|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:18:13 |
grrrrrrrrlefelin |
Les désistements c'est comme les coalitions : on prive l'électeur du choix. Je ne suis absolument pas électeur RN (et je ne compte pas le devenir) mais je refuse le manichéisme de devoir voter par automatisme pour LFI face au RN, mon positionnement politique restera plutôt de droite modérée. Bref, si le LR s'était désisté, j'aurais voté blanc, ni pour le RN, ni pour le LFI. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-07-2024 à 21:39:35 --------------- Attention je mords :o |
jamere20 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps, un électeur c'est pas un militaire, il est pas le doigt sur la couture.... |
teepodavignon |
Les considérations de "droit au choix" sous la 5e ne sont que des bon sentiments quand ce dernier conduit à l’election d’une candidat encore moins compatible par le jeu de la division des voix. Two turn election only work on paper. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 03-07-2024 à 21:59:13 --------------- Laurent est mon fils. |
grrrrrrrrlefelin |
J''aurais pu admettre de voter PS ou PCF face au RN, mais LFI non, jamais. La 5eme peut être adaptée pour aboutir à la fin des alliances et coalitions contre-nature : limiter les financements publics qu'aux seuls partis présentant un candidat dans chacune des 577 circonscriptions (tout de suite, le pouvoir de nuisance d'EELV part en lambeaux ). --------------- Attention je mords :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà, tordre le bras à la démocratie pour la mettre au pas....
|
patx3 | De quel parti est cet homme là ?
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
teepodavignon | sans majorité pour eux non plus osef Message édité par teepodavignon le 03-07-2024 à 23:55:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 23:55:12 |
jamere20 | Oui. Voilà. Si vous ne voulez pas les extrêmes dimanche, votez au centre. Aucun parti n'aura la majorité et aucun ne voudra faire d'alliance avec un autre. |
gars_lent Pas rapide | C'est ce que je vais faire dimanche, pas le choix encore une fois. --------------- Porte bien son pseudo. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
markesz Destination danger |
Dans l'état dégradé où se trouve la France, pour redevenir crédible, il fallait faire barrage à tous les candidats NFP. Tous les députés du centre et de la droite, qui est la grande base électorale française depuis plusieurs décennies. Ici on assiste à une grande trahison du choix des électeurs. Message édité par markesz le 04-07-2024 à 08:51:10 --------------- Il y aura de la casse partout. |
grrrrrrrrlefelin |
Cela ressemble furieusement à de l'ingérence, surtout lorsque l'on connaît les accointances pro russes de LFI et du RN --------------- Attention je mords :o |
loulou le marlou | Bon, bon, bon, vous êtes tous comme moi, vous attendez ce Jeff el famoso Copé premier d'entre les Ministres lundi matin ? |
buscape30 |
--------------- |
Mac_Lane |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 15:47:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
snakesolid2 Premier de cordée | https://www.lopinion.fr/politique/g [...] -a-lelysee
Message cité 4 fois Message édité par snakesolid2 le 05-07-2024 à 16:45:45 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kolian |
ph75 |
Une comparaison de la cuisine et des caves des 2 maisons |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
kolian |
senide Jvais chercher des cigarettes | Ça s’appelle pas une mise en bouche ? --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
smiley0041 | https://x.com/meyer_habib/status/1809237506262438154
--------------- Mon feed |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
epsiloneridani Modérateur |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J’espère que toute la salle chantera cela lors du banquet d’intronisation du président Larcher
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hadado |
|
buscape30 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 07-07-2024 à 12:49:06 --------------- |
patx3 |
smiley0041 |
Certain qu’ils n’y vont pas --------------- Mon feed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Forcement c'est le jour (après encore un procès perdu du druide)
Ou Lalanne à la musique. Eric t'as choisi le bon camps Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-07-2024 à 13:33:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grrrrrrrrlefelin |
Pas certain qu'à droite il y ait beaucoup de castors --------------- Attention je mords :o |
smiley0041 |
Les électeurs LR vont certainement veauter RN dans cette configuration. Il n'y a que les cadres qui désapprouvent l'alliance de Ciotti. --------------- Mon feed |
grrrrrrrrlefelin |
Dans un circo à proximité, face à un concurrent PS, c'est hautement improbable. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le |