Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27273  27274  27275  ..  27325  27326  27327  27328  27329  27330
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°70843448
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-06-2024 à 20:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zorggy8 a écrit :

Le programme du Front Populaire sur l'immigration  [:implosion du tibia]  
 
https://i.imgur.com/7wUbM9w.jpeg
 
 
Pendant ce temps Gérard fait de la popole  [:rofl]  
 
Législatives : Gérard Larcher négocie des accords entre LR et la Renaissance


J'aime bien, c'est au coeur des préoccupations des français.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 20:07:34  profilanswer
 

n°70843612
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 20:35:26  profilanswer
 

doum a écrit :

 

quel rapport j'ai pas suivi la?

 

C'est vrai que c'est le topic de la droite mollassone des c.ucks qui n'ont pas fait L'ENA.

 


https://c.tenor.com/BWIn_V2SoCEAAAAC/tenor.gif

 


(à part le P.résident Weewex)

  

Faire le tapin pour la Chine pour gratter quelques maigres % de taxes qui doivent quasiment rien impacter même à un petit actionnaire sur le moyen terme.

 


Le luxe était taxé à +200% en Chine, ben la came t'inquiète pas elle partait quand même et vite, de Porsche à LVMH & co. Si Remy Cointreau a des problèmes de baisses des ventes, Heh ptet que c'est à lui de s'adapter et d'arrêter de faire de la liqueur dégueulasse, dans le mauvais segment du marché qui a bien évolué (taper plus haut /bas de gamme ) ?Pas mon singe, pas mon cirque mais on peut se poser la question.

 

Sinon ben comme beaucoup de patrons de groupes c'est des communistes interventionistes contre le libre échange, y'en a pas mal mais pour le coup ça fait vraiment vendeurs à la sauvette dans les gares de Paris de caviar russe sous embargo de l'ex-URSS. 1 an macron a obtenu des chinois (Xi) pour le gel des taxes niveau breuvages alcooliques, payes ton rapport de force/deal). Ça se serait peut être même mieux passé sans Bolloré & co. Ils bossent leurs dossiers eux. Les trucs à la Sun Tzu c'est leurs culture, un président qui se fait murmurer sa politique par un marchand de news de merde ils connaissent. Les autres sont peut plus discrets et moins dans le délire celtique de Bolloré mais comme t'as lu dans l'article c'est pas mieux.

  

Au delà du mélange des genres où d'habitude je m'en fous parce que comme dit, ça s'est toujours fait, c'est notre culture de voleurs ..c'est prouvé que les chinois permettent aux Russes de tenir cette guerre à 500k morts en Europe , mais aussi qu'ils fournissent de l'équipement militaire à la Russie, l'Iran, les Houthis /Hezbollah etc bref tout nos adversaires géopolitiques.

 


Cher payé ce petit Cointreau/Cognac devant Canal+.

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293916


Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 20:36:32

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70843623
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2024 à 20:37:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je confond.
 
C'est lui
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Sitbon
 
La page wiki semble étrange car il est indiqué qu'il est maintenant au RN après avoir été EELV.


 [:vizera:4]


---------------
we are the dollars and cents
n°70843693
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 20:49:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je confond.
 
C'est lui
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Sitbon
 
La page wiki semble étrange car il est indiqué qu'il est maintenant au RN après avoir été EELV.


Oui il était dans un cabinet avec Duflot ou Cosse.  Pas du tout RN.
 
Un poste hautement stratégique qui décide de toute la grille de France 2.


---------------
 
n°70843701
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 20:49:49  profilanswer
 


Il faut avoir un IMC de 9,5 pour etre candidat du GROS Xav' ?


---------------
 
n°70843894
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-06-2024 à 21:04:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

https://www.lexpress.fr/politique/i [...] USHF22BS4/

Citation :

Au diable, les quolibets. Les disciples du Niçois avancent groupés. Ils pensent bénéficier d’un atout maître : le soutien du Rassemblement national, portée par des sondages mirifiques.



Le RN a déjà annoncé la couleur, les LR avec leur 5% ne seront que des paillassons.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70844237
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 21:42:07  profilanswer
 


Ça y'est Sarkozy a parlé au JDD. :o
La dissolution peut plonger le pays dans le chaos et il aime bien Bardella, il a du talent   [:giroud_desecours:2]


Message édité par buscape30 le 15-06-2024 à 21:42:54

---------------
 
n°70844246
ph75
Posté le 15-06-2024 à 21:43:42  profilanswer
 

et mieux vaut hitler que le front populaire aussi  [:albanulle:3]

n°70844249
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-06-2024 à 21:44:17  profilanswer
 

Quelle indignité....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70844271
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 21:49:05  profilanswer
 


M'sieur Pujadas, m'dame Chabot. [:somberlain1208]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 21:49:05  profilanswer
 

n°70844383
enuma
Posté le 15-06-2024 à 22:03:58  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi le drama Bolloré, en résumé c'est une rencontre entre Bolloré et Éric Ciotti qui aurait eu pour conséquence l'annonce de Éric Ciotti le lendemain devant les médias ?

 

Mais pour quelle raison Éric Ciotti aurait-il suivi cette suggestion, qu'avait-il à y gagner particulièrement, autre que de l'avoir décidé lui-même je veux dire ?

n°70844432
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 22:11:14  profilanswer
 


Citation :

«J'ajoute qu'il va être confronté à une autre difficulté : la gestion de Marine Le Pen. Ayant vécu de près la complexité des relations entre Jacques Chirac et Édouard Balladur, je sais que cela ne sera pas le plus simple pour lui».


 
Et voilà : Chirac=MLP   Balladur=Bardella.  Ça c'est de l'analyse, bravo Sarko, quelle indignité   [:temperance:4]  
[:miles phosis:8]  
[:miles phosis:9]


---------------
 
n°70844580
ph75
Posté le 15-06-2024 à 22:31:27  profilanswer
 

enuma a écrit :

qu'avait-il à y gagner particulièrement, autre que de l'avoir décidé lui-même je veux dire ?

je pense qu'il est surtout venu demander le soutien des médias Bolloré.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 15-06-2024 à 22:31:54
n°70845000
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-06-2024 à 23:40:28  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Bolloré, Le Pen, de Lesquen, ça fait beaucoup pour une région :o


Lesquen*


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70845013
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-06-2024 à 23:45:40  profilanswer
 


Vivement le retour de Fillon, puis celui de NKM  :o


---------------
Se Queda.
n°70845059
AllenMadis​on
Posté le 16-06-2024 à 00:00:13  profilanswer
 

Et un nouveau lipdub aussi ? :o

n°70845066
enuma
Posté le 16-06-2024 à 00:01:44  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Vivement le retour de Fillon


A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle, j'ai décidé de me présenter dans ma circonscription. J'aime mon pays  [:enuma:4]

n°70845125
bahamut49
Posté le 16-06-2024 à 00:21:20  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Vivement le retour de Fillon, puis celui de NKM  :o


C’est triste de voir toujours les memes faces de con…

n°70845156
AllenMadis​on
Posté le 16-06-2024 à 00:30:44  profilanswer
 

Citation :

Envisagez-vous de revenir dans la vie politique ?

 

Je n’en aurai jamais fini avec la France. La France m’a tout donné. Je reste passionné par son destin. Mais la politique est finie pour moi. Je crains la confusion, je n’en rajouterai donc pas. Dire ce que je crois nécessaire pour notre pays en excluant toute ambition personnelle et donc tout retour me semble la voie la plus sage et la plus utile.

 

Le Président Sarkozy ne reviendra pas.

 

Excellente interview fleuve de NS
https://www.lejdd.fr/politique/excl [...] ays-146419

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 16-06-2024 à 00:31:06
n°70845159
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 16-06-2024 à 00:31:50  profilanswer
 

[:cmshadow]

n°70845174
cashless
Posté le 16-06-2024 à 00:40:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Il a juste fermé le siège une journée parce qu'il a estimé (à tort) qu'il y avait un risque, il imaginait une manif devant le siège LR. Dans les statuts il est responsable de ses salariés .... Voilà fin de l'histoire.


Salut Éric !

n°70845189
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-06-2024 à 00:47:38  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Citation :

Envisagez-vous de revenir dans la vie politique ?  
 
Je n’en aurai jamais fini avec la France. La France m’a tout donné. Je reste passionné par son destin. Mais la politique est finie pour moi. Je crains la confusion, je n’en rajouterai donc pas. Dire ce que je crois nécessaire pour notre pays en excluant toute ambition personnelle et donc tout retour me semble la voie la plus sage et la plus utile.


 
Le Président Sarkozy ne reviendra pas.
 
Excellente interview fleuve de NS
https://www.lejdd.fr/politique/excl [...] ays-146419


On devrait interdire les gens qui ne jouent plus de parler.
 
NS a laissé la France orpheline au pire moment.  
Je ne vois pas d’abandon aussi terrible dans l’Histoire, à part peut être le coup de boule de Zidane.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70845200
SHAMSHIR
Posté le 16-06-2024 à 00:53:50  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Citation :

Envisagez-vous de revenir dans la vie politique ?  
 
Je n’en aurai jamais fini avec la France. La France m’a tout donné. Je reste passionné par son destin. Mais la politique est finie pour moi. Je crains la confusion, je n’en rajouterai donc pas. Dire ce que je crois nécessaire pour notre pays en excluant toute ambition personnelle et donc tout retour me semble la voie la plus sage et la plus utile.


 
Le Président Sarkozy ne reviendra pas.
 
Excellente interview fleuve de NS
https://www.lejdd.fr/politique/excl [...] ays-146419


 
Peut être ce n'est pas qu'il veut pas, c'est que la justice lui a enlevé ce droit?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70845301
bluesnakes
Posté le 16-06-2024 à 02:38:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


On devrait interdire les gens qui ne jouent plus de parler.

 

NS a laissé la France orpheline au pire moment.
Je ne vois pas d’abandon aussi terrible dans l’Histoire, à part peut être le coup de boule de Zidane.


Pourquoi tu penses qu'il n'avait pas assez réduit les effectifs des policiers et gendarmes ?

n°70845479
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-06-2024 à 07:59:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le mec il a une chaine dédiée pour faire passer le RN+Z hein. C'est une première dans le PAF Français.


CNews, Direct8, C+, Europe 1, Paris-Match...
C'est bien plus qu'une chaine.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70845488
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2024 à 08:02:26  profilanswer
 

otobox a écrit :


CNews, Direct8, C+, Europe 1, Paris-Match...
C'est bien plus qu'une chaine.


Valeurs Actuelles et maintenant le JDD aussi.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70845492
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-06-2024 à 08:06:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Valeurs Actuelles et maintenant le JDD aussi.


Un grand patron à la réputation sulfureuse qui soutient le RN, supposé être ami des travailleurs, je me dis que ça cache quelque chose :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70845552
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 08:28:44  profilanswer
 


Je suis d’accord avec vous concernant Bolloré. Mais lui qui a construit Zemmour, comment se fait-il que Reconquête ne fasse pas partie du front fasciste?
Zemmour ne lui obéit plus au doigt et à l’œil?


---------------
Se Queda.
n°70845558
igo2001
Posté le 16-06-2024 à 08:32:01  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Je suis d’accord avec vous concernant Bolloré. Mais lui qui a construit Zemmour, comment se fait-il que Reconquête ne fasse pas partie du front fasciste?
Zemmour ne lui obéit plus au doigt et à l’œil?


Ce n’est pas Bolloré qui a construit Zemmour, c’est le service public (France TV). Ne refaites pas l’histoire.   :sarcastic:

n°70845560
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 08:32:50  profilanswer
 

Peu importe, Zemmour n’obéit plus à Bollore qui veut l’union des droites? Pourquoi?


---------------
Se Queda.
n°70845563
igo2001
Posté le 16-06-2024 à 08:34:53  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Peu importe, Zemmour n’obéit plus à Bollore qui veut l’union des droites? Pourquoi?


Je ne sais pas si Zemmour a déjà “obéi” à Bolloré et de toute façon il ne travaille plus pour lui.

n°70845567
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2024 à 08:36:03  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Je ne sais pas si Zemmour a déjà “obéi” à Bolloré et de toute façon il ne travaille plus pour lui.


Ca dépend ce que tu appelles "travailler pour" :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70845575
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 08:37:19  profilanswer
 


Zemmour a plus de dignité que l’ensemble de dignité présente chez LR de toute façon  :D  
 
Et vu ce que je pense de Zemmour… [:fandalpinee]


---------------
Se Queda.
n°70845659
tails38
Posté le 16-06-2024 à 09:01:41  profilanswer
 

Le résumé de l'interview de NS que j'ai lu dans ma feuille de choux locale.
Bardella est inexperimenté  
Ciotti aurait du faire une consultation pour appuyer son choix
Macron est fou d'avoir fait la dissolution.
 
Je trouve la critique gentille envers le RN ...

n°70845670
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2024 à 09:04:47  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Le résumé de l'interview de NS que j'ai lu dans ma feuille de choux locale.
Bardella est inexperimenté  
Ciotti aurait du faire une consultation pour appuyer son choix
Macron est fou d'avoir fait la dissolution.
 
Je trouve la critique gentille envers le RN ...


 
c'est un futur ministre de la justice RN qui peut faire alléger sa peine :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70845743
ph75
Posté le 16-06-2024 à 09:23:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

je pense qu'il est surtout venu demander le soutien des médias Bolloré.

voilà
Législatives 2024 : comment les médias de Vincent Bolloré orchestrent l’alliance du RN et de la droite

Citation :

Aussitôt [la dissolution connue], le groupe de Vincent Bolloré met l’ensemble de ses médias au service d’une alliance entre le Rassemblement national (RN) et Les Républicains (LR). De CNews au JDD, de Paris Match à Europe 1, il joue depuis une semaine de ses synergies et des chambres d’écho de ses chaînes de télé, radio et journaux pour imposer thèmes et tempo de la campagne législative qui s’ouvre. Le 10 juin, a révélé Le Monde, le magnat des médias a reçu la visite du patron des LR, chez lui, boulevard de Montmorency, pour orchestrer son ralliement au RN. 

Citation :

Pour rallier le parti d’extrême droite, Eric Ciotti est venu chercher sa [Bolloré] bénédiction plutôt que celle de Nicolas Sarkozy, qui n’a même pas été prévenu.

 

La campagne ainsi lancée, Laurence Ferrari (qui coiffera en septembre le nouvel hebdomadaire JDNews) se désole sur CNews du « psychodrame » créé dans l’état-major LR par l’annonce de cette alliance, alors que le RN a récolté 31,4 % des voix dimanche. Toujours sur CNews, Pascal Praud ouvre, lui, son « Heure des pros » par ces mots : « Eric Ciotti a écouté ses militants, ça arrive parfois pour un chef politique. »

Citation :

Au micro d’Europe 1, avec qui il est en contrat, le directeur des rédactions du Figaro, Alexis Brézet, a l’honnêteté de rappeler que seul un électeur LR sur deux soutient l’alliance entre droite et extrême droite. Mais lui aussi affirme que sans alliance avec le RN, LR est mort. Les arguments sont les mêmes que ceux de Pascal Praud

Citation :

La chaîne a beau raffoler des clashs, aucun débat n’est organisé entre des élus LR en désaccord avec la ligne fixée par leur patron. 

Citation :

Quand des happenings sont organisés, c’est pour favoriser les retrouvailles des extrêmes droites. Jeudi 13 juin, Sarah Knafo, Sébastien Chenu et Eric Ciotti sont les invités de « Touche pas à mon poste » (TPMP), sur C8. 


Message édité par ph75 le 16-06-2024 à 09:29:39
n°70845762
kolian
Posté le 16-06-2024 à 09:27:12  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Perrineau disait que le poste pour l'économie au RN pourrrait venir d'un proche (ou pion) d'un grand patron d'entreprise. Faut pas chercher bien loin ...


 
 
Ca peut être pire qu'un Ministre de l'économie qui est une tanche en math ? ( voir pire un ancien ministre de l'agriculture qui ne connait pas les valeurs d'un hectare :o )


---------------

n°70845785
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-06-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Je suis d’accord avec vous concernant Bolloré. Mais lui qui a construit Zemmour, comment se fait-il que Reconquête ne fasse pas partie du front fasciste?
Zemmour ne lui obéit plus au doigt et à l’œil?

 

Bolloré pousse la droite ultra conservatrice globalement, pas uniquement l'une de ses chapelles.
Et c'est très problématique que cet oligarque puisse le faire sans vraie contrainte (ne parlons pas de l'ARCOM).

 

En relisant certains posts ce matin, j'en suis même à me demander s'il ne tentera pas d'accaparer le Figaro à moyenne échéance.


---------------
Attention je mords :o
n°70845816
ph75
Posté le 16-06-2024 à 09:35:45  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

En relisant certains posts ce matin, j'en suis même à me demander s'il ne tentera pas d'accaparer le Figaro à moyenne échéance.

le figaro a commencé à basculer tout seul...
Au « Figaro », un éditorial d’Alexis Brézet sur Europe 1 réveille la crainte d’une droitisation de la ligne éditoriale

Citation :

« Le Figaro est-il encore le journal de toutes les droites ou celui d’une seule ? » Cette question, formulée par un reporter du quotidien conservateur, plus d’un de ses collègues se l’est subitement posée, jeudi 13 juin, en découvrant l’éditorial que le directeur des rédactions, Alexis Brézet, a livré dans la matinale d’Europe 1.
Revenant sur le rocambolesque épisode de l’annonce par le président du parti Les Républicains (LR), Eric Ciotti, d’un accord électoral entre le parti de la droite traditionnelle et le Rassemblement national (RN) en vue des législatives des 30 juin et 7 juillet, le journaliste a donné le sentiment de franchir une limite que, selon plusieurs témoins, il ne se permettait de dépasser, jusque-là, qu’à titre privé.

Citation :

 cela fait plusieurs années que le qui-vive est permanent au Figaro. Outre les remous provoqués par le cas Eric Zemmour, l’arrivée, au service Web du journal, de jeunes journalistes regardés par leurs aînés comme militants, comme le prouvent encore, selon l’un d’eux, des articles parus en ligne depuis lundi donnant le sentiment de favoriser Jordan Bardella, continue de diviser le collectif. Ces mêmes signatures revendiquent souvent des points de vue très tranchés sur les plateaux de CNews, au risque d’assimiler la rédaction du Figaro, qui, pour une grande part, ne s’y reconnaît pas, à la ligne assumée par la chaîne d’information et d’opinion.

n°70845875
jamere20
Posté le 16-06-2024 à 09:43:31  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Ca peut être pire qu'un Ministre de l'économie qui est une tanche en math ? ( voir pire un ancien ministre de l'agriculture qui ne connait pas les valeurs d'un hectare :o )


Oui.

n°70845888
ph75
Posté le 16-06-2024 à 09:44:48  profilanswer
 

Législatives : pourquoi Ciotti s’allie au RN

Citation :

Mercredi, Éric Ciotti a appelé Nicolas Sarkozy. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Depuis six mois, les deux hommes sont en froid. Alors en rendez-vous, l'ancien chef de l'État a décroché et lui a dit : « Je te rappelle. » Il ne l'a pas fait.

 

Cet autre appel-là a été plus fructueux. Cette fois-ci, c'est le portable d'Éric Ciotti qui a sonné. Au bout du fil, Marine Le Pen. « J'aimerais qu'on se voie », propose, dimanche soir, la cheffe des députés RN au président des Républicains.

Citation :

Après le coup de fil de Marine Le Pen, Éric Ciotti ne réfléchit pas longtemps. Dans la nuit, il voit Alexandre Loubet, le directeur de campagne du RN pour les élections européennes, qui sera également celui de ces législatives précipitées. Le lundi, il rencontre la triple candidate à la présidentielle, Jordan Bardella et le député RN de Moselle Kevin Pfeffer, le trésorier du parti. Mardi, ils ont de nouveau rendez-vous. Dans la nuit qui suit, accompagné de Guilhem Carayon, le président des Jeunes Républicains, il tient réunion par visio, jusqu'à 3 heures du matin, avec, côté RN, Sébastien Chenu et Kevin Pfeffer, pour déterminer les 70 circonscriptions qui lui seront accordées. Si tout se passe bien, cela doit lui permettre de décrocher une trentaine de députés.

Citation :

s'ajoute, pour expliquer son cheminement, un facteur géographique. Dans les Alpes-Maritimes, la liste de Jordan Bardella a tout emporté. Éric Ciotti est inquiet pour sa réélection dans la première circonscription, qu'il détient depuis 2007. « Chez moi, je fais les comptes : cela ne passe pas, ça fait 50-50 », assure-t-il au téléphone, juste avant de s'exprimer sur TF1, à Laurent Wauquiez, qui veut l'empêcher de commettre le pire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27273  27274  27275  ..  27325  27326  27327  27328  27329  27330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR