Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27282  27283  27284  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°70856523
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-06-2024 à 19:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Bien essayé mais Anticor ne reçoit aucune subvention publique


 
C'est entièrement faux, pleins de mairie de gauche file des ronds à Anticor, nottamment via des formations


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 19:28:33  profilanswer
 

n°70856524
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-06-2024 à 19:28:36  profilanswer
 

otobox a écrit :


Il pourrait, il a les compétences, il s'est fait condamner comme les autres, ce qui fait déjà de lui un membre d'honneur. Manque toutefois les galons dorés, il ne s'est pas fait condamné pour avoir volé dans la caisse.

Et il aime sa femme  [:coyotepowa]
Edit rajout du quote


Message édité par Le Profanateur le 17-06-2024 à 19:29:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70856534
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-06-2024 à 19:30:04  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]
 

Citation :

Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »
 
Après l'ouverture d'une enquête à son encontre pour détournement de fonds publics, Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente ». « . Il est à noter que le signalement à l’origine de cette procédure a été déposé opportunément par un très proche de mon opposant Christian Estrosi (maire de Nice, aujourd'hui membre du parti d'Édouard Philippe Horizons) », lance-t-il dans une déclaration transmise à la presse. « Le timing de cette annonce peut enfin surprendre en pleine campagne électorale. Je m’attendais hélas à des coups bas après l’annonce tant attendue de l’union des droites. Je rassure les Français, rien ne me fera céder et reculer, personne ne pourra ni m'intimider, ni me museler. J’ai le cuir épais et fait confiance à la Justice. »
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] RX43XU.php




Le dernier qu'a eu le cuir épais, ça s'est mal terminé :lol: N'empêche que c'est beau, ses anciens potes qui le dénoncent aux juges rouges. Gardez-moi de mes amis...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70856655
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2024 à 19:40:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
 
Par ailleurs il en avait d'autres au cul dont celle pour l'emploi présumé fictif de sa femme ( [:kaboom85:4] )


 
D'un autre côté, si les députés étaient payés correctement, elle n'aurait pas eu besoin d'avoir 3 emplois temps plein en même temps à côté pour manger de la viande une fois par semaine :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70856659
cisco1
Posté le 17-06-2024 à 19:40:42  profilanswer
 

otobox a écrit :


Il pourrait, il a les compétences, il s'est fait condamner comme les autres, ce qui fait déjà de lui un membre d'honneur. Manque toutefois les galons dorés, il ne s'est pas fait condamné pour avoir volé dans la caisse.


 
et il n aime pas sa femme :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70856750
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 19:48:05  profilanswer
 

senide a écrit :

Étonnante stratégie dans une circo de mon département.
https://www.bfmtv.com/var/legislati [...] 40893.html
 
Pas trop de suspense dans 7 circonscription sur 8, le RN est déjà en place.
Dans la circonscription de Toulon ville, on ne présente personne côté LR pour laisser champ libre à un partisan du Maire de la ville José Massi nommé après la condamnation de Hubert Falco pour l’histoire du frigo.
C’est pourtant une LREM tout comme Falco qui avait trahi les LR en passant chez Macron. Elle aura en face le parachuté de la bac Nord  Sebastien Soulé (RN)
On est pourtant habitué à la magouille politicienne dans le Var, mais là j’ai pas compris  
 


ça me donne la migraine ton truc

n°70857114
cisco1
Posté le 17-06-2024 à 20:13:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


complètement vrai.
Il a vendu le parti pour rien, ils vont disparaitre

 
Fender a écrit :


la disparition était déjà possible, mais là, il l'a rendue certaine.
est-ce que tous ceux qui ont un peu d'amour propre vont rejoindre horizon ou tels des républicains américains, ils vont tous se transformer en admirateurs de marine et jordan ?

 

J entend vos reves et votre wishful thinking mais on en est pas encore la  [:cisco1:9]
Ciotti est tout seul et a recrute toute l equipe Pinder (sauf Lucy et c est bien dommage... mais je m égare :o ) , ca a presque uni le reste du coup.

 

Pour paraphraser Coluche (et plusieurs l ont reutilise dont le grand Charles Pasqua je crois)
Un député LR-RN c'est un depute LR qui s est fait cambriole deux fois...
et je rajouterai
le coeur et les couilles

 

les LR restent bien vivant et devant le spectacle affligeant de Ciotti et du NFP, auquel on doit rajouter l impopularite de Macron, les LR ont toutes les cartes pour revenir au devant de la scene.


Message édité par cisco1 le 17-06-2024 à 20:17:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70857133
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 20:16:20  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

C'est entièrement faux, pleins de mairie de gauche file des ronds à Anticor, nottamment via des formations


Source ?


---------------
Lu et approuvé.
n°70857195
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-06-2024 à 20:22:12  profilanswer
 

Tant que cisco1 sera, l'âme de LR vivra  [:somberlain7:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70857232
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2024 à 20:27:52  profilanswer
 

J'ai entendu sur Inter ce matin le président WeeWeex, ils interrogaient des gens à la Baule. Ils attendent le programme pour savoir si LR Canal Historique ou LR Canal Ciotti.

 

Ha et sa fille surement, une gentille mamie de 78 ans qui est contente, elle votera pour le LR qui sera contre l'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-06-2024 à 20:28:26

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 20:27:52  profilanswer
 

n°70857404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2024 à 20:45:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Disons que Ciotti est pire parce que pour son petit confort personnel il précipite le parti au cimetière


Parce que ses collègues pensent à autre chose que leur petit confort personnel ? :D Il y a deux sortes de LR : ceux qui sont partis à la soupe chez LREM parce qu'ils pensaient que ça accélérerait leur carrière, et ceux qui sont restés chez LR parce qu'ils ne se voyaient pas jouer les seconds ou troisièmes couteaux chez LREM.

n°70857591
ph75
Posté le 17-06-2024 à 21:01:09  profilanswer
 

Législatives : le grand flou des affiches électorales

Citation :

Déchirés après la décision d’Éric Ciotti de se rallier au Rassemblement national, les élus de droite se disputent l’usage de l’insigne du parti. Saisie par le patron contesté de la droite, la justice avait annulé son éviction du parti, tout en refusant de se prononcer sur l’interdiction d’utiliser les logos et la marque Les Républicains par les anti-Ciotti. À la tête de la fronde contre le Niçois, Annie Genevard, secrétaire générale des LR et députée sortante du Doubs, n’a pas hésité à utiliser le logo de sa famille politique.

 

Chez les ciottistes, le problème [de marque et logo] a été balayé en s’accordant sur des formules jugées juridiquement incontestables. Investi sous l’étiquette LR-RN face à Gabriel Attal, Sébastien Laye écrira ainsi sur ses tracts : « Membre des Républicains investi par la présidence des Républicains et le Rassemblement national », avec deux logos : « Les Républicains, à droite » et « le RN ». D’autres s’affichent aux côtés d’Éric Ciotti, de Jordan Bardella mais aussi de Marion Maréchal.

n°70857716
cisco1
Posté le 17-06-2024 à 21:11:10  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Tant que cisco1 sera, l'âme de LR vivra  [:somberlain7:1]


Votre message me va droit au coeur P.résident Weeweex.
Tant que vous tiendrez la barre de ce topic, ou plutot devrais je dire de cette famille et de ses valeurs, un groupe d'amis loyaux, forts et trés beaux.
 Messieurs birds, van Hartmann, 1000 arbres, Mir, suspecte, Pourri , et tous nos amis, ce topic sera sauf.
Et je nous doute pas qu un jour, le Seigneur tout puissant illuminera nos gochisses qui quitteront les partis de la jalousie et de la mécréance pour ceux de la liberté et du bonheur  [:cope2017:1]

 
Gottorp a écrit :

J'ai entendu sur Inter ce matin le président WeeWeex, ils interrogaient des gens à la Baule. Ils attendent le programme pour savoir si LR Canal Historique ou LR Canal Ciotti.

 

Ha et sa fille surement, une gentille mamie de 78 ans qui est contente, elle votera pour le LR qui sera contre l'Europe.


Qu elle vote selon son coeur, nous verrons apres les elections ce que sera le groupe parlementaire , ou plutot devrais je dire ce groupe d amis   [:copethebest:3]


Message édité par cisco1 le 17-06-2024 à 21:11:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70858278
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-06-2024 à 21:41:40  profilanswer
 

Christian Jacob me manque tellement...


---------------
PD
n°70858395
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-06-2024 à 21:48:55  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Christian Jacob me manque tellement...


Un grand français, n’en déplaise.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70858479
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-06-2024 à 21:55:48  profilanswer
 


Bonjour topic.
 
Un résumé de l'épisode du jour svp.
 
Merci.


---------------
Se Queda.
n°70858534
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 17-06-2024 à 22:02:53  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est entièrement faux, pleins de mairie de gauche file des ronds à Anticor, nottamment via des formations


 
C'est chaud d'être matrixé à ce point.  [:so-saugrenu8:5]

n°70858792
zorggy8
Posté le 17-06-2024 à 22:17:07  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Un résumé de l'épisode du jour svp.Merci.


Macron est en panique
«Je ne le reconnais plus» : dans le camp Macron règne une atmosphère de fin de règne
 
Et l'opposition fait n'importe quoi
https://www.youtube.com/watch?v=f2uBgfjbmS8
https://i.imgur.com/fDA3blM.jpg
 
 
Bref c'est la fin  :o  
 

n°70859888
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-06-2024 à 23:04:11  profilanswer
 


 
Macron dans son bunker, c'est les derniers jours avant l'arrivée des troupes russes


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70860634
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-06-2024 à 06:54:10  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Macron dans son bunker, c'est les derniers jours avant l'arrivée des troupes russes

 

[:rofl]  [:meriadeck:2]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°70860798
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-06-2024 à 07:58:56  profilanswer
 

otobox a écrit :


Le dernier qu'a eu le cuir épais, ça s'est mal terminé :lol: N'empêche que c'est beau, ses anciens potes qui le dénoncent aux juges rouges. Gardez-moi de mes amis...


Eric rends les cartes de parking !  :fou:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70860815
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-06-2024 à 08:05:02  profilanswer
 


Éric Ciotti qui contredit déjà le projet du RN au sujet de la réforme des retraites  [:fandalpinee]


---------------
Se Queda.
n°70861398
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 18-06-2024 à 09:51:49  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Éric Ciotti qui contredit déjà le projet du RN au sujet de la réforme des retraites  [:fandalpinee]


Bardella ne veut pas être 1er ministre en cas de majorité seulement relative. Dans ce cas je propose Rico  :lol:


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°70861409
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2024 à 09:53:28  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Bardella ne veut pas être 1er ministre en cas de majorité seulement relative


ça c'est la com' pour que les électeurs se mobilisent.  
Mais dans les faits il crachera pas sur le poste de PM avec une majorité relative


---------------
Lu et approuvé.
n°70861495
ph75
Posté le 18-06-2024 à 10:08:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ça c'est la com' pour que les électeurs se mobilisent.  
Mais dans les faits il crachera pas sur le poste de PM avec une majorité relative

Pas sûr que ça soit simplement du bluff non, il ne veut pas se griller dans de la guerilla durant 3 ans, surtout vu son âge il a largement le temps et pas de concurrence.
MLP aussi a dit à Macron qu'elle n'accepterait le pouvoir qu'avec un nombre minimal de députés (me rappelle plus le chiffre), c'était moins intransigeant que Bardella puisque c'était une majorité relative.

n°70861652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:28:54  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Bardella ne veut pas être 1er ministre en cas de majorité seulement relative. Dans ce cas je propose Rico  :lol:


Il a dit ça ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70861679
ph75
Posté le 18-06-2024 à 10:31:06  profilanswer
 
n°70861686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:31:59  profilanswer
 
n°70861687
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 10:32:00  profilanswer
 
n°70861717
ph75
Posté le 18-06-2024 à 10:35:05  profilanswer
 

Bollo fait le boulot ...
 
Sur Europe 1, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s’en prennent à « l’alliance de bric et de broc » du Nouveau Front populaire

Citation :

On prend les mêmes et on continue. Pour sa première édition, l’animateur qui a assuré qu’il quitterait la France en cas de victoire de La France insoumise (LFI) aux législatives, a donné le ton en invitant à son micro Robert Ménard, maire d’extrême droite de Béziers (Hérault), Eric Zemmour, président de Reconquête !, Matthieu Valet, ancien policier désormais eurodéputé RN, et Manuel Valls, ex-premier ministre qui avait rejoint la coalition gouvernementale pour les législatives de 2022 sans pour autant réussir à se faire élire. Sans oublier Pascal Praud.
 
L’animateur vedette de CNews, qui n’est resté que quelques minutes au début, le temps de déclarer que « les Français ont le sentiment, qui est sans doute vrai, que La France insoumise est un parti infréquentable, extrémiste, et que le RN c’est autre chose, ce n’est pas un parti qu’ils qualifieraient d’extrême droite ».

n°70861764
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 10:40:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça c'est la com' pour que les électeurs se mobilisent.  
Mais dans les faits il crachera pas sur le poste de PM avec une majorité relative


 
Je sais pas.
 
PM en majorité relative c'est l'assurance d'avoir une place de merde où tu n'arriveras à rien et où ton image finira bien écornée.
 
T'es perdant / perdant avec ce genre de poste pourri.


Message édité par ogsvart_ le 18-06-2024 à 10:41:17
n°70861829
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-06-2024 à 10:49:23  profilanswer
 

Festival de perlouzes de Rocco apparemment ce matin sur RTL
 

Citation :

«Il fallait casser les tabous, je l’ai fait et je ne le regrette pas», a-t-il déclaré ce mardi matin sur RTL.
 
D’ailleurs le président des LR l’admet sans détour : «L’amitié passe après l'intérêt général du pays.»


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
 
Plus loin, il ose critiquer la table de Gégé qui ne débouchait jamais une bonne boutanche quand Rocco était là:
 

Citation :

«Ce qui m’importe, c’est le fond. La méthode, je la connais trop. J’ai passé des heures au cours de ces réunions impuissantes, stériles, autour de la table du président du Sénat, certes agréables, mais où il ne débouchait jamais rien (sic)»


 
Le président Larcher a bien eu raison de ne pas gâcher un millésime des caves du Sénat pour l'avorton. Pareil affront se paiera très cher, croyez-le  [:so-saugrenu13]  
 
Et le meilleur pour la fin, Rocco qui compare sa médiocre trahison à une révolution politique  [:lourspd:4]  
 

Citation :

Et de conclure avec assurance : «J’ai choisi de franchir ce pas. Je l’assume, je suis élu par les militants, je sais que j’ai la confiance des militants pour lancer cette révolution politique.


 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] i-20240618

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-06-2024 à 10:50:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70861868
ph75
Posté le 18-06-2024 à 10:53:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Et le meilleur pour la fin, Rocco qui compare sa médiocre trahison à une révolution politique  [:lourspd:4]

Citation :

Et de conclure avec assurance : «J’ai choisi de franchir ce pas. Je l’assume, je suis élu par les militants, je sais que j’ai la confiance des militants pour lancer cette révolution politique.


Il a loupé de peu le lapsus révolution nationale ça aurait été la totale là :D

n°70861984
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-06-2024 à 11:03:30  profilanswer
 

Une autre fois peut-être ? :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70861985
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2024 à 11:03:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça c'est la com' pour que les électeurs se mobilisent.  
Mais dans les faits il crachera pas sur le poste de PM avec une majorité relative


 
surtout cela fait un peu couard "alors non là je peux pas". Certes il est quasi assuré de pas passer son budget en septembre sans majorité absolue, 49.3, le gouvernement tombe mais quand même


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70861992
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 18-06-2024 à 11:04:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Merci. La France va devenir ingouvernable. RIP la Ve !


Ben elle l’est déjà depuis un moment. On se profile vers RN 30/35%
FP 30% LREM/ LR dans les 20% avec l’appui des mammouths du LR pour faire la vie dure à Ciotti.  
Je mise sur 20% parce que en vieux briscard de la politique, je sens qu’ils vont nous sortir un truc du chapeau qui va pas déplaire aux électeurs. Un peu comme Pasqua Chirac qui avait pu faire libérer des otages en pleine élections. Je verrai bien un Darmanin serrer Mohamed Amra et son équipe dans les prochains jours. Ça serait du plus bel effet…
A mon avis, le RN ne prendra pas le risque de prendre le gouvernement s’ils ne peuvent pas agir.
Mon pronostic, c’est au moins encore un an avec le gouvernement Attal.
 
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70862016
ph75
Posté le 18-06-2024 à 11:06:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

surtout cela fait un peu couard "alors non là je peux pas".

Vu la situation budgétaire il expédierait les affaires courantes au plan éco et ne pourrait se démarquer que sur le sociétal, sauf que sans majorité absolue il ne pourra absolument rien faire passer sur ce plan là, donc au final un mandat où il n'aura rien fait, rien de pire pour arriver banalisé et démonétisé en 2027 ...

n°70862160
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2024 à 11:22:22  profilanswer
 

tant mieux non ?
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70862272
ph75
Posté le 18-06-2024 à 11:36:55  profilanswer
 

senide a écrit :

A mon avis, le RN ne prendra pas le risque de prendre le gouvernement s’ils ne peuvent pas agir.
Mon pronostic, c’est au moins encore un an avec le gouvernement Attal.

Donc une nouvelle dissolution à l'issue du délai constitutionnel ? possible mais est-ce que le résultat (majorité relative) changerait ?

n°70862286
ph75
Posté le 18-06-2024 à 11:38:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tant mieux non ?

Je veux dire Bardella n'est peut être pas très fin mais pas au point de tomber dans un tel piège, surtout comme je disais vu son âge et l'absence de concurrence dans son parti ...

n°70862296
ph75
Posté le 18-06-2024 à 11:40:21  profilanswer
 

Au final si le RN ne veut pas du pouvoir car majorité relative, c'est le Ricco à grosse montre qui aura fait tout ça pour rien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27282  27283  27284  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR