Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27287  27288  27289  27290  27291  27292
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°70880024
andre5521
Posté le 20-06-2024 à 19:41:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cocacolalight a écrit :


 
 
Ouais enfin c'est quand même une grosse simplification de l'histoire, vu que c'est une assemblée de gauche qui a installé Pétain, que Darlan était radical de gauche et Laval SFIO, en tout cas au début. Et toute l'extrême droite n'a pas collaboré, pas mal ont été parmi les premiers à suivre de Gaulle dès le début tandis que d'autres comme Maurras se sont finalement tenus plutôt tranquilles.
 
Et si pas mal de résistants étaient communistes, beaucoup n'en n'étaient pas. Bref, pour ce qui concerne l'histoire, mieux vaut écouter les historiens que les politiciens.


 
 
ce révisionnisme à la russe.
Va voir sur le topic de la déchetterie nationale.
Les calculs sont détaillés.
Quant aux extrêmes droites qui n'ont pas collaboré, ceux sont les partis dont le plus fort % ont voté pétain contrairement à la gauche de l'assemblée...
 


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 19:41:05  profilanswer
 

n°70880201
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2024 à 20:06:52  profilanswer
 

Oui c'est clair qu'il y avait pas mal de bullshit dans ce post :/
Chaque camp essaie toujours de rejeter la faute sur l'autre dans cette affaire


---------------
Lu et approuvé.
n°70880250
DustB
Posté le 20-06-2024 à 20:14:14  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Tous les soc dem d'HFR prient pour cela depuis 2017, ça finira bien par arriver un jour :o
Sinon je doute qu'il reste des soc dem chez LREM et d'une manière générale en France c'est une espèce en voie d'extinction depuis le quinquennat Hollande.
Le peu qu'il reste essaie de prendre la main sur le NFP (Rousseau, Delga et compagnie).


 
Ce message m'a fait sortir de mon lurk !
Il doit surement s'agir du douanier, du code, de jean jacques, d'Aurélien ou de Denisse, parce que sinon, c'est violent comme propos...

n°70881120
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-06-2024 à 21:46:15  profilanswer
 


Il s'est rien passé chez LR today?
 
Même pas 2 pages...
 
Eric Ciotti devrait venir nous lacher une blague pour relancer..


---------------
Se Queda.
n°70881194
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2024 à 21:56:17  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Ce message m'a fait sortir de mon lurk !
Il doit surement s'agir du douanier, du code, de jean jacques, d'Aurélien ou de Denisse, parce que sinon, c'est violent comme propos...

 

J'ai précisé après, c'est à Aurélien Rousseau que je faisais référence.

 

Par ailleurs Sandrine Rousseau est une petite femme adorable, ne vous en déplaise.


---------------
PD
n°70881200
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 20-06-2024 à 21:57:28  profilanswer
 

En même temps, tous les journaleux TV invitent quasi tous les les anciens politiques RPR ou LR qui ont fricoté avec le RN pour être élus et qui justifient "au nom des LR" l'alliance Ciotti!...
Il a pa besoin de venir, les autres s'en chargent...

n°70881237
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2024 à 22:02:47  profilanswer
 

D'ailleurs après les législatives on va fermer le topic ? Une cérémonie funéraire est-t-elle prévue ?


---------------
PD
n°70881251
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 20-06-2024 à 22:04:25  profilanswer
 

Une cérémonie digne des LR, envoyez moi tous 500 euros...

n°70881587
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 20-06-2024 à 22:35:47  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Je pensais à Aurélien Rousseau, ministre éphémère de la santé LREM qui a démissionné après la loi immigration et qui est maintenant dans le NFP.


Ah OK  [:arg]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°70881592
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2024 à 22:36:33  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Il s'est rien passé chez LR today?
 
Même pas 2 pages...
 
Eric Ciotti devrait venir nous lacher une blague pour relancer..


 
 
Mais il l'a fait [:les ripoublicains:1]  
 

Citation :

Le président contesté des Républicains s’est indigné de la classification «stigmatisante» attribuée aux candidats de l’alliance LR-RN aux législatives par le ministère de l’Intérieur.
 
(...)
 
À dix jours des élections législatives, le député sortant des Alpes-Maritimes récuse avec fermeté l’appellation «union de l’extrême droite» (UXD) dont ont été frappés par le ministère de l’Intérieur les candidats de l’alliance entre son parti et le Rassemblement national (RN).  
 


 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240620

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-06-2024 à 22:37:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 22:36:33  profilanswer
 

n°70882182
buscape30
Posté le 21-06-2024 à 01:29:45  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Mais il l'a fait [:les ripoublicains:1]

 
Citation :

Le président contesté des Républicains s’est indigné de la classification «stigmatisante» attribuée aux candidats de l’alliance LR-RN aux législatives par le ministère de l’Intérieur.

 

(...)

 

À dix jours des élections législatives, le député sortant des Alpes-Maritimes récuse avec fermeté l’appellation «union de l’extrême droite» (UXD) dont ont été frappés par le ministère de l’Intérieur les candidats de l’alliance entre son parti et le Rassemblement national (RN).

 


 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240620


Alors que le NFP est désigné comme "union de la gauche" par la préfecture avec ses 3 candidats fichés S ou ceux du NPA (qui soutiennent clairement les terroristes du Hamas).  On se demande qui est extreme. :D  

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 21-06-2024 à 02:30:49

---------------
 
n°70882184
buscape30
Posté le 21-06-2024 à 01:30:30  profilanswer
 


Bardella et Ciotti pour la première fois côte à côte publiquement depuis leur alliance | AFP Images
https://www.youtube.com/watch?v=TVuP31B0ePI


---------------
 
n°70882199
Marcel Pit​ou
Posté le 21-06-2024 à 01:59:25  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alors que le NFP est désigné comme "union de la gauche" par la préfecture avec son candidat fichés S ou ceux du NPA (qui soutiennent clairement les terroristes du Hamas).  On se demande qui est extreme. :D  


 
Oui mais la gauche, c'est les gentils : https://www.youtube.com/watch?v=3eWEJQaiJ4k  (dans cette chanson si on écoute bien les paroles, c'était inversé, car depuis les années 70, l'opinion à changer de bord..., mais sinon ça résume bien la politique en générale "c'est comme un guignol spectacle permanent"...). :D
 
En réalité, que tu vote à droite, ou gauche..., tu te retrouve toujours dans la même merde, avec ton loyer à payer si tu ne veut pas te retrouver à la rue..., des impayés d'edf que tu essai de payer le mois suivant..., et toujours a découvert le 20 du mois...  
 
Les hommes et femmes politique, eux (tout partis confondus), ils touchent 8000€ chaque mois, et ils se foutent bien de nos problèmes de pauvres..., tout ce qu'ils veulent c'est leur place de députés qui leur permet de continuer à vivre avec 8000€ par mois...  ;)
 
PS : J'ai bien une proposition de loi..., qui consisterait à ce que tout les hommes et femmes politiques (tout partis confondus), remboursent tout ce qu'ils ont gagnés pendant leur mandats de ministres et députés, si ils font de la merde et mettent les citoyens Français pauvres et de classe moyenne, dans une situation économique désastreuse..., mais je te parie une main au feu, que cette loi, ils ne la passeront jamais...   [:djekyl:1]


Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2024 à 02:26:49
n°70882215
Marcel Pit​ou
Posté le 21-06-2024 à 02:32:47  profilanswer
 

Est-ce que cette loi est passée ? :  
 
https://www.bfmtv.com/economie/a-co [...] 20019.html
 

Citation :

Emmanuel Macron renonce à bénéficier de sa future retraite de chef de l'État, lorsqu'il quittera l'Élysée. Une pension équivalente au salaire d'un conseiller d'État, soit 6220 euros bruts mensuels à vie (5184 euros nets), qui n'est soumise à aucune condition d'âge, ni durée de mandat, ni plafond de revenus. Né après 1975, il est concerné par l'application du futur système à points.


 
J'en doute, quand il s'agit de pognon qui tombe directement dans leurs poches sur le dos des citoyens...  [:psymon:3]
 
Encore une promesse dans le vent... (et certains veulent continuer à voter LREM).
 
Coluche avait raison..., "homme politique", c'est 5 ans de droit, et tout le reste de travers...  [:c0rent1n]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2024 à 02:43:32
n°70884674
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-06-2024 à 13:10:18  profilanswer
 

Popopopo...
 
 
https://www.challenges.fr/politique [...] tre_897059
 

Citation :

Éric Ciotti a évolué dans l’ombre de Jordan Bardella lors des débats du Medef. Ainsi placé dans les jupons de l’extrême droite, il est à sa place.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70884956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 13:49:15  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
J'ai précisé après, c'est à Aurélien Rousseau que je faisais référence.
 
Par ailleurs Sandrine Rousseau est une petite femme adorable, ne vous en déplaise.


j'aime pas (voire pas du tout) sa manière de faire de la politique sur les réseaux sociaux, mais je suis persuadé qu'au fond c'est une personne très très agréable...


---------------
we are the dollars and cents
n°70885148
ph75
Posté le 21-06-2024 à 14:12:24  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

https://www.challenges.fr/politique [...] tre_897059

Citation :

Éric Ciotti a évolué dans l’ombre de Jordan Bardella lors des débats du Medef. Ainsi placé dans les jupons de l’extrême droite, il est à sa place.


C'était bien la peine de nous bassiner avec les chapeaux à plume pour se retrouver faire valoir d'un petit morveux ...

n°70885197
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2024 à 14:17:34  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Il s'est rien passé chez LR today?


Il ne se passe plus rien chez LR depuis 2017 [:emploi fictif ftw:2]

n°70885355
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2024 à 14:40:09  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'était bien la peine de nous bassiner avec les chapeaux à plume pour se retrouver faire valoir d'un petit morveux ...


 
vu qu'il lui a apporté 8 candidats, il peut pas espérer beaucoup mieux


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70887004
buscape30
Posté le 21-06-2024 à 18:47:13  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

vu qu'il lui a apporté 8 candidats, il peut pas espérer beaucoup mieux


Ciotti a 60 investitures.  50% de LR, quelques R! ou div droite et une ancienne député LREM

 

Les dissidents ont investi 330 candidats


Message édité par buscape30 le 21-06-2024 à 18:49:32

---------------
 
n°70887036
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-06-2024 à 18:51:28  profilanswer
 

Les dissidents  :lol:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70887047
ledenez
Posté le 21-06-2024 à 18:53:05  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Les dissidents :lol:


J'ai sorti buscape de bl parce qu'il a un certain sens comique tout de même.

n°70887056
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2024 à 18:54:38  profilanswer
 

Chiotti il a apporté des gens qui n'étaient pas LR y'a 15 jrs :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70887322
buscape30
Posté le 21-06-2024 à 19:45:15  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Les dissidents  :lol:


Oui ils sont bien dissidents :  
1) On ne connait pas le chef (Genevard ? Barnier ? Retailleau ? Pradié ? Larcher ? )
2) Quelques uns de ces LR sont investis par les partis de Pecresse, Lisnard, Bertrand ... et n'apporteront pas un centime à LR-canal-historique  
3 ) Sur 330 candidats les sondages estiment qu'il y aura une vingtaine ou trentaine d'élus. Peu ou prou la meme chose que Ciotti qui a investi 5x moins de candidat  
Ciotti a purgé et solidifié LR à peu de frais .  
Il a restructuré le parti autour d'une vingtaine de visage, plus jeunes, qui garniront les plateaux télés pendant que les chapeaux à plume n'auront plus aucun mandat et aucun micro pour s'exprimer.
CQFD


---------------
 
n°70887333
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-06-2024 à 19:46:52  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Oui ils sont bien dissidents :  
1) On ne connait pas le chef (Genevard ? Barnier ? Retailleau ? Pradié ? Larcher ? )
2) Quelques uns de ces LR sont investis par les partis de Pecresse, Lisnard, Bertrand ... et n'apporteront pas un centime à LR-canal-historique  
3 ) Sur 330 candidats les sondages estiment qu'il y aura une vingtaine ou trentaine d'élus. Peu ou prou la meme chose que Ciotti qui a investi 5x moins de candidat  
Ciotti a purgé et solidifié LR à peu de frais .  
Il a restructuré le parti autour d'une vingtaine de visage, plus jeunes, qui garniront les plateaux télés pendant que les chapeaux à plume n'auront plus aucun mandat et aucun micro pour s'exprimer.
CQFD


 
 
Ouvre un dictionnaire et arrête d'écrire des bêtises plus grosses que toi [:so-saugrenu13:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70887345
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 21-06-2024 à 19:50:11  profilanswer
 

Un peu d'actualité locale: https://www.varmatin.com/politique/ [...] tal-929147
Je ne sais pas si finalement c'est pas Ciotti qui sera le grand gagnant côté LR et pour les Alpes Maritimes.  
En tout cas, ses anciens collègues LR passés chez Macron, Muselier et Estrosi, commencent visiblement regretter d'avoir tourner leur veste du mauvais côté. Ils doivent commencer à chier dans leur froc, pendant que Ciotti fredonne la chanson de [:manfoo:2]  
  [:so-saugrenu15:9]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70887498
le cave
Posté le 21-06-2024 à 20:20:11  profilanswer
 

senide a écrit :

pendant que Ciotti fredonne la chanson de [:manfoo:2]  


Mon légionnaire ?  [:poutrella:1]

n°70887523
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2024 à 20:24:51  profilanswer
 

le bronze cul de l'Europe qui ne veut pas d'étranger c'est toujours marrant.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70889675
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 21-06-2024 à 22:48:57  profilanswer
 

Citation :

Crise chez Les Républicains: un nouveau bureau politique demandé à Éric Ciotti
Selon des sources concordantes à BFMTV, le 18 juin dernier, plus de 650 membres du Conseil national LR sur quelque 2.300 ont demandé à Éric Ciotti de convoquer un nouveau - et troisième - bureau politique. En vue de prononcer, une nouvelle fois, son exclusion.
 
Selon le règlement intérieur du parti, le président dispose d'un délai de huit jours pour convoquer ce nouveau bureau politique, soit jusqu'au 26 juin prochain à minuit.
 
Selon nos informations, à l'expiration de ce délai et dans l'hypothèse où Éric Ciotti ne répondrait pas à cette demande, des membres du Conseil saisiront la justice en désignation d'un mandataire ad hoc pour qu'il convoque ce bureau.


 
BFM live

n°70889902
cisco1
Posté le 21-06-2024 à 23:06:35  profilanswer
 

Ha très bien, il fallait bien ça  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70889940
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-06-2024 à 23:12:25  profilanswer
 

Il faudra être gentil avec Eric il a 60 ans et fait 1,60m....


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70889959
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-06-2024 à 23:16:36  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alors que le NFP est désigné comme "union de la gauche" par la préfecture avec ses 3 candidats fichés S ou ceux du NPA (qui soutiennent clairement les terroristes du Hamas). On se demande qui est extreme. :D


On va encore le rappeler encore une fois : n'importe qui peut être fiché S, et la plupart du temps on ne sait même pas qu'on est fiché. Ce n'est pas une preuve qu'on est coupable de quoi que ce soit, ça veut juste dire que ce sont des personnes d'intérêt pour les renseignements. Donc oui, il y a des gens suspectés de terrorisme parmi eux, mais aussi des militants associatifs, ou simplement des proches de personnes d'intérêt.

 

Donc arrêtez de reprocher aux gens d'être fichés S, si ça se trouve vous l'êtes vous-même sans le savoir (parce que vous avez un compte HFR, ce qui est drôlement louche en soi  :O )
Il y a suffisamment à reprocher aux différents candidats sans tomber dans ce truc nébuleux qu'est le fichage S. Par exemple, celui qui appelle les gens et les menace de mort, ben c'est ça qu'il faut lui reprocher, plutôt que le fait d'être fiché S.  [:spamafote]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70889989
loup23
Posté le 21-06-2024 à 23:21:54  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Est-ce que cette loi est passée ? :  
 
https://www.bfmtv.com/economie/a-co [...] 20019.html
 

Citation :

Emmanuel Macron renonce à bénéficier de sa future retraite de chef de l'État, lorsqu'il quittera l'Élysée. Une pension équivalente au salaire d'un conseiller d'État, soit 6220 euros bruts mensuels à vie (5184 euros nets), qui n'est soumise à aucune condition d'âge, ni durée de mandat, ni plafond de revenus. Né après 1975, il est concerné par l'application du futur système à points.


 
J'en doute, quand il s'agit de pognon qui tombe directement dans leurs poches sur le dos des citoyens...  [:psymon:3]
 
Encore une promesse dans le vent... (et certains veulent continuer à voter LREM).
 
Coluche avait raison..., "homme politique", c'est 5 ans de droit, et tout le reste de travers...  [:c0rent1n]


 
Tu es génial toi. Il dit qu il va renoncer. TU affirmes qu il ne va pas le faire et tu embrayes sur LREM, tous pourri.
 
Ça ne t es pas venu à l idée qu il est blindé et que ce pognon il s en fout.  

n°70889993
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-06-2024 à 23:23:05  profilanswer
 

J'ai bien été fiché D et E,..:o

n°70890412
ph75
Posté le 22-06-2024 à 08:16:44  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 il est blindé et que ce pognon il s en fout.

ah bon finalement il est blindé ? C'est pas la version officielle pourtant, donc où est l'argent ?

n°70890419
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-06-2024 à 08:19:34  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 

Tu es génial toi. Il dit qu il va renoncer. TU affirmes qu il ne va pas le faire et tu embrayes sur LREM, tous pourri.

 

Ça ne t es pas venu à l idée qu il est blindé et que ce pognon il s en fout.

 

Il l'a dit en 2019. Il ne l'a pas fait voté pendant son premier mandat, après lequelle il n'était pas sur d'avoir le pouvoir ; et dans la nouvelle réforme des retraites je ne crois pas qu'il a finalement renoncé à son système de retraite?
Bref des paroles pas suivi de faits pour l'instant.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70890470
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2024 à 08:46:42  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 

Tu es génial toi. Il dit qu il va renoncer. TU affirmes qu il ne va pas le faire et tu embrayes sur LREM, tous pourri.

 

Ça ne t es pas venu à l idée qu il est blindé et que ce pognon il s en fout.


Justement, officiellement il n'est pas blindé.

 

Ceci étant dit, y a pas de raison qu'il ne tienne pas parole.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-06-2024 à 08:47:06

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70890472
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-06-2024 à 08:47:35  profilanswer
 

Le Président Macron n'est pas un homme d'argent


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70890478
ledenez
Posté le 22-06-2024 à 08:49:57  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ah bon finalement il est blindé ? C'est pas la version officielle pourtant, donc où est l'argent ?


Sur le compte de sa femme probablement.

n°70890503
cisco1
Posté le 22-06-2024 à 09:01:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ah bon finalement il est blindé ? C'est pas la version officielle pourtant, donc où est l'argent ?


Le mystère reste entier. Peut être un "oubli" placé à l étranger  [:cacatomique:8] , on ne sait pas  [:risiclou:2]  
En tout cas il est officiellement pas blindé  [:kermodei:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70890509
loup23
Posté le 22-06-2024 à 09:03:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Justement, officiellement il n'est pas blindé.
 
Ceci étant dit, y a pas de raison qu'il ne tienne pas parole.


 
Après tout dépend de la définition de blindé, il a un patrimoine classique( on va dire) en propre mais sa femme doit être relativement à l aise, ses parents ne doivent pas être à la peine.
 
Et quand il ne sera plus président,  vu son carnet d adresse, il pourra se faire embaucher partout.  
 
Je ne vois donc aucune raison à ce qu il ne tienne pas parole et lui faire un procès d intention sans fondement. Cela représente assez bien la destation complètement irrationnelle qu il soulève.


Message édité par loup23 le 22-06-2024 à 09:07:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27287  27288  27289  27290  27291  27292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR