Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9351  9352  9353  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71988468
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 20:04:22  answer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Près de 2400 milliards sur 4100 milliards d’assets, c’est normal pour toi donc  [:so-saugrenu20:10]

Vous vivez a Disney Land ? A votre avis l'argent fantôme il part dans la coke et les putes ou de quoi financer la suprématie US ? Les sénateur savent très bien ce qu'ils font et ça ne doit pas être connu du grand public.

Mais j'ai hâte de voir Elon Musk absolument tout balancer sur ce qui a été financé aux US et SURTOUT a l'étranger et donc en partie chez leur alliés. :) Trèèèèèès très bonne idée de génie. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 20:05:47
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 20:04:22  profilanswer

n°71988472
Bweezy
Posté le 02-12-2024 à 20:05:11  profilanswer

giorkal a écrit :

Elle ne l'a jamais été.

Suffit d'avoir de l'argent (ou de faire payer le culte), beaucoup d'avocats et tout le monde devient égal devant la justice. C'est pourtant simple  [:zedlefou:1]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°71988475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2024 à 20:05:23  profilanswer

_OttO_ a écrit :

'Tain, Biden qui ruine son héritage et qui offre sur un plateau à Trump la légitimation de pardons familiaux/partisans. :/

En même temps on a vu où ça a mené les démocrates de jouer propre…
Il est p’t’etre temps de jouer sale comme le camp d’en face…

---------------
we are the dollars and cents
n°71988476
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-12-2024 à 20:05:36  profilanswer

Si vous n'arrivez pas à voir le problème que les 3+1 branches des US ont tendances à devenir une  [:eberhart:1]

On s'en fout d'Hunter Biden, c'est l'arbre qui cache la forêt depuis longtemps.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71988478
asmomo
Posté le 02-12-2024 à 20:05:54  profilanswer

Domicron a écrit :

Vous êtes dûrs à éclairer :/

[:piermo:4]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71988485
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-12-2024 à 20:06:57  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas pire que les pardons accordés par Trump à des alliés criminels.

Both sides [:maouuu:2]

n°71988499
asmomo
Posté le 02-12-2024 à 20:08:25  profilanswer

Bernie dit ça en tant que pacifiste qui voudrait limiter au max les dépenses militaires.

Elon veut juste baisser ses impôts et faire du business avec chinois et russes tranquille.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71988508
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-12-2024 à 20:09:16  profilanswer

Et Trump ne va gracier personnes du 6 janvier, enfin ce qu'il en reste ... Ça va satisfaire qui ? Ptet 30k de ses électeurs dinguos Q-Anon. Il a depuis longtemps jeter la clé des oubliettes. Il a dit peacefully. [:montagnes:3]

https://youtu.be/Ar880D4_IDg

Roger Stone resume parfaitement Le truc, si t'as aucun levier sur Trump, il en a rien à foutre.  [:gilbert montana:9]

Message édité par LeGrandMatheux le 02-12-2024 à 20:11:45

---------------
n°71988526
Dæmon
Posté le 02-12-2024 à 20:12:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Du coup le pardon de Hunter, ça passe pour toi ?

OSEF total. Ca n'a aucune importance pour moi.  
J'aurais préféré qu'il ne le fasse pas, mais je comprend qu'il l'ai fait.

Au regard de ce qui se prepare pour les 4 ans a venir c'est insignifiant. Biden est en fin de mandat et en fin de vie. Il n'y a personne de sa famille qui a des ambitions politiques derriere lui.  

Mais bon faut pas louper une occasion de chouiner, je comprend. Ca anime le topik pour 2/3 jours et puis ca disparaîtra vite au premier scandale trumpiste venu... [:dæmon:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71988536
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 20:14:57  answer

asmomo a écrit :

Bernie dit ça en tant que pacifiste qui voudrait limiter au max les dépenses militaires.

Bernie. [:hansaplast:1] C'est censé être un argument ? ...

asmomo a écrit :

Elon veut juste baisser ses impôts et faire du business avec chinois et russes tranquille.

Ah bon ? Moi qui pensait que le boss allait partir en guerre commerciale avec le monde entier y compris ses plus proches alliés.

Faire du business avec deux pays pareils sans avoir de quoi surveiller ce qu'il se passe et encore plus les laisser faire ce qu'ils veulent en europe de l'est, dans la mer de Chine et Taiwan. [:rofl] Ah ben oui, pourquoi pas. 200 de QI au moins. [:adhoc] Vous devriez le contacter pour entrer dans son cabinet (sauf si vous êtes une femme [:gidoin]).

Bordel on se croirait sur JVC. L'état de ce forum. [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 20:14:57  profilanswer

n°71988544
El Dood
Posté le 02-12-2024 à 20:16:24  profilanswer

Drôle de choix de colline pour mourir  [:clooney16]

n°71988547
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 02-12-2024 à 20:16:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Du coup le pardon de Hunter, ça passe pour toi ?

Du coup le pardon de Hunter, c'est équivalent aux 30 000 conneries de Trump pour toi ?

n°71988552
Arkin
Posté le 02-12-2024 à 20:18:03  profilanswer

Domicron a écrit :

Vous êtes dûrs à éclairer :/

vantablack, tu peux pas test  [:-sam-]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71988558
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2024 à 20:20:05  profilanswer

Domicron a écrit :

Ce que certains semblent avoir du mal à comprendre, c'est que personne n'essaye de vous faire passer Trump pour un gars bien. On essaye juste de vous faire voir que les démocrates ne valent pas mieux.

Mais nan, ça continue à les défendre coute que coute :sarcastic:

Ah oui, bien sur,  tout cela est comparable.

Biden a gracié son fils dont l'affaire la plus grave est une fraude fiscale. Trump va gracier des séditieux, étant lui-même un séditieux. Trump est poursuivi pour 93 chefs d'inculpation, Biden aucun. Biden a reconnu la victoire de Trump de 2024 alors qu'on attend toujours que Trump reconnaisse la victoire de Biden de 2020 au lieu de continuer à vouloir délirer un complot inexistant contre lui.  

Alors si, les démocrates valent beaucoup mieux que les magagols. Factuellement.

Message édité par Ernestor le 02-12-2024 à 20:21:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71988624
Dæmon
Posté le 02-12-2024 à 20:35:29  profilanswer

Trump the dove.
https://i.imgur.com/zNvHfr4.jpeg

On aurait besoin d'un saoumfa pour nous éclairer sur la position anti-guerre de Trump dans ce post [:transparency]

---------------
n°71988625
Dkiller
Posté le 02-12-2024 à 20:35:37  profilanswer

on te donne un budget, tu dois tout noter, meme les trucs top secret hein.
La t'as la moitié qui a disparu et personne ne sait oú.

n°71988630
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2024 à 20:36:14  profilanswer

Critias a écrit :

Petite question pour ce topak : comment appelle-t-on le grand mouvement de "renversement" ou "d'inversion" électorale qui a eu lieu entre les Républicains et les Démocrates ?

Je parle du fait qu'historiquement les Républicains étaient le "Parti du Nord" industriel et "ouvert" tandis que les Démocrates étaient celui du "Sud agraire et raciste".

Je carricature (beaucoup), mais l'idée générale est là.

Il me semblait qu'il y avait un nom pour désigner ce long "épisode" et je ne le retrouve plus.

il n'y a pas vraiment de terme specifique pour ce changement la, mais il me semble que c'est decrit simplement comme "réalignement"

c.f.

https://simple.wikipedia.org/wiki/P [...] ted_States
https://en.wikipedia.org/wiki/Polit [...] ted_States

voir egalement ceci : https://en.wikipedia.org/wiki/Southern_strategy

certains auteurs parlent du "great switch", mais ce n'est pas forcement un terme repandu amha
https://www.studentsofhistory.com/i [...] an-parties

---------------
blacklist
n°71988645
airy
Posté le 02-12-2024 à 20:39:41  profilanswer

Domicron a écrit :

Ce que certains semblent avoir du mal à comprendre, c'est que personne n'essaye de vous faire passer Trump pour un gars bien. On essaye juste de vous faire voir que les démocrates ne valent pas mieux.

Oui, oui, on sait. Le mec qui siffle une nana dans la rue ne vaudrait pas mieux de celui qui viole et tue hein... (pratique quand on soutient le dernier).

Perso, je ne pense pas que les Dems sont intrinsèquement meilleurs que les Reps (enfin je l'espère) mais je pense que les politiques Dems les plus connus et de premiers plan sont clairement infiniment meilleurs que les Reps Trumpistes qui infectent la vie politique ricaine ces 8-9 dernières années.

Sur tous les plans.

Intellectuel, compétences et morale.

Et non, cela ne veut pas dire non plus que les Dem sont irréprochables.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°71988650
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2024 à 20:40:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tiens sinon après avoir nommé Charles Kushner (le père de son gendre), celui qu'il avait gracié en 2020, à l'ambassade de France, Trump a nommé Massad Boulos, un autre membre de sa famille (le père de son autre gendre) comme conseiller pour le Moyen-Orient.  

Désolé pour cet écart, revenons plutôt au népotisme de Biden.  

Kushner a l'air incompetent pour le job (encore que, ambassadeur dans un pays allié en temps de paix, c'est ptet moins crucial), mais Boulos a quand meme l'air d'avoir un peu de background relevant

Citation :

Boulos has acted as an intermediary between the Palestinian Authority and its leader, Mahmoud Abbas and Trump.[9]

Boulos has links to Christian politicians and parties in Lebanon, including Suleiman Frangieh and the Free Patriotic Movement (FPM) both of which are Christian allies of Hezbollah but maintained talks with opposition parties like the Lebanese Forces.[8][10] According to Aron Lund, quoting a report in As-Safir, Boulos began his political career as an ally of Michel Aoun's Free Patriotic Movement, and represented it in Nigeria, where Boulos did business.[5] Boulos remained allied to Aoun after he agreed an alliance with Hezbollah.[5] Boulos initially stood for parliament in Koura, but withdrew for another list involving the FPM, Marada (Frangieh's party), and the communists.[5] In 2009, the FPM shortlisted him, but Aoun eventually chose another candidate.[5] By 2018, he was a supporter of Frangieh's Marada.[5] Aron Lund, an analyst at the Century Foundation, writes that his career "does not exactly indicate a firm commitment to either side in Lebanese or regional politics", and that his appointment suggests that Trump's Middle East policy "will often be more readily understood in light of the personalities orbiting Mar-a-Lago [a Trump-owned resort] than through an ideological prism or in terms of U.S. national interest."[5]

---------------
blacklist
n°71988663
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2024 à 20:43:05  profilanswer

Arkin a écrit :

https://i.redd.it/97iie9u7wf4e1.jpeg

Nate Silver bordel :lol:

Les démocrates sont les preux chevaliers blancs.  
A ce niveau est-ce qu'on peut encore parler de se tirer une balle dans le pied, on passe directement au suicide?
ça me fait penser aux bernie bros de 2016, très grande réussite [:botman]

Nate Silver et etre a cote de la plaque, name a more iconic duo

---------------
blacklist
n°71988667
dje33
Posté le 02-12-2024 à 20:43:24  profilanswer

ALL HELL TO PAY c'est quoi ?  
Il va envahir la Palestine ?

n°71988669
LEctrodz
Maelle
Posté le 02-12-2024 à 20:43:47  profilanswer

Domicron a écrit :

Courage à vous... c'est du niveau terre plate là [:cerveau manust]

Je pense tout de même que tu n'y crois pas toi-même à ce que tu viens d'écrire. T'as volontairement omis "quelques" nuances.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°71988679
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2024 à 20:46:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

OKTAMER les 5 pages de cris d’orfraies sur le pardon de Biden.  
Et les messages outrés comme quoi c'est ce pardon qui va donner un blanc seing a Trump pour ne pas respecter la loi et faire ce qu'il veut... [:daphnehova:2]  

C'est meme plus la commedia dell'arte a ce niveau.  [:rsh3:1]  

bah depuis la victoire de Trump le topic est largement frequente par des personnes qui ne s'interessent pas vraiment a la politique US en tant que telle mais semblent interesses par des discussions (amha ininteressantes au possible) sur le caractere moral de Trump (ou Musk) et aussi sur une vision de la politique comme un match de foot (a leur decharge, les types qui en font des tonnes sur les outrances morales de Trump et Musk sont ininteressants aussi amha)

ca ne rend pas la lecture et la participation au topic agreable (euphemisme)

---------------
blacklist
n°71988681
Dæmon
Posté le 02-12-2024 à 20:47:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a pas grand chose de plus de faisable en pratique. Donner le feu vert a Netanyahou pour faire ce qu'il veut (il fait déjà plus ou moins cela)? Bombarder directement Gaza (j'imagine que c'est encore faisable de détruire ce qui reste du champs de ruine [:dawa])?

---------------
n°71988684
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2024 à 20:48:42  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/agathedema [...] dlxhm4vy2i

Citation :

Trump's plans to set 25%-tariff on imports from Canada puts Ottawa in tricky spot
• Canada is third largest source of US imports, mostly for oil, cars, machinery
• Retaliatory Canadian tariffs on imports from US could hurt Canadian economy

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 5e0eff.jpg

excellent
les taxes douamieres de Trump qui vont accelerer la transition vers les transports en commun, le velo, les bagnoles elec :o

---------------
blacklist
n°71988690
broddok27
Posté le 02-12-2024 à 20:50:19  profilanswer

Domicron a écrit :

Ah. [:bibiche999]  

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] nald_Trump

Citation :

Slatten, Slough, Liberty, and Heard were four Blackwater contractors who opened fire in Nisoor Square in 2007, while guarding an American diplomat, killing at least 14 Iraqi civilians.[91] The pardons of the four men were condemned by the Office of the United Nations High Commissioner for Human Rights, which warned that the pardons undermined accountability for war crimes, and "expressed extreme concern that by permitting private security contractors to operate with impunity in armed conflicts, States would be encouraged to circumvent their humanitarian law obligations by outsourcing core military operations to the private sector.

Biden a t'il amnistié des criminels de guerre?

n°71988694
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2024 à 20:50:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

Trump the dove.

On aurait besoin d'un saoumfa pour nous éclairer sur la position anti-guerre de Trump dans ce post [:transparency]

le contexte est que le Hamas a sorti il y a un jour ou deux une video d'un otage americain toujours en vie

---------------
blacklist
n°71988700
broddok27
Posté le 02-12-2024 à 20:51:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il n'y a pas grand chose de plus de faisable en pratique. Donner le feu vert a Netanyahou pour faire ce qu'il veut (il fait déjà plus ou moins cela)? Bombarder directement Gaza (j'imagine que c'est encore faisable de détruire ce qui reste du champs de ruine [:dawa])?

Nuker Gaza? Ca ils l'ont pas encore fait. :/

n°71988707
Arkin
Posté le 02-12-2024 à 20:53:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

si les US bombardent Gaza  [:clooney24]  

j'attends les réactions des musulmans américains ulcérer des positions de Biden et Harris sur la Palestine  [:surprised pikachu]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71988712
airy
Posté le 02-12-2024 à 20:53:57  profilanswer

C'est exactement à cela qu'on les reconnaît... [:striker eureka:3]  

J'attends avec impatience, les indignations sonores de Manafort, Flynn, Stone et surtout Banon (le mec condamné pour avoir escroqué des ...trumpistes !). [:rage_anormale]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°71988715
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2024 à 20:54:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Dæmon a écrit :

exiger que Qatar et Turquie refusent d'heberger les pontes encore en vie du Hamas
donner le feu vert non pas a Bibi mais aux tarés d'E-D de son gouvernement encore bien plus hardcore que lui pour tout ce qui est annexion de la Cisjordanie
feu vert et reconnaissance US pour la re-colonisation ou l'annexion d'une partie de Gaza

y'a des tas d'idees, qui vont de trucs +- raisonnables (faire pression sur ce qui reste du Hamas) a des trucs strategico-diplomatiquement dangereux (bousculer le statu quo)

---------------
blacklist
n°71988722
Dæmon
Posté le 02-12-2024 à 20:56:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le contexte est que le Hamas a sorti il y a un jour ou deux une video d'un otage americain toujours en vie

Et donc la solution pour sauver les otages c'est quelques milliers de tonnes de bombes en plus je suppose? Ou alors j'ai mal lu son tweet?

---------------
n°71988733
Arkin
Posté le 02-12-2024 à 20:58:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

Et donc la solution pour sauver les otages c'est quelques milliers de tonnes de bombes en plus je suppose? Ou alors j'ai mal lu son tweet?

art of the deal  [:clairechazam:7]
tu peux pas test  [:ula:3]

---------------
n°71988740
Dæmon
Posté le 02-12-2024 à 21:01:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

exiger que Qatar et Turquie refusent d'heberger les pontes encore en vie du Hamas
donner le feu vert non pas a Bibi mais aux tarés d'E-D de son gouvernement encore bien plus hardcore que lui pour tout ce qui est annexion de la Cisjordanie
feu vert et reconnaissance US pour la re-colonisation ou l'annexion d'une partie de Gaza

y'a des tas d'idees, qui vont de trucs +- raisonnables (faire pression sur ce qui reste du Hamas) a des trucs strategico-diplomatiquement dangereux (bousculer le statu quo)

Et dans quel monde ca fait revenir les otages ca? :??:
Enfin, "Hell to pay" == "Expulser les dignitaires du Hamas du Qatar", il y a une marche sémantique un peu trop grande a enjamber pour moi, désolé  [:dæmon:1]

---------------
n°71988745
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-12-2024 à 21:03:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non mais lui-même il en sait rien. Il aime bien faire de grosses phrases de mâle alpha comme "Fire and fury" mais il a aucune idée de ce qu'il va faire.

n°71988748
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-12-2024 à 21:04:03  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/332311

La faute de goût. Ptet que c'est ça qui fait exploser le pardon d'Hunter  [:hornett]

---------------
n°71988768
asmomo
Posté le 02-12-2024 à 21:07:41  profilanswer

Bah ce serait pas le premier politique prêt à saborder son pays pour son idéologie.

T'as eu l'impression qu'Elon était du côté Ukrainien ?

Pour les droits de douane tu noteras que pour l'instant Trump y va mollo sur la Chine, hasard ?

---------------
n°71988775
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2024 à 21:08:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand tu vois officiellement ce que coûte le programme F-35, il suffit d'imaginer qu'il existe un autre avion/truc spatial/sous-marin ou les 3 mais totalement classifiés pour expliquer pas mal de dépenses.

La participation à la construction de l'Étoile Noire d'Israël et les armes météorologiques font certainement partie du nombre.

n°71988784
asmomo
Posté le 02-12-2024 à 21:09:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

Trump the dove.

Il reste qqchose à raser à Gaza ?

---------------
n°71988821
Arkin
Posté le 02-12-2024 à 21:17:56  profilanswer

asmomo a écrit :

il faut bien faire de la place pour le trump golf à côté du trump resort  [:zedlefou:1]

Message édité par Arkin le 02-12-2024 à 21:18:06

---------------
n°71988842
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-12-2024 à 21:20:06  profilanswer

asmomo a écrit :

les gens...

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9351  9352  9353  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)