| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:42:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-01-2025 à 20:46:04 |
Modération | Posté le 30-01-2025 à 20:46:31 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Ptain, faut que je change l'écran de mon PC, il est tout rose --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Togi |
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le pilote d'hélico aurait confondu 2 avions selon l'analyse de ce type :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:52:40 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LEctrodz Maelle | https://www.newsweek.com/donald-tru [...] sh-2023610 Tant de dignité de la part d'un président Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 30-01-2025 à 20:54:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yog Sothoth Conchie les religions | Faites un même internet: C'est rose ou fushia ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Marco Paulo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dæmon | Il était temps... https://x.com/shannonrwatts/status/ [...] NZasA&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberslan | Il se surpasse chaque jour, à ce rythme si Musk converti sa connerie en énergie le voyage sur Mars sera une formalité dans quelques semaines. Message édité par cyberslan le 30-01-2025 à 21:13:35 |
M300A |
Même pas. A priori c'est plus sociologique que physique. Le Maroc était très fort pendant longtemps car c'était un sport national, c'est passé de mode et ils sont devenus beaucoup moins fort. Pareil pour le Kenya, les enfants courent depuis qu'ils sont tout gamin, c'est pour ça qu'ils sont si fort, pas parce qu'ils sont différents. --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 30-01-2025 à 21:22:03 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2025 à 21:30:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads | Et pendant ce temps-là, sur Cneuneu :
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
tim-timmy |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est un complot du dipstatesse pour faire taire un des passager. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exellis 62, méfie-te ! | Une chose est sûre, le ou les responsables sont américains !
|
Chips |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |