|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
azymantiop |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 19:14:45 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy | Un Black Dove |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maouuu |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-12-2024 à 19:43:57 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:12:39 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
maouuu |
|
maouuu |
azymantiop |
|
maouuu |
|
morb |
https://www.sudouest.fr/sante/les-r [...] 641899.php Epidemie d'oreillons en 2011 car dans les années 80, la campagne n'a pas été efficace et seulement 85% des enfants aurait été vacciné correctement. Donc oui, la vaccination infantile, si ça passe à la trappe, bin courage à eux |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 13-12-2024 à 21:12:20 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ledenez |
|
maouuu |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
J'ai l'impression que tout les américains ont lâché la politique. |
LEctrodz Kate |
Ca me rappelle la meuf qui devait soigner son bébé, via une goutte quotidienne de vitamines jesaisplusquoi, et elle a failli le tuer parce qu'elle s'était dit "une goutte !? mais c'est quedal !", alors hop la dose de seringue. Ce teasing pour ces quatre ans à venir..
Message édité par LEctrodz le 13-12-2024 à 21:59:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doutrisor | @LEctrodz : oui... les anti-vax, les anti-sciences sont vraiment des occidentaux trop gavés qui ont oublié ce qu'était la vie avant les progrès médicaux modernes. La poliomyélite par exemple : https://www.pasteur.fr/fr/centre-me [...] R1EALw_wcB Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 13-12-2024 à 22:57:38 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyberslan | De quoi faire encore plus baisser l'espérance de vie là-bas.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loulou le marlou | L'heure d'hiver (ou d'été, je ne sais plus), c'est fini |
LEctrodz Kate | Avec en belle photo de profil son joujou recyclable. Ca me rappelle le collège quand on pouvait dire le contraire d'un truc uniquement pour se croire intelligent de pas dire comme tout le monde. Message édité par LEctrodz le 14-12-2024 à 00:12:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |