|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:15:03 |
Xamoth Slapping young trads |
tim-timmy | Nigel Farage loses £10,000 bet on Donald Trump winning the US election
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
smiley0041 |
Prête à mourir j’en sais rien mais je sais qu’au delà de 80 ans tous les vieux que je connais personnellement déclinent salement --------------- Mon feed |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ayuget R.oger |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
manulelutin |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:24:51 |
smiley0041 |
Il a presque 4 ans de moins, ça fait une grosse différence. --------------- Mon feed |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Ayrin Miaou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-11-2020 à 19:34:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
garcia_h |
|
Ayrin Miaou |
|
smiley0041 |
Effectivement mais à la place de Biden j’éviterai les balades en décapotable à Dallas --------------- Mon feed |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je pose ça là Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-11-2020 à 19:35:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
smiley0041 |
C’est pas l’argument ultime. C’est juste désastreux que le parti démocrate n’ait pas trouvé autre chose qu’un vieillard à présenter. --------------- Mon feed |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
smiley0041 |
Tous ces privilèges à la noix accordés aux anciens chefs d’état/de gouvernement, ministres --------------- Mon feed |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-11-2020 à 19:42:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
airy |
Marco Paulo | "FFFFFFFF" "86% of the Navajo Nation in Arizona voted for Biden. Their 76,000 votes made the difference. Shouldn’t have sent those body bags I guess." Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 08-11-2020 à 19:52:10 |
cacatomique |
|
morb |
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 08-11-2020 à 19:52:45 |
Marco Paulo |
|
Ayrin Miaou |
|
Marco Paulo |
|
polum |
|
kremlin biceps |
|
polum |
iVador |
|
Ayrin Miaou |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
- gab | D'ailleurs je profite du retour au calme pour remercier le taulier pour la tenue du topic pendant l'élection, et notamment pour les rappels/précisions factuelles et le détail régulier des décomptes, c'était top Le topic a été moins dégueu que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs, y a eu beaucoup de TT ? Vous avez des stats sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2020 à 20:07:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |