| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
sebmbalo version d'origine | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:23:23 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scrypt |
|
Togi |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
Non Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 13:26:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:26:35 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
autocall Wallah |
Je suis nettement plus convaincu par l'idée que l'élection traduit simplement un rejet du parti sortant dont le bilan est jugé mauvais, et qu'il n'y a pas de fatalité du style "maintenant les latinos vont voter républicain". Il faudra juste un candidat charismatique et qui convainque, qui paraisse sincère, et oui qui ignore les trucs "wokistes" parce que les gens s'en branlent. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 07-11-2024 à 13:34:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Jacquot martin |
lennyslash |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
Au moins les 3 mouvements cités sont des mouvements auquel des gens s'identifient, pas une création de toute pièce (enfin un énième rebadgage) dans laquelle personne ne se reconnait. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-11-2024 à 13:38:09 |
Kayou |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2024 à 13:41:19 |
Gros Boulet Born to troll |
Or, selon qu'on parle de reconquérir d'anciens électeurs qui ont changé de bord, ou de mobiliser les troupes qui sont restées à la maison, la stratégie et les actions ne sont pas forcément les mêmes. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-11-2024 à 13:47:24 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ainex |
C’est surtout que plutôt que de parler de « wokisme » à tout va, décrivez directement ce qui vous dérange avec des mots explicites. Cela sera beaucoup plus constructifs que des discussions sur des termes où chacun a une idée différente de ce que c’est. Par exemple, si vous voulez parler du problème d’inclure des noirs au cinéma de manière injustifiée « et ça contamine l’Europe », parlez de ça explicitement. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 07-11-2024 à 13:46:55 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 07-11-2024 à 13:50:30 |
Scrypt |
|
sardhaukar |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
racingman11 |
|
fabien44 |
broddok27 |
|
Kupfer Chalcolithique | Sur le wokisme on peut lire ce livre:
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par 240-185 le 07-11-2024 à 14:07:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gros Boulet Born to troll |
Mais faut attendre les chiffres, aller plus finement dans l'analyse. Dans des états déjà acquis, une part d'électorat a pu rester à la maison en sachant très bien que ça n'aurait aucune conséquence sur le résultat national (voire en ce disant que ça enverrait un "message" ), ça ne s'interprète pas pareil si c'est dans un état clef. |
nouveau pseudo |
|
LeGrandMatheux Animateur | On aime autant la cuisine Asiatique sautée ici je vois.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |