Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°18809459
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 15:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Tiens comme par hasard, quand ta source te contredit, tu dis qu'il manque des éléments. :D


C'est la meme source que ce que je t'ai cité avant avec le "controle rapide", c'est la précision qu'il apporte. j'invente rien [:spamafote]
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18808980 Que tu puisses "comprendre" mes deux quotes "contradictoires"  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 15:57:08  profilanswer
 

n°18809495
alamanda
Posté le 12-06-2009 à 16:00:13  profilanswer
 

boubougna a écrit :


C'est la meme source que ce que je t'ai cité avant avec le "controle rapide", c'est la précision qu'il apporte. j'invente rien [:spamafote]
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18808980 Que tu puisses "comprendre" mes deux quotes "contradictoires"  :jap:  


 
ah  :lol:  le moins dangereux pour la personne qui le subit

Citation :

Lors de contrôles d’identité, ou d’interpellations, la Police applique une méthode d’immobilisation qui dans sa pratique peut provoquer la mort : cette méthode “au corps à corps” consiste à ce qu’un fonctionnaire de police étrangle la personne qui se trouve au sol, pendant qu’un autre lui comprime la cage thoracique en appuyant fortement son genou dans le dos. Cette pratique appelée aussi “clé d’étranglement” entraîne l’immobilité, la suffocation, de graves lésions qui peuvent provoquer alors des conséquences irréversibles quand ce n’est pas la mort.


on parle bien de ça.  privé le cerveau d'oxygene c'est pas dangereux.  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18809540
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2009 à 16:03:47  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 
ah  :lol:  le moins dangereux pour la personne qui le subit

Citation :

Lors de contrôles d’identité, ou d’interpellations, la Police applique une méthode d’immobilisation qui dans sa pratique peut provoquer la mort : cette méthode “au corps à corps” consiste à ce qu’un fonctionnaire de police étrangle la personne qui se trouve au sol, pendant qu’un autre lui comprime la cage thoracique en appuyant fortement son genou dans le dos. Cette pratique appelée aussi “clé d’étranglement” entraîne l’immobilité, la suffocation, de graves lésions qui peuvent provoquer alors des conséquences irréversibles quand ce n’est pas la mort.


on parle bien de ça.  privé le cerveau d'oxygene c'est pas dangereux.  :lol:  :lol:  :lol:


 
 :ouch:  

n°18809546
alamanda
Posté le 12-06-2009 à 16:04:18  profilanswer
 


 :??:  :??:  :??:  qu'est ce qui ya?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18809562
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 16:05:31  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 
ah  :lol:  le moins dangereux pour la personne qui le subit

Citation :

Lors de contrôles d’identité, ou d’interpellations, la Police applique une méthode d’immobilisation qui dans sa pratique peut provoquer la mort : cette méthode “au corps à corps” consiste à ce qu’un fonctionnaire de police étrangle la personne qui se trouve au sol, pendant qu’un autre lui comprime la cage thoracique en appuyant fortement son genou dans le dos. Cette pratique appelée aussi “clé d’étranglement” entraîne l’immobilité, la suffocation, de graves lésions qui peuvent provoquer alors des conséquences irréversibles quand ce n’est pas la mort.


on parle bien de ça.  privé le cerveau d'oxygene c'est pas dangereux.  :lol:  :lol:  :lol:


 
mais non, c'est pas dangereux puisque "c'est encore enseigné". :ange:  

n°18809568
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 16:05:39  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 
ah  :lol:  le moins dangereux pour la personne qui le subit

Citation :

Lors de contrôles d’identité, ou d’interpellations, la Police applique une méthode d’immobilisation qui dans sa pratique peut provoquer la mort : cette méthode “au corps à corps” consiste à ce qu’un fonctionnaire de police étrangle la personne qui se trouve au sol, pendant qu’un autre lui comprime la cage thoracique en appuyant fortement son genou dans le dos. Cette pratique appelée aussi “clé d’étranglement” entraîne l’immobilité, la suffocation, de graves lésions qui peuvent provoquer alors des conséquences irréversibles quand ce n’est pas la mort.


on parle bien de ça.  privé le cerveau d'oxygene c'est pas dangereux.  :lol:  :lol:  :lol:


J'en sais rien. "suis pas flic". [:spamafote] après dans ton exemple "ils sont deux, un tete, l'autre thorax" => dans le cas il est seul.bref je donne juste ce qu'on me donne comme info.

n°18809585
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-06-2009 à 16:06:28  profilanswer
 

tiens à ce propos y a Dick Cheney qui a dit récemment "si Guantanamo n'existait pas, il faudrait l'inventer"
 
[:prozac]


---------------
rm -rf internet/
n°18809592
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 16:07:00  profilanswer
 

boubougna a écrit :


J'en sais rien. "suis pas flic". [:spamafote] après dans ton exemple "ils sont deux, un tete, l'autre thorax" => dans le cas il est seul.bref je donne juste ce qu'on me donne comme info.


 
Et tu te dis pas qu'il faut au moins réfléchir à ce qu'on te dit?

n°18809601
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2009 à 16:07:45  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :??:  :??:  :??:  qu'est ce qui ya?


 
ben c'est plus qu'un étranglement
c'est étranglement + étouffement

n°18809613
alamanda
Posté le 12-06-2009 à 16:08:35  profilanswer
 

boubougna a écrit :


J'en sais rien. "suis pas flic". [:spamafote] après dans ton exemple "ils sont deux, un tete, l'autre thorax" => dans le cas il est seul.bref je donne juste ce qu'on me donne comme info.


en version solo ça donne ça  on dirait

Citation :


 
Selon la technique de contrôle par l'encolure, on place par derrière un bras autour du cou de la personne à maîtriser et on applique une pression sur le devant de sa gorge. La pression bloque l'afflux d'air aux poumons en comprimant l'osophage (sic). L'utilisation de cette technique par les policiers de la GRC a été interdite en 1979. Par comparaison, la technique d'étranglement par la région carotidienne consiste à placer par derrière un bras autour du cou de la personne à maîtriser en formant un V avec le coude directement devant son menton. Avec l'autre bras, on retient la tête de la personne pour l'empêcher de tourner. La pression est appliquée d'une force égale des deux côtés du cou, ce qui réduit l'afflux de sang dans les artères carotides et provoque en fin de compte l'évanouissement de la personne maîtrisée.
 
Je ne sais pas quelle technique a été adoptée par les forces de l'ordre de notre pays, mais je conçois assez bien qu'en combinant l'une ou l'autre avec une forte compression de la cage thoracique par un genou, on puisse envoyer un suspect aux urgences, ou à la morgue.


http://escalbibli.blogspot.com/200 [...] bouge.html


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 16:08:35  profilanswer
 

n°18809618
alamanda
Posté le 12-06-2009 à 16:09:08  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ben c'est plus qu'un étranglement
c'est étranglement + étouffement


avec toi on ne sait jamais. ok


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18809632
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 16:10:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et tu te dis pas qu'il faut au moins réfléchir à ce qu'on te dit?


Ben si. et là 3 éléments:
-la version du Mr
-La version du supérieur
-la version d'un policier du forum.
 
Bilan :
-contrôlé pour feu grillé avec "suivi" du véhicule pendant un temps X (ca peut etre 3 sec ou 15 minutes on en sait rien)
-Un contrôle agité (du fait de la femme, puis des policiers)
-un clé de bras => évoqué par deux policiers comme enseigné et non illégal.
-un clé de bras qui peut tuer selon une source, mais intervention à deux selon cette source, alors que dans le cas cité : 1 seul flic.
 
Bref, on fait d'un fait divers une bavure policière à base raciste très rapidement et celà sans 150191 d'élements dans ce sens  :jap:

n°18809641
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:10:53  answer
 

C'est scandaleux que des méthodes pareilles puissent être utilisées contre des personnes qui ne présentent pas un danger sérieux et immediat à autrui, et encore une fois désarmée il est inutile de procéder ainsi.
C'est de la répression, de l'intimidation du fascisme...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:13:45
n°18809690
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:15:32  answer
 


 
Si cela c'est vraiment passé comme cela, c'est clairement exagéré.
 
<hs>
Il est tiré d'où, de quoi ton avatar ? C'est qui ?
</hs>

n°18809739
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:19:14  answer
 


C'est Franco Citti en 1961 dans Accattone film de Pier Paolo Pasolini. Mon film de chevet :jap:
pourquoi? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:23:18
n°18809808
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:26:22  answer
 


<hs>
Je l'aime bien. D'ailleurs avant que je sache qui c'était et d'où c'était tiré, je faisait l'analogie avec godfather et notamment les passages en Sicile. Je trouve qu'il est vrai.
Enfin bref,...
</hs>

n°18809993
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-06-2009 à 16:43:55  profilanswer
 

Eastside a écrit :

"Imaginez la France d'après"  [:chaos intestinal]  
 
http://www.rue89.com/2009/06/11/on [...] -les-flics
 
A lire absolument  :sweat:


Le probleme est que les flics croient agir en toute impunite depuis que Sarko a ete elu. J'espere bien que ces mecs vont se faire revoquer, virer, attaquer, foutre en taule. C'est inadmissible.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18810102
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 16:53:13  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le probleme est que les flics croient agir en toute impunite depuis que Sarko a ete elu. J'espere bien que ces mecs vont se faire revoquer, virer, attaquer, foutre en taule. C'est inadmissible.


 
ça date pas de l'élection de Sarkozy.
C'est plutôt: les flics croient agir en toute impunite depuis que Sarko a ete pris comme ministre de l'Intérieur.
 
Et la ligne gouvernementale est de toute façon de ne pas condamner ce genre d'affaires et de comportements, ou au mieux de lancer des enquêtes qui mènent à rien ou peu.
Il suffit de voir ce qu'à donner l'affaire de viol d'une femme en garde de vue et le harcèlement sexuel d'une policière par ses collègues, et les réactions respectives du ministère.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-06-2009 à 16:54:06
n°18810122
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 16:55:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


le harcèlement sexuel d'une policière par ses collègues, et les réactions respectives du ministère.


6 mois ferme au lieu d'un sursis de 18 mois comme requis par le parquet[:petrus75] c'est hyper favorable [:stefro]

n°18810141
etheriel
Posté le 12-06-2009 à 16:56:47  profilanswer
 

boubougna a écrit :

et encore une fois, j'ai pas dit que les policiers étaient chastes, mais si comme dans leur version, la femme est sortie de la voiture en criant, la situation a vite pu monter dans les "tons".


 
et d'ailleurs, qu'est-ce que ça vient foutre là ça ?

Citation :

« Qu'est-ce qu'il y a ? Laissez nous tranquille, je viens de perdre ma famille. Ça vous gêne un arabe qui gagne bien sa vie ? »



---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18810150
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 16:57:39  profilanswer
 

boubougna a écrit :


6 mois ferme au lieu d'un sursis de 18 mois comme requis par le parquet[:petrus75] c'est hyper favorable [:stefro]


 
relis bien ce que j'écris:
 

Citation :

Il suffit de voir ce qu'à donner l'affaire de viol d'une femme en garde de vue et le harcèlement sexuel d'une policière par ses collègues, et les réactions respectives du ministère.

n°18810161
rengzehn
Posté le 12-06-2009 à 16:58:33  profilanswer
 

boubougna qui balance sur les autres forumeurs dans le topic des flics, rha pitain y'a des traditions qui se perdent pas en France :D

n°18810207
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 17:01:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
relis bien ce que j'écris:
 

Citation :

Il suffit de voir ce qu'à donner l'affaire de viol d'une femme en garde de vue et le harcèlement sexuel d'une policière par ses collègues, et les réactions respectives du ministère.



ah, je peux réagir que sur une partie du post ? c'est pourtant monnaie courante et sauf erreur de ma part tu avais déjà ralé sur le harcelement sexuel. et pas réagi au fait que la condamnation était finalement plus lourde que le réquisitoire  
 

rengzehn a écrit :

boubougna qui balance sur les autres forumeurs dans le topic des flics, rha pitain y'a des traditions qui se perdent pas en France :D


[:stefro] ce qui est fort, ce que tu prends pas le temps de lire ma réponse à ton quote. Que le gars assume dans la foulée avoir trollé. Que tu nous a laché

Citation :

bhe 53% des français ont voté pour qu'on tappe un peu sur la gueule des arabes.

. Si t'as un souci avec moi, tu as des modules pour éviter mes posts. Sinon tu passes ton chemin, ou tu discutes mais des trolls, y'en a déjà assez ici

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 12-06-2009 à 17:02:35
n°18810217
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 17:02:49  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

boubougna qui balance sur les autres forumeurs dans le topic des flics, rha pitain y'a des traditions qui se perdent pas en France :D


 
Certaisn voient ça comme un acte citoyen.

n°18810226
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 17:03:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Certaisn voient ça comme un acte citoyen.


 :sleep: Tu as suivi au moins ? tu peux comprendre que l'arrivé d'un troll sur un topic qui peut etre chaud, alors que le jour meme j'ai lu un post d'une honte du monsieur avec histoire de flic, je me permets de sensibiliser les futurs interlocuteurs ... :sleep:
 
Mon acte citoyen c'est d'etre en opposition de principe avec certains forumeurs ici qui reprochent à certains leurs idées arretés mais qui ne voit pas la poutre chez eux. [:spamafote] et puis vu que c'est la crise j'ai du temps donc continuons  :jap:


Message édité par boubougna le 12-06-2009 à 17:04:55
n°18810227
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-06-2009 à 17:03:59  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
et d'ailleurs, qu'est-ce que ça vient foutre là ça ?

Citation :

« Qu'est-ce qu'il y a ? Laissez nous tranquille, je viens de perdre ma famille. Ça vous gêne un arabe qui gagne bien sa vie ? »




Meme si c'est un peu de la victimisation,
- sa femme etait dans un etat psychologique fragile
- si c'etait vraiment un feu rouge grille, les flics auraient du les arreter sur le lieu de l'infraction.
L'attitude des flics tend donc a montrer qu'ils traitaient de maniere particuliere le cas. Le cote "un arabe dans une belle voiture c'est louche" sous-tend quand meme violemment leur attitude.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18810276
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 17:09:12  profilanswer
 

boubougna a écrit :


ah, je peux réagir que sur une partie du post ? c'est pourtant monnaie courante et sauf erreur de ma part tu avais déjà ralé sur le harcelement sexuel. et pas réagi au fait que la condamnation était finalement plus lourde que le réquisitoire  



 
Hein?
 
La justice n'est pas rattaché au ministère de l'Intérieur, que je sache.
 
Et encore une fois, la condamnation de ce genre d'exactions par MAM, ferait du bien et à la population et la majorité -je l'espère- des flics qui font leur boulot normalement.

n°18810322
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 17:13:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Hein?
 
La justice n'est pas rattaché au ministère de l'Intérieur, que je sache.
 
Et encore une fois, la condamnation de ce genre d'exactions par MAM, ferait du bien et à la population et la majorité -je l'espère- des flics qui font leur boulot normalement.


 :heink: . Je vois mal Mam sortir de son silence pour se réjouir d'une sanction plus lourde que celle demandée par la justice auprès des policiers [:spamafote] Je pense que ça pourrait être une bonne comm. politique, mais ce serait également se mettre à dos une bonne partie des flics qui verraient Mam comme quelqu'un qui se réjouit de sanctions rehaussés pour les policiers. Car meme si ils sont en tord, la peine prononcé se suffit à elle-meme pour "donner l'exemple"

n°18810361
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2009 à 17:17:35  profilanswer
 

boubougna a écrit :


 :heink: . Je vois mal Mam sortir de son silence pour se réjouir d'une sanction plus lourde que celle demandée par la justice auprès des policiers [:spamafote] Je pense que ça pourrait être une bonne comm. politique, mais ce serait également se mettre à dos une bonne partie des flics qui verraient Mam comme quelqu'un qui se réjouit de sanctions rehaussés pour les policiers. Car meme si ils sont en tord, la peine prononcé se suffit à elle-meme pour "donner l'exemple"


 
On ne lui demande pas de commenter la sanction, on lui demande de parler à ses troupes et leur faire comprendre qu'elle sera intransigeante quant à ce genre de situations.
Les histoires de flics qui dérapent, se multiplient, entre ceux qui s'en prennent à la population ou à leurs collègues et ceux qui alimentent Youtube/Facebook et cie avec des éléments de dossier.

n°18811117
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 12-06-2009 à 18:43:05  profilanswer
 

Cherchez l'erreur :
 
http://mediatheque.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=390838&g2_serialNumber=6
 
Photo souvenir des commémorations du 50e anniversaire du débarquement en Normandie.

n°18811124
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2009 à 18:43:59  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Cherchez l'erreur :


 
Y a un N-o-i-r à la Tribune  :ouch:  
 
 
 [:dehors]

n°18811128
moonboots
Posté le 12-06-2009 à 18:44:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Y a un N-o-i-r à la Tribune  :ouch:


à la maison blanche même

n°18811209
Philambert
Posté le 12-06-2009 à 18:55:31  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Cherchez l'erreur :
 
http://mediatheque.lesoir.be/main. [...] alNumber=6
 
Photo souvenir des commémorations du 50e anniversaire du débarquement en Normandie.


 
Le mec avec ses chaussettes au dessus de son pantalon?

n°18811226
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2009 à 18:57:55  profilanswer
 

Philambert a écrit :


 
Le mec avec ses chaussettes au dessus de son pantalon?


 
En plus il a sa casquette à l'envers le gus  :ouch:

n°18811228
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2009 à 18:58:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Il suffit de voir ce qu'à donner l'affaire de viol d'une femme en garde de vue


 
Oh, tu sais, même s'il prend 1 an de douches... Flic + violeur, il pourra plus s'asseoir le mec. :o

n°18811262
alamanda
Posté le 12-06-2009 à 19:03:25  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Cherchez l'erreur :
 
http://mediatheque.lesoir.be/main. [...] alNumber=6
 
Photo souvenir des commémorations du 50e anniversaire du débarquement en Normandie.


barack obama fait plus d'1m83 sarko dans les 1m60, on va pas scier le pupitre.
autant quand il est sur la pointe des pieds c'est ridicule, là c'est vous. c'est soulant cette attaque sur sa taille.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18811297
tourtour
Posté le 12-06-2009 à 19:08:36  profilanswer
 

Je note qu'avec Sarkozy, le ciel et la mer sont plus bleu. C'est un signe  :jap:

n°18811298
moonboots
Posté le 12-06-2009 à 19:08:46  profilanswer
 

alamanda a écrit :


barack obama fait plus d'1m83 sarko dans les 1m60, on va pas scier le pupitre.
autant quand il est sur la pointe des pieds c'est ridicule, là c'est vous. c'est soulant cette attaque sur sa taille.


ce n'est pas sa taille le problème, c'est son complexe d'infériorité

n°18811361
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 12-06-2009 à 19:16:45  profilanswer
 

alamanda a écrit :


barack obama fait plus d'1m83 sarko dans les 1m60, on va pas scier le pupitre.
autant quand il est sur la pointe des pieds c'est ridicule, là c'est vous. c'est soulant cette attaque sur sa taille.


 
La mauvaise foi dans toute sa splendeur !
Retirez la taille de l'escabeau et il aura encore sa tête au dessus du pupitre, donc c'est juste la preuve que ce type n'est qu'un complexé.  :pfff:  

n°18811385
alamanda
Posté le 12-06-2009 à 19:19:41  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
notez bien qu'on dit "dans les 1m60", sa taille exacte est classée secret défense  :o


il est plus petit que Tom Cruise qui fait 1m69; 1m63 je crois  
http://droiteetmoderne.canalblog.c [...] 98598.html
il y en a des sites qui essayent d'élucider le mystere.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18811389
doutrisor
Posté le 12-06-2009 à 19:20:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On ne lui demande pas de commenter la sanction, on lui demande de parler à ses troupes et leur faire comprendre qu'elle sera intransigeante quant à ce genre de situations.
Les histoires de flics qui dérapent, se multiplient, entre ceux qui s'en prennent à la population ou à leurs collègues et ceux qui alimentent Youtube/Facebook et cie avec des éléments de dossier.


 
 
Absolument ! C'est elle la chef, c'est à elle de mettre ses troupes au pas si nécessaire !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR