Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9453  9454  9455  ..  9744  9745  9746  9747  9748  9749
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72161494
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 18:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ce qui est abject est que tu m'accuses de ça.  

Donc il te reste 1 post pour prouver que Musk a raison de demander la démission du ministre briton.

mdr tu me demandes de prouver des trucs que j'ai pas avancés ou affirmés sous peine de TT, c'est ridicule
Sinon plus haut tu disais ça

Citation :

Non, des gangs pakistanais en GB qui ont violé beaucoup d'enfants. Musk et autres propagandistes d'extrême-droite accusent le gouvernement de n'avoir rien fait contre ça et d'avoir même voulu cacher la chose parce que ce sont des musulmans et qu'il faut pas en dire du mal.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 18:41:58  profilanswer

n°72161506
piou piou ​piou
Posté le 05-01-2025 à 18:43:27  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

D'autant plus que le roi ne peut pas le faire de mémoire :o

Et les "patriotes" européens ne sont pas tant patriotes que proto-fascistes, on en a un paquet sur le forum.

Ce sont des patriotes mondialisés  [:xqwzts:1]

On sait plus trop quel pays et ses ingérences ils défendent, mais ils en défendent un même si c'est pas le leur. Au choix, les US de Trump/Musk, la Russie de Poutine, la Hongrie de Orban...

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 05-01-2025 à 18:43:56
n°72161507
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 18:43:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Là tu te trompes lourdement, tout bon défenseur de l'occident  [:juanlespines:3], connait ces histoires depuis le jour 1, c'est du pain béni, il y a tout dedans.
Et comme tu le constate, on le ressort à la moindre occasion.

Evidemment :jap:

n°72161534
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2025 à 18:48:56  profilanswer

azymantiop a écrit :

mdr tu me demandes de prouver des trucs que j'ai pas avancés ou affirmés sous peine de TT, c'est ridicule
Sinon plus haut tu disais ça

Citation :

Non, des gangs pakistanais en GB qui ont violé beaucoup d'enfants. Musk et autres propagandistes d'extrême-droite accusent le gouvernement de n'avoir rien fait contre ça et d'avoir même voulu cacher la chose parce que ce sont des musulmans et qu'il faut pas en dire du mal.

Quel est ton projet à venir publier des extraits de viols d'enfants qui datent de plusieurs années voire décennies ? Ca sert à quoi ? Personne n'a nié ces viols. Personne. Donc ça sert à quoi ?  

Et en quoi Musk a raison en accusant un ministre ? Visiblement t'as l'air d'accord avec lui puisque tu dis que ça fait partie de l'actualité du moment. Donc tu valides le fait que Musk parle d'une vraie affaire. Et cette vraie affaire c'est l'accusation contre un ministre. Donc en quoi il a raison vu que tu le soutiens dans sa démarche ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72161542
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 18:50:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est ton projet à venir publier des extraits de viols d'enfants qui datent de plusieurs années voire décennies ? Ca sert à quoi ? Personne n'a nié ces viols. Personne. Donc ça sert à quoi ?  

Et en quoi Musk a raison en accusant un ministre ? Visiblement t'as l'air d'accord avec lui puisque tu dis que ça fait partie de l'actualité du moment. Donc tu valides le fait que Musk parle d'une vraie affaire. Et cette vraie affaire c'est l'accusation contre un ministre. Donc en quoi il a raison vu que tu le soutiens dans sa démarche ?

faut vraiment que t'arrête les connecteurs logiques  
ta tentative de me TT pour des trucs que j'ai pas dit mais que tu déduis tout seul est pas très fine.

n°72161550
Gracchus13
Posté le 05-01-2025 à 18:51:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand Soros finançait des campagnes contre le Brexit mystérieusement personne chez les couineurs d'aujourd'hui n'ont hurlé à l'ingérence de milliardaires étrangers.
 [:xqwzts:1]

J'ai pas franchement d'amitié mais plutôt du mépris pour Soros qui n'hésitait pas à conspuer le modèle universaliste français. Pas d'ingérence étrangère dans mon pays, de qui que ce soit.

Message édité par Gracchus13 le 05-01-2025 à 18:51:50
n°72161579
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-01-2025 à 18:56:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

faut vraiment que t'arrête les connecteurs logiques  
ta tentative de me TT pour des trucs que j'ai pas dit mais que tu déduis tout seul est pas très fine.

Non mais du coup, soyons honnête, il n'y avait aucune intérêt à poster ça ici alors.  

J'en vois un gros: la création d'un topic Musk pour assainir celui-ci! Parce que le type n'est plus avec nous là.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72161587
Bweezy
Lunaire
Posté le 05-01-2025 à 18:57:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non mais du coup, soyons honnête, il n'y avait aucune intérêt à poster ça ici alors.  

J'en vois un gros: la création d'un topic Musk pour assainir celui-ci! Parce que le type n'est plus avec nous là.

Je pense que ce serait une compil du pire de tous les topics, en un seul :D

n°72161589
airy
Posté le 05-01-2025 à 18:57:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le complotisme est fortement présent dans l'extrême droite.

Mais quand les QAnon dénoncent un complot pédosataniste, ils ont beaucoup couiné sur Epstein quand Bill Clinton apparaît des listes de vols, mais quand on y trouve Donald Trump ou bien une vidéo de lui avec Epstein, là on se précipite moins dans une pizzeria armé pour sauver des enfants.  

Donc ces zinzins comploplo, il y a des théories mieux que d'autres, et étrangement elles s'alignent trés souvent avec celles de l'extrême droite. Trop pour que ce soit accidentel.  

Le complotisme, c'est une fonctionnalité de l'ED, pas un bug.

:jap:  

L'un des EDL les plus efficaces du revival de l'extrême droite (que je date du début des années 2000) est que leur idéologie n'est pas mauvaise, inadmissible, anti républicaine, anti-démocratique mais juste une vision..."différente", "alternative" à laquelle la méchante police de la pensée ne veut pas donner sa chance.

L'une de leurs tactiques est donc de constamment chercher la pire confusion entre le vrai, le faux, les faits, les interprétation, voire le bien, le mal (quand ce n'est pas leur version du bien et du mal) pour que "virer tous les arabes", "l'islam menace l'occident", "les trans coupent le zizi de nos enfants à l'école sans nous prévenir" ne soient plus que des propositions parmi tant d'autres... justes des pensées différentes...Voire des croyances qui ont juste le droit d'exister comme les autres (petits bonhommes verts, vampires dem' pédos etc...).

Ils détestent donc le consensus (surtout scientifique) en se foutant bien du fait qu'il ressort dans la grande majorité des cas de personnes compétentes et de bonne foi (même si le processus n'est pas parfait), la "parole officielle" en se foutant du fait que ceux qui travaillent dans les organismes officiels qui fournissent les analyses sont là encore (malgré certains biais) des gens compétents et honnêtes intellectuellement.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72161592
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 18:57:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

hmm c'est une sorte de "diplomate officiel" US à présent, ses dires sont pas hs ici je pense

mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 18:57:37  profilanswer

n°72161599
Yeagermach​42
Posté le 05-01-2025 à 18:58:34  profilanswer

iVador a écrit :

Il suffit de pas répondre à machin musk, ce que fait le PM anglais.

On s’en fout de l’opinion de ce milliardaire

sauf que ce milliardaire a une caisse de résonnance hallucinante avec X, que ce milliardaire (membre du gvt Trump au passage) finance des mouvements politiques en Europe, que ce milliardaire utilise tout ce qu'il a a sa disposition pour désinformer et tordre la réalité.

n°72161606
morb
Posté le 05-01-2025 à 18:59:43  profilanswer

azymantiop a écrit :

https://x.com/elonmusk/status/18759 [...] h4J0mqI--A

Citation :

For anyone doubting the severity and depravity of the mass gang rapes of little girls in Britain, go to the source material and read the court transcripts. I did.

It is worse than you could possibly imagine.

Et les russes qui violent des ukrainiennes ?
On t'as jamais entendu sur ce sujet sur le topic Ukraine.

Pour toi, il y a le bon et le mauvais viol.  [:xqwzts:1]

n°72161620
philibear
Posté le 05-01-2025 à 19:01:35  profilanswer

240-185 a écrit :

À la base, tu étais d'accord avec Elno quand il disait que les cercles pakistanais étaient sciemment cachés et non dénoncés parce qu'il fallait pas stigmatiser les musulmans.

Tu laisses ces cages de but où elles sont.

Tu vas éditer les pages wikipedia?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72161623
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-01-2025 à 19:02:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

hmm c'est une sorte de "diplomate officiel" US à présent, ses dires sont pas hs ici je pense

Ba non, il est censé s'occuper des USA, ça reste un type qui s'exprime sur twitter hein!  
Puis ça concerne surtout la perfide Albion.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72161627
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 19:03:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ba non, il est censé s'occuper des USA, ça reste un type qui s'exprime sur twitter hein!  
Puis ça concerne surtout la perfide Albion.

si un type de notre gouv s'amusait à parler d'autres pays, on le commenterait sur LREM  
@Philibear : il a soudainement disparu

n°72161643
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-01-2025 à 19:04:49  profilanswer

azymantiop a écrit :

si un type de notre gouv s'amusait à parler d'autres pays, on le commenterait sur LREM  

Ha, possible, j'y passe très peu.

---------------
n°72161647
philibear
Posté le 05-01-2025 à 19:05:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire qu'exiger la démission du gouvernement actuel pour des affaires vieilles de plus de 10 ans n'a aucun sens ? Ah ben ça alors, comme c'est bizarre.

Concerning [:adhoc:2]

Quand le 1er ministre actuel était procureur général en charge à l'époque, non.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72161648
piou piou ​piou
Posté le 05-01-2025 à 19:05:51  profilanswer

Quand je disais que Musk c'était 10 fois pire que Soros pour son ingérence contre le brexit en fait j'étais loin du compte.

Citation :

Soros expected that Brexit would fail and the Premiership of Theresa May would last only a short time.[192] Soros is opposed to Brexit and donated £400,000 to the anti-Brexit 'Best for Britain' group.[195] Soros also hosted a dinner for Conservative donors at his London home to encourage them to follow his lead. Soros's Open Society Foundations also donated a total of £303,000 to two pro-EU organizations, the European Movement UK and Scientists for EU, and a center-right think-tank, Bright Blue.[196]

https://en.wikipedia.org/wiki/George_Soros

Citation :

Farage, Trump’s highest-profile British champion, confirmed talks are underway about Musk making a hefty donation to Farage’s party Reform U.K. The Times of London reported it could be as much as $100 million, which would be far and away the largest political donation in U.K. history. The reports have sparked calls for Britain’s rules on political donations to be tightened — quickly.

https://apnews.com/article/elon-mus [...] 919d6fc35f

[:nawker:6]

n°72161655
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-01-2025 à 19:06:56  profilanswer

mais pourquoi Farage n'est plus compétent :o ?

Et Trump il dit quoi des attaques de son future DOGE sur le 51eme état et son meilleur allié / porte avion en Europe :p ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72161658
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 19:07:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais pourquoi Farage n'est plus compétent :o ?

Et Trump il dit quoi des attaques de son future DOGE sur le 51eme état et son meilleur allié / porte avion en Europe :p ?

car il ne veut pas libérer Robinson comme réclamé par Musk

n°72161661
Gottorp
Posté le 05-01-2025 à 19:08:13  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Quand je disais que Musk c'était 10 fois pire que Soros pour son ingérence contre le brexit en fait j'étais loin du compte.

Citation :

Soros expected that Brexit would fail and the Premiership of Theresa May would last only a short time.[192] Soros is opposed to Brexit and donated £400,000 to the anti-Brexit 'Best for Britain' group.[195] Soros also hosted a dinner for Conservative donors at his London home to encourage them to follow his lead. Soros's Open Society Foundations also donated a total of £303,000 to two pro-EU organizations, the European Movement UK and Scientists for EU, and a center-right think-tank, Bright Blue.[196]

https://en.wikipedia.org/wiki/George_Soros

Citation :

Farage, Trump’s highest-profile British champion, confirmed talks are underway about Musk making a hefty donation to Farage’s party Reform U.K. The Times of London reported it could be as much as $100 million, which would be far and away the largest political donation in U.K. history. The reports have sparked calls for Britain’s rules on political donations to be tightened — quickly.

https://apnews.com/article/elon-mus [...] 919d6fc35f

[:nawker:6]

ha mais clairement

https://i.postimg.cc/x8gkmjpw/9fq2nz.jpg

Message édité par Gottorp le 05-01-2025 à 19:08:32

---------------
n°72161663
Yeagermach​42
Posté le 05-01-2025 à 19:08:15  profilanswer

azymantiop a écrit :

Si un membre de notre gvt s'amusait a faire ingérence dans les élections américaines, en finançant un parti d'opposition, ... , je pense que l'on entendrait beaucoup les américains se plaindre.

Comme on a entendu Trump se plaindre du fait que des députés anglais soutiennent Harris et que c'était scandaleux.

n°72161671
lkae
Posté le 05-01-2025 à 19:09:08  profilanswer

philibear a écrit :

Quand le 1er ministre actuel était procureur général en charge à l'époque, non.

Oui. Il est directement impliqué, voire coupable de la minimisation des crimes.

Message édité par lkae le 05-01-2025 à 19:09:40
n°72161677
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 19:10:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si un membre de notre gvt s'amusait a faire ingérence dans les élections américaines, en finançant un parti d'opposition, ... , je pense que l'on entendrait beaucoup les américains se plaindre.

Comme on a entendu Trump se plaindre du fait que des députés anglais soutiennent Harris et que c'était scandaleux.

oui naturellement, chacun se plaindrait c'est normal

Message édité par azymantiop le 05-01-2025 à 19:10:25
n°72161679
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-01-2025 à 19:10:19  profilanswer

azymantiop a écrit :

J'ai autre chose à foutre de mes journées, pendant que toi tu insistes sur une affaire vieille de dix ans sur laquelle Musk s'exprime pour s'attirer les faveurs des natios et ainsi financer leur influence pour installer à moyen terme une personne que tout le monde de sensé au Royaume-Uni considère comme un guignol.

Tu crois qu'on voit pas ton petit manège de merde quand tu vois que nos réactions aux propos d'Elno ne te plaisent pas ? Tu as apporté un jugement de valeur en écrivant qu'il posait « les bonnes questions ».

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-01-2025 à 19:12:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72161680
broddok27
Posté le 05-01-2025 à 19:10:31  profilanswer

airy a écrit :

:jap:  

L'un des EDL les plus efficaces du revival de l'extrême droite (que je date du début des années 2000) est que leur idéologie n'est pas mauvaise, inadmissible, anti républicaine, anti-démocratique mais juste une vision..."différente", "alternative" à laquelle la méchante police de la pensée ne veut pas donner sa chance.

L'une de leurs tactiques est donc de constamment chercher la pire confusion entre le vrai, le faux, les faits, les interprétation, voire le bien, le mal (quand ce n'est pas leur version du bien et du mal) pour que "virer tous les arabes", "l'islam menace l'occident", "les trans coupent le zizi de nos enfants à l'école sans nous prévenir" ne soient plus que des propositions parmi tant d'autres... justes des pensées différentes...Voire des croyances qui ont juste le droit d'exister comme les autres (petits bonhommes verts, vampires dem' pédos etc...).

Ils détestent donc le consensus (surtout scientifique) en se foutant bien du fait qu'il ressort dans la grande majorité des cas de personnes compétentes et de bonne foi (même si le processus n'est pas parfait), la "parole officielle" en se foutant du fait que ceux qui travaillent dans les organismes officiels qui fournissent les analyses sont là encore (malgré certains biais) des gens compétents et honnêtes intellectuellement.

C'est pire que la détestation du consensus ; ils appliquent à l'égard de ce consensus, de cet establishment, un doute hypercritique qu'ils n'appliquent pas à ceux dont ils relaient les théories fumeuses, sans prétendre y adhérer même si il y a que ça qu'ils critiquent pas évidemment.

C'est de l'hypocrisie. Mais comme ils sont pas de bonne foi, ils s'en foutent complètement de ce 2 poids 2 mesures. La seule chose qui compte, c'est que leurs poids s'impose. Ce genre de gusses ne trouvent satisfaction que si il y a une hiérarchie et que eux soit tout en haut. Sans gauchiste/musulman/trans à accuser, il y a pas de moyen de réaffirmer cette hiérarchie.  

C'est pour ça que c'est vain de "débattre" avec ce genre de zozos. Autant les moquer il y a que ça qui reste.

n°72161685
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 19:11:50  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai autre chose à foutre de mes journées, pendant que toi tu insistes sur une affaire vieille de dix ans sur laquelle Musk s'exprime pour s'attirer les faveurs des natios et ainsi financer leur influence pour installer à moyen terme une personne que tout le monde de sensé au Royaume-Uni considère comme un guignol.

Tu crois qu'on voit pas ton petit manège de merde quand tu vois que nos réactions aux propos d'Elno ne te plaisent pas ?

bah commence pas à désinformer sur l'affaire en disant que y a pas eu de dissimulation sur des bases anti racistes si t'as autre chose à foutre. c'est toi qui m'a quoté je t'ai rien demandé moi

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 05-01-2025 à 19:12:50
n°72161695
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-01-2025 à 19:13:42  profilanswer

azymantiop a écrit :

bah commence pas à désinformer sur l'affaire en disant que y a pas eu de dissimulation sur des bases anti racistes si t'as autre chose à foutre. c'est toi qui m'a quoté je t'ai rien demandé moi

Et le topic n'a pas demandé à lire tes saillies teintées de racisme.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72161704
azymantiop
Posté le 05-01-2025 à 19:14:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Et le topic n'a pas demandé à lire tes saillies teintées de racisme.

aucun racisme dans mes propos et molette si t'as autre chose à foutre plutôt que d'écrire des fake news va

n°72161708
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 05-01-2025 à 19:16:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ce sont des patriotes mondialisés [:xqwzts:1]

On sait plus trop quel pays et ses ingérences ils défendent, mais ils en défendent un même si c'est pas le leur. Au choix, les US de Trump/Musk, la Russie de Poutine, la Hongrie de Orban...

Ce sont rarement des pays dirigés par des libéraux, toujours par des autocrates. La Norvège ou la NZ on en entend pas parler :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72161713
Skopos
Posté le 05-01-2025 à 19:17:21  profilanswer

T'esquives le fond.

Musk vient remuer la merde* et exciter notamment toute la horde des comptes twitter qu'il s'était empressé de débannir dès qu'il a pris le controle de twitter, sous prétexte de free-speech.
On voit bien maintenant que cela n'était que la première étape d'un plan visant à semer le bordel dans différents pays.
Sur le fond il s'en branle un peu, quand on voit que son réseau laisse proliférer des comptes/bots haineux (de tout bord) et du commerce de contenu pédo, y'a pas trop de doutes à avoir.  

Toi et d'autres ici occultez complètement l'agent déstabilisateur que représente le duo Trump-Musk pour les démocraties occidentales, complètement obnubilés par un danger civilisationnel que représentent les étrangers et l'islam.
On va pas se mentir, certains ici attendent juste le grand soir où derrière leurs écrans ils rigoleront et jouiront de l'ignoble comme certains musulmans l'ont fait des images du 7 octobre (y'avait surement des lfistes aussi, pad'jaloux, z'êtes tous pareil malgré vos maillots différents)

*le retour de baton merdeux que prennent tous ceux qui ont couvert et laisser perdurer ces atrocité par lacheté, laxisme et calcul électoral est toutefois pas volé, dans l'absolu. Ils doivent payer, comme ceux qui ont commis ces crimes.

n°72161723
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-01-2025 à 19:19:05  profilanswer

morb a écrit :

Et les russes qui violent des ukrainiennes ?
On t'as jamais entendu sur ce sujet sur le topic Ukraine.

Pour toi, il y a le bon et le mauvais viol.  [:xqwzts:1]

Et parfois jusqu'à des nourrissons tout en filmant et en diffusant sur leurs rs de dégénérés. Melon a certainement dû s'en émouvoir et convaincre Donald de ne pas transiger avec ces fdpz...ah non tiens.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72161732
Modération
Posté le 05-01-2025 à 19:21:34  answer

Encore une fois c'est le topic « US Politics » [:neostranger]
Je sais qu'avec Musk c'est difficile de circonscrire le sujet, mais il me semble qu'on a fait le tour de cette affaire UK, ainsi que des références Pelicot et autres faits-divers sordides, donc on se recentre, et on évite aussi les fights.
Avertissement.

Message édité par because the night le 05-01-2025 à 19:21:54
n°72161741
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2025 à 19:22:49  profilanswer

azymantiop a écrit :

car il ne veut pas libérer Robinson comme réclamé par Musk

Au nom de quoi Trump réclame que la loi britannique ne soit pas respectée ?

---------------
n°72161756
Bweezy
Lunaire
Posté le 05-01-2025 à 19:24:48  profilanswer

Mouais, quand tout le monde va finir par se blaklister les uns les autres, y aura plus de discussions tout court. Tout ça à cause de trolls éminemment connus.
J'ai rien lu de ce que raconte azymachin, et je m'en porte très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 05-01-2025 à 19:25:15
n°72161785
broddok27
Posté le 05-01-2025 à 19:27:46  profilanswer

Bweezy a écrit :

Mouais, quand tout le monde va finir par se blaklister les uns les autres, y aura plus de discussions tout court. Tout ça à cause de trolls éminemment connus.
J'ai rien lu de ce que raconte azymachin, et je m'en porte très bien.

Ou bien on banne les trolls.

C'est pas aux forumeurs de faire leurs BL, c'est aux modos de dégager les azy et cie.

n°72161805
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2025 à 19:30:46  profilanswer

On va en effet passer à autre chose.

Pour conclure, pour ceux qui veulent un résumé de "l'affaire", cet article présente clairement les choses : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

En résumé :

• Musk accuse fallacieusement le ministre Keir Starmer d'avoir empêché à l'époque les enquêtes sur les viols alors que la vérité est que c'est Starmer qui a poussé pour lancer ces enquêtes et qui a réformé la police pour mieux prendre en compte les accusations de viol (car le problème venait de la police qui ne voulait pas ouvrir d'enquête).
  • Musk exige la libération du facho Tommy Robinson qui est en prison pour avoir violé une décision de justice lui interdisant de faire de la diffamation envers un réfugié syrien. Pour Musk, il n'a fait que dire la vérité et donc il contredit une décision de justice d'un pays souverain et démocratique.

Donc tout ce que raconte Musk est bidon et c'est lui qui tombe dans la diffamation envers un ministre et la justice britanniques avec pour objectif clair de soutenir des racistes.

---------------
n°72161806
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-01-2025 à 19:30:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au nom de quoi Trump réclame que la loi britannique ne soit pas respectée ?

Au nom des rapports de force qui lui permettent de s'asseoir sur les lois quand il veut. Je sais pas si ça marche ailleurs qu'aux US mais on va le savoir.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72161816
Gottorp
Posté le 05-01-2025 à 19:32:43  profilanswer

les allemands et les anglais sont les supers "fayots" envers les USA et on Musk qui insulte et fait de l'intrusion dans ces pays. Alors qu'il n'est pas Secrétaire d'État des États-Unis, ne le sera pas et donc se fout ouvertement de ce que le futur titulaire pourrait dire / faire.
Par contre on l'entend pas trop critiquer la Chine. Forcement.

Et la grande copine, Meloni, va faire allégence tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 05-01-2025 à 19:33:49

---------------
n°72161822
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2025 à 19:33:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Au nom des rapports de force qui lui permettent de s'asseoir sur les lois quand il veut. Je sais pas si ça marche ailleurs qu'aux US mais on va le savoir.

Il serait bon que tous les pays européens concernés par ses accusations diffamatoires, et la liste commence à être longue et elle va s'enrichir jour après jour vu qu'il est en totale roue libre, lui collent des procès pour diffamation et qu'il se prenne des condamnations judiciaires de partout.

Sans oublier de faire fermer Twitter dans l'Union Européenne pour diffusion sans aucune volonté de modération de propos fascistes, néo-nazis, racistes et pédophiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-01-2025 à 19:34:46

---------------
n°72161841
Jakes
Laminak
Posté le 05-01-2025 à 19:36:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il serait bon que tous les pays européens concernés par ses accusations diffamatoires, et la liste commence à être longue et elle va s'enrichir jour après jour vu qu'il est en totale roue libre, lui collent des procès pour diffamation et qu'il se prenne des condamnations judiciaires de partout.  

Sans oublier, de faire fermer Twitter dans l'Union Européenne pour diffusion sans aucune volonté de modération de propos fascistes, néo-nazis, racistes et pédophiles.

Tu comptes leur faire greffer des couilles, aussi ?
Même si j'approuve ce que tu postes, je pense que tu es en pleine utopie !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9453  9454  9455  ..  9744  9745  9746  9747  9748  9749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)