Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4974  4975  4976  ..  9411  9412  9413  9414  9415  9416
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°58788448
broddok27
Posté le 11-02-2020 à 09:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mantel a écrit :

il crée des job job job, du coup le chomage frictionnel dure moins longtemps et il diminue :o
le problème c'est surtout les salaires qui n'augmente pas... et là je pense que Trump et son équipe son bien embetté car ca va totalement a l'encontre de leur modèle économique ou la concurence pour avoir un employé devrai augmenter les salaires... ce qui n'arrive pas dans les proportions attendus...

Et que cette augmentation de salaire permet au ricain moyen de tenir face aux dépenses de logements et médical qui s'accroissent de façon pétée.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 09:37:25  profilanswer

n°58788466
mantel
Posté le 11-02-2020 à 09:39:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et que cette augmentation de salaire permet au ricain moyen de tenir face aux dépenses de logements et médical qui s'accroissent de façon pétée.

et d'éducation...

n°58788478
moreweed
Posté le 11-02-2020 à 09:41:04  profilanswer

mantel a écrit :

il crée des job job job, du coup le chomage frictionnel dure moins longtemps et il diminue :o
le problème c'est surtout les salaires qui n'augmente pas... et là je pense que Trump et son équipe son bien embetté car ca va totalement a l'encontre de leur modèle économique ou la concurence pour avoir un employé devrai augmenter les salaires... ce qui n'arrive pas dans les proportions attendus...

Je ne vois aucune mesure fait par l'administration Trump qui lutte directement pour la baisse du chômage, il se vante pour un truc dont il n'est pas responsable.

La mort des cols bleus, merci Trump  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 11-02-2020 à 09:41:27

---------------
Comprend pas les gens
n°58788502
mantel
Posté le 11-02-2020 à 09:42:48  profilanswer

moreweed a écrit :

Je ne vois aucune mesure fait par l'administration Trump qui lutte directement pour la baisse du chômage, il se vante pour un truc dont il n'est pas responsable.  

La mort des cols bleus, merci Trump  :hello:  

le flingage de toutes les normes enviro a forcement un impact positif sur l'économie a court terme... pas sur que ce soit le cas pour es citoyen par contre :o

n°58788510
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2020 à 09:43:22  profilanswer

mantel a écrit :

Et puis on l'a vu hier, le déficit a augmenté malgré les cadeaux aux 1% parce que le ruissellement n'a pas marché. C'est bizarre l'économie, quand tu baisses une recette, ta dette augmente et ton déficit aussi. Y a pas de magie qui fait que l'argent que tu as filé aux riches re-remonte par le bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2020 à 09:43:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58788523
mantel
Posté le 11-02-2020 à 09:44:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a pas de magie qui fait que l'argent que tu as filé aux riches re-remonte par le bas.

il remonte mais pas vers l'état, vu que celui ci refuse de reprendre sa part des bénéfice :o

n°58788583
moreweed
Posté le 11-02-2020 à 09:49:41  profilanswer

mantel a écrit :

le flingage de toutes les normes enviro a forcement un impact positif sur l'économie a court terme... pas sur que ce soit le cas pour es citoyen par contre :o

Dans les faits, c'est plus compliqué il me semble.  

Par exemple, il a donné le droit de réaliser des forages dans des zones autrefois protégé de l'Utah (ex : Moab slickrock), malgré que le gouvernement libère la chose, localement, ça se défend. Ca semble pas si facile car ils ont cette capacité à se réunir rapidement pour monter des associations et se battre. Je te donne cet exemple car c'est un spot mondialement réputé pour le vtt et que ces tentatives de forage ont fait scandales.

---------------
Comprend pas les gens
n°58788652
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 09:57:20  profilanswer

mantel a écrit :

tu es sûr de ça ?

Citation :

"Dans un contexte de craintes d'une récession en raison du virus (qui sévit en Chine), les solides créations d'emplois et la hausse des salaires en janvier semblent donner un gage que l'expansion économique record (des Etats-Unis) a encore de la marge pour se poursuivre", ont commenté Lydia Boussour et Gregory Daco, d'Oxford Economics.

Dans un article de Ouest France qui fait justememnt référence à ce "jobs jobs jobs" de Trump.

https://www.ouest-france.fr/economi [...] mp-6726799

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 11-02-2020 à 09:57:48

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58788676
broddok27
Posté le 11-02-2020 à 09:59:29  profilanswer

moreweed a écrit :

Dans les faits, c'est plus compliqué il me semble.  

Par exemple, il a donné le droit de réaliser des forages dans des zones autrefois protégé de l'Utah (ex : Moab slickrock), malgré que le gouvernement libère la chose, localement, ça se défend. Ca semble pas si facile car ils ont cette capacité à se réunir rapidement pour monter des associations et se battre. Je te donne cet exemple car c'est un spot mondialement réputé pour le vtt et que ces tentatives de forage ont fait scandales.

Une résistance citoyenne qui aboutit tient du miracle. Les recoirs judiciaires sont suffisament longs pour que la majorité politique change dans l'Etat, et pouf on vote une loi pour permettre aux gens de forcer dss manifestants bloquant une route dans le Dakota. :/
Le gvt fédéral est le seul garant de la protection de l'environnement sur le long terme. Il faut pas trop se fier aux Etats ou aux intérêts privés qui font du greenwashing.

n°58788732
mantel
Posté le 11-02-2020 à 10:04:38  profilanswer

krosso a écrit :

tu es sûr de ça ?

Citation :

"Dans un contexte de craintes d'une récession en raison du virus (qui sévit en Chine), les solides créations d'emplois et la hausse des salaires en janvier semblent donner un gage que l'expansion économique record (des Etats-Unis) a encore de la marge pour se poursuivre", ont commenté Lydia Boussour et Gregory Daco, d'Oxford Economics.

Dans un article de Ouest France qui fait justememnt référence à ce "jobs jobs jobs" de Trump.

j'ai pas le détail actualisé pour 2019, mais il me semble que les hausses de salaire était porté par les haut salaires, a voir si cela a changé ou pas...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 10:04:38  profilanswer

n°58788746
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:05:55  profilanswer

krosso a écrit :

tu es sûr de ça ?

Citation :

Citation :

In his State of the Union address Tuesday, President Trump touted a “blue collar boom,” noting that wages “are rising fastest for low-income workers.”

He’s correct, but Trump left out one thing: a large portion of those gains can be traced to minimum wage increases in more than half the states.

The median wage for the bottom fifth of workers has climbed much more sharply in states that have raised their pay floors than in states that haven’t, according to a study provided exclusively to USA TODAY by the National Employment Law Project (NELP).

https://eu.usatoday.com/story/money [...] 682939002/

n°58788778
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:08:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

In his State of the Union address Tuesday, President Trump touted a “blue collar boom,” noting that wages “are rising fastest for low-income workers.”

He’s correct, but Trump left out one thing: a large portion of those gains can be traced to minimum wage increases in more than half the states.

The median wage for the bottom fifth of workers has climbed much more sharply in states that have raised their pay floors than in states that haven’t, according to a study provided exclusively to USA TODAY by the National Employment Law Project (NELP).

https://eu.usatoday.com/story/money [...] 682939002/

Les salaires montent même plutôt bien depuis depuis 4 ans, ç va quand même être compliqué de l'attaquer sur le bilan économique :  
https://zupimages.net/up/20/07/x7jy.png

---------------
n°58788838
moreweed
Posté le 11-02-2020 à 10:13:14  profilanswer

krosso a écrit :

Les salaires montent même plutôt bien depuis depuis 4 ans, ç va quand même être compliqué de l'attaquer sur le bilan économique :  

Le problème étant que toute ces moyennes cachent des écarts énormes.  

La rust belt que Trump avait promis de sauver coule et ces états sont important pour une élection.

---------------
Comprend pas les gens
n°58788863
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:14:33  profilanswer

krosso a écrit :

Tu as lu l'article ou tu es en mode automatique?

n°58788878
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:16:09  profilanswer

moreweed a écrit :

La rust belt que Trump avait promis de sauver coule et ces états sont important pour une élection.

Oui, oui.
C'est juste que quitte à attaquer trump, autant l'attaquer sur des sujets évidents.
Sur l'économie, ça va être compliqué alors que l'économie américaine ne s'est jamais aussi bien portée depuis 10 ou 15 ans (même si tout n'est pas parfait).
Lui reprocher un taux de chômage de 3,8%, c'est un peu ridicule.

---------------
n°58788898
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:17:14  profilanswer

moreweed a écrit :

Sachant d'ailleurs qu'il a creusé un trou conséquent dans le budget pour permettre cette augmentation dans les revenus, et qu'il faudra un jour payer la facture.  

Mais comme tout "bon" président républicain il laissera ca à son successeur.

n°58788963
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:20:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu as lu l'article ou tu es en mode automatique?

Tu sais la courbe que j'ai quotée, je ne l'ai pas sucée de mon pouce.

---------------
n°58788991
moreweed
Posté le 11-02-2020 à 10:22:43  profilanswer

krosso a écrit :

Oui, oui.
C'est juste que quitte à attaquer trump, autant l'attaquer sur des sujets évidents.
Sur l'économie, ça va être compliqué alors que l'économie américaine ne s'est jamais aussi bien portée depuis 10 ou 15 ans (même si tout n'est pas parfait).

Personne ne lui reproche ça, les gens lui reprochent les mensonges. Quand il dit qu'aucun autre président n'a créé autant d'emploi que lui, c'est un mensonge.  Que le chômage soit à 7 ou 2%, ça reste un mensonge.  

A quoi sert une économie US qui se porte super bien si elle ne profite qu'à un faible nombre sans améliorer la condition de tous les américains et créer un tas de dette énorme?  

C'est bien d'avoir cet outils qui fonctionne mais faut voir dans quel but, sur ce point, Trump est tout à fait attaquable. En dehors des tax cuts, Trump n'a fait aucune réforme majeur, AUCUNE.

---------------
Comprend pas les gens
n°58788992
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:22:43  profilanswer

krosso a écrit :

Oui, oui.

Le soucis étant qu'il n'a pas été élu que sur le taux de chomage qui n'était déjà pas bien haut sous Obama.  

Ceci étant un problème:  

Citation :

An estimated 53 million people—44 percent of all U.S. workers ages 18–64—are low-wage workers. That’s more than twice the number of people in the 10 most populous U.S. cities combined. Their median hourly wage is $10.22, and their median annual earnings are $17,950.

https://www.brookings.edu/research/ [...] eskilling/

Citation :

The gains and growth are real in the aggregate, but they mask the longer run changes under the surface that are splitting the labor market and trapping low-wage workers; their opportunity for advancement through job changes is limited. We find low-wage workers are the most likely to remain stuck in their wage bracket when they switch occupations. But even workers in the middle class are more likely to move down the occupational ladder than up.

Low-wage work is often precarious, marked by unpredictable schedules, reduced benefits, and unsteady employment. Growing
industry concentration and weakened unions erode workers’ capacity to bargain for higher wages or redress labor disputes.

Technological advancement, by way of big data and artificial intelligence, has made it easier for companies to closely monitor workers’ productivity and to break jobs into tasks that can more easily be contracted away. As a result, contract work now encompasses a third of the workforce and excludes many from benefits, training, and a career ladder that firms typically offer full-time employees.

https://www.brookings.edu/blog/educ [...] rs-behind/

Que son crédit d'impôt ni sa guerre commerciale n'ont solutionné, mais qui va s'aggraver si sa proposition de budget venait à passer.

n°58789022
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:24:55  profilanswer

krosso a écrit :

Je n'ai aucun doute sur ta capacité à copier/coller des courbes sans en comprendre le contexte.

n°58789047
Hrolf
Posté le 11-02-2020 à 10:27:04  profilanswer

Je crois que la seul chose qui est reproché à Trump niveau économique c'est simplement de se gratifier d'une situation à laquelle il n'a participé que marginalement.

Mais si on est tout à fait honnête c'est normal pour un homme politique de le faire et je suis loin d'être persuadé que la politique d'Obama y ai plus participé que celle de Trump.
La classe politique entière des US laisse l'économie faire comme bon lui semble depuis au moins 20ans et n'a à mon avis que peu d'influence sur celle-ci aussi bien dans les périodes de boom que de crash.

Après j'ai l'impression d'entendre de plus en plus les discours pré-2007 sur l'économie ne s'est jamais porté aussi bien, y'a aucun problème de fond, pas de loup, etc ...
Ça me met pas trop en confiance personnellement, mais vu que y'a rien de tangible c'est difficile d'aller plus loin que ça.

Ce qui est sûr c'est que la situation des précaires aux US n'est pas reluisante et que ça ne s'est pas amélioré en 4ans.

Message cité 3 fois
Message édité par Hrolf le 11-02-2020 à 10:27:34

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°58789131
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-02-2020 à 10:33:28  profilanswer

mlon a écrit :

Freedom Prison to be poor [:bird up]

https://www.justice.gov/opa/pr/chin [...] ud-hacking

"jail over medical bills" ? Meet Caroline Biden

https://a57.foxnews.com/static.foxnews.com/foxnews.com/content/uploads/2018/09/1862/1048/1a27210e-capture.png?ve=1&tl=1

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -jail.html

n°58789162
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2020 à 10:37:04  profilanswer

mantel a écrit :

il crée des job job job, du coup le chomage frictionnel dure moins longtemps et il diminue :o.

pas partout :o

Citation :

le secteur minier est le seul à avoir perdu des emplois au cours du mois de janvier (-2.000)

(Source)

Message édité par Gottorp le 11-02-2020 à 10:37:39

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58789167
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:37:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je n'ai aucun doute sur ta capacité à copier/coller des courbes sans en comprendre le contexte.

Va falloir trouver d'autres arguments que "les salaires ne montent pas".

---------------
n°58789211
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:41:03  profilanswer

krosso a écrit :

Va falloir trouver d'autres arguments que "les salaires ne montent pas".

L'article que j'ai posté ne dis pas du tout que les salaires ne montent pas, mais merci de confirmer que tu n'as pas lu l'article.

n°58789237
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2020 à 10:42:56  profilanswer

krosso a écrit :

que c'est un argument à la con, car c'est bien plus facile de faire passer le chômage de 6 à 4% que de 4% à 3,5%

c'est pas ça qui est disputé en même temps, mais le fait que trump clame en permanence qu'il a créé le plus de jobs ever

---------------
we are the dollars and cents
n°58789293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2020 à 10:47:06  profilanswer

krosso a écrit :

celle ou tu parles des 4 dernières années alors qu'elle se termine en 2018 ? avec le fléchissement de la hausse depuis 2016 ? tu voulais prouver quoi avec, j'ai pas compris, du coup...

---------------
n°58789312
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:48:25  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas ça qui est disputé en même temps, mais le fait que trump clame en permanence qu'il a créé le plus de jobs ever

Trump dit des conneries c'est pas nouveau.
Il en dit tellement et des plus grosses, que celle-là passe inaperçue et ne convaincra personne.
L'attaquer sur l''économie, le chômage ou les salaires, ça ne fonctionnera pas alors que objectivement, l'économie US ne s'est pas portée aussi bien depuis très longtemps.
Un retournement de l’économie finira par se produire, mais pas forcément avant sa ré-élection.

---------------
n°58789321
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:49:29  profilanswer

Fender a écrit :

celle ou tu parles des 4 dernières années alors qu'elle se termine en 2018 ? avec le fléchissement de la hausse depuis 2016 ? tu voulais prouver quoi avec, j'ai pas compris, du coup...

Tu en as trouvé une plus récente ?

---------------
n°58789347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2020 à 10:50:43  profilanswer

mantel a écrit :

j'ai pas le détail actualisé pour 2019, mais il me semble que les hausses de salaire était porté par les haut salaires, a voir si cela a changé ou pas...

meme si ça remonte timidement, les 40% des plus bas salaires ont perdu en pouvoir d'achat depuis 1980, et sont maintenant étranglés.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58789348
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:50:49  profilanswer

n°58789349
Mephy5
Posté le 11-02-2020 à 10:50:54  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je crois que la seul chose qui est reproché à Trump niveau économique c'est simplement de se gratifier d'une situation à laquelle il n'a participé que marginalement.

Pendant des mois certains anticipaient une recession a venir et la verite est que l'economie n'a cesse de s'ameliorer. Chomage en baisse, salaires qui augmentent, risque de recession au plus bas de son mandat. Peut etre que les tax cuts aux entreprises + aux particuliers n'y sont pas totalement etrangeres.

Message cité 2 fois
Message édité par Mephy5 le 11-02-2020 à 10:54:08
n°58789374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2020 à 10:53:21  profilanswer

krosso a écrit :

Tu en as trouvé une plus récente ?

non mais le problème, c'est qu'elle colle pas avec ce que tu dis, donc wtf ?

---------------
n°58789379
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:53:50  profilanswer

oh un article du washington post qui bashe trump, c'est à peu près aussi surprenant qu'un article de l'huma qui dirait du mal de macron :p

---------------
n°58789389
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:54:17  profilanswer

krosso a écrit :

oh un article du washington post qui bashe trump, c'est à peu près aussi surprenant qu'un article de l'huma qui dirait du mal de macron :p

La lecture n'est donc décidément pas ton point fort.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 11-02-2020 à 10:54:36
n°58789392
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:54:48  profilanswer

Fender a écrit :

non mais le problème, c'est qu'elle colle pas avec ce que tu dis, donc wtf ?

La courbe ne monte pas sur les 4 dernières années ?

---------------
n°58789404
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:55:38  profilanswer

krosso a écrit :

La courbe ne monte pas sur les 4 dernières années ?

Depuis Obama donc.

n°58789408
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:56:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

La lecture n'est donc décidément pas ton point fort.

Les attaques persos idiotes ça va vachement me convaincre.

---------------
n°58789424
broddok27
Posté le 11-02-2020 à 10:57:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui, mais bcp trop de gens veulent qd même croire à ses mensonges.

Citation :

Mais si on est tout à fait honnête c'est normal pour un homme politique de le faire et je suis loin d'être persuadé que la politique d'Obama y ai plus participé que celle de Trump.
La classe politique entière des US laisse l'économie faire comme bon lui semble depuis au moins 20ans et n'a à mon avis que peu d'influence sur celle-ci aussi bien dans les périodes de boom que de crash.

C'est plutôt critiquable. En partant du pic de la récession en janvier 2009, en 2 ans la situation économique s'est considérablement amélioré. Je doute un peu que l'économie se serait resorbée en si peu de temps d'elle même sans une intervention politique. Genre, le Portugal il a fallu 5 ans pour se remettre sur pieds. La Grèce, 10 ans et encore il y a des séquelles.
Les décisions politiques ont au contraire une forte importance ds ces moments. L'économie a continué de plongé sous Bush, et s'est rérablie rapidement sous Obama. Honnêtement, ce rétablissement est mm plus spectaculaire que celle après la Grande Dépression de 1929, oú il y a eu une rechute en 1938 là oú de nos jours l'éco américaine est en bonne forme depuis 10 ans sans discontinuer.  

Citation :

Après j'ai l'impression d'entendre de plus en plus les discours pré-2007 sur l'économie ne s'est jamais porté aussi bien, y'a aucun problème de fond, pas de loup, etc ...
Ça me met pas trop en confiance personnellement, mais vu que y'a rien de tangible c'est difficile d'aller plus loin que ça.

Pareil

Citation :

Ce qui est sûr c'est que la situation des précaires aux US n'est pas reluisante et que ça ne s'est pas amélioré en 4ans.

Oui, mais le GOP s'en fout. Tant que ça plaît aux boies qui les financent et que des gens croient au compte de fée du ruisselement, et qu'un jour un d'eux en profitera (osef des autres), ça passera.

Message édité par broddok27 le 11-02-2020 à 11:00:41
n°58789428
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2020 à 10:57:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Depuis Obama donc.

Oui.
Nan mais au lieu de raconter des âneries aide moi à trouver une courbe plus récente, je demande pas mieux. Sérieusement.

---------------
n°58789437
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2020 à 10:57:49  profilanswer

krosso a écrit :

Les attaques persos idiotes ça va vachement me convaincre.

En même temps tu demandes des chiffres, je te donne directement ceux cité par Trump & ses soutiens et tu fais une pirouette en comparant le Washington Post à un journal communiste, sans même lire l'article.  

Ya un moment ou chercher à convaincre semble être aussi possible que de vider l'atlantique avec un goblet, donc il n'y a pas lieu d'essayer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4974  4975  4976  ..  9411  9412  9413  9414  9415  9416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR