|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 18:41:58 |
piou piou piou |
On sait plus trop quel pays et ses ingérences ils défendent, mais ils en défendent un même si c'est pas le leur. Au choix, les US de Trump/Musk, la Russie de Poutine, la Hongrie de Orban... Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-01-2025 à 18:43:56 |
azymantiop |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
|
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 05-01-2025 à 18:51:50 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bweezy Lunaire |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 18:57:37 |
Yeagermach42 |
|
morb |
Et les russes qui violent des ukrainiennes ? Pour toi, il y a le bon et le mauvais viol. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
azymantiop |
|
Jacquot martin |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
piou piou piou | Quand je disais que Musk c'était 10 fois pire que Soros pour son ingérence contre le brexit en fait j'étais loin du compte.
|
azymantiop |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha mais clairement Message édité par Gottorp le 05-01-2025 à 19:08:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
lkae |
Oui. Il est directement impliqué, voire coupable de la minimisation des crimes. Message édité par lkae le 05-01-2025 à 19:09:40 |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 05-01-2025 à 19:10:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tu crois qu'on voit pas ton petit manège de merde quand tu vois que nos réactions aux propos d'Elno ne te plaisent pas ? Tu as apporté un jugement de valeur en écrivant qu'il posait « les bonnes questions ». Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-01-2025 à 19:12:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
broddok27 |
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-01-2025 à 19:12:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
azymantiop |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Skopos |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bweezy Lunaire | Mouais, quand tout le monde va finir par se blaklister les uns les autres, y aura plus de discussions tout court. Tout ça à cause de trolls éminemment connus. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-01-2025 à 19:25:15 |
broddok27 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On va en effet passer à autre chose.
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les allemands et les anglais sont les supers "fayots" envers les USA et on Musk qui insulte et fait de l'intrusion dans ces pays. Alors qu'il n'est pas Secrétaire d'État des États-Unis, ne le sera pas et donc se fout ouvertement de ce que le futur titulaire pourrait dire / faire. Et la grande copine, Meloni, va faire allégence tiens. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-01-2025 à 19:33:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sans oublier de faire fermer Twitter dans l'Union Européenne pour diffusion sans aucune volonté de modération de propos fascistes, néo-nazis, racistes et pédophiles. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2025 à 19:34:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le |