux qui paient l’ISF peuvent devenir financeurs d’une activité entrepreneuriale


 
 
quand on veut , on peut c'est ca ??  :sarcastic:  
 
 
J'imagine que les revenus de L'ISF sont deja utilises pour l'emploi ...pourquoi le redonner aux gens qui le paie en pensant qu'ils POURRAIENT cree de l'emploi avec ??  
 
Ce n'est clairement qu'un cadeau entre amis ...

n°18084073
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2009 à 23:10:34  profilanswer
 


Réponse :

Spoiler :

Notre duo de petits comiques nationaux  Varech / De Funès \o/  :o


Au fait Guaino, il est toujours le conseiller de Sarko au fait ?...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 23:10:34  profilanswer
 

n°18084096
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:12:28  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Au fait Guaino, il est toujours le conseiller de Sarko au fait ?...


Bien sûr, sa plume aussi je crois

n°18084106
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:12:48  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Varech / De Funès \o/


sta dire ?

n°18084118
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2009 à 23:14:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Bien sûr, sa plume aussi je crois


Sûr ? Je croyais qu'il avait été mis à l'écart... ?  
 
 


Heu, Guaino / Sarko ? :o


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18084148
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:16:43  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Sûr ? Je croyais qu'il avait été mis à l'écart... ?


non je ne pense pas, il était l'invité de France Inter il y a peu :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] inter_news

n°18084239
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 23:29:27  answer
 

Coolsteph a écrit :


Perso, je suis inquiet, tout court... Ce topic fait fait frémir (pour ne pas dire autre chose)...


 
link de ce topic à gerber?

n°18084245
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-04-2009 à 23:30:33  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Quelqu'un qui paie L'ISF n'a aucun besoin de cadeaux et c'est evident que ca ne creera aucun emploi .


Ah bon, c'est évident qu'apporter des capitaux aux PME ça créé aucun emploi ? Tu as une source bien sûr qui prouve tout ça ? [:petrus75]
 

Citation :

J'imagine que les revenus de L'ISF sont deja utilises pour l'emploi ...


T'imagines mal, à l'origine c'était censé servir à financer le RMI.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18084270
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:32:27  profilanswer
 
n°18084281
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:33:51  profilanswer
 

Betcour a écrit :

T'imagines mal, à l'origine c'était censé servir à financer le RMI.


ah bah non, l'ISF a été créé au début des années 80 et le RMI 10 ans plus tard (ou bien je ne comprends pas ce que tu dis)
edith : 6 ans plus tard pour être précis

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 08-04-2009 à 23:35:03
n°18084315
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2009 à 23:38:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

la semaine prochaine "livre noir des cantonniers des gauche", "le livre noir des gardiens de phare de gauche". Ya moyen de faire une série genre "harry potter".


Auteur: Eric Besson.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18084323
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 23:39:24  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ah bon, c'est évident qu'apporter des capitaux aux PME ça créé aucun emploi ? Tu as une source bien sûr qui prouve tout ça ? [:petrus75]


 
Et toi tu as des sources affirmant clairement que toute personnes "riche", voir même "très riche" car ils payent l'ISF, sont à 100% des investisseurs et que 0% sont de simple consommateurs ?  [:figti]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084342
spartak01
Posté le 08-04-2009 à 23:42:02  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bah non, l'ISF a été créé au début des années 80 et le RMI 10 ans plus tard (ou bien je ne comprends pas ce que tu dis)
edith : 6 ans plus tard pour être précis


 
Non, betcour a raison. L'ISF et le RMI ont été créés parallelement. Avant, il y avait l'IGF, suuprimé par la droite...

n°18084345
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2009 à 23:42:23  profilanswer
 


 [:benou_+1]  
Et si on pouvait dégager le président du CSA, au passage...[:benou]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18084350
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 23:43:41  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Non, betcour a raison. L'ISF et le RMI ont été créés parallelement. Avant, il y avait l'IGF, suuprimé par la droite...


ah bon, je ne connais pas la différence entre l'ISF et l'IGF mais ça ne doit pas être grand chose ?

n°18084364
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 23:45:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bon, je ne connais pas la différence entre l'ISF et l'IGF mais ça ne doit pas être grand chose ?


 
A peu près équivalent au niveau où le prayzidant veux le mettre en ce moment [:moule_bite]
 
Réhabilitons l'IGF  [:shay]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084366
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 23:45:31  answer
 
n°18084389
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-04-2009 à 23:48:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ah bah non, l'ISF a été créé au début des années 80 et le RMI 10 ans plus tard (ou bien je ne comprends pas ce que tu dis)
edith : 6 ans plus tard pour être précis


Tu confonds ISF et IGF.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18084397
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-04-2009 à 23:49:53  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Et toi tu as des sources affirmant clairement que toute personnes "riche", voir même "très riche" car ils payent l'ISF, sont à 100% des investisseurs et que 0% sont de simple consommateurs ?  [:figti]


Sauf que là on parle de la niche fiscale qui offre une réduction d'ISF en échange d'un investissement au capital d'une PME, donc ta question est totalement à côté de la plaque.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18084398
bernardo56
Posté le 08-04-2009 à 23:49:53  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ah bon, c'est évident qu'apporter des capitaux aux PME ça créé aucun emploi ? Tu as une source bien sûr qui prouve tout ça ? [:petrus75]


 
Et t'as une source pour quantifier ce qui sert reellement a de l'investissement prive pour l'emploi ?? T'as une source pour verifier que ce fric la ca peut pas servir finalement a paye la derniere mercedes 50 carats ??  [:glouglou3]  
 

Citation :


T'imagines mal, à l'origine c'était censé servir à financer le RMI.


 
Ben c'etait pas une mauvaise idee finalement....
 
http://www.web-libre.org/dossiers/isf,1252.html
 
 

Citation :


C'est que l'impôt de Solidarité sur le Fortune représente en France un budget 3,960 milliards d'euro pour l'année écoulée, soit à peu près 1,6% des recettes fiscales perçues par l'Etat. Il s'agit ainsi d'une part non négligeable qui sert à financer les infrastructures publiques (et donc ouvertes à tous), aux services publics et même à l'investissement industriel français ! Priver la France de l'impôt de Solidarité sur le Fortune serait peut-être alors la priver d'une manne financière qui lui permettrait de sortir de la situation d'endettement dont les hommes politiques parlent beaucoup ces dernières années. Mais croire que la France est une exception serait fautif. L'impôt de Solidarité sur le Fortune est une réalité dans six autres pays et le fut encore récemment dans une dizaine d'autres... Là où l'impôt de Solidarité sur le Fortune français fait exception, c'est dans son taux assez élevé. Il existe plusieurs critiques de l'impôt

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 08-04-2009 à 23:53:38
n°18084418
Bollareck
Posté le 08-04-2009 à 23:52:46  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Tu confonds ISF et IGF.


 
L'IGF et ISF c'est la même chose , et les deux sont à la base un impôt idéologique et inutile , qui coute presque aussi cher à collecter qu'il rapporte.  
 
En lui même il est totalement indolore pour les riches. Ca n'est pas l'ISF qui les fait fuir , c'est le cumul de tout. Taxes foncières, ISF , IR , Taxes sur les salaires , Impôts sur les sociétés , sur les bénéfices, impôts de bourse ...

n°18084431
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-04-2009 à 23:54:16  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Ben c'etait pas une mauvaise idee finalement....


Quand on voit la liste d'inconvénients et de problèmes que soulève cet impôt, on se dit qu'il y a des façons nettement moins crétines de taxer les riches (au hasard : l'impôt sur le revenu)


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18084435
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 23:54:53  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Sauf que là on parle de la niche fiscale qui offre une réduction d'ISF en échange d'un investissement au capital d'une PME, donc ta question est totalement à côté de la plaque.


Ca n'entame en rien sa pertinence, ou alors t'as pas envie de répondre  [:pseudoman]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084454
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-04-2009 à 23:57:57  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Ca n'entame en rien sa pertinence, ou alors t'as pas envie de répondre  [:pseudoman]


Tu me demandes des sources pour prouver quelque chose que j'ai pas dit, tu veux que je te répondes quand même ? Faudrait ptet pas abuser quand même. :D


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18084482
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-04-2009 à 00:00:53  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Quand on voit la liste d'inconvénients et de problèmes que soulève cet impôt, on se dit qu'il y a des façons nettement moins crétines de taxer les riches (au hasard : l'impôt sur le revenu)


 
Je rêve! Mais c'est vraiment un discours qui prend les gens pour des cons, tu vas me faire croire que tu serais favorable à l'augmentation de l'impôt sur le revenus qui compenserait à auteur de l'encienne impôt sur la fortune ?! Si l'ISF tombe, les bourgeois seront tellement chaud qu'ils demanderont aussi une baisse de l'impôt sur le revenus! Pas besoin d'une boule de cristal ou 200 mini de QI pour le savoir :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084488
spartak01
Posté le 09-04-2009 à 00:01:29  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Quand on voit la liste d'inconvénients et de problèmes que soulève cet impôt, on se dit qu'il y a des façons nettement moins crétines de taxer les riches (au hasard : l'impôt sur le revenu)


 
Chiche ? mais alors, on arrete de rabioter sur l'IRPP et on le ramene la tranche supérieure à 75% comme sous VGE... :jap:  
C'était pas un coco, Giscard, et il me semble  que la situation économique était loin d'être aussi cata qu'aujourd'hui....
http://www.monde-diplomatique.fr/mav/99/PIRONET/16842

n°18084520
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-04-2009 à 00:04:54  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Tu me demandes des sources pour prouver quelque chose que j'ai pas dit, tu veux que je te répondes quand même ? Faudrait ptet pas abuser quand même. :D


 
Je pense que tu sous entend que les riches jouent principalement le rôle d'investisseur dans le schéma économique actuel. Car c'est ça le fond du débat plutôt que l'évidence même qu'en investissant dans une boite on crée "a priori" de l'emploi.  
Si tu ne répond pas c'est que tu pense que les riches ne jouent pas principalement le rôle d'investisseur dans notre économie. Et alors là on est d'accord  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084528
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2009 à 00:05:27  profilanswer
 

peaceful a écrit :


 
Je viens de voir ça sur M6 j'ai pas pu m'empêcher, il en rate pas une, c'est vraiment une calamité ce mec  [:rofl]  
 
Il s'agit de petits bracelets en poils d'éléphants :o
 
http://medias.lepost.fr/ill/2007/09/21/h-3-1023015.JPG
 


Il a dû s'imaginer que ça provenait des éléphants du PS. :o
Et demain on va entendre la mère Royal demander pardon au Sénégal pour notre prayzydan braconnier.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18084546
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-04-2009 à 00:08:07  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Je rêve! Mais c'est vraiment un discours qui prend les gens pour des cons, tu vas me faire croire que tu serais favorable à l'augmentation de l'impôt sur le revenus qui compenserait à auteur de l'encienne impôt sur la fortune ?!


Oui, pourquoi, ça te choque ?
 

Citation :

Si l'ISF tombe, les bourgeois seront tellement chaud qu'ils demanderont aussi une baisse de l'impôt sur le revenus! Pas besoin d'une boule de cristal ou 200 mini de QI pour le savoir :o


Oui oui toutes les excuses sont bonnes pour surtout jamais rien changer, écartons même les réformes intelligentes de peur qu'elles puissent éventuellement être suivies de mauvaises [:petrus75]
 
Sauf qu'en l'occurrence, ceux qui à droite proposent de supprimer l'ISF veulent le faire en même temps qu'une hausse de l'IR et la suppression du bouclier fiscal pour que ça soit fiscalement neutre.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18084551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2009 à 00:08:56  profilanswer
 

Blair witch a écrit :

Christophe un promoteur immobilier qui s'exprime sur la crise : http://www.dailymotion.com/video/x [...] tophe_news
Un grand moment et sans langue de bois  :love:


vous laissez pas intoxiquer, c'est du bidon : les banques prêtent aux même conditions qu'avant la bulle immobilière, ce sont les agents immobilier qui pleurent à cause de la fin de la bulle mais qui essaient encore de maintenir les prix en faisant croire que le problème n'est pas le prix (penses-tu :sarcastic: ) mais les banques qui prêtent pas...

 

ce mec est total bidon, il s'est fait un train de vie à grand coup de bulle immobilière et maintenant, il est en phase de panique en voyant que ça marche plus...

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 09-04-2009 à 00:11:10

---------------
we are the dollars and cents
n°18084634
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-04-2009 à 00:20:08  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Oui, pourquoi, ça te choque ?
 

Citation :

Si l'ISF tombe, les bourgeois seront tellement chaud qu'ils demanderont aussi une baisse de l'impôt sur le revenus! Pas besoin d'une boule de cristal ou 200 mini de QI pour le savoir :o


Oui oui toutes les excuses sont bonnes pour surtout jamais rien changer, écartons même les réformes intelligentes de peur qu'elles puissent éventuellement être suivies de mauvaises [:petrus75]
 
Sauf qu'en l'occurrence, ceux qui à droite proposent de supprimer l'ISF veulent le faire en même temps qu'une hausse de l'IR et la suppression du bouclier fiscal pour que ça soit fiscalement neutre.


 
Et d'annoncer juste la fin de l'ISF sans expliquer que c'est un "transfert de l'impôt directement sur l'impôt sur le revenu sans contrepartie" c'est pas louche comme méthode ? Quand on fait les choses avec un minimum de cohérence on oublie pas la moitier des procédures en chemin. Ou alors c'est que ya une truc :
Avec le recule d'ailleurs je vois même pas pourquoi il est vital d'intégrer l'ISF dans l'ISR puisque ça change rien du point de vue arithmétique. Peut être que du point de vue comptable c'est plus rentable grâce à l'effet de factorisation que cela entraîne. Tout bénèf en cas de diminution de l'ISR... Ben si le compte et le même mais que ça permet de mettre les choses au claire je préfère comme c'est actuellement désolé (puis je suis persuadé que le calcul des deux impôts est totalement différent  [:klemton] )


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084667
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-04-2009 à 00:24:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


vous laissez pas intoxiquer, c'est du bidon : les banques prêtent aux même conditions qu'avant la bulle immobilière, ce sont les agents immobilier qui pleurent à cause de la fin de la bulle mais qui essaient encore de maintenir les prix en faisant croire que le problème n'est pas le prix (penses-tu :sarcastic: ) mais les banques qui prêtent pas...
 
ce mec est total bidon, il s'est fait un train de vie à grand coup de bulle immobilière et maintenant, il est en phase de panique en voyant que ça marche plus...


 
Il y a du vrai dans ce qu'il raconte notamment la différence entre les grands patrons et PDG de grands groupe et les chef de PME-PMI. Les risques ne sont PAS-DU-TOUT les mêmes.
Par contre je me suis fait la même réflexion : ce type est clairement un rolex boy qui vois que sa combine (qui n'est qu'une énorme escroquerie de mon point de vue) ne marche plus car il reposait en faite sur les banques qui refusent de faire encore tourner son manège (involontairement)!  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18084689
bernardo56
Posté le 09-04-2009 à 00:26:36  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Quand on voit la liste d'inconvénients et de problèmes que soulève cet impôt, on se dit qu'il y a des façons nettement moins crétines de taxer les riches (au hasard : l'impôt sur le revenu)


 
 
Roooh le detail tout de suite ^^  
 
Je te dirais aussi pour reste balance que l'ISF est un probleme pour les gens a "gros" patrimoines immobiliers mais pas obligatoirement riches pour autant . ya certainement de l'adaptation a faire et comme dit spartak c'etait encore pire avant  :D Mais ca me semble tellement logique . Les gens gagnent du fric car d'autres participent a leur business , que ce soit en travaillant pour eux ou que ce soit en achetant ce qu'ils vendent , il me semble tout a fait logique , dans le cadre d'un societe , qu'il y ait une gestion solidaire . Et on peut tout a fait avoir une gestion solidaire sans pour autant vivre dans une societe dictatoriale ou tout le monde a le meme niveau de vie . C'est con et tres simplet mais tellement vrai : sans les "pauvres" , les "riches" ne pourraient pas etre "riches".....(oue le niveau "quand on peut on veut" est atteint   [:absolutelykaveh] )
 
Il ya des choses indecentes . Si tu lis mon lien plus haut , ils parlent de Jhonny halliday qui se barre en suisse a cause de L'ISF ...Je sais pas si c'est reeelelment a cause de ca ou si c'est du ragot (et je m'en fous d'ailleurs ^^)  ...Mais si ca l'est , c'est une putain de honte pour ce gars ! Qui lui a donne tout son fric pour sa carriere ? qui l'a fait ce qu'il est ? les gens non ? Et ce gars qui doit certainement vivre dans un certain confort vient gueuler car il la france lui demande un poil d'aide maintenant qu'il a les couilles plaques or ?? Ok il a une carriere de dingue (j'aime pas du tout perso  :o ) , ca a ete fatiguant pour lui , c'etait un vrai boulot qui lui a demande beaucoup d'energie et de temps , il merite une retraite confortable certainement si on parle d'effort (Et il a aussi choisit de la faire cette carriere)...mais de la a se barrer car on doit lui enleve une partie de son petit confort (je sais pas combien d'argent ca lui enleve mais ca le met pas a la rue , loin de la  j'imagine )...en fait ya des gens y zont un niveau de confort et ils supportent pas de le perdre juste un poil pour participer au machin qui les a mis au niveau de confort ou ils sont . C'est une question d'education par rapport a la richesse . j'ai aucun probleme avec la richesse mais que la richesse soit capable d'etre begueule au vue de comment on en est arrive la , ca me coupe le souffle quelque part bref....
 
Bien sur et je suis d'accord la dessus , il faut aussi adapter ce genre d'impot , eviter de taxer des gens qui ne sont pas reellement riche ou regarder de plus pres si l'impot represente une trop forte part pour le revenu de la personne .

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 09-04-2009 à 00:33:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8195  8196  8197  ..  27305  27306  27307  27308  27309  27310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR