| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:56:56 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
multimmy ich bin ein quatarien |
igo2001 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tamino master proxy 2 gates |
fiscalisator tu dois rompre |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Résultat rigolo je suis curieux de ce que vont donner les prochaines semaines et voir leurs premières propositions sur les sujets importants (ingérence internationale, controle de l'émission monétaire, efficience de l'état, etc) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:57:48 ![]() ![]() |
iVador |
|
arthoung |
|
fred_div91 |
|
standalone |
|
kolian |
--------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hadado |
|
Cliff Barnes |
|
piou piou piou | Bon ben c'est le moment de faire une pause de politique US.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hadado |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
fred_div91 | Si, mais j'ai surtout compris ce qu'il voulait dire. Message édité par fred_div91 le 06-11-2024 à 09:03:10 |
Calone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide | Pour nous français on va donc se taper une Russie en roue libre à nos portes, une concurrence accrue avec la dérégularisation de l'énergie peu cher des US, un protectionnisme qui va nous pénaliser à l'export... --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest | Bon...le résultat apparemment confirme la dynamique qu'il y avait vers 2h30 du mat : Trump |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hadado |
|
fred_div91 |
|
deadpool Fatigué |
Mais là l'ampleur de la branlée rend impossible le fait de se cacher derrière, amha. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
kolian |
--------------- |
v87 | 312 grands électeurs selon le NY Times, la victoire est nette.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |