| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 20:45:02 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour le LOL
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur | Prosecutors Mine ‘How To Get Rich’ and Other Trump Books For Quotes - The New York Times
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grrrrrrrrlefelin |
Le couple à la tête de Reconquête en France est bien là pour valider le concept en France --------------- Attention je mords :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-05-2024 à 21:58:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Dæmon | https://twitter.com/kyledcheney/sta [...] 9iIIA&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 23:43:35 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Rappelons qu'elle avait bloqué le calendrier jusqu'au 20 mai. Maintenant elle va attendre la décision de la Scotus (encore qu'on a compris Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-05-2024 à 00:06:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
rokhlan |
|
Maalak | Et ça ne peut pas conduire à son dessaisissement du dossier, une telle décision ? |
Dæmon | On va voir ce que ça faire Jack Smith. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les USA ont interrompu leur livraisons de bombes à Israël. Ils avaient prévu 1800 bombes de 900kg et 1700 bombes de 250kg. Et cela au motif que leur usage intensif dans une zone densément peuplée pouvait tuer un nombre non négligeable de civils (sans dec). Qu'ils les envoient à l’Ukraine. PS : elle était énorme, cette livraison. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-05-2024 à 08:37:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
evildeus | Non il faut l’unanimité pour juger coupable. Sinon innocent. |
- gab | S'il n'y a pas unanimité c'est un hung jury et on recommence le procès, non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 |
|
evildeus | Oui toujours en procès potentiel mais toujours innocent |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Yeagermach42 |
|
mantel |
|
Esiuol |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mac_Lane |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |