Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27262  27263  27264  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°70831640
zobbitenfe​r
Posté le 14-06-2024 à 11:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :


Dans la mesure où une situation est permise et l'autre pas il a raison, et que habituellement on toujours des scissions à la place de ça. Cope-Fillon les deux utilisez des arguments qui restaient légitimes (les status, des commissions ad hoc, en bidouillant derrière) là c'est du grand n'importe quoi.


Ah bon, c'est permi de s'allier avec qui on veut sans accord du bureau ? Tu as une source ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 11:45:17  profilanswer
 

n°70831641
tim-timmy
Posté le 14-06-2024 à 11:45:22  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


 [:power600]  [:power600]  [:power600]

n°70831643
poutrello
Posté le 14-06-2024 à 11:45:47  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ils sont si peu clairs que ça les statuts ?


 
Si.
 
Eric est le Président.

n°70831647
Zaldarf
Posté le 14-06-2024 à 11:46:03  profilanswer
 

En tout cas, le tribunal semble avoir du mal à savoir qui est l'avocat représentant LR parmi les deux présents.

n°70831659
Lagoon57
Posté le 14-06-2024 à 11:46:51  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

En tout cas, le tribunal semble avoir du mal à savoir qui est l'avocat représentant LR parmi les deux présents.


Le problème c'est que le recours vise effectivement à dire qui représente LR ou non, infinite loop  [:ssempt]


Message édité par Lagoon57 le 14-06-2024 à 11:47:30
n°70831697
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-06-2024 à 11:50:34  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


[:jean risitasse:4]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°70831713
jamere20
Posté le 14-06-2024 à 11:51:46  profilanswer
 

Je ne comprends toujours pas pourquoi RN veut s'allier à ces perdants qui ont fait tant de mal à la France.

Message cité 3 fois
Message édité par jamere20 le 14-06-2024 à 11:52:07
n°70831735
buscape30
TOUS TUAL & TOUS DUCLOS
Posté le 14-06-2024 à 11:53:57  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


Phillipe Torre l'avocat de NDA ...  Je pense que Maïté a un début d'indice sur qui est le vrai avocat de LR   [:clemlegrand]


---------------
 
n°70831747
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-06-2024 à 11:54:42  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


 
https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/spider10.jpg


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70831768
wombat1515
Posté le 14-06-2024 à 11:57:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
attend, Guilhem Carayon disait hier que TOUS les electeurs sont avec eux  [:gidoin]  
 

Spoiler :

[:striker eureka:1]



 
C'est probable qu'une bonne part des militants LR soit d'accord avec eux (et une bonne moitié des électeurs). D'ailleurs Retailleau a été très dissert sur la situation lors de sa dernière intervention, mais le seul moment où on l'a vu mal à l'aise c'est quand le journaliste lui a demandé si une consultation des adhérents était prévu.
 
En tout cas c'est une quasi constante que, à LR, la ligne droite dure l'emporte en consultation interne.  
 
En prenant en compte la méthode de Ciotti qui est discutable, je pense que personne ne sait réellement ce que donnerait un vote des militants. Mais ce qui est sûr c'est que pour l'image pour LR serait désastreuse si 99% des cadres votaient contre la base.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 11:57:05  profilanswer
 

n°70831841
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-06-2024 à 12:02:56  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi RN veut s'allier à ces perdants qui ont fait tant de mal à la France.


Ils n'ont pas assez de personnes compétentes pour le rôle de députés, c'est une grosse opportunité pour eux.

 

Ciotti qui trahit son parti et l'offre son parti à l'extrême droite pour sauver son train de vie. On est au delà de la honte là.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70831843
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-06-2024 à 12:02:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et donc si le tribunal invalide la première exclusion, Ciotti refera un recours et le tribunal devra encore statuer dessus ? Ca peut durer longtemps  :o


il traversera la rue pour trouver un emploi au RN ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70831845
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2024 à 12:03:12  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


 
 
Bientôt le référé à l'intérieur du référé [:de la marronniere]
 
S'ils arrivent pas à se décider sur ça l'affaire va être renvoyée :o  :pt1cable:  :love:


Message édité par Faramir le 14-06-2024 à 12:06:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70831916
morb
Posté le 14-06-2024 à 12:09:14  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi RN veut s'allier à ces perdants qui ont fait tant de mal à la France.

 

Mariani toussa

 

Ça doit copiner sérieux dans le coin de cette France

n°70832015
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 14-06-2024 à 12:19:32  profilanswer
 


 [:hurle]   SINON ON A DES NOUVELLES DE SARKOZY  [:icon5]  
 
 Ou il se cache et se rangera derrière les gagnants comme d'hab [:icon5]  


---------------
                    Je répond pas aux trous gmµnð' balles
n°70832124
teepodavig​non
Posté le 14-06-2024 à 12:32:07  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


 [:hurle]   SINON ON A DES NOUVELLES DE SARKOZY  [:icon5]  

 

Ou il se cache et se rangera derrière les gagnants comme d'hab [:icon5]


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] 4-22-47-00

Citation :

«Alliance» LR-RN : la «consternation globale» de Nicolas Sarkozy

 

Si Nicolas Sarkozy reste silencieux pour le moment, son entourage ne fait pas mystère de sa «consternation globale» . « Viendra le temps d'une expression de sa part, mais certainement pas dans ce brouhaha indigne vis-à-vis des Français» , ajoute-t-on.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-06-2024 à 12:32:58

---------------
Laurent est mon fils.
n°70832201
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2024 à 12:39:32  profilanswer
 

Il prend de la hauteur [:sarko_aloy2]  
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70832210
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2024 à 12:40:03  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Bardella annonce que Ciotti lui a vendu le RN pour 70 circonscriptions. Quand tu as 62 députés sortants. Il devait manger de la bonne viande en 40 le Ciocio

 

faudrait peut etre arreter de dire n'importe quoi

 

leur 62 sortant ils valent quoi? On s'en fout quy en ait 62, ils pourraient en aovir 250 c'est pareil c'est pas ca qui compte
ce qui compte c'est ce que tu peses ajd et tes chances, et ils pesent rien.

 

j'ai vu hier soir sur BFM, qui se basait suru n truc du figaro (?), ils parlaient de 2 députés LR qualifié au second tour
2 !

 

meme si ca me parait tres faible, c'est pas impossible

 

se qualfiier au second tour quand tu fais les scores actuels de LR, c'est pas facile. 12,5% des inscrits si l'absention est forte faut faire 25%

 

et la polarisation extreme va entrainer un vote utile énorme, la droite ne voulant pas voir LFI au povuoir et inversement
écoutez le discours de la NUPES, c'est 100% "c'est nous ou l'extreme droite", on va avoir un vote utile a 100% comme aux presidentiels ou toute la gauche a voté LFI, et ou tous les gens interessé par Zemmour (pas tous mais vous avez compris) ont voté RN pour pas prendre de risque

 

donc bcp d'electeur LR vont pas vouloir prendre le risque et risquent de voter RN poru assurer le coup (ou LREM en vote utile au centre)

 

donc 70 candidats, si les circonscriptions sont pas trop pourries, c'est potentiellement ENORME

 


teepodavignon a écrit :


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] 4-22-47-00

Citation :

«Alliance» LR-RN : la «consternation globale» de Nicolas Sarkozy

 

Si Nicolas Sarkozy reste silencieux pour le moment, son entourage ne fait pas mystère de sa «consternation globale» . « Viendra le temps d'une expression de sa part, mais certainement pas dans ce brouhaha indigne vis-à-vis des Français» , ajoute-t-on.


 

franchement l'avis d'un traitre comme Sarkozy, qui est seul responsable de la disparition de LR, on s'en contre fout

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 14-06-2024 à 12:41:31
n°70832222
buscape30
TOUS TUAL & TOUS DUCLOS
Posté le 14-06-2024 à 12:40:45  profilanswer
 


MLP qui remet une petite pièce dans la machine  [:malik68:2]  :  

Citation :

« J’ai vu le canal hystérique des LR attaquer Éric Ciotti. Lui, il fait l’alliance avec clarté, alors que ceux qui l’ont attaqué font alliance générale avec les macronistes de manière cachée. »


 


---------------
 
n°70832483
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 13:05:09  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


 
Ciotti ce disciple de Pasqua :o
 
Quand y a polémique, créé une polémique à l'intérieur de la polémique, et ainsi de suite, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien .

n°70832493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-06-2024 à 13:05:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Il prend de la hauteur [:sarko_aloy2]  
 
 


C'est au ras du sol (en général) un jacuzzi :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70832508
xplo
Posté le 14-06-2024 à 13:07:54  profilanswer
 

Ciotti il aime sa femme et il a le cuir solide ou pas ? Ca éclairera s il a raison ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 14-06-2024 à 13:08:08
n°70832524
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-06-2024 à 13:09:12  profilanswer
 

doum a écrit :

 

faudrait peut etre arreter de dire n'importe quoi

 

leur 62 sortant ils valent quoi? On s'en fout quy en ait 62, ils pourraient en aovir 250 c'est pareil c'est pas ca qui compte
ce qui compte c'est ce que tu peses ajd et tes chances, et ils pesent rien.

 

j'ai vu hier soir sur BFM, qui se basait suru n truc du figaro (?), ils parlaient de 2 députés LR qualifié au second tour
2 !

 

meme si ca me parait tres faible, c'est pas impossible

 

se qualfiier au second tour quand tu fais les scores actuels de LR, c'est pas facile. 12,5% des inscrits si l'absention est forte faut faire 25%

 

et la polarisation extreme va entrainer un vote utile énorme, la droite ne voulant pas voir LFI au povuoir et inversement
écoutez le discours de la NUPES, c'est 100% "c'est nous ou l'extreme droite", on va avoir un vote utile a 100% comme aux presidentiels ou toute la gauche a voté LFI, et ou tous les gens interessé par Zemmour (pas tous mais vous avez compris) ont voté RN pour pas prendre de risque

 

donc bcp d'electeur LR vont pas vouloir prendre le risque et risquent de voter RN poru assurer le coup (ou LREM en vote utile au centre)

 

donc 70 candidats, si les circonscriptions sont pas trop pourries, c'est potentiellement ENORME

 



 
doum a écrit :

 

franchement l'avis d'un traitre comme Sarkozy, qui est seul responsable de la disparition de LR, on s'en contre fout


Est-ce que vous pourriez arrêter de rajer svp ? C'est un topic de gentilshommes ici, on est pas des prolos aigris comme au RN/LFI [:copepresident:4]


Message édité par The North Face le 14-06-2024 à 13:09:29

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°70832550
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 13:10:53  profilanswer
 


 

doum a écrit :


 
franchement l'avis d'un traitre comme Sarkozy, qui est seul responsable de la disparition de LR, on s'en contre fout


 
Je pense que c'est un travail d'équipe.  
Jeff et Fifi ont bcp donné aussi.

n°70832582
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2024 à 13:13:24  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ciotti il aime sa femme et il a le cuir solide ou pas ? Ca éclairera s il a raison ou non.


 
Une seule certitude à ce jour: il aime son bureau et la croûte de cuir de son fauteuil trop grand pour lui. Pas certain de la solidité du cuir en question, l'avenir nous le dira :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70832627
cocacolali​ght
Posté le 14-06-2024 à 13:17:35  profilanswer
 

Il est surtout questeur

 

https://www.europe1.fr/politique/vi [...] ee-4120641

 
Citation :

Les trois questeurs de l'Assemblée élus mercredi, Marie Guévenoux (Renaissance) et Éric Woerth (Renaissance) et Éric Ciotti (LR), sont tout aussi bien lotis. Ces députés, chargés, entre autres, du bon fonctionnement des finances de l'Assemblée, voient 5 .000 euros bruts s'ajouter à leur indemnité. Et, grâce à ce poste, chacun loge dans un appartement de 400 mètres carrés, à deux pas du palais Bourbon, avec une vaste salle de réception et un maître d'hôtel. Un chauffeur, un secrétaire et un collaborateur supplémentaires sont également à leur disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 14-06-2024 à 13:19:35

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70832638
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-06-2024 à 13:18:14  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ils sont si peu clairs que ça les statuts ?


 
C’est marrant, depuis que le parti a été fondé, les statuts ont jamais été clairs puisqu’ils ont permis plusieurs crises majeures autour de sujet


---------------
Se Queda.
n°70832669
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-06-2024 à 13:20:46  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Il est surtout questeur  
 
 

Citation :

Les trois questeurs de l'Assemblée élus mercredi, Marie Guévenoux (Renaissance) et Éric Woerth (Renaissance) et Éric Ciotti (LR), sont tout aussi bien lotis. Ces députés, chargés, entre autres, du bon fonctionnement des finances de l'Assemblée, voient 5 .000 euros bruts s'ajouter à leur indemnité. Et, grâce à ce poste, chacun loge dans un appartement de 400 mètres carrés, à deux pas du palais Bourbon, avec une vaste salle de réception et un maître d'hôtel. Un chauffeur, un secrétaire et un collaborateur supplémentaires sont également à leur disposition.



 
Ce n'est pas un homme d'argent, comme François. Quant au reste, les logements sont hors de prix à Paris.
 
Bien manger, bien compter, bien dormir. Le mec qui se présente avec ce programme, je vote pour lui [:skylarry]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70832692
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2024 à 13:22:32  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
 
 
Je pense que c'est un travail d'équipe.  
Jeff et Fifi ont bcp donné aussi.


 
ils ont achevé le travail :D
 
celui qui a creusé la tombe, c'est Sarko
 
il s'est fait élire sur la promesse du karcher, les gens y ont cru, il n'a rien fait
 
il aurait fait ce qu'il disait, le RN n'existerait pas et Lr ne serait pas a 6%

n°70832716
Mac_Lane
Posté le 14-06-2024 à 13:24:28  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ce n'est pas un homme d'argent, comme François. Quant au reste, les logements sont hors de prix à Paris.
 
Bien manger, bien compter, bien dormir. Le mec qui se présente avec ce programme, je vote pour lui [:skylarry]


 
Bonjour [:johndoe1321:8]

n°70832820
ElMago31
Posté le 14-06-2024 à 13:33:27  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Je pense que c'est un travail d'équipe.  
Jeff et Fifi ont bcp donné aussi.


Et la « responsabilité » des Gaullistes historiques (possédant un cerveau) Juppé, De Villepin et compagnie, de ne pas avoir (réussi à) empêcher les Sarko Boys de prendre le pouvoir (pour le résultat que l’on connaît).

n°70832827
cisco1
Posté le 14-06-2024 à 13:34:15  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Tiens du coup, on sait ce qu'est devenu Nicolas ce Miguet, petit escroc proche de l'ED également qui se présentait à toutes les élections au nom du "Rassemblement des contribuables français" jusqu'à récemment ?


Ces souvenirs avec les affichess partout :D  
 

pik3 a écrit :

Citation :

« Je représente Les Républicains ». Une minute après le début de l’audience qui a débuté à 11 heures au tribunal judiciaire de Paris, visant à se prononcer sur la possibilité pour le bureau politique de suspendre celui qui était jusqu’alors président du parti, Eric Ciotti, deux voix s’élèvent des deux côtés de la salle.
 
« Il va falloir vous mettre d’accord, maîtres, répond la présidente du tribunal, Maïté Grison-Pascail. Je ne peux pas recevoir de double constitution. » Les deux avocats, Philippe Torre, représentant des Républicains mandaté par Eric Ciotti, et Benoît Verger, avocat des Républicains historique, s’approchent de la barre et entament des échanges vifs, à voix basse… sans se mettre d’accord.
 
L’audience a été suspendue une trentaine de minutes. A son retour, la présidente du tribunal a annoncé qu’elle avait contacté un représentant du bâtonnier, afin qu’il tranche l’épineuse question de savoir qui représente le parti Les Républicains.


 
 [:frog sad]


Une belle avancée :o  
 
Et bonjour messieurs, le seul vrai topic politique se porte bien.
 
Si Rico n est plus un LR , il faut lui reconnaître ses qualités d ambianceur :jap:


Message édité par cisco1 le 14-06-2024 à 13:34:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70832831
buscape30
TOUS TUAL & TOUS DUCLOS
Posté le 14-06-2024 à 13:34:24  profilanswer
 


Bon, elle arrive quand la liste de 200 candidats du "LR canal-historique : de De Gaulle à Annie Genevard"  ?  

 

Dimanche soir c'est après-demain, donc c'est demain, c'est dans pas longtemps.  Elle ne peut pas annoncer une première salve d'une cinquantaine de JUSTES ?


Message édité par buscape30 le 14-06-2024 à 13:34:37

---------------
 
n°70832910
AllenMadis​on
Posté le 14-06-2024 à 13:42:23  profilanswer
 

Décision rendue à 19h par le tribunal

n°70832913
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-06-2024 à 13:42:40  profilanswer
 

https://www.liberation.fr/resizer/WnguCgjFNnyeNTpw6ndUFl-2fbE=/1024x0/filters:format(jpg):quality(70):focal(1695x917:1705x927)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/SKCWQMWYEZDSDLKB2RFROOMFLM.jpg
 
Le bon vieux temps  [:rage_anormale]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70833010
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-06-2024 à 13:52:16  profilanswer
 

En général là tu entends PAN et t'es là mais qui est touché quiiiii ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70833011
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-06-2024 à 13:52:22  profilanswer
 

Je prends les news en direct donc les putschistes des vieux barons ont pris le pouvoir pour faire une alliance avec LREM ?  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 14-06-2024 à 13:53:58

---------------
#TeamFirst
n°70833018
buscape30
TOUS TUAL & TOUS DUCLOS
Posté le 14-06-2024 à 13:53:01  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Décision rendue à 19h par le tribunal


Il n'y a pas besoin d'attendre une décision du tribunal pour que Ciotti et Genevard balancent leurs cartouches (s'ils en ont)


Message édité par buscape30 le 14-06-2024 à 13:53:32

---------------
 
n°70833024
ledenez
Posté le 14-06-2024 à 13:53:45  profilanswer
 


C'était avant ou après la gifle ?

n°70833053
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-06-2024 à 13:55:49  profilanswer
 

Mais du coup si Ciotti a fait alliance avec le RN et Larcher avec LREM, est-ce que du coup il y a une coalition LREM-LR-RN de fait ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70833078
buscape30
TOUS TUAL & TOUS DUCLOS
Posté le 14-06-2024 à 13:57:40  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Mais du coup si Ciotti a fait alliance avec le RN et Larcher avec LREM, est-ce que du coup il y a une coalition LREM-LR-RN de fait ?


Il faut voir les statuts  [:emmanuel_micron:5]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27262  27263  27264  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR