Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72264741
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 10887.html

Citation :

Un élu républicain a annoncé le dépôt d'un texte de loi pour permettre à Donald Trump de négocier en vue de l'"acquisition immédiate du Groenland".

Citation :

"C'est à nos portes. C'est dans notre zone d'opération. Franchement, nous sommes le prédateur dominant", a-t-il justifié sur Fox News.

Le prédateur dominant, rien que ça.

Kissinger était bcp plus subtil  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 19:15:09  profilanswer

n°72264745
lkae
Posté le 22-01-2025 à 19:15:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

fake news!!! [:gregosv] [:seb-rz04-] [:ban] [:goliath_hardcore]

Trump est bien plus sénile, c'est évident.

n°72264748
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:16:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Projet Stargate, je t'invite à regarder.

qui se souvient de la Starforce d'ailleurs?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72264755
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-01-2025 à 19:17:11  profilanswer

la méthode de déni de certains sur ce forum est la même utilisée par les républicains :D

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Aaron Rupar [:yoann riou:9] (@atrupar) :

ACOSTA: Do you agree with Trump's decision to pardon violent people?

REP. BURCHETT: If they were truly violent, no. But I don't know that?

ACOSTA: What do you mean you don't know? We're showing the footage right now.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1882102641938882560/img/fuPhRdYtw97LOkXX.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1882102641938882560%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FA0dVTtxx9t1JbZmm.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72264757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2025 à 19:17:20  profilanswer

Zelensky joue très très bien avec le narcissisme de Trump, ça pourrait marcher pour le coup.

---------------
we are the dollars and cents
n°72264759
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-01-2025 à 19:17:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et pas non plus moyen de discuter simplement avec les astronautes puisque le ping avec Mars ça se compte en dizaine de minutes.  

suffit d'envoyer des types habitues a l'anti-flood d'HFR avec max 3 messages en 10 minutes  :sol:

---------------
blacklist
n°72264767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2025 à 19:18:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Et pourquoi Elon saboterait l'annonce de son poto Donald ? :lol:

vanloque a écrit :

Ce groupe de clowns :lol:

Je l’attendais celle là je dois dire depuis qu’on a vu l’annonce sans Musk ça sentait la vexation et les coups de pute arriver…

---------------
n°72264769
Togi
Posté le 22-01-2025 à 19:18:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est justement l'inverse, je m'inquiète de son déclin.
Toi, tu fais l'autruche, classique.

Faut pas vivre dans la peur et convoiter le gazon du voisin. La France et L'Europe aussi investissent dans l'IA, mais sans l'étaler sur twitter avec fracas et sans filer l'avenir de cette techno aux japonais.
N'oublie pas qu'il vaut toujours largement mieux être européen qu'américain, t'auras pas a t'endetter sur 4 générations en appelant le samu et t'as des congés pour siroter un ptit vin blanc avec un toast de foie gras devant le spectacle affligeant que donne ce beau pays qui a inventé le coca.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 22-01-2025 à 19:21:40
n°72264776
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 22-01-2025 à 19:19:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 10887.html

Citation :

Un élu républicain a annoncé le dépôt d'un texte de loi pour permettre à Donald Trump de négocier en vue de l'"acquisition immédiate du Groenland".

Citation :

"C'est à nos portes. C'est dans notre zone d'opération. Franchement, nous sommes le prédateur dominant", a-t-il justifié sur Fox News.

Le prédateur dominant, rien que ça.

Principe de réalité, une fois de plus : il menace un allié, membre fondateur de l'OTAN. À ce niveau, c'est... on a plus les mots, en fait. [:kabouk]

lol, ça commence.

iVador a écrit :

Le Canada devrait faire de même prochainement, j’imagine …

J'espère bien. :jap:
Ils sont à Davos en ce moment, ça doit négocier.

Et sinon, ils vont tous se bouffer entre eux. Réponse de Sam Altman à Musk qui a affirmé que les 100 milliards n'existaient pas :

Citation :

wrong, as you surely know. want to come visit the first site already under way? this is great for the country. i realize what is great for the country isn’t always what’s optimal for your companies, but in your new role i hope you’ll mostly put (America) first.

Message édité par Eldem le 22-01-2025 à 19:21:14

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°72264777
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:19:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux préciser ?

condamner fermement le coup de couteau du jour

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 19:19:48  profilanswer

n°72264779
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-01-2025 à 19:20:25  profilanswer

vanloque a écrit :

la méthode de déni de certains sur ce forum est la même utilisée par les républicains :D

Il y a aussi le fameux "let's focus on the future, not the past" et ses variantes.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72264783
vanloque
Posté le 22-01-2025 à 19:21:12  profilanswer

vanloque a écrit :

[:salami dubongout:4] Andy Kim https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@AndyKimNJ) :

I just talked to the family of Officer Brian Sicknick, who was killed on Jan 6. He grew up in NJ, served his nation, but was assaulted and killed. His assailants sentenced to prison until pardoned by Trump. Let us lift up Sicknick’s name and memory: THREAD  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gh2r802XkAAPt7b.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72264789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2025 à 19:21:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le vice-président américain qui va à des bals de nazis, ah ben ça alors, quelle surprise. Ca rappelle un truc avec une politique française.

Sinon, je pense qu'on peut faire confiance aux nazis sur les saluts nazis. Si eux mêmes pensent que Musk a fait un salut nazi, qui sommes nous pour remettre en question leur expertise ?

Les experts@ed@hfr sachent :o

---------------
n°72264793
vanloque
Posté le 22-01-2025 à 19:21:54  profilanswer

Faramir a écrit :

Il y a aussi le fameux "let's focus on the future, not the past" et ses variantes.

comme à chaque drame fusillade "not the time blablabla" :/

---------------
n°72264795
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:22:11  profilanswer

lol il prie et en appel a Dieu  [:le saint pere:1]
ces américains vraiment

Message édité par moggbomber le 22-01-2025 à 19:46:54

---------------
n°72264813
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2025 à 19:25:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a confirmé sur X, mardi 21 janvier, que les employés américains travaillant dans les programmes de diversité, dont Donald Trump a ordonné la fermeture, seront suspendus d’ici à mercredi soir, 17 heures (23 heures, à Paris).

La porte-parole a confirmé un message du Bureau fédéral de la gestion du personnel qui demande d’« envoyer une notification à tous les employés des bureaux DEIA (diversité, équité, inclusion et accessibilité) les informant qu’ils sont placés en congé administratif payé avec effet immédiat ». L’administration « prend des mesures pour fermer/mettre fin à toutes les initiatives, bureaux et programmes DEIA », poursuit le message, publié sur X mardi soir

[:so-saugrenu31]  

C'est un peu plus rapide qu'ailleurs les mises en place des décisions  [:perco_35:2]

Ils ont envie de se taper des suites judiciaires ? Comment ça ne peut pas se retrouver en truc du genre licenciement discriminatoire ?

---------------
n°72264819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:26:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, il détruit la justice et la démocratie.

il faut une intervention armée si besoin pour le renverser au plus vite oui  :jap:  
j'espère que l'Otan choisira le bon camp  :jap:

---------------
n°72264821
babyboy4
Posté le 22-01-2025 à 19:27:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a fait quoi d'extraordinaire en 2 jours ? Il supprime des choses, il détruit, mais il a rien fait pour l'instant.

S’il supprime des choses c’est qu’il a fait des trucs.

n°72264824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2025 à 19:27:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est inarrêtable.
Je viens de voir les 500 milliards d'investissement et les 100000 embauches pour l'IA.
La fessée qu'il met à l'Europe :/

Il aime pas les prêtres qui professent les enseignements du christ, par contre, un mot là dessus, très cher ?

---------------
n°72264825
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2025 à 19:27:38  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le "shaman" a bien retenu la leçon :o

Citation :

Chansley, who had pleaded guilty to unlawfully obstructing the certification of the 2020 presidential election, said: "I regret nothing".

He also said that now his conviction has been wiped clean, he plans to exercise his right to buy guns again.

https://www.bbc.com/news/live/cn0y5 [...] 9d4d4#post

il finira comme le type du pizza gate

---------------
blacklist
n°72264833
jkf
Posté le 22-01-2025 à 19:28:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a confirmé sur X, mardi 21 janvier, que les employés américains travaillant dans les programmes de diversité, dont Donald Trump a ordonné la fermeture, seront suspendus d’ici à mercredi soir, 17 heures (23 heures, à Paris).

La porte-parole a confirmé un message du Bureau fédéral de la gestion du personnel qui demande d’« envoyer une notification à tous les employés des bureaux DEIA (diversité, équité, inclusion et accessibilité) les informant qu’ils sont placés en congé administratif payé avec effet immédiat ». L’administration « prend des mesures pour fermer/mettre fin à toutes les initiatives, bureaux et programmes DEIA », poursuit le message, publié sur X mardi soir

[:so-saugrenu31]  

C'est un peu plus rapide qu'ailleurs les mises en place des décisions  [:perco_35:2]

Un homme de décisions qui veut avancer, et vite.

On peut lui envoyer Bayrou en stage quelques jours pour qu’il nous règle ensuite définitivement la question des retraites?

n°72264836
Headspace
Posté le 22-01-2025 à 19:28:19  profilanswer

Fake news

n°72264838
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:28:46  profilanswer

multikill a écrit :

Il a quand même signé des décrets qu'il peut pas appliquer parce que des états les ont attaqué. Il pensait sûrement qu'il allait pouvoir virer les clandestins, il etait de bonne foi je pense mais il a oublié que c'était aussi de la main d'œuvre à pas cher.  
En France on est plus pragmatique je pense, on sait qu'on en a besoin.

ton "on" ce sont les riches et les petits bourgeois urbains gavés de service connectés  [:douste-blabla]  

---------------
n°72264839
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2025 à 19:29:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Projet Stargate, je t'invite à regarder.

La série ? Non parce que l’annonce du mur avec le Mexique a laissé des traces, à ta place j’attendrais de voir comment ça se concrétise avant de boaster

---------------
n°72264841
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 22-01-2025 à 19:29:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

qui se souvient de la Starforce d'ailleurs?

Tu veux dire Space force ?

Bah pas l'industrie spatiale européenne en tout cas :D

n°72264851
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:31:22  profilanswer

ce trumpiste n'est pas d'accord
https://youtube.com/shorts/jQcw8vEr [...] V_q_W_pUhZ

---------------
n°72264854
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2025 à 19:32:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Encore une démonstration que beaucoup de membres du GOP ont perdu soit leurs couilles, soit tout sens moral, soit les deux.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72264856
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-01-2025 à 19:32:29  profilanswer

Ce qui me fait penser que j'avais oublié le fameux "thoughts and prayers" qui du coup s'applique parfaitement au cas de l'officier Brian Sicknick. J'espère que Donald a envoyé un petit mot à sa famille et un petit bouquet de fleurs après avoir fait libérer ses agresseurs.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72264859
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2025 à 19:32:42  profilanswer

[:salami dubongout:4] (((Harry Enten))) [:yoann riou:9] (@ForecasterEnten) :

There has been a massive shift to the right over the last decade on immigration views.  

When asked whether all immigrants here illegally (or "undocumented immigrants" in some polls) should be deported, the majority now say yes in all polls.  

Gives Trump a lot of leeway.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1882107923272245248/pu/img/XKurkWu-74qTqLYW.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1882107923272245248%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FxuwmjcUC0_dl8B3e.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
blacklist
n°72264861
broddok27
Posté le 22-01-2025 à 19:33:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

par contre dans la lot y a toujours des gens vraiment dangereux qui sont prêts a tout. ca je ne le nie pas du tout  :jap:  mais ce je dirais que c'est plus une histoire de caractère que d'idéologie. ces gens attendent toute opportunité pour en profiter. pour le reste la foule est une entité qui baisse son qi au fur et a mesure de son volume  [:spamafote]

Oui, bien sûr beaucoup de pacifistes chez les néo-nazis. L'éradication d'une population inférieure dans Mein Kampf n'était pas une question d'idéologie, c'est juste Hitler qui était grognon quand il a écrit ses lignes.   [:clooney24]  

Citation :

https://cdn.unitycms.io/images/3Z4K [...] 4nD_9iAnEc
saurez vous reconnaitre l.a.e chef.fe des commissaires politiques dans cette image?  [:ocolor]  
prenez un groupuscule d'ED et vous aurez les même profils avec des costumes différents  
(et la batte de baseball n'est surement pas un symbole de violence ici [:adhoc:2]  )

Est-ce que ces menaçants LGBT frappent et roulent sur des manifestants comme ici ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Unite_the_Right_rally

Ce révisionisme minable.  [:clooney24]  

Bon, alerte cracotte.  [:vilvatox:4]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 22-01-2025 à 19:37:22
n°72264864
ddlabrague​tte
Posté le 22-01-2025 à 19:33:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a fait quoi d'extraordinaire en 2 jours ? Il supprime des choses, il détruit, mais il a rien fait pour l'instant.

Il est vrai que je l'attendais beaucoup au sujet de la protection des petits chats et des canards  
Et pour l'instant rien  :sweat:  

C'était pourtant une promesse de campagne  :pfff:

n°72264869
broddok27
Posté le 22-01-2025 à 19:34:33  profilanswer

iVador a écrit :

Le Canada devrait faire de même prochainement, j’imagine …

Le saumon OGM et fisca... [:max evans]

n°72264872
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2025 à 19:35:01  profilanswer

morb a écrit :

les memes qui place leurs ronds dans les ETF americains plutot que dans les boites francaises...

ou qui utilisent internet plutot que le minitel  [:angyfog:5]

---------------
blacklist
n°72264882
Bweezy
Posté le 22-01-2025 à 19:37:36  profilanswer

C'est une grande question, voire fondamentale, de la politique et des convictions politiques.
Quand à un moment ça "lean" d'un côté, des personnes vont sortir du bois et dire "oui, je suis quand même d'accord avec cette idée". Et d'autres vont forcément suivre, et d'autres.
C'est un peu le "Je n'ai rien dit quand ..." mais on est dans cette tendance.

(Y a que la moitié des coréens qui sont encore fidèles et attachés à leurs principes de démocratie et liberté, on dirait :o )

n°72264889
Togi
Posté le 22-01-2025 à 19:38:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il est vrai que je l'attendais beaucoup au sujet de la protection des petits chats et des canards  
Et pour l'instant rien  :sweat:  

C'était pourtant une promesse de campagne  :pfff:

Comment ça rien ?
Ils ont tous été relâchés, tu veux quoi de plus ?

n°72264893
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:39:49  profilanswer

apyrael a écrit :

'tain on tourne vraiment en rond.

On va prendre le problème dans l'autre sens :
Si je suis au plus profond de moi un nazi convaincu, que demain je fais un meeting filmé et que pour clore mon meeting je fais de mon mieux pour faire mon plus beau salut nazi, mais que ça finit en "salut d'Elon" (ptdr)...
Tu vas sortir comme ça [:o_non] et me dire que ce n'est pas un salut nazi parce que je n'ai pas respecté la procédure écrite dans le code que tu détiens ?  [:emmanuel_micron:5].

"Primo, toi, retourne à l'école des nazis.
Et secundo, non messieurs dames, ce symbole qui est bien ancré dans toutes les mémoires et que vous pensez voir ici, ce n'est pas réglementaire, vous êtes profanes ou aveuglés par votre envie de voir un salut nazi".

C'est une très belle stratégie de banalisation d'un symbole. Certains devaient le tordre suffisamment il y a quelques années et l'appeler quenelle pour se mettre à l’abri et dire que les gens veulent voir ce qu'ils veulent voir (pareil pour les tatouages).
Maintenant il suffit de décaler un petit peu l'angle du bras et c'est tout bon  [:casper87]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344343
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1553866370

"Non messieurs dames, vous vous méprenez, regardez, je vous montre avec ce papier millimétré, ce n'est pas une croix gammée."  [:nanabozo rf:5]

je comprend ce que tu veux dire même si tu étires ta démonstration au maximum :jap:

mais comme je disais si tu pars du principe que Elon EST bien nazi alors oui c'est un salut nazi
maintenant tu as les preuves factuelles qu'il est nazi?
ou alors tu sors ta police politique pour coller certains de ses actes et de ses paroles comme quoi si il y a des points communs parfois c'est donc qu'il l'est forcement
c'est la encore tout  fait entendable pour moi  :jap:

mais par principe laissez moi alors appliquer ca a l'islam, l'extrême gauche , wokisme et autres idéologies non?
le truc qui me gêne c'est que combattre la nazisme par le totalitarisme me donne une sourde impression de stalinisme quand même. j'aime encore a croire qu'on peut encore essayer de faire mieux  [:klemton]

moi par exemple je vois plus Musk comme un oligarque que comme un nazi. que dans notre société, si tu es assez riche, tu fais ce que tu veux en fait tant que t'es lié au pouvoir.
parce que pour moi un Oligarque DEI wokiste reste aussi un oligarque si tu vois ce que je veux dire?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 22-01-2025 à 19:55:21

---------------
n°72264922
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:43:51  profilanswer

Togi a écrit :

Faut pas vivre dans la peur et convoiter le gazon du voisin. La France et L'Europe aussi investissent dans l'IA, mais sans l'étaler sur twitter avec fracas et sans filer l'avenir de cette techno aux japonais.
N'oublie pas qu'il vaut toujours largement mieux être européen qu'américain, t'auras pas a t'endetter sur 4 générations en appelant le samu et t'as des congés pour siroter un ptit vin blanc avec un toast de foie gras devant le spectacle affligeant que donne ce beau pays qui a inventé le coca.

et notre fusée est bien meilleure aussi

---------------
n°72264923
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2025 à 19:45:02  profilanswer

MTiger a écrit :

il ne l'a pas fait il a apriori moqué ses detracteurs sans s'excuser ni rien

https://x.com/noemie_issan/status/1881953760773275810

bon thread par ailleurs, merci de l'avoir partagé

---------------
blacklist
n°72264925
fred_div91
Posté le 22-01-2025 à 19:45:17  profilanswer

Fender a écrit :

Il aime pas les prêtres qui professent les enseignements du christ, par contre, un mot là dessus, très cher ?

Ce n'est pas un prêtre catholique.
Donc pas grand chose à commenter, sauf qu'une homélie n'est pas une tribune politique.
Le mélange des genres est très malvenu.
Enfin si tu veux être précis et raccord avec les Ecritures, elle aurait du rappeler que l’homosexualité est une abomination.
Quand au transgenrisme, ce n'est pas une pratique encouragée par l'Eglise.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 22-01-2025 à 19:47:52
n°72264934
lkae
Posté le 22-01-2025 à 19:47:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, bien sûr beaucoup de pacifistes chez les néo-nazis. L'éradication d'une population inférieure dans Mein Kampf n'était pas une question d'idéologie, c'est juste Hitler qui était grognon quand il a écrit ses lignes.   [:clooney24]  

Citation :

https://cdn.unitycms.io/images/3Z4K [...] 4nD_9iAnEc
saurez vous reconnaitre l.a.e chef.fe des commissaires politiques dans cette image?  [:ocolor]  
prenez un groupuscule d'ED et vous aurez les même profils avec des costumes différents  
(et la batte de baseball n'est surement pas un symbole de violence ici [:adhoc:2]  )

Est-ce que ces menaçants LGBT frappent et roulent sur des manifestants comme ici ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Unite_the_Right_rally

Ce révisionisme minable.  [:clooney24]  

Bon, alerte cracotte.  [:vilvatox:4]

Comme le disait feu Pierre Benichou : Mein Kampf, ca perd beaucoup à la traduction.

n°72264937
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2025 à 19:48:13  profilanswer

Fender a écrit :

Ils ont envie de se taper des suites judiciaires ? Comment ça ne peut pas se retrouver en truc du genre licenciement discriminatoire ?

engagés par discrimination
virés parce qu'il n'y a plus de discrimination?  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)