|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 09:37:25 |
mantel |
|
moreweed |
La mort des cols bleus, merci Trump Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 11-02-2020 à 09:41:27 --------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2020 à 09:43:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mantel |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 11-02-2020 à 09:57:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
broddok27 |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:04:38 |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moreweed |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
moreweed |
|
|
Hrolf | Je crois que la seul chose qui est reproché à Trump niveau économique c'est simplement de se gratifier d'une situation à laquelle il n'a participé que marginalement. Mais si on est tout à fait honnête c'est normal pour un homme politique de le faire et je suis loin d'être persuadé que la politique d'Obama y ai plus participé que celle de Trump. Après j'ai l'impression d'entendre de plus en plus les discours pré-2007 sur l'économie ne s'est jamais porté aussi bien, y'a aucun problème de fond, pas de loup, etc ... Ce qui est sûr c'est que la situation des précaires aux US n'est pas reluisante et que ça ne s'est pas amélioré en 4ans. Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 11-02-2020 à 10:27:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 11-02-2020 à 10:37:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Mephy5 |
Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 11-02-2020 à 10:54:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La lecture n'est donc décidément pas ton point fort. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 11-02-2020 à 10:54:36 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 11-02-2020 à 11:00:41 |
|
Publicité | Posté le |