Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27308  27309  27310  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°71038991
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 20:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ainsi que son amitié avec Bachar :

https://www.leparisien.fr/politique [...] 851408.php

Citation :

« Il a croisé mon chemin, et on ne s'est plus quittés », murmure Laurent Wauquiez pour évoquer sa relation avec Hassad

Citation :

« Dès que je rentre à la maison, je vais le voir. Il m'est arrivé de faire de grands trajets, juste pour passer une heure avec lui. Notre relation n'a jamais cessé, malgré mes responsabilités »

Citation :

il nous arrivait même de nager ensemble dans la rivière

C'est beau  [:pere dodu:4]

Arrête c'est bien le seul truc que je ne critique pas chez lui  :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 20:16:19  profilanswer

n°71039001
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 20:17:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc Wauquier, élu parmi les siens, le clan Ciotti étant exclu du vote, ne serait pas un bon LR, comme tous les LR élus qui ont voté pour le mettre chef de groupe ?

C'est compliqué la droite hfrienne. :o

Non, c'est très simple au contraire:  [:jimmy_page2325:8]

---------------
n°71039036
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-07-2024 à 20:22:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Arrête c'est bien le seul truc que je ne critique pas chez lui  :D

Sa haridelle est comme lui, elle a des carences...

Message cité 2 fois
Message édité par Harrrrg le 10-07-2024 à 20:23:19
n°71039092
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2024 à 20:29:07  profilanswer

Lolo a appris la non violence à Ghandi, le Kung-fu à Bruce Lee et a soufflé l'idée de la fin de l'esclavage à Lincoln
Il paraît que c'est le vrai père de Jésus aussi mais là  [:tomlechti:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71039094
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-07-2024 à 20:29:26  profilanswer

Harrrrg a écrit :

tant qu'elle reste de bois et qu'elle maintient la charge !

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71039201
Moctezuma2
Posté le 10-07-2024 à 20:43:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Wauquiez ne pense qu'à être président en 2027, il a aucun intérêt à aller dans un gouvernement bancal d'ici là

Tout ça alors qu'il fera encore moins que Pecresse.
Il est nullissime ce mec, la droite s'enterre si elle compte sur lui.

n°71039247
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 20:50:43  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ce mot, comme ressorti d'un vieux bouquin, m'a fait repenser à une des mes chansons préférées du grand Jacques. Non pas celui-là [:siluro:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=nIqs7IcPCBI

Et puis elle est d'actualité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-07-2024 à 21:03:38

---------------
n°71039335
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-07-2024 à 21:02:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce mot, comme ressorti d'un vieux bouquin, m'a fait repenser à un des mes chansons préférées du grand Jacques. Non pas celui-là [:siluro:5]

https://www.youtube.com/watch?v=nIqs7IcPCBI

Et puis elle est d'actualité :o

:jap: On connais ses classiques...
... et cette chanson sans savoir pourquoi me renvoie à "L'aventure c'est l'aventure"...

Message édité par Harrrrg le 10-07-2024 à 21:06:48
n°71039925
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-07-2024 à 22:11:26  profilanswer

Avec Lolo, cette dream team qu'on va avoir pour 2027  [:leamas:5]
Guerre fratricide à gauche, à droite, au centre, ça va être de toute beauté.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°71040100
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2024 à 22:39:50  profilanswer

kolian a écrit :

Va falloir qu'il arrête de rêver d'être président...il est cramé de chez cramé depuis des années.

Même en tant que président de région c'est casserole sur casserole.

Je suis d'accord mais il fait semblant de pas le voir :d

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 22:39:50  profilanswer

n°71040108
Ticento
Posté le 10-07-2024 à 22:40:40  profilanswer

Redjok a écrit :

nul doute qu'un tel champion ne saurait que retourner la situation et se relever de ses échecs passés, redresser la pente des difficultés et gravir sans failles le chemin tortueux le menant au succès   [:ojap]  

https://i.imgur.com/KD3RVjw.gif

n°71040163
ledenez
Posté le 10-07-2024 à 22:48:44  profilanswer

Cuistot a écrit :

on a faillit oublier mère Theresa !

Un homme décidément exceptionnel  [:vc4fun:5].
Et encore, on n'a pas abordé Gandhi.

n°71040809
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2024 à 00:36:07  profilanswer

C'est plus Soeur Emmanuelle que Mère Teresa normalement la ref de L°l° mais bon l'important est de retenir que c'est un homme très pieux.

D'ailleurs il se fait tard [:dodo]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 11-07-2024 à 00:38:24

---------------
n°71040818
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-07-2024 à 00:42:05  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est plus Soeur Emmanuelle que Mère Teresa normalement la ref de L°l° mais bon l'important est de retenir que c'est un homme très pieux.

Donc piqué(t)...

n°71040948
ledenez
Posté le 11-07-2024 à 04:44:41  profilanswer

Faramir a écrit :

C'était parti de là, il s'était inventé une vie proche de soeur Emmanuelle, et après on s'était foutu de lui.

n°71041045
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-07-2024 à 07:27:01  profilanswer

Faramir a écrit :

maille bad,  
mais tu as raison qu'on lui garde le pieux

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71041073
Mac_Lane
Posté le 11-07-2024 à 07:39:35  profilanswer

Ainsi que son amitié avec Bachar :

https://www.leparisien.fr/politique [...] 851408.php

Citation :

« Il a croisé mon chemin, et on ne s'est plus quittés », murmure Laurent Wauquiez pour évoquer sa relation avec Hassad

Citation :

« Dès que je rentre à la maison, je vais le voir. Il m'est arrivé de faire de grands trajets, juste pour passer une heure avec lui. Notre relation n'a jamais cessé, malgré mes responsabilités »

Citation :

il nous arrivait même de nager ensemble dans la rivière

C'est beau  [:pere dodu:4]

Citation :

« Ceux qui n'aiment pas les animaux ont des âmes sèches », estime-t-il.

Là-dessus il a bien raison, quoique je ne tienne pas le personnage dans mon cœur.

n°71042585
cisco1
Posté le 11-07-2024 à 12:02:38  profilanswer

Redjok a écrit :

Au risque de te décevoir y a jamais eu de guerre avec Lolo, il a toujours fait l'unanimité contre lui.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71042599
kolian
Posté le 11-07-2024 à 12:04:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Au risque de te décevoir y a jamais eu de guerre avec Lolo, il a toujours fait l'unanimité contre lui.

les élus LR par chez moi...ils lui font de la leche d'une manière totalement indécente :o (je voulais dire des gorges profondes mais j'ai peur d'en choquer certains :o)

---------------

n°71042891
DustB
Posté le 11-07-2024 à 12:58:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce lol. :/

Je ne sais pas si tu vas de temps à autres à l'étranger, mais ils ont des routes, des écoles, des pompiers, une police, tout en ayant moins de 60 % de dépenses publiques sur PIB. :o

Avec le record mondial de dépense publique, on doit de ce fait avoir les meilleures routes du monde ou la meilleure éducation.  

Mince, pas trop le cas :

https://www.dna.fr/transport/2024/0 [...] %20Suisse.

Citation :

En matière de « qualité des infrastructures routières », la France était à la première place mondiale en 2012. Elle s'est progressivement fait distancer... pour atteindre, en 2019, la 18e place. Bien loin du podium constitué par Singapour, les Pays-Bas et le Suisse.

Les Pays Bas ou la Suisse ne semble pas être en situation de surendettement de souvenir. :(

Les Pays Bas ou la Suisse, on parle bien de 2 pays qui font leur gras sur le dos des pays voisins, soit via des systèmes bancaires avantageux, soit en faisant du dumping pour attirer les sièges sociaux européens ?

C’est ça la vision d’une société, parasiter ses voisins ?

n°71042912
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2024 à 13:01:17  profilanswer

kolian a écrit :

les élus LR par chez moi...ils lui font de la leche d'une manière totalement indécente :o (je voulais dire des gorges profondes mais j'ai peur d'en choquer certains :o)

Ils sont peut-être très pieux eux aussi, ça se respecte [:vous l'savonss:5]

---------------
n°71042937
DustB
Posté le 11-07-2024 à 13:04:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299528

En plus d'être le meilleur homme politique depuis le Général, un auteur à succès et un amant fabuleux, c'est aussi un père exceptionnel.

Sûrement ! Quelqu’un aurait d’ailleurs une photo de leurs promenades côte à côte, chacun sur son poney ?  :ange:  

n°71042996
patx3
Posté le 11-07-2024 à 13:14:57  profilanswer

DustB a écrit :

Les Pays Bas ou la Suisse, on parle bien de 2 pays qui font leur gras sur le dos des pays voisins, soit via des systèmes bancaires avantageux, soit en faisant du dumping pour attirer les sièges sociaux européens ?

C’est ça la vision d’une société, parasiter ses voisins ?

Essaye de rester sur le sujet, la France est en procédure de déficit excessif alors que nombre de ses indicateurs se dégradent par rapport aux autres pays de la zone, alors que ces pays ont de plus, des prélèvements obligatoires inférieurs au notre. :(

n°71042999
DustB
Posté le 11-07-2024 à 13:15:07  profilanswer

patx3 a écrit :

La question n'est pas de savoir si la France a 60% de dépense publiques, la question est de savoir, à périmètre équivalent ( santé, éducation, police, défense, retraites, chômage etc... ), combien chaque pays dépense de PIB pour les mêmes services.
Le fait que la dépense soit publique ou privée est une question purement dogmatique car dans tous les pays on paie pour cela.

Avec 110% de dettes sur pib, donc un poids énorme sur la tête de nos enfants, tu ne peux pas parler de saine gestion. On est en procédure de déficit excessif et tous les pays d’Europe ne sont pas dans ce cas là, loin de la.

Peut être que les gaullistes de ce topic trouvent ça super bien. Sarko, Chirac ou Lemaire ont bien participé à cet effondrement tout en préférant laisser le RN progresser devant leurs yeux sans aucune réaction.

Ah si, s’allier à leur ennemi idéologique, le socialo communisme. Quelle déchéance intellectuelle à droite. :([/quotemsg]

On ne peut sérieusement parler de gestion quand on ne tient compte que de la case  dépenses du P&L français. Ni quand on oublie que de grands pays comme les US ou les Japon sont bien moins lotis sur l’endettement, sans plus mal s’en porter. Ou encore que seule compte la soutenabilité de la dette

Daladier annonçait d’ailleurs déjà en son temps que la France était en faillite sous le poids de ses dettes, c’est dire !

n°71043098
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2024 à 13:27:35  profilanswer

kolian a écrit :

Tu habites en Rhone Alpes Auvergne ?
Si oui alors  ça peut se comprendre. Wauquiez ne raisonne que par clientélisme dans sa région. Si t'es son pote t'as plein de subventions, sinon tu as absolument rien. Donc si tu veux pouvoir faire bouger les choses dans ta commune ou ton agglo t'es malheureusement obligé de jouer les hypocrites tant qu'il est président de région

---------------
Lu et approuvé.
n°71043110
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2024 à 13:29:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Essaye de rester sur le sujet, la France est en procédure de déficit excessif alors que nombre de ses indicateurs se dégradent par rapport aux autres pays de la zone, alors que ces pays ont de plus, des prélèvements obligatoires inférieurs au notre. :(

Non mais arrête de faire comme si tu souciais du déficit alors que dans le même temps tu soutiens à fond l'alliance de LR avec le RN qui veut cramer la caisse avec ses mesures

---------------
Lu et approuvé.
n°71043123
DustB
Posté le 11-07-2024 à 13:31:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n’est pas moi qui ai comparé avec ces pays dits exemplaires.
En oubliant que les dettes ont surtout explosé sous des gouvernements de droite comme sarko ou macron en post Covid ou que 6 pays sont dans cette procédure et pas seulement la France  

Et l’histoire des assiettes incomparables pour biaiser le comparo avec d’autres pays, cela va marcher encore longtemps ?

[Toine] a écrit :

La "saine gestion", c'est la gestion des hopitaux à la Castex, où tout est refacturé de service en service, occasionnant une coûteuse usine à gaz façon COGIPienne.

Donc on s'en passera de la "saine gestion" qui a mené les hopitaux à la faillite :D

La T2À c’est sous Chirac, donc bien bien bien avant Castex. C’est justement un outil de gestion budgétaire pour tenter d’ éviter que se perpétuent les déficits gigantesques années après années, connus avant et après la T2A.

Je rappelle que pour gérer des processus aussi complexes, seuls les simplistes pensent qu’on peut utiliser quelque chose de simple.

n°71043387
patx3
Posté le 11-07-2024 à 14:14:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais arrête de faire comme si tu souciais du déficit alors que dans le même temps tu soutiens à fond l'alliance de LR avec le RN qui veut cramer la caisse avec ses mesures

C'est quoi ce post qui mélange tout ?:(

- Aucun parti n'a de rigueur budgétaire, hélas, et c'est surtout pas LR qui peut donner des leçons, Lemaire est issu des LR que je sache et Sarko ayant bien alourdi la note.  
- Je n'ai défendu nulle part cette alliance, Ciotti n'est pas un gus crédible mais pourtant élu à la tête du LR, mais j'ai juste dit que si les LR voulaient avoir autre chose que 4 à 7 % des voix, fallait peut être faire leur propre introspection et aller chercher les voix qu'ils ont perdu et qui sont parties chez RN au lieu de faire un barrage à la con main dans la main avec la gauche. Avec ce genre d'attitude, l'électeur de droite parti au RN ne risque pas de revenir, même au nom du fameux gaullisme.

n°71043433
patx3
Posté le 11-07-2024 à 14:20:18  profilanswer

DustB a écrit :

Ce n’est pas moi qui ai comparé avec ces pays dits exemplaires.
En oubliant que les dettes ont surtout explosé sous des gouvernements de droite comme sarko ou macron en post Covid ou que 6 pays sont dans cette procédure et pas seulement la France  

Et l’histoire des assiettes incomparables pour biaiser le comparo avec d’autres pays, cela va marcher encore longtemps ?

Va falloir prendre la mesure de ce qu'est un exemple sur un sujet : les routes

Il ne s'agit pas d'un concours d'exemplarité mais juste de rappeler que nombre de pays d'Europe ont moins de dettes publiques, moins de déficits, moins de prélèvements obligatoires et pourtant ont des routes entretenues, des polices, des pompiers et des soins, un système éducatif performant, ...

Mais peut être vas tu nous ressortir le bon vieil argument que la France, c'est pas pareil, on peut pas comparer... :o

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas tendre avec la droite ici mais pour autant, droite et gauche ont fait de la merde sur la gestion des déficits depuis 1980, donc la gauche est tout aussi minable sur le sujet. :)

n°71043511
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-07-2024 à 14:28:52  profilanswer

Est-ce qu'on peut imaginer un gouvernement technique avec Larcher premier ministre ?  

Le personnage serait accepté du PS jusqu'au LR. Il connait très bien toutes les arcanes de la république et est favorable au foulard islamique pour amadouer LFI.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71043591
cocacolali​ght
Posté le 11-07-2024 à 14:37:40  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Est-ce qu'on peut imaginer un gouvernement technique avec Larcher premier ministre ?

Le personnage serait accepté du PS jusqu'au LR. Il connait très bien toutes les arcanes de la république et est favorable au foulard islamique pour amadouer LFI.

Aucun intérêt de quitter un poste sûr et peinard de troisième personnage de l'État pour descendre dans la fosse s'asseoir sur un siège éjectable.

Et puis, la cave de Matignon n'est pas à la hauteur de celle du palais du Luxembourg.  [:weeweex:1]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71043646
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-07-2024 à 14:43:08  profilanswer

I HAVE

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°71043648
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-07-2024 à 14:43:16  profilanswer

A DREAM

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°71043655
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-07-2024 à 14:44:20  profilanswer

Comme une évidence : Christian Estrosi Premier ministre de la République française, chef du gouvernement.

---------------
n°71043861
cocacolali​ght
Posté le 11-07-2024 à 15:14:26  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Comme une évidence : Christian Estrosi Premier ministre de la République française, chef du gouvernement.

[:so-saugrenu15:9]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71043876
teepodavig​non
Posté le 11-07-2024 à 15:16:11  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

chaque jour larcher mange un député jusqu'à ce qu'une majorité absolue se dégage.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 11-07-2024 à 15:16:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°71044016
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-07-2024 à 15:33:07  profilanswer

[:jordan_borderline:10]  [:jordan_borderline:10]  [:jordan_borderline:10]

---------------
Giant -
n°71044030
Mac_Lane
Posté le 11-07-2024 à 15:34:49  profilanswer

Rien que pour l'anévrisme que ça occasionnerait à Chiotti je signe.

n°71044050
tails38
Posté le 11-07-2024 à 15:36:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Si oui alors  ça peut se comprendre. Wauquiez ne raisonne que par clientélisme dans sa région. Si t'es son pote t'as plein de subventions, sinon tu as absolument rien. Donc si tu veux pouvoir faire bouger les choses dans ta commune ou ton agglo t'es malheureusement obligé de jouer les hypocrites tant qu'il est président de région

Oui comme fait ma Mairesse (officiellement sans etiquette) mais qui nous a fait des courrier l'élection de Wauquiez et du député LR local (Neuder)
Quid de la légalité ... Qui paie l'impression, la distribution etc ....

n°71044191
kolian
Posté le 11-07-2024 à 15:58:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui rhone alpes.

Et cette pratique du clientélisme exacerbé ca jouera forcément contre lui quand il voudra se mettre en avant pour la présidentielle.

---------------

n°71044334
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-07-2024 à 16:23:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Va falloir prendre la mesure de ce qu'est un exemple sur un sujet : les routes

Il ne s'agit pas d'un concours d'exemplarité mais juste de rappeler que nombre de pays d'Europe ont moins de dettes publiques, moins de déficits, moins de prélèvements obligatoires et pourtant ont des routes entretenues, des polices, des pompiers et des soins, un système éducatif performant, ...

Mais peut être vas tu nous ressortir le bon vieil argument que la France, c'est pas pareil, on peut pas comparer... :o

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas tendre avec la droite ici mais pour autant, droite et gauche ont fait de la merde sur la gestion des déficits depuis 1980, donc la gauche est tout aussi minable sur le sujet. :)

en vrai c'était pas catastrophique sous les mandats de Chirac jusqu'à Sarkozy en 2008 qui s'est pris la crise financière, et même après cette crise on restait sous une augmentation de la dette "raisonnable" sur la fin de l'ère Sarkozy et sous le mandat de Hollande

c'est Macron (et Lemaire :o ) qui a fait n'importe quoi, le Covid a bon dos parce que même en mettant ça de côté il aurait dû serrer la vis une fois la crise passée... non lui il a supprimé la taxe d'habitation et enfoncé encore plus le budget de l'État dans une fuite en avant parce qu'il a trop peur depuis les Gilets Jaunes

pour moi ce n'est pas une preuve que la gauche, la droite ou le centre ne savent pas gérer les finances, c'est juste que si tu mets un Lemaire qui est nul de chez nul (il n'a géré que l'Agriculture avant Bercy) malgré une estime de soi même incroyable et qui trouve le temps d'écrire des romans plutôt que de redresser la France, bah voilà le désastre. À chaque fois que Macron lui a mis quelqu'un dans les pattes (comme Attal), il l'a dégommé et Monsieur tu peux rien lui dire parce qu'il est la caution de "droite" du gouvernement alors que chez LR je pense que tout le monde s'en fout complètement de Lemaire aujourd'hui (comme de Darmanin d'ailleurs :o )

le plus incroyable c'est que, sans la dissolution, le gars serait resté encore en poste un moment avec un bilan désastreux alors qu'il est le fusible à faire sauter en 1er... et encore techniquement il est toujours Ministre au moment où on parle [:le-carlos:7]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27308  27309  27310  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR