|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:51:41 |
- gab |
J'imagine que les pilotes sont surqualifiés pour le job, je disais juste que l'élément faible, c'était probablement pas la machine Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-11-2018 à 18:54:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, ça se passe pas très bien du côté de Whitaker :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
punkoo |
|
evan52 |
|
MacEugene This is the Way. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zguvus |
|
Ibo_Simon |
|
- gab | Je me suis mal exprimé (je ne crois pas à son bobard), j'ai précisé ma pensée plus haut --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:24:03 |
MacEugene This is the Way. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ibo_Simon | Faut que quelqu'un lui rappelle qu'il est POTUS. |
zguvus |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-11-2018 à 19:34:22 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-11-2018 à 19:51:27 |
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 20:46:16 https://twitter.com/BakerLuke/statu [...] 4833116160
|
iVador |
|
giorkal |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 13-11-2018 à 21:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 21:11:40
|
el muchacho Comfortably Numb |
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
giorkal |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Inmelda Move 78 shows the light | Quand Brigitte va foutre B. Griveaux à la porte, je pense que ça jasera un peu Message édité par Inmelda le 13-11-2018 à 22:17:57 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |