|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 10:23:56 |
sKiLLs_viNyLs |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DustB |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
cocacolalight |
Avec Gérard par contre, tu ressors en ayant faim --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
ph75 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 16:47:45 |
ortf Fiché hess | Prenez votre Burger gourmet froid à 20 euros sans accompagnement sur uber eats et laisser l’Ami Louis tranquille, que diable. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
helmuth |
ph75 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 | Les rognons qui coûtent un rein |
ortf Fiché hess | Et en soit on s’en fout, ça fait de la collecte de TVA par pas mal d’étrangers en plus. |
AuldPuck |
|
ph75 |
oui enfin on comprend où passent les frais de mandat ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non l'arnaque c'est la Tour d'Argent, en 30 ans cela a perdu. Mais pas les prix (la cave reste de folie et la découpe du canard tjrs aussi sympa). Mais là c'est un rsa par convive sans les boissons Après moi j'ai un faible pour le resto du coin, le St Martin, juste pour l'obséquiosité de la direction depuis que je me suis ouvert le pied dans la piscine et que je suis allé pousser ma GROSSE gueulant dans le resto, en caleçon de bain (tenue correct exigée ) en foutant du sang partout. (et aussi pour les Hauts de Loire où j'ai pu croiser des députés européens, voiture de fonction pour leur "séminaire", ZE foutage de gueule) même s'ils ont perdu 1 * Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 23-06-2024 à 19:00:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
le cave |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La France va mal, on en a la preuve ici. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
0psimath |
|
enuma | Quatre pages en une semaine, tant de déception de l' épisode Ciotti, moi qui espérais que ça allait être le chaos pendant 3 semaines Message édité par enuma le 23-06-2024 à 21:25:33 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
senide Jvais chercher des cigarettes | Ciotti il passe sur ce topic il rigole Message cité 2 fois Message édité par senide le 23-06-2024 à 22:45:45 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
John-Nada |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 00:32:56 |
buscape30 |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Les Hauts de Loire se caractérisait surtout, lorsque j'y allais, par la présence plus que régulière de Fabrice Luchini que tu pouvais entendre dans tout le resto. Je me demande s'ils sont parvenus à s'en débarrasser d'ailleurs... --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le |