Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Un candidat HFR pour 2017
 

Le khäkhä est-il une question prioritaire pour vous dans le choix d'un candidat aux primaires ?


 
37.9 %
 53 votes
1.  Tout à fait, oui
 
 
14.3 %
 20 votes
2.  Plutôt oui
 
 
14.3 %
 20 votes
3.  Plutôt non mais pas trop
 
 
17.9 %
 25 votes
4.  Mais pas du tout § Je trouve ça très sale !
 
 
15.7 %
 22 votes
5.  Obiwan est constipé et ne fait plus caca
 

Total : 144 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012

n°23751077
bartolomeo​ colleoni
" Cette fois,c'était tangent "
Posté le 26-08-2010 à 19:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
On pourra y aller au Leclerc avec eux ?


---------------
" Occident, en avant ! "
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 19:11:19  profilanswer
 

n°23751088
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 19:12:30  answer
 

bartolomeo colleoni a écrit :


 
 
On pourra y aller au Leclerc avec eux ?


 
Oh mais tu gères ton matos comme tu veux. [:paydaybear:3]

n°23751257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 19:31:39  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tu ne toucheras pas à l'Auvergne :o


 
Si, et avec la bite en plus  [:paydaybear:3]  
 
 
 
http://bp3.blogger.com/_sT6lU1Uf2kA/R8GeYAKAGiI/AAAAAAAAANo/OsK0wIIqWEQ/s200/drapeaux.gif
 
 [:dovakor]


Message édité par Faluja le 26-08-2010 à 19:32:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23751871
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 20:39:12  profilanswer
 

Oyez, oyez, je me présente et voici mon programme globalement social-libéral, à tendance moeurs débridées et bottage de cul. :o
Principes de base : l'égalité des chances, la dignité pour tous.
 
Je suis pour la liberté, l'état propose une voie, les citoyens sont libres d'y adhérer ou non. Liberté qui ne doit pas se faire au détriment de ceux qui n'ont pas l'envie ou la capacité de se fondre dans le moule de la prétendue réussite sociale et financière.
Responsabilisation des individus, tout en offrant au maximum la possibilité aux faibles de vivre dignement.
Malheureusement pour mes convictions je pense que cette responsabilisation passe par une éducation ferme.
 
Je pense qu'au minimum les domaines suivants qui tiennent des besoins fondamentaux doivent être régulés massivement : logement, alimentation, transports, santé, sécurité, éducation.
Actuellement ils le sont tous (en gros) sauf le logement. L'alimentation l'est car l'agriculture l'est, mais elle doit aussi l'être à l'autre bout de la chaîne.
 
Institutions
Reconnaissance du vote blanc.
Remplacement du vote uninominal par le vote pondéré.
Interdiction du cumul des mandats, y compris député/maire.
 
Économie
Suppression des charges salariales et intégration à l'impôt sur le revenu  - donc IR allant de 50 à 70% - (Diminution des coûts à l'exportation et lutte contre le travail au noir)
 Mise en place de l'imposition progressive sur le patrimoine.
Pression sur le plan international pour une régulation des places boursières : limitation de la spéculation en instaurant une durée minimum de conservation d'un placement financier.
 
Logement
Construction de logements sociaux destinés à la location et à l'achat, à un prix très en dessous du marché pour provoquer une légère chute de l'immobilier.
Régulation des prix des logements à la location et la vente.
Interdiction des conditions de ressources pour un contrat de bail locatif.
En parallèle, accélération de la procédure d'expulsion et création d'un fond de secours aux locataires.
 
Emploi
Revenu d'existence universel. Montant croissant avec l'âge : équivalent aux allocations familiales actuelles pour les mineurs, équivalent au RMI/RSA pour les adultes, équivalent au SMIC actuel pour les plus de 60 ans. (financé par la suppression des autres allocations et par la simplification du système)
Suppression de l'assurance chômage et de la plupart des allocations.
 
Mesure régulière de la compétence des fonctionnaires par examen.
 
Pas de politique contre les délocalisations, qui sont avec l'automatisation des tâches un moteur de progrès social (on envoie les tâches à faible valeur ajoutée vers les pays en développement : on augmente notre niveau de vie en moyenne par élimination des couches les plus pauvres et le leur en stimulant leur industrialisation). Lourdes sanctions si le reclassement et l'apprentissage des nouvelles tâches nécessaires de management/coordination n'est pas offert aux personnes ayant perdu leur emploi.
 
Dans une société développée, le chômage est structurel. Il n'est pas possible de le réduire en deçà d'une part des actifs, à moins d'accepter les emplois quasi-esclavagistes payés une misère. Le SMIC est générateur de chômage, mais empêche ces emplois dégradants.
 
Justice
Abandon de la notion d'insolvabilité.
 
Création du service civique, obligation de le suivre pour toutes les personnes ayant commis un délit.
 
Légalisation des drogues récréatives à faible danger et dépendance physique (cocaïne, cannabis, ecstasy, psylocibes...).
Fin du laxisme envers les consommateurs de stupéfiants interdits.
 
Assouplissement de l'application des lois encadrant la liberté d'expression. Une parole raciste n'est pas par défaut une incitation à la haine.
Lutte contre les actes et pratiques racistes et discriminatoires.
 
Prisons
Proposition de travail aux prisonniers.
Sport interdit aux personnes emprisonnées pour un acte de violence.
Création de centres de travail et d'insertion dans lesquels se déroulent le service civique, où passeront les prisonniers en fin de peine pour un bilan de compétence et une réinsertion professionnelle.
 
Retraites
Suppression progressive du système de retraite actuel : pas de pension autre que le revenu universel.
 
Police
Renforcement de la police de proximité.
Augmentation des avantages de la police pour rendre le métier plus attractif aux personnes diplômées.
Effort de changement de l'image de la police (transformer le policier craint en policier apprécié pour son aide), chasse à la corruption, aux cow-boys et aux passe-droits.
Affectation en partie des policiers diplômés aux séances de TD dans les établissements scolaires.
 
Éducation
Lutte contre l'absentéisme et la violence scolaire.
Généralisation des TIG, présence policière dans les établissements.
Liens étroits entre police et établissements scolaires.
 
Refonte du système scolaire en mettant l'accent sur le travail personnel (appliquer un système proche de l'université au collège mais avec un volume important de TD).
Promotion des langues de la même façon, séances orales en tête à tête.
 
Participation des enseignants dans les camps de travail et de réinsertion.
 
Santé
Suppression de la CMU.
 
Création d'une autorité pour l'alimentation raisonnée, qui promeut la nourriture saine et si possible l'apprentissage des bases de la cuisine et de la nutrition pour tous.
Suivi étroit des cantines scolaires par cette autorité, interdiction des plats préparés.
 Suppression de la TVA sur les produits alimentaires de base (fruits, légumes, produits laitiers de base, oeufs, viande...), si ils sont de saison et locaux.
Remontée à 19,6% de la TVA sur la restauration, à l'exception des restaurants validés par l'autorité décrite ci-dessus (exit les pizzeria et les kebabs), y compris pour la vente à emporter.
 
Agriculture/alimentation
Stimulation de l'excellence des produits français.
 
Les produits de masse et consommés en grands volumes coûtent trop chers à produire chez nous et doivent être importés.
De la même façon que pour l'industrie, nous devons nous concentrer sur notre capacité à produire de meilleures choses pour conserver un rapport qualité-prix intéressant sur le marché mondial, car nous ne sommes pas capables de produire de la merde pas chère.
Les produits doivent être subventionnés sur le marché intérieur lorsque leur coût de production est très supérieur au prix de vente(comme aujourd'hui), et si cette différence est insolvable.
 
Les méthodes traditionnelles doivent être étudiées pour juger de leur utilité dans l'excellence du produit.
 
Moeurs/religion
Autorisation de la polygamie de fait (n'est pas actuellement interdite, mais dans le collimateur des autorités).
Réforme du mariage : suppression du devoir de fidélité et du divorce pour faute, mariage homosexuel.
 
Autorisation de se nourrir de toute viande non humaine.
 
Immigration
Libre droit à la circulation et au travail, visas accordés facilement.
Expulsion automatique des clandestins.
Nationalité française donnée sous conditions de connaissance de la langue et de la culture.
 
Media
Suppression des chaînes publiques des programmes sans apport culturel.
 
Transports (Rien d'extraordinaire par rapport aux orientations actuelles.)
Développement du rail, modernisation du fret SNCF.
Péages à l'entrée des villes, rachat si possible des autoroutes.
 
Environnement
Je considère que nous sommes bien trop nombreux sur cette planète et qu'à certainement bientôt 10 milliards il est impossible d'assurer une vie décente à tous.
Faire pression pour une politique dénataliste auprès de l'ONU.
À terme, objectif d'une population mondiale situées entre 2 et 4 milliards d'individus.
 
Continuer le travail sur les énergies propres, instaurer la taxe carbone et la taxe déchets.
 
Et enfin, les propositions les plus extrêmes qui à mon sens auraient des effets positifs sur le bien-être de la population mais que j'ai du mal à accepter d'un point de vue purement idéologique.
 
Suppression de la succession. Un citoyen décède : la communauté récupère ses biens, qui ont été acquis grâce à elle.
 --> Financement de l'allocation majorité, une somme d'argent (~quelques k€) donnée à tous à 18 ans. Augmentation du revenu d'existence.
 
Instauration de la démocratie technocrate avec suffrage capacitaire. Les ministres sont élus directement par la population au suffrage direct, sous conditions de connaissance de l'électeur dans chaque domaine visé, vérifiée par examen. Les ministres élus sont donc des personnes reconnues compétentes.
Premier ministre élu de la même façon par les ministres, président aux pouvoirs limités élu comme actuellement.
 
Passage universel au taux horaire pour tous les salariés.
 
Lutte contre l'obésité : interdiction de la publicité pour l'alimentaire.
 
Petite précision sur mon avis à propos du suffrage universel :
Moi qui ne suis pas économiste ni médecin, à vrai dire j'ai du mal à comprendre que l'on me confie le poids des orientations devant être prises en matière de santé ou d'emploi !
 
À vos bulletins ! [:al_bundy] Votez pour moi, je vous enlèverai le droit de vote !  [:simchevelu]  
 
J'ai eu la flemme de prendre un multi, donc j'espère ne pas trop me faire d'ennemis ni décevoir mes connaissances :o

Message cité 4 fois
Message édité par lapattefolle le 26-08-2010 à 22:14:17

---------------
A/V
n°23751905
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 20:42:30  profilanswer
 

Ah et je vais le mettre avant vous :o
 
http://i42.tinypic.com/2hwgv87.jpg


---------------
A/V
n°23752051
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2010 à 20:53:48  profilanswer
 

Citation :


Je considère que nous sommes bien trop nombreux sur cette planète et qu'à certainement bientôt 10 milliards il est impossible d'assurer une vie décente à tous.


Mais +1000 quoi, rendons le sayske illégal sans préservatif ou autorisation médicale, tout contrevenant étant puni de 2 ans de prison  [:warkcolor]  
 
Après je ne vote pas pour ce programme car ça fait trop brouillon, il y a de la gauche, de la droite, du centre, du haut, du bas, du petit, du grand, du blanc, du noir, du jaune...  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°23752259
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 21:04:38  profilanswer
 

Oh quand même c'est très teinté de centre gauche chevènementiste :o
 
Je vais relire mais là je sais pas trop où tu vois une mesure phare plutôt de droite :D


---------------
A/V
n°23752548
quiet now
Posté le 26-08-2010 à 21:20:33  profilanswer
 

Légalisation des drogues récréatives à faible danger et dépendance physique (cocaïne, cannabis, ecstasy, psylocibes...).
hum ... ton programme me plait , lapattefolle  
je vote pour toi  
tu as juste , me semble-t'il , oublié un amendement sur les gens qui économisent leurs santés et essayent , autant que faire se peut et en se privant de tout (SAUF DE NOUS CASSER LES COUILLES ) d'augmenter à tout prix le nombre d'années à leurs insignifiantes et misérables existences , je les vomis par tous les pores de mon cul  
je propose que ces gens là soit ni plus ni moins passés au four crématoire et sans le moindre simulacre de procés .
hum , j'en sens des choqués .. à ceux là je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu  
 

Spoiler :

merde , ça fait du bien  :)

n°23752585
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 21:22:47  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Votez pour moi pour remettre la femme à sa place !
A genou pour frotter le parquet :o
Et tout geek qui se respecte pourra aller se choisir une greluche sur le marché de l'internet, et aura droit à 7 jours pour bien tâter la bestiole avant de ce décider pour le contrat de mariage !
 
Pensez y, HFR peut le faire !!!
 

Spoiler :

si je suis élu, et pour vous prouver mes compétences, je délègue tout ce qui n'a pas à-trait au sexe à mon premier ministre Witzard


Je vote :jap:

n°23752799
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-08-2010 à 21:35:25  profilanswer
 

martoh a écrit :

Je vote pas des bites :o


 
ça, c'est pas fin.


---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 21:35:25  profilanswer
 

n°23752966
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 21:46:22  profilanswer
 

quiet now a écrit :

Légalisation des drogues récréatives à faible danger et dépendance physique (cocaïne, cannabis, ecstasy, psylocibes...).
hum ... ton programme me plait , lapattefolle  
je vote pour toi  
tu as juste , me semble-t'il , oublié un amendement sur les gens qui économisent leurs santés et essayent , autant que faire se peut et en se privant de tout (SAUF DE NOUS CASSER LES COUILLES ) d'augmenter à tout prix le nombre d'années à leurs insignifiantes et misérables existences , je les vomis par tous les pores de mon cul  
je propose que ces gens là soit ni plus ni moins passés au four crématoire et sans le moindre simulacre de procés .
hum , j'en sens des choqués .. à ceux là je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu  
 

Spoiler :

merde , ça fait du bien  :)


Mon avis sur ceux-là, c'est justement que quand ils l'ouvrent ils nous cassent les couilles :o
 
Sinon ils me sont indifférents, ils se sont fait chier toute leur vie, qu'ils se fassent chier un peu plus ça les punira [:dawa]


---------------
A/V
n°23753081
quiet now
Posté le 26-08-2010 à 21:53:10  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Sinon ils me sont indifférents, ils se sont fait chier toute leur vie, qu'ils se fassent chier un peu plus ça les punira [:dawa]


tu me plais , tu sais ? [:den kant:1]

n°23753310
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 22:05:51  profilanswer
 

[:clooney34]  


Message édité par lapattefolle le 26-08-2010 à 22:05:58

---------------
A/V
n°23753470
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 22:16:45  profilanswer
 

lapattefolle, chimère résultante d'une partouze entre lepen, arlette et bayrou, que PDB nous garde de cette infamie  [:le nouveau shlomo:3]  


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23753960
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 22:48:30  profilanswer
 

Faluja a écrit :

lapattefolle, chimère résultante d'une partouze entre lepen, arlette et bayrou, que PDB nous garde de cette infamie  [:le nouveau shlomo:3]  

Ce qui montre que tu as lu :o
 
Ça me touche même pas [:dovakor]  
Mais il est où Jean-Marie là-dedans [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 26-08-2010 à 22:48:41

---------------
A/V
n°23753969
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 22:49:17  profilanswer
 

T'as déjà trop de votes, alors c'est pas drole. :spamafote:  

Spoiler :

Et puis witz [:dolores:4]

n°23753977
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2010 à 22:49:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

T'as déjà trop de votes, alors c'est pas drole. :spamafote:  

Spoiler :

Et puis witz [:dolores:4]



Dolo  [:doppelgangbanger:3]

n°23754144
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 23:04:11  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ce qui montre que tu as lu :o
 
Ça me touche même pas [:dovakor]  
Mais il est où Jean-Marie là-dedans [:klemton]


 
Généralisation des TIG, présence policière dans les établissements.
Liens étroits entre police et établissements scolaires.  
Sport interdit aux personnes emprisonnées pour un acte de violence.  
Assouplissement de l'application des lois encadrant la liberté d'expression. Une parole raciste n'est pas par défaut une incitation à la haine.  
 
 [:bart de wever]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23754174
Ecriturede​l
Posté le 26-08-2010 à 23:07:38  profilanswer
 

Citation :


Environnement
Je considère que nous sommes bien trop nombreux sur cette planète et qu'à certainement bientôt 10 milliards il est impossible d'assurer une vie décente à tous.


 Le pire c'est que t'as même pas tort, on est en effet six fois plus nombreux que ce qu'on devrait être sur la terre, soit seulement un milliard et pour ceux qui doute de ma crédibilité  :o , j'ai mes sources: The 11th Hour.

n°23754305
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 23:17:59  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Généralisation des TIG, présence policière dans les établissements.
Liens étroits entre police et établissements scolaires.  
Sport interdit aux personnes emprisonnées pour un acte de violence.  
Assouplissement de l'application des lois encadrant la liberté d'expression. Une parole raciste n'est pas par défaut une incitation à la haine.  
 
 [:bart de wever]

Ah OK pris comme ça, moi j'avais plutôt en tête de transformer les cow-boys irrespectueux en jardiniers playmobil. [:ddr555]
 
Ce que je critique c'est qu'à chaque fois que j'ai eu affaire à des flics en patrouille j'ai eu l'impression d'avoir des gros cons bornés en face de moi (étonnement au comico, gars sympas quasi à chaque fois...).
Mon idée c'est de rétablir le rôle pédagogique de la police, en habituant la population à leur présence pour autre chose que casser les couilles mais aussi et surtout pour que les forces de police ne parlent pas par défaut à des suspects.
 
J'ai vécu un micropoil aux États-Unis, autant les pratiques d'intervention me semblent bourrines (mais ça j'ai pas vu avec mes yeux), autant là-bas on peut demander son chemin à un flic sans se faire agresser...
La police Allemande a la même réputation, j'ai le sentiment qu'on a un problème avec la police en Fance.
 
Je veux refermer la fracture entre la police et la population, pour faire une belle phrase politicienne :o
 
Et lui rendre un rôle de prévention, moi j'appelle pas ça du lepenisme, mais je me répète ça me dérange pas trop de me faire traiter de suppôt de LePen [:spamafote] J'en ai juste rien à battre :o
J'ai aucune envie d'avoir un flic à chaque coin de rue pour combler la psychose des petites vieilles :D
 
Pour la parole raciste c'est un exemple pour illustrer la tolérance devant les discours "déviants", j'aurais dit pédophile c'était pareil :whistle:


Message édité par lapattefolle le 26-08-2010 à 23:34:39

---------------
A/V
n°23754356
lapattefol​le
Posté le 26-08-2010 à 23:24:07  profilanswer
 

Ecrituredel a écrit :

Citation :


Environnement
Je considère que nous sommes bien trop nombreux sur cette planète et qu'à certainement bientôt 10 milliards il est impossible d'assurer une vie décente à tous.


 Le pire c'est que t'as même pas tort, on est en effet six fois plus nombreux que ce qu'on devrait être sur la terre, soit seulement un milliard et pour ceux qui doute de ma crédibilité  :o , j'ai mes sources: The 11th Hour.

Mon avis qui n'engage que moi : je pense qu'à terme (~100 ans), la conjonction de l'accroissement de la population et des éventuelles catastrophes vont entraîner (choix multiples possibles :o) :
 - des épidémies ou famines à l'échelle planétaire,
 - des guerres suite aux tensions dues au premier point,
 - une grosse disparition d'un coup suite à un énorme dérèglement (genre disparition des abeilles --> plus de pollénisation pour 80% des cultures --> morts de faim en masse).
 
Qu'on le veuille ou non notre population diminuera fortement. :o
 
Autant le vouloir et faire ça dans la douceur :o


Message édité par lapattefolle le 26-08-2010 à 23:24:58

---------------
A/V
n°23756182
quiet now
Posté le 27-08-2010 à 09:49:38  profilanswer
 
n°23759358
Ecriturede​l
Posté le 27-08-2010 à 14:01:19  profilanswer
 


 Nan, z'avez mal compris, ce que je veux dire c'est pas à propos des pauvres et/ou malheureux, mais c'est un fait environnemental prouvé qu'en étant au dessus d'un milliard sur la terre, les ressources nécessaires à notre survie pourrait ne plus s'épuisez suite à notre passage, mais bien disparaître. Et ça, ça remonte à l'industrialisation, alors en gros c'est surtout un problème de consommation de ressources et de bouffe.  :jap:

n°23759554
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-08-2010 à 14:15:30  profilanswer
 

Ecrituredel a écrit :


 Nan, z'avez mal compris, ce que je veux dire c'est pas à propos des pauvres et/ou malheureux, mais c'est un fait environnemental prouvé qu'en étant au dessus d'un milliard sur la terre, les ressources nécessaires à notre survie pourrait ne plus s'épuisez suite à notre passage, mais bien disparaître. Et ça, ça remonte à l'industrialisation, alors en gros c'est surtout un problème de consommation de ressources et de bouffe.  :jap:


 
T'es sur que c'est 1 milliard ? D'après mes calculs de thèse sur le sujet, c'était plutot 1 102 340 000 personnes. Au-delà, on bascule dans l'extinction planétaire.
L'incertitude de mesure à 10.000 près provient des Aveyronnais, car avec leur retard ils faussent les calculs.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23759619
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-08-2010 à 14:20:21  profilanswer
 

Je vote pour l'Alliance de Gauche Unitaire Démocratique et Républicaine Radicale d'HFR
 

Spoiler :

Donc pour EA et Fatah

n°23759678
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-08-2010 à 14:23:54  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Citation :


Je considère que nous sommes bien trop nombreux sur cette planète et qu'à certainement bientôt 10 milliards il est impossible d'assurer une vie décente à tous.


Mais +1000 quoi, rendons le sayske illégal sans préservatif ou autorisation médicale, tout contrevenant étant puni de 2 ans de prison  [:warkcolor]


La capote obligatoire ? Et puis quoi encore?!? [:boulitruc]  
 
En revanche, on pourrait marquer les syphilitiques au fer rouge. :o

n°23759737
quiet now
Posté le 27-08-2010 à 14:27:28  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


En revanche, on pourrait marquer les syphilitiques au fer rouge. :o


pas con
pile poil sur le gland histoire de les sensibiliser au sujet  

n°23759743
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-08-2010 à 14:27:56  profilanswer
 


 
 
Pas terrible ton programme :o
 
Mais tu as mon vote, pour l'ensemble de ton oeuvre :jap:


---------------
It was always you, Helen.
n°23759777
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-08-2010 à 14:30:06  profilanswer
 


Tu vas mettre tous les autres au tapir [:icon10]


---------------
It was always you, Helen.
n°23759863
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-08-2010 à 14:37:08  profilanswer
 
n°23759875
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 27-08-2010 à 14:38:02  profilanswer
 

je vote pour lui


---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23759910
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-08-2010 à 14:40:48  profilanswer
 

et je demande le recompte de mes voix.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23759942
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 14:42:45  answer
 

Les votes sont suspendus jusqu'à mon retour de rando, lundi soir :o

n°23759955
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-08-2010 à 14:43:29  profilanswer
 

je constate qu'une fois de plus on tente de me baillonner !


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23759998
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 14:46:48  answer
 

stipey a écrit :

je constate qu'une fois de plus on tente de me baillonner !


 
Article 2
Sinon qui a bien pu voter pour toi ? :o

n°23760005
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 14:47:20  answer
 

metrocosme a écrit :

je vote pour lui

 

Article 6, t'as déjà voté pour PDB :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 14:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des retraités de HFRfin du monde pour 2012 ? ou effet H1N1 ? NDM-1 le truc insoignable
[Catch-Prono] - Fédération ferméeQuel serait votre reaction si HFR disparaissait ?
Un candidat HFR pour 2017[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années
Que pensez vous de la situation politique de Tahiti?[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR