|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:59:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Eifersucht91 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-07-2020 à 19:25:37 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 19:32:11 |
broddok27 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Si y a 2 proprios, l’un noir et l’autre blanc, ça fait perdre des points ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima |
vous êtes en verve monsieur Ramir
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Je faisais référence à la définition « officielle » d’un « minority owned business » aux US : https://nmsdc.org/mbes/what-is-an-mbe/ Édit : avec les critères de certification Criteria for Certification:
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 31-07-2020 à 20:42:18 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 31-07-2020 à 20:43:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Cuistot le 31-07-2020 à 21:39:40 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
M'oui, je ne leur donne absolument pas le bénéfice du doute. M'est avis qu'ils se rendent compte qu'ils vont tous au casse-pipe et donc freinent des quatre fers dans un seul but électoral. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2020 à 21:42:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | au passage ceux qui pouvaient faire des études en france et obtenir des diplômes n'etaient pas reconnus lors du retour au pays
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |