| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:06:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
morb |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2025 à 11:14:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 29-01-2025 à 11:15:49 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:15:05 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Le système de santé aux USA est déjà totalement inégalitaire, bien avant Trump Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 11:17:06 --------------- Randos |
varlocke |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | Lemmy Kilmister portait souvent une croix de fer autour du cou Je dis pas que ce personnage en photo est sympathique pour autant Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 11:21:00 --------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oid_Figaro On leur demande pas leur avis. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Faut vite que je parte au Groenland en vacances avant qu'il y ait besoin de l'ESTA --------------- Randos |
varlocke |
france2022 France2025 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_Makaveli_ | C'est pas un signe chrétien la croix ? https://www.alamyimages.fr/photo-im [...] 29037.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_J%C3%A9rusalem Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 29-01-2025 à 11:32:51 --------------- Humanity is overrated |
Scoinscoin |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2025 à 12:02:05 |
france2022 France2025 | Les Etats-Unis sont un impérialisme en déclin donc ils se font plus menaçants.
|
pik3 |
Cet été le Groenland pour moi. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tyua |
Message édité par tyua le 29-01-2025 à 11:38:59 |
Message édité par Kiveu le 29-01-2025 à 11:40:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-01-2025 à 11:46:08 --------------- Eponyme |
tamino master proxy 2 gates |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 29-01-2025 à 11:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |