Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°59584993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2020 à 15:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
après on peut aussi laver les poumons à 60° durant 35mn :o parait que cela tue les virus :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 15:14:32  profilanswer

n°59585035
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 15:17:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'effet Dunning Kruger évoqué par quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un désinfectant et un tensioactif, c'est assez savoureux.

Le détergent est quelque chose tellement éloigné de la triade désinfectant/antiseptique/antibiotique, que dans l'article que tu as toi-même cité, on ne trouve pas UN mot se rapprochant même vaguement du champ lexical de la détersion.

Non, mais je pensais que tu trollais mais t'es vraiment idiot en fait. Voilà, je l'ai dit. Fais ce que tu veux, alerte pour attaque perso, mais à un moment il faut dire les choses telles qu'elles sont. Le truc que les trumpistes aimeng chez ton champion.

Message édité par broddok27 le 24-04-2020 à 15:26:02
n°59585036
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-04-2020 à 15:17:39  profilanswer

Respect pour LardonCru.  [:ane-trav:5]
Le seul trumpiste assumé du topic qui au moins essaye de défendre son idole en ces temps difficiles [:sierra nevada]
Contrairement aux autres yolo/zemour like qui viennent uniquement quand ça parle des méchants étrangers [:ms 45:7]

Message édité par tiibo le 24-04-2020 à 15:18:42
n°59585047
tim-timmy
Posté le 24-04-2020 à 15:18:28  profilanswer

Les CM et communicants des boîtes de produits ménagers qui doivent passer une journée surréaliste...

n°59585061
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2020 à 15:19:41  profilanswer

Tout cela est blanc bonnet et bonnet blanc  [:casediscute]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59585102
giorkal
Posté le 24-04-2020 à 15:24:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Les CM et communicants des boîtes de produits ménagers qui doivent passer une journée surréaliste...

ils doivent surtout etre en train de bien verifier s'ils ont correctement indiqué "poison" sur leur produits !
les class actions qui risquent de leur tomber dessus !!!

n°59585153
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-04-2020 à 15:29:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

après on peut aussi laver les poumons à 60° durant 35mn :o parait que cela tue les virus :o

On pourrait les passer à l'autoclave!

n°59585169
mantel
Posté le 24-04-2020 à 15:32:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

genre comme dans un sauna, durant 35min?  

C'est un peu une connerie, mais a quel température sont les poumon quand on est dans un sauna à une température entre 70 et 100°C?  

n°59585184
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 15:34:23  answer

Bah à la température de l'air je suppose :o

n°59585227
Gottorp
Posté le 24-04-2020 à 15:40:50  profilanswer

mantel a écrit :

genre comme dans un sauna, durant 35min?  

C'est un peu une connerie, mais a quel température sont les poumon quand on est dans un sauna à une température entre 70 et 100°C?  

je dis 60 mais c'est peut-être 90 hein, je suis pas responsables des protocoles  [:zedlefou:1]  

Trump y a pas pensé de tout façon !  

plus de 50 000 morts, le déconfinement en mode YOLO c'est bien parti pour un gros gros record avec la potentielle 2nd vague.  

Et le virus arrivé bien plus tôt que prévu (mais sous contrôle :o).

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 15:40:50  profilanswer

n°59585249
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-04-2020 à 15:44:12  profilanswer

Zguvus a écrit :

T'as BoJo aussi.

oui, Johnson est 100x moins con que Trump, je pense que les gens qui les comparent se trompent sur le sujet

---------------
blacklist
n°59585267
Zguvus
Posté le 24-04-2020 à 15:46:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

LardonCru qui a bu le Kool-Aid jusqu'à la lie et a abandonné toute espèce de dignité [:am72:5]

[:albounet]  

the veggie boy a écrit :

oui, Johnson est 100x moins con que Trump, je pense que les gens qui les comparent se trompent sur le sujet

:jap:  
Je crois avoir vu passer pas mal de citations d'anecdotes de diplomates qui disent qu'en gros il fait le pitre face caméra mais qu'il est totalement différent en off. Donc c'est plus un 'Freche' qu'un DT :o  

n°59585327
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2020 à 15:52:41  profilanswer

homnibus a écrit :

LardonCru qui nous fait croire que Trump bite quelque chose en chimie / biologie.

Je n'ai jamais dit qu'il y bitait quoi que ce soit. Je crois avoir écrit une fois ou deux le mot "Michu". :o

Il prend quelques éléments de vulgarisation, les assimile du mieux qu'il peut et en fait une bouillie d'idées. C'est fascinant.

Je note toutefois :

1) Que si par pur hasard, la solution se rapproche d'un des mots qu'il a empilé en vrac, même très vaguement... Il dira "See ? Told you. Injecting medicine works. Great idea. Wonderful. T'was mine, remember ?".  
Allez les sanderettes, vous savez qu'il le fera. Avouez. :D
Politiquement c'est irresponsable, mais... si c'est con mais que ça marche, alors ce n'est peut-être pas si con que ça.
Comme dit précédemment, il débarque les mains dans les poches, en ne bitant rien à la politique et a défoncé le GOP et les démocrates coup sur coup en partant à chaque fois d'une position d'outsider.
A côté de ça, on a un Sanders qui fait de la politique depuis 40 ans, un QI à 4 chiffres, et même un programme (c'est dire)... Qui n'a jamais passé la barre des primaires.
Trump est peut-être con, mais il semble avoir compris que pour faire de l'audimat, il vaut mieux faire du TF1 que du Arte.

2) Que de façon assez amusante, même si cette bouillie d'idées est très confuse dans sa tête... Ce qu'il dit est moche, mais il arrive néanmoins à bricoler quelque chose d'improbable, c'est complètement bancal... Mais moins bancal que ce que j'ai pu lire ici. De la part de personnes qui ont déjà dit être scientifiques, si j'ai bonne mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 24-04-2020 à 15:56:49
n°59585356
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 15:56:21  profilanswer

C'est pas le moment de lui mettre une sanction blabla, là?  [:tim_coucou]

Message édité par broddok27 le 24-04-2020 à 15:58:34
n°59585393
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2020 à 15:59:41  profilanswer

Toujours de façon assez amusante, je note que ceux qui sont les plus prompts à hurler au fascisme sont également les plus rapides à exiger que les opinions moins conformes à la doxa soient muselées.

n°59585409
ganon29
Posté le 24-04-2020 à 16:01:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Là encore c'est pas ultra déconnant. On reste sur du raisonnement de Michu, mais c'est pas déconnant.

Les UV sont parfois utilisés pour la désinfection sans contact. C'est plutôt contre des bactéries, mais ça marche pas mal.

La pénétration dans le corps est limitée, mais on a bien des rayons de plus faible et de plus haute énergie qui traversent sans problèmes...

Puis les UV sont un domaine qu'il pratique pas mal. :o

Arrête ton troll, ou alors envois nous une vidéo de toi en train de te foutre de l'eau de javel en intraveineuse et faire une séance de 24h d'affilé d'UV.

T'as pas l'air de prendre ça au sérieux, mais sur tous les sites de news américains sérieux, on s'inquiète des morts que ça peut provoquer. #darwin

n°59585410
Gottorp
Posté le 24-04-2020 à 16:01:18  profilanswer

quand on parle de santé public et de mort mieux faut la fermer oui. Surtout pour dire de la merde.

---------------
n°59585465
piou piou ​piou
Posté le 24-04-2020 à 16:07:33  profilanswer

vsfa a écrit :

Et allez, puisqu'il faut detourner l'attention de tout le monde de la gestion de crise desastreuse par Trump & co, le GOP et son organisme de presse, Fox News, poussent en avant l'histoire que Osama bin laden voulait assassiner President Obama, pour que son VP Joe Biden, une personne totalement incapable, prenne le pouvoir et que le pays soit en crise.
https://www.dailywire.com/news/decl [...] -president

[:clooney9]

Au delà de l'existence même d'une prétendue volonté de Bin Laden de vouloir mettre Joe Biden ("incapable" ) à la tête des Etats-Unis, faire la promotion de cette théorie implique que les conservateurs donnent de l'importance au jugement de Bin Laden sur les compétences d'un potentiel chef d'état des US, et que si Bin Laden pensait que Biden était un incapable, alors ça démontrerait selon eux que Biden est un incapable.

Encore une jolie division par zéro.

n°59585468
arthoung
Posté le 24-04-2020 à 16:07:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Toujours de façon assez amusante, je note que ceux qui sont les plus prompts à hurler au fascisme sont également les plus rapides à exiger que les opinions moins conformes à la doxa soient muselées.

Mec... C'est pas une doxa, c'est de la science (de base), et ça ne se négocie pas.  

(Déf Larousse) Doxa : Ensemble des opinions communes aux membres d'une société et qui sont relatives à un comportement social.
Opinions =/= science

Faut expliquer ça en 2020 p'tain, l'évolution :/

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 24-04-2020 à 16:08:13
n°59585603
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2020 à 16:23:28  profilanswer

arthoung a écrit :

Mec... C'est pas une doxa, c'est de la science (de base), et ça ne se négocie pas.

Non, la doxa, c'est de considérer que Trump est con, parce que, euh... parce que c'est Trump et parce qu'il est con.

N'empêche que ce con a un sacré palmarès à son actif.

On me rétorquait par la suite ses conneries sur les désinfectants.

Ce sont des déclarations certes irresponsables et plus dignes d'un vendeur de bagnoles que d'un POTUS, mais est-ce que c'est politiquement con... Ben pas plus que l'ensemble de sa carrière.
Et si c'est con mais que ça marche, alors peut-être que ce n'est pas si con que ça.
On m'a reproché ici-même de sous-estimer les facultés de Mme Michu, mais peut-être que d'autres sont légèrement déconnectés des réalités et semblent croire que la chaîne la plus regardée en France est Arte, talonnée de près par France 5 et Mezzo.

Ce qu'il a dit est politiquement irresponsable, est-ce que c'est scientifiquement con... Un peu, ouais, c'est sûr que c'est pas terrible, quelqu'un disait fort justement qu'on est sur de la réflexion de gosse de 5 ans "dit papa, si la boîte noire est indestructible, pourquoi on construit pas des avions en boîtes noires", mais les confusions qu'il fait sont assez communes.

On peut carrément l'attaquer dessus, mais ce faisant, ce serait pas mal d'éviter de dire "lolilol il est con", et de se prendre les pieds dans le tapis en commettant des erreurs encore plus grossières.

Message cité 4 fois
Message édité par LardonCru le 24-04-2020 à 16:25:37
n°59585636
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2020 à 16:26:42  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Au delà de l'existence même d'une prétendue volonté de Bin Laden de vouloir mettre Joe Biden ("incapable" ) à la tête des Etats-Unis, faire la promotion de cette théorie implique que les conservateurs donnent de l'importance au jugement de Bin Laden sur les compétences d'un potentiel chef d'état des US, et que si Bin Laden pensait que Biden était un incapable, alors ça démontrerait selon eux que Biden est un incapable.

Encore une jolie division par zéro.

Et que par conséquent, les républicains estiment Obama comme capable, et que donc ils tirent une balle dans le pied du pays à vouloir démanteler à tout prix son héritage. CQFD
[:clooney18]

n°59585638
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-04-2020 à 16:26:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non, la doxa, c'est de considérer que Trump est con, parce que, euh... parce que c'est Trump et parce qu'il est con.

Il est a la fois con et naturellement doue pour la communication.
Ou en tout cas pour une forme de com' qui fonctionne bien avec une partie de la population.

---------------
blacklist
n°59585673
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-04-2020 à 16:30:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non, tu dis de la merde ; par ailleurs, tu as zappé le post montrant la (non-)gestion de la pandémie par Trump, préférant gloser sur le fait qu'il a battu Hillary il y a quatre ans. Wow.
Je m'arrête là avant de dire vraiment ce que je pense.

Je vais me contenter de ça : [:antinono]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°59585690
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 16:32:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Marrant, j'ai connu qqs hfriens réac qui faisait de grand discours sur la liberté d'expression sans entrave (surtout la leur), et le respect de la vie privée. Et quand j'ai mis en défaut leur argument, on m'a sorti qu'il me l'a ferait fermé si ils avaient les pleins pouvoirs pour la version soft, et des menaces de mort pour la version hard.  

Tu racontes de la merde. Rien à voir avec un prétendu anticonformisme. Moi aussi, je peux en faire à ce niveau ; 1+1=0.  
Il faut un sacré melon pour prétendre que c'est autre chose que ça.  

Stupide et prétentieux. L'effet Dunning Kruger donc.

n°59585694
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2020 à 16:33:32  profilanswer

En tout cas ton délire a bien occupé ton vendredi :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59585706
valentinvt​l
Posté le 24-04-2020 à 16:34:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

ça n'a rien à voir avec une quelconque doxa, il raconte de la merde très souvent et l'histoire des UV ou des désinfectants n'en sont que les plus visibles. Pour tous les sujets il dit tout et son contraire et parfois du jour au lendemain. Après les plus cons ce sont surement ceux qui votent pour lui.

---------------
Carpe Diem.
n°59585769
AuldPuck
Posté le 24-04-2020 à 16:40:57  profilanswer

Se taper des pavés de mecs d'extrême droite c'est d'un relou.

n°59585795
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 16:43:56  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Se taper des pavés de mecs d'extrême droite c'est d'un relou.

Non mais en plus à le lire, tu as l'impression de perdre des points de QI. Tout comme Trump en fait. :o

n°59585800
arthoung
Posté le 24-04-2020 à 16:44:17  profilanswer

LardonCru tu as des standards vraiment très très très bas envers un président, d'autant plus d'un pays aussi influent.
As-tu la même exigence pour d'autres présidents (de "gauche" préférentiellement - dont Obama tiens) ? :)

n°59585803
piou piou ​piou
Posté le 24-04-2020 à 16:44:30  profilanswer

Je sais pas ce qui est le pire.

Celui prêt à justifier toutes les idioties de Trump par n'importe quoi, avec une mauvaise foi illimitée.

Ou ceux qui continuent de lui répondre en pensant qu'après des pages de n'importe quoi, ils vont soudainement réussir à lui clouer le bec.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 24-04-2020 à 16:45:08
n°59585827
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-04-2020 à 16:48:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Là encore c'est pas ultra déconnant. On reste sur du raisonnement de Michu, mais c'est pas déconnant.

Les UV sont parfois utilisés pour la désinfection sans contact. C'est plutôt contre des bactéries, mais ça marche pas mal.

La pénétration dans le corps est limitée, mais on a bien des rayons de plus faible et de plus haute énergie qui traversent sans problèmes...

Puis les UV sont un domaine qu'il pratique pas mal. :o

je devais que lire, mais je vais au moins poster çà.
les UV utilisés dans la désinfection, ce sont les UV-C (280-100 nm), plus précisément la zone 240-280 nm.
je te laisse faire tes recherches, mais tu y apprendras déjà que ces UV-C n'atteignent pas la surface terrestre car bloqués par la couche d'ozone.
sur ce, je vous laisse continuer et je retourne à ma simple lecture de ce topic, comme promis. :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59585829
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 16:49:05  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je sais pas ce qui est le pire.

Celui prêt à justifier toutes les idioties de Trump par n'importe quoi, avec une mauvaise foi illimitée.

Ou ceux qui continuent de lui répondre en pensant qu'après des pages de n'importe quoi, ils vont soudainement réussir à lui clouer le bec.

C'est vrai que ça réussit aux américains, de laisser un demeuré raconter n'importe quoi sans rien lui dire.

n°59585832
Modération
Posté le 24-04-2020 à 16:49:17  answer

LardonCru a écrit :

On me rétorquait par la suite ses conneries sur les désinfectants.

Ce sont des déclarations certes irresponsables et plus dignes d'un vendeur de bagnoles que d'un POTUS, mais est-ce que c'est politiquement con... Ben pas plus que l'ensemble de sa carrière.
Et si c'est con mais que ça marche, alors peut-être que ce n'est pas si con que ça.

On m'a reproché ici-même de sous-estimer les facultés de Mme Michu, mais peut-être que d'autres sont légèrement déconnectés des réalités et semblent croire que la chaîne la plus regardée en France est Arte, talonnée de près par France 5 et Mezzo.

Ce qu'il a dit est politiquement irresponsable, est-ce que c'est scientifiquement con... Un peu, ouais, c'est sûr que c'est pas terrible, quelqu'un disait fort justement qu'on est sur de la réflexion de gosse de 5 ans "dit papa, si la boîte noire est indestructible, pourquoi on construit pas des avions en boîtes noires", mais les confusions qu'il fait sont assez communes.

On peut carrément l'attaquer dessus, mais ce faisant, ce serait pas mal d'éviter de dire "lolilol il est con", et de se prendre les pieds dans le tapis en commettant des erreurs encore plus grossières.

Faudrait savoir ...
Bon, on arrête là, ça a trop duré.

A+

n°59585849
ganon29
Posté le 24-04-2020 à 16:51:42  profilanswer

On te prouve que Trump est un con.  
(Pas envie d'écrire les 1000 pages qui le prouve alors qu'on va dire que cette phrase est l'axiome)

La dessus tu dis :

"Oui mais il a été élu, donc il n'est pas con"

Sauf que ta solution est en contradiction avec l'axiome ci dessus. Et donc est fausse.

Essaie encore...  
Par contre on peut facilement prouver que ceux qui l'ont élu sont cons  :whistle:  

Pauvre LardonCru depuis ce matin il passe son temps à éplucher les wiki sur les détergents/désinfectants, pas facile la vie de Trumpets.
Ton manager russe dans ta ferme à troll vous a promis une prime s'il vous arriviez à faire passer ça pour un coup de génie de Trump ?

Si tu veux j'lui dis que tu mérites quand même ta prime, car à ce niveau c'est plus poser ta crotte que tu fais sur ce topic, c'est gicler ta chiasse.  [:implosion du tibia]

n°59585886
valentinvt​l
Posté le 24-04-2020 à 16:56:30  profilanswer

Modération a écrit :

Faudrait savoir ...
Bon, on arrête là, ça a trop duré.

A+

C'est quoi cette modération? En quoi il est hors charte?

---------------
Carpe Diem.
n°59585906
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-04-2020 à 16:59:21  profilanswer

giorkal a écrit :

ils doivent surtout etre en train de bien verifier s'ils ont correctement indiqué "poison" sur leur produits !
les class actions qui risquent de leur tomber dessus !!!

Mais attendez sur la bouteille il est marque " Ne pas boire" mais ce n'est pas marque "Ne pas injecter" /lardoncru  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59585908
giorkal
Posté le 24-04-2020 à 16:59:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

[:kokko8]

n°59585938
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-04-2020 à 17:02:25  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Rappelons à toutes fins utiles, qu'ingérer du désinfectant est nuisible à la santé [:neriki]

On a des preuves de ça ?
Vite un test en double aveugle sinon je crie à la fake news. :o

n°59585940
broddok27
Posté le 24-04-2020 à 17:02:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Quitte à intervenir sur ce topic (parceque tu interviens pas bcp),  défendre un idiot avec des arguments ça serait mieux .  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2020 à 17:04:01
n°59585970
arthoung
Posté le 24-04-2020 à 17:06:54  profilanswer

Pendant que Lardoncru perd toute dignité... :

Citation :

NYS puts $116 billion more into the federal pot than we take out.

Kentucky TAKES $148 billion more from the federal pot than they put in.

https://www.forbes.com/sites/lisett [...] -bankrupt/

New York lâche 116 milliards de plus dans le pot commun qu'il n'en reçoit.

Le Kentucky reçoit 148 milliards de plus qu'il n'y contribue.

Le clientélisme... Drain the swamp qu'ils disaient...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)