| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/4RcLBMS/20240713-232656.jpg
https://youtu.be/o5LEC8Vuxhc?feature=shared --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 08:32:37 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah | Sebmbalo fait beaucoup d'efforts pour la communauté, merci d'être compréhensifs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
homnibus |
nakata frog game |
John-Nada économiquement viable | Pensées et prières. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 08:37:48 ![]() ![]() |
iVador |
|
Till Lindemann heirate mich | les 2 rednecks sur BFM dans la foule qui font des doigts en hurlant fuck you --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 14-07-2024 à 08:46:33 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
0psimath |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
homnibus |
Oui en effet, sa mort ne marquera pas la fin du trumpisme |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 14-07-2024 à 08:42:40 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 14-07-2024 à 08:46:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
John-Nada économiquement viable | Je viens de voir les images de l'attentat, un truc me surprends, les gars des services secrets ont pas des trucs en Kevlar pour protéger la cible, genre des mallettes qui déploient un "écran" de protection?
Message cité 3 fois Message édité par John-Nada le 14-07-2024 à 08:45:28 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c'était une société mexicaine qui les fabriquait Message édité par Kiveu le 14-07-2024 à 08:45:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Pour discuter de sujets plus techniques, par contre, y'a plus personne. Ben ouais, c'est chiant la politique US, ça manque d'action. Et toi, tu débarques la fleur au fusil pour te présenter comme le sage au-dessus de la mêlée. Si tu crois que ta technique de discussion va passer inaperçue et qu'on ne va pas remarquer ta mauvaise foi patente, c'est raté. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
homnibus |
la lampe |
|
John-Nada économiquement viable |
|
zad38 | L'enquête avance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |