|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:15:36 |
Scrypt |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
broddok27 |
|
fred_div91 MEGA |
|
fred_div91 MEGA |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
varlocke |
Tu marques un point, mes éboueurs je ne sais pas qui ils sont, peut-être italiens, portugais, algériens, danois; par contre ce que je sais, c'est qu'ils sont blancs au crane rasé, je le sait je les ai encore vu mardi dernier. Et toi t'as même pas relevé, que pour l'histoire de l'expat que ta comparaison était totalement foireuse... Message édité par varlocke le 06-01-2025 à 15:21:23 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:20:36 |
fred_div91 MEGA |
|
oms7 Soupeur Administrator |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Scrypt |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 06-01-2025 à 15:30:07 |
-SkoM- |
|
fred_div91 MEGA |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fred_div91 MEGA |
|
Scrypt |
|
_Makaveli_ |
morb |
|
Jakes Laminak |
Tu as l'impression d'être crédible, là ? Message édité par Jakes le 06-01-2025 à 15:46:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 MEGA |
|
_Makaveli_ |
morb |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Puisque vous êtes dans de bonnes dispositions je puis vous prendre quarante-cinq petites minutes de votre temps et quelques centaines de posts pour vous parler de notre sauveur Jésus Christ ? Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-01-2025 à 15:49:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
seu Fracass ™ |
|
Scrypt |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Skopos |
|
The_dud God is a lie ! |
Donc si on offre des canaux de migration légale aux gens ils arrêtent de le faire clandestinement Il en parle de ça dans l'article le JDD ? Par contre si c'est ça votre solution pour lutter contre l'immigration clandestine on va pourvoir trouver un terrain d'entente [/HS] Message édité par The_dud le 06-01-2025 à 16:20:30 |
ddlabraguette | On est plus sur le topic Elon Musk ? |
The_dud God is a lie ! | c'est pas faux |
MacEugene This is the Way. | Toujours les mêmes qui alimentent les HS |
Publicité | Posté le |