|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:05:42 |
standalone |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 06-01-2025 à 21:09:29 |
toum_toum Vivons masqués |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-01-2025 à 21:11:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bozoleclown |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-01-2025 à 21:15:15 |
broddok27 |
|
fred_div91 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:14:55 |
verdoux And I'm still waiting |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
fred_div91 |
|
_Makaveli_ |
La lourdeur incarnée. Avoir fait 6 banqueroutes ne veut rien dire, la preuve il a toujours du pognon. Tout comme X Tu penses qu'un businessman brillant va ne connaitre que les succès et que tout va lui réussir ? Bien sur que non. Maintenant si t'es repart dans tes délires habituels.... --------------- Humanity is overrated |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
broddok27 |
|
Godyfou |
|
_Makaveli_ |
Il a fait pareil chez X. Ca fait partie de sa méthode visiblement. --------------- Humanity is overrated |
fred_div91 |
Je vois pas le mot invasion dans mes propos. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-01-2025 à 21:28:00 |
_Makaveli_ |
Ils sont tout à fait équivalents pour sur --------------- Humanity is overrated |
Ce type est totalement taré. La came lui a cramé tous les neurones. Il se prend pour dieu parce que Trump a bien voulu de lui comme toutou en échange de son pognon. Vivement sa chute, qui est inéluctable, Trump s'en débarrassera, pour le voir chialer, ça nous fera une distraction amusante. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 06-01-2025 à 21:30:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tu vas encore jouer longtemps à ce petit jeu de merde pour te donner l'air intéressant pour jouer avec les nerfs des autres ? Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 06-01-2025 à 21:31:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bozoleclown | Les ravages de la drogue et de l'alcool, parole d'experts ici bas |
fred_div91 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-01-2025 à 21:35:50 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-01-2025 à 21:37:05 |
_Makaveli_ |
Au moins un est une propagande d'état. Un autre est plus a droite que l'autre. Le Figaro restant un journal "de droite". Non pas pareil --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Prouve que c'est du pognon qu'il doit aux autres. Bill Gates à piqué pas mal de ses idées. Il est arrivé au bon moment et Microsoft a failli boire la tasse. Je connais mal Soros mais je doute qu'il ait connu que des succès. Pendant ton TT tu as visiblement appris le terme sophisme mais comme beaucoup de choses tu l'emploies pas au bon moment ... Comme pour l'homme de paille. Tu racontes n'importe quoi. --------------- Humanity is overrated |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Godyfou |
Et si (je dis bien si, je n'affirme pas que c'est vrai) c'est vrai ne serait-ce qu'à 30%, alors oui ce gouvernement est tyrannique et oui, il faut le renverser. Ce qui me gêne c'est que la justice britannique dont tu te gargarises, c'est celle-là même qui a perdu des preuves, poursuit des filles en train de se faire violer pour consommation d'alcool d'une mineure, a baillonné les familles des victimes etc... C'est bien cette justice là que Musk ne devrait surtout pas attaquer, sinon c'est un nazi ? https://www.youtube.com/watch?v=FM94ISWoN_8 Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 06-01-2025 à 21:53:11 |
broddok27 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
Skopos |
Y'en a 1 qui vient ou rebondit sur un propos polémique pour susciter des réactions. Ce schéma est toxique pour le forum. |
Bweezy Lunaire |
|
Bweezy Lunaire |
|
Publicité | Posté le |