Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17923  17924  17925  ..  27279  27280  27281  27282  27283  27284
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°35668405
teepodavig​non
Posté le 20-09-2013 à 12:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Disons que Sarkozy a réussi a ce qu un mec comme hollande soit élu .

La victoire d'hollande fait donc parti du bilan de sarko  [:weeweex]


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 12:27:56  profilanswer
 

n°35668472
- gab
Posté le 20-09-2013 à 12:39:26  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

En même temps notre système politique fait qu un parti minoritaire sur les idées c est a dire le PS peut gouverner un pays majoritairement a droite et ce de manière absolue.
C est un véritable hold up démocratique .
Alors quand j entends parler de démocratie j éclate de rire.
La démocratie en France n existe pas vraiment.
C est une fiction de démocratie que nous avons ce qui fait qu un gouvernement peut voter des lois auxquelles s opposent la majorité des français et qui sont contre l'intérêt national.

 

Notre système politique fait que l'opposition actuelle ne sert a rien et qu elle ne peut être entendue qu en faisant du tapage médiatique.
On en arrive donc a un système où la gauche de par son alliance indirecte avec le FN monopolise le pouvoir contre le peuple et votera des lois contre les français et la France pour satisfaire ses besoins électoraux: droit de vote des étrangers etc


On est vendredi, tu pourrais faire un effort, là c'est du rèchauffé :d


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°35668491
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 12:43:21  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

cette trollance du vendredi  [:torsadealanapo:3]  
on dirait du morano  [:adnauseam]


 
ozi, tu peut pas test  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35668508
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-09-2013 à 12:45:44  profilanswer
 

- gab a écrit :

On est vendredi, tu pourrais faire un effort, là c'est du rèchauffé :d


non il a raison (p*tain j'ai envie de me harakiri dans l'estomac rien qu'à dire ça), le PS fait de la merde qui n'a rien à voir avec les promesses électorales, qui je vous le rappelle, toute faction politique confondue, n'engagent que les imbéciles prêt à y croire.
 
par contre il oublie à chaque fois de rajouter que l'ump de Sarkozy ou de Copé c'était / c'est 10 fois pire.
 
c'est pour ça que personne ne se plaint. les gens se contentent maintenant d'un rhume quand pendant des années ils ont subit une grippe frénétique.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 20-09-2013 à 12:46:33

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35668522
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 12:48:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Tiens, Ozi il a un IPhone :o


 
il poste depuis la terasse d'un café ce faignant qui vit au crochets de la collectivité  [:davidames]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35668546
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 12:52:07  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Tu pensais à quoi ? Dupont Aignan ? Borloo ?


 
 
venant d'ozi je dirais plutôt  [:redrofl1:2]  [:helmut_bar:1]  
 
les autres sont au mieux centristes,  au pire bolchéviques  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35668589
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-09-2013 à 12:57:31  profilanswer
 

luckynick a écrit :

il poste depuis la terasse d'un café ce faignant qui vit au crochets de la collectivité  [:davidames]

Il boit des coups avec Bollareck, ces traitres.  :fou:  


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35668984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2013 à 13:39:41  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

D une manière générale il y a au premier tour plus de voix qui ne sont pas de gauche que de voix de gauche et ça n empêche pas un gouvernement de faire voter des lois contre la majorité.


Pas de gauche ? sur quel plan ?
 
Sociétal ? C'est vrai.
Economique ? C'est faux.
 
Car le fn a viré à gauche sur le plan économique...
 
Et depuis, on peut affirmer ce dont on se doutait déjà, à savoir que le pays est de gauche d'un point de vue économique. Et la majeure partie des lois votées depuis la présidentielle sont des lois économiques, même si la mariage gay nous a pété les couilles pendant 6 mois.

n°35669012
- gab
Posté le 20-09-2013 à 13:41:31  profilanswer
 

Mais comment peut-on encore mordre aux énormités déjà sorties quinze fois d'Ozi, un dredÿ en plus ? [:zedlefou:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°35669271
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2013 à 14:01:44  profilanswer
 

Ouais enfin ces conneries, elles ne sortent pas que le vendredi. La prétendue illégitimité de la gauche est régulièrement brandie par une bonne partie des droiteux aigris de s'être faits dégager par les électeurs en 2012.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 14:01:44  profilanswer
 

n°35669274
lokilefour​be
Posté le 20-09-2013 à 14:01:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pas de gauche ? sur quel plan ?
 
Sociétal ? C'est vrai.
Economique ? C'est faux.
 
Car le fn a viré à gauche sur le plan économique...
 
Et depuis, on peut affirmer ce dont on se doutait déjà, à savoir que le pays est de gauche d'un point de vue économique. Et la majeure partie des lois votées depuis la présidentielle sont des lois économiques, même si la mariage gay frigide barjot nous a pété les couilles pendant 6 mois.



---------------

n°35669482
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 14:16:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pas de gauche ? sur quel plan ?
 
Sociétal ? C'est vrai.
Economique ? C'est faux.
 
Car le fn a viré à gauche sur le plan économique...
 
Et depuis, on peut affirmer ce dont on se doutait déjà, à savoir que le pays est de gauche d'un point de vue économique. Et la majeure partie des lois votées depuis la présidentielle sont des lois économiques, même si la mariage gay nous a pété les couilles pendant 6 mois.


Tenir des positions souverainistes ne fait pas du FN un parti économiquement de gauche .
Par ailleurs les positions anti finance du FN ne sont pas non plus des positions de gauche même si a gauche on peut tenir le même discours.
On peut tout a fait être de droite et vouloir lutter contre la financierisation de l économie.
 
D une manière générale le FN a un discours anti assistanat et anti impôt qui n est pas vraiment de gauche .
Le FN a mis de l eau dans son vin car désormais il a également une clientèle d assistés.

n°35669547
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 14:23:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :

venant d'ozi je dirais plutôt  [:redrofl1:2]  [:helmut_bar:1]  
 


 
Mais moi, j'ai aucun soucis à ce qu'on parle des "idées" venant du FN.
 
Si l'on prend la sortie de l'Euro, oui, c'est faisable.  
Faisable mais ultra risqué si l'on ne prend pas un certain nombre de précaution, comme être certain de tuer l'euro au passage, et ça, je ne l'ai pas vu dans les discours/proposition de Marine, donc pour le moment, je met ça au même niveau que les 75%, un truc pour appâter les gogos.
 

n°35669571
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 14:24:31  profilanswer
 

Non mais ça ne sert a rien de parler du FN car je ne suis pas du tout frontiste déjà parce que je suis pro euro et pro europe

n°35669720
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-09-2013 à 14:35:17  profilanswer
 

canard rouge a écrit :


c'est pour ça que personne ne se plaint. les gens se contentent maintenant d'un rhume quand pendant des années ils ont subit une grippe frénétique.


 
ha bon?[:a_bon]

n°35669925
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2013 à 14:50:09  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Mais moi, j'ai aucun soucis à ce qu'on parle des "idées" venant du FN.
 
Si l'on prend la sortie de l'Euro, oui, c'est faisable.  
Faisable mais ultra risqué si l'on ne prend pas un certain nombre de précaution, comme être certain de tuer l'euro au passage, et ça, je ne l'ai pas vu dans les discours/proposition de Marine, donc pour le moment, je met ça au même niveau que les 75%, un truc pour appâter les gogos.
 


 
Avant d'envisager une sortie de l'Euro il faudrait au moins déjà réussir à aligner 3 budgets consécutifs à l'équilibre si on ne veut pas subir une trop forte dévaluation de la nouvelle monnaie.

n°35670099
decinquant​iste
Posté le 20-09-2013 à 15:05:02  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Avant d'envisager une sortie de l'Euro il faudrait au moins déjà réussir à aligner 3 budgets consécutifs à l'équilibre si on ne veut pas subir une trop forte dévaluation de la nouvelle monnaie.


 
Sinon les bon français qui achètent leur voiture française fabriquées à l'étranger vont gueuler quand elle prendra, à la louche, 30% dans la gueule!

n°35670113
Maouuu
Posté le 20-09-2013 à 15:06:17  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
Sinon les bon français qui achètent leur voiture française fabriquées à l'étranger vont gueuler quand elle prendra, à la louche, 30% dans la gueule!


Il suffit qu'ils achètent des voitures françaises fabriquées en France voyons ...

n°35670176
pik3
Posté le 20-09-2013 à 15:11:04  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
Sinon les bon français qui achètent leur voiture française fabriquées à l'étranger vont gueuler quand elle prendra, à la louche, 30% dans la gueule!


 
Ils vont gueuler sur le prix à la pompe déjà.  :o

n°35670191
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 15:11:47  answer
 

decinquantiste a écrit :


 
Sinon les bon français qui achètent leur voiture française fabriquées à l'étranger vont gueuler quand elle prendra, à la louche, 30% dans la gueule!


 
Ah mais, le souverainiste/nationaliste a une réponse toute faite: relocalisation automatique de la production en France, la baisse drastique de PA des uns étant "absorbée" par le retour à l'emploi des autres. [:ocolor]

n°35670205
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 15:12:52  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Il boit des coups avec Bollareck, ces traitres.  :fou:  


 
j'avoue que j'ai pensé à lui en disant ça  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35670232
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 15:15:00  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

Non mais ça ne sert a rien de parler du FN car je ne suis pas du tout frontiste déjà parce que je suis pro euro et pro europe


 
Vraiment ? même avec des turques, des polonais, des roumains ... ?  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35670237
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 15:15:36  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Avant d'envisager une sortie de l'Euro il faudrait au moins déjà réussir à aligner 3 budgets consécutifs à l'équilibre si on ne veut pas subir une trop forte dévaluation de la nouvelle monnaie.


 
On s'en fout, on a eu ça pendant longtemps avec le franc.
Le risque étant pour la dette qui est en Euro contrairement à ce que raconte le FN, d'où l'idée de bousiller la valeur de la monnaie.

n°35670242
zobbitenfe​r
Posté le 20-09-2013 à 15:15:55  profilanswer
 

T'es pour l'entrée de la Roumanie dans l'espace Shengen, Ozi ? :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35670248
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 15:16:21  profilanswer
 


 
la production de carburant ? en France ?  [:transparency]  
 

Spoiler :

cela dit y a toujours l'option gaz de shit  [:zytrafumay]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35670255
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2013 à 15:16:52  profilanswer
 


 
Avec le vieillissement du parc auto ça fera plus de boulot pour les garagistes c'est sûr.
(ce qui n'est pas plus stupide ni moins écologique que de donner des primes pour mettre à la casse des voitures de 8 ans)
 

luckynick a écrit :


 
la production de carburant ? en France ?  [:transparency]  
 

Spoiler :

cela dit y a toujours l'option gaz de shit  [:zytrafumay]



Tu plaisantes mais on y viendra.
Le côté économique l'emportera toujours sur l'écologie.
Quand on voit qu'ils ne sont même pas capables d'aligner les TIPP.


Message édité par alien64 le 20-09-2013 à 15:20:42
n°35670256
luckynick
Posté le 20-09-2013 à 15:17:08  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

T'es pour l'entrée de la Roumanie dans l'espace Shengen, Ozi ? :o


 
comment je t'ai grillé la dessus  [:haha grillaid]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35670281
decinquant​iste
Posté le 20-09-2013 à 15:19:29  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il suffit qu'ils achètent des voitures françaises fabriquées en France voyons ...


 
En citadine: C3 (pas toutes), Yaris, 207 et 208 (pas toutes), Clio (haut de gamme, donc très peu)
 
La pluparts sont aussi produites ailleurs en europe et souvent les version entrée de gammes sont produites dans ces pays.

n°35670480
gliterr
Posté le 20-09-2013 à 15:35:55  profilanswer
 

luckynick a écrit :

la production de carburant ? en France ?  [:transparency]  

Si tu vas directement dans l'absurde, c'est que t'as pas d'autres arguments ?
 
En parlant petrole, les premiers tests en Guyane sont pas terribles  :(  

n°35670776
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 15:59:26  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

T'es pour l'entrée de la Roumanie dans l'espace Shengen, Ozi ? :o


Le principal problème de l Europe c est sa croissance non maîtrisée . La il y a trop de pays, pareil pour l espace shengen.
Je suis personnellement pour une Europe concentrée et resserrée , pas pour une Europe poubelle .
 
Par exemple je suis pour l Europe mais pas pour l entrée de la Turquie dans l Europe.
IL faut de la cohésion


Message édité par ozidivision le 20-09-2013 à 16:01:06
n°35670787
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2013 à 16:00:38  profilanswer
 

Et le précédent gouvernement a viré le référendum obligatoire pour l'elargissement de l'Europe que Chirac avait mis en place. L'UMP est pour l'arrivée massive de musulmans pauvres et turcs dans l'Europe  :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35671201
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-09-2013 à 16:37:53  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


J ai dit que la France n était pas majoritairement de gauche et j aurais même du préciser qu elle n est pas majoritairement ps alors que ce parti dirige sans partage la France.  
En gros un parti qui représente si peu nous dirige tous


Encore a dire que les PS au pouvoir n'est pas légitime...
 
Tu ne trouvais rien a redire quand sarko et sa clique gouvernait, alors que toute la France était à gauche (municipalités, départements, régions...) Ils étaient légitimes ou pas ? Tu vas nous dire que tous les maires de gauches ne sont pas légitimes ? Ainsi que les conseillers généraux ?
 
 :pfff:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°35671393
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-09-2013 à 16:56:25  profilanswer
 

c'est marrant avec ozi quand tu lui dit d'arrêter de creuser et de remonter à un niveau acceptable de discussion il se dépêche de pelleter 2 fois plus fort. :D


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35672665
grao
The visitor
Posté le 20-09-2013 à 19:39:04  profilanswer
 

Cette qualité pour un vendredi  [:implosion du tibia]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°35672838
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 20:04:39  answer
 

canard rouge a écrit :

c'est marrant avec ozi quand tu lui dit d'arrêter de creuser et de remonter à un niveau acceptable de discussion il se dépêche de pelleter 2 fois plus fort. :D


 
C'est car les turcs n'ont pas dönner contrairement aux grecs. :o

n°35675838
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2013 à 23:51:40  profilanswer
 

Copé est le candidat préfèré de.... 2% des sympathisants UMP.
Derrière Lagarde, derrière NKM. À se demander comment il a réellement pu être élu président du parti (même si on enleve les triches, ça reste un gros score)
 
En tout cas je vois mal comment il pourrait continuer à croire à ses rêves de président


---------------
Lu et approuvé.
n°35675852
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 23:53:58  profilanswer
 

Parce que sympathisants et militants, ce n'est pas la même chose, pas les mêmes gens.
Et que Copé tient en quelque sorte les institutions du parti.


Message édité par Ibo_Simon le 20-09-2013 à 23:54:10
n°35675857
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 23:54:23  answer
 

La Monne a écrit :

Copé est le candidat préfèré de.... 2% des sympathisants UMP.
Derrière Lagarde, derrière NKM. À se demander comment il a réellement pu être élu président du parti (même si on enleve les triches, ça reste un gros score)
 
En tout cas je vois mal comment il pourrait continuer à croire à ses rêves de président


 
sympathisants =/= encartés.
 
That's why. :D

n°35675869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2013 à 23:55:53  profilanswer
 

Ok mais ils sont pas censés avoir les mêmes idées ?
Et puis si j'étais militant, j'aurais ptet du mal à voter pour un mec totalement détesté chez les sympathisants.  
Si encore c'était un incompris brillant je veux bien, mais là c'est tout sauf ça


---------------
Lu et approuvé.
n°35675874
lokilefour​be
Posté le 20-09-2013 à 23:56:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Copé est le candidat préfèré de.... 2% des sympathisants UMP.
Derrière Lagarde, derrière NKM. À se demander comment il a réellement pu être élu président du parti (même si on enleve les triches, ça reste un gros score)
 
En tout cas je vois mal comment il pourrait continuer à croire à ses rêves de président


Bof tu sais les sondages...
Chirac était donné comme écrabouillé par ballamou... on a vu le résultat, ce qui compte ce n'est pas l'opinion avant l'élection, mais les bulletins de vote après.
Même si je te rejoins sur les faibles chances de copé, car lui en plus il est détestable, quand chirac arrivait, lui, à se rendre sympathique.
Regarde fillon, en un rien de temps il a accumulé les bourdes et foutu le boxon à l'UMP.


---------------

n°35675891
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 23:58:30  answer
 

La Monne a écrit :

Ok mais ils sont pas censés avoir les mêmes idées ?
Et puis si j'étais militant, j'aurais ptet du mal à voter pour un mec totalement détesté chez les sympathisants.  
Si encore c'était un incompris brillant je veux bien, mais là c'est tout sauf ça


 
C'est tout le problème. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17923  17924  17925  ..  27279  27280  27281  27282  27283  27284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR