| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 10:48:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Y'avait un bon post sur reddit à propos des contributions de campagne de Nunes qui sont plus que louches, avec une explosion ces deux dernières années (genre x100).
Même phénomène pour McCarthy, Matt Gaetz, Lindsey, Gym Jordan et autres. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-11-2019 à 11:03:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MacEugene This is the Way. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal | Pendant ce temps dans les universités americaines :
|
Mac_Lane | Profondément choqué même |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mantel |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour résoudre ce problème, il suffit de flouter les visages. C'est pas comme s'il y avait besoin d'un PhD. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:59:45 ![]() ![]() |
arthoung |
|
giorkal |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-11-2019 à 14:30:19 --------------- we are the dollars and cents |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2019 à 14:43:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MacEugene This is the Way. |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais la plupart de ces gugusses prennent twitter pour un forum et ne font pas la différence entre un compte à 5 followers et un à 5 millions. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mac_Lane |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dæmon |
https://www.whitehouse.gov/wp-conte [...] 9.2019.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-11-2019 à 16:09:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kromsson Low Frequency Version | Il y a un débat qui se met en route au Royaume-Uni sur l'avenir de leur système de santé à cause des négociations pour un traité avec les US. Trump a annoncé que la santé devait être ouverte à la concurrence et des documents concernant les négociations ont fuité et montrent que ces négociations vont traiter des médicaments.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boulgakov | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mac_Lane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-11-2019 à 16:52:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://thehill.com/homenews/campai [...] -than-less
--------------- blacklist |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |