Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  9360  9361  9362
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71995737
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-12-2024 à 21:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Le niveau argumentaire des Trumpistes est affligeant. Un smiley ragix, rien de plus.

[:dbbg:2]  
Venant de ta part c'est sucré ça :D

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 21:57:51  profilanswer

n°71995748
cyberslan
Posté le 03-12-2024 à 21:58:39  profilanswer

Pendant ce temps !  [:patrick_la_mangouste:3]  

La Chine a dépassé les États-Unis en tant que force dominante dans le domaine de la recherche sur les technologies essentielles

https://solutions-entreprise.develo [...] rategique/

n°71995753
dragages
Posté le 03-12-2024 à 21:58:57  profilanswer

Est ce que la France est capable de le protéger des terroristes wokes locaux ?

n°71995801
Modération
Posté le 03-12-2024 à 22:03:17  answer

El Dood a écrit :

Tellement drôle de voir les libs paniquer comme des cafards sous la lumière maintenant que le vent tourne et qu'ils se sentent menacés par leurs propres armes  [:caudacien:1]

Sympa la comparaison [:jpa]

n°71995828
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 03-12-2024 à 22:06:22  profilanswer

cyberslan a écrit :

Pendant ce temps !  [:patrick_la_mangouste:3]  

La Chine a dépassé les États-Unis en tant que force dominante dans le domaine de la recherche sur les technologies essentielles

https://solutions-entreprise.develo [...] rategique/

J'ai toujours une certaine méfiance vis à vis de ce genre de rapport, parce que je trouve les méthodologies discutables.
Par exemple, sur la propriété intellectuelle, la Chine produit énormément de brevets et de publications scientifiques.
Mais pour en parcourir certaines de temps en temps dans mon taf, on va dire qu'ils sont plus sur la quantité que la qualité (en tout cas sur mon domaine), pour rester poli. :o

n°71995840
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-12-2024 à 22:08:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où sont les preuves de la corruption de Biden Hunter en Ukraine ?
Pourquoi le président Zelensky a refusé de fournir les preuves au président américain en place si elles existaient alors que 400 millions de $ d'armes étaient en jeu ?
Pourquoi je répond à tes trolls ?

Elles ont été demandées à corps et à cris pendant plus de 2 ans par les élus démocrates de la commission présidée par ce gros tas de merde confite de Comer mais il n'y avait jamais rien d'autre que des accusations non étayées et Barjorie qui balançait des dicks pics de Hunter parce que c'est une dégénérée.

En gras: la vraie question [:tull chili]  

Spoiler :

ps: le new FBI fabriquera les preuves.

Message édité par Faramir le 03-12-2024 à 22:12:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71995861
airy
Posté le 03-12-2024 à 22:10:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Prisonnier politique.  

Et tu oses dire que c'est moi le troll.  [:cmshadow]  
Putain ça ose tout pour défendre Papi Biden.  

Au passage, il n'est pas gracié pour uniquement ces deux délits. Il est gracié pour tout les crimes commis entre 2014 et 2024.  
Pourquoi faire s'il n'y a rien à cacher ? [:tenaka]

C'est vrai ça ! Biden fait comme si les pires Reps Trumpistes étaient capables de lancer des procédures judiciaires sur aucune base...

D'où peut lui venir une telle idée ?

De la sénilité sans doute. [:lumbahaab:4]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°71995898
iVador
Posté le 03-12-2024 à 22:15:27  profilanswer

Modération a écrit :

Sympa la comparaison [:jpa]

Merci !  :jap:

n°71995902
lkae
Posté le 03-12-2024 à 22:15:51  profilanswer

https://x.com/EricLDaugh/status/186 [...] Z6WUA&s=19

Citation :

NYC Mayor Eric Adams just dared the left to "cancel" him over working with Border Czar Tom Homan and Trump.

"Cancel me because I'm going to protect the people of this city."

He says illegals are "committing crimes, robberies, sh*oting at police, r*ping innocent people."

C'était pas un immigrationniste lui ?

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 03-12-2024 à 22:17:10
n°71996094
Bweezy
Posté le 03-12-2024 à 22:39:47  profilanswer

iVador a écrit :

Merci !  :jap:

Lève le pied aussi sur le "feeding the troll", merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 22:39:47  profilanswer

n°71996233
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2024 à 22:53:34  profilanswer

Demodulateur a écrit :

J'ai toujours une certaine méfiance vis à vis de ce genre de rapport, parce que je trouve les méthodologies discutables.
Par exemple, sur la propriété intellectuelle, la Chine produit énormément de brevets et de publications scientifiques.
Mais pour en parcourir certaines de temps en temps dans mon taf, on va dire qu'ils sont plus sur la quantité que la qualité (en tout cas sur mon domaine), pour rester poli.

Ouais enfin les Anglo-Saxons font aussi pas mal de quantitatif, ne serait-ce que pour gratter des financements privés. Donc l'un dans l'autre...

n°71996270
Jahaa_sv
Posté le 03-12-2024 à 22:58:50  profilanswer

Bweezy a écrit :

Lève le pied aussi sur le "feeding the troll", merci.

Je reçois avoir raté une nomination, tu es modératrice ?

Message édité par Jahaa_sv le 03-12-2024 à 22:59:13
n°71996315
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2024 à 23:05:05  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

NYC Mayor Eric Adams just dared the left to "cancel" him over working with Border Czar Tom Homan and Trump.

He says illegals are "committing crimes, robberies, sh*oting at police, r*ping innocent people."

C'est un dingue corrompu qui essaye de se faire pardonner par Trump

n°71996324
cyberslan
Posté le 03-12-2024 à 23:07:28  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Mais pour en parcourir certaines de temps en temps dans mon taf, on va dire qu'ils sont plus sur la quantité que la qualité (en tout cas sur mon domaine), pour rester poli. :o

Sans doute je te crois sans souci, après sur le plan économique j'ai entendu que beaucoup de riches étrangers (arabes, indonésiens etc...) plaçaient leurs billes en Chine pour échapper à d'éventuelles sanctions américaines, c'est une réaction qui a suivi la saisie des avoirs russes en Occident. J'ai entendu ça venant de l'économiste Varoufakis dans une émission qui parlait du techno-féodalisme (terme récent, faites vos recherches ! :o) où les patrons de la tech chinoise ont été remis au pas par le PCC à l'intérieur du pays, situation diamétralement opposée à la notre en occident où c'est open bar pour les GAFAM.
Il serait fâcheux de sous-estimé cet aspect car ça soutient probablement en partie l'économie chinoise mais dans quelle mesure ça emmerdera les Etats-Unis ?  
Bien malin qui pourrait répondre en ce moment.

Message édité par cyberslan le 03-12-2024 à 23:19:41
n°71996440
broddok27
Posté le 03-12-2024 à 23:23:45  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

You lost, get over it.

C'est bien, on voit ceux qui se sentent concernés. Longue vie au Leader Supreme.  

n°71996453
broddok27
Posté le 03-12-2024 à 23:25:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est un dingue corrompu qui essaye de se faire pardonner par Trump

Hé ben putain, elle va pas faire long feu, la résistance démocrate.  Tout est prêt pour le Reich de 40 ans. :/

n°71996560
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-12-2024 à 23:35:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est bien, on voit ceux qui se sentent concernés. Longue vie au Leader Supreme.  

Non c'est juste marrant de te lire, ni plus ni moins.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71996705
maouuu
Posté le 04-12-2024 à 00:29:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Hé ben putain, elle va pas faire long feu, la résistance démocrate.  Tout est prêt pour le Reich de 40 ans. :/

En plus Trump veut une base sur la lune  
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMzgzODhkY2QtZGMwMi00NDczLTkyN2ItNzUxYzMwMGVlZjgzXkEyXkFqcGc@._V1_.jpg

[:didierlachance:5]  [:donaldforpresident:6]

n°71996745
XaTriX
Posté le 04-12-2024 à 01:40:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Message alerté  [:ddlabraguette]

[:rofl] bordel

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71996753
Dkiller
Posté le 04-12-2024 à 01:58:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a rien à interpréter : la loi est la loi. Trump va les gracier, il l'a dit, mais ils seront toujours aussi coupables de sédition.

Mais donc tu cautionnes totalement ce que fait Biden à gracier son fils vu qu'il suffit d'être au pouvoir pour avoir raison selon ce que tu dis.

C'est marrant parce que c'est pas du tout ça qu'on lit dans ce degueuli haineux d'il y a quelques pages :

Deux poids deux mesures.

D'un côté, tu as Trump, qui a constamment affirmé qu'il accorderait des graces, indépendamment de la controverse que cela pourrait susciter. Il a maintenu cette position malgré les critiques et les insultes qu'il a reçues de toutes parts.

De l'autre côté, tu as Biden, son administration et ses nombreux partisans qui ont toujours soutenu mordicus qu'il ne gracierait jamais son fils. Ils ont insisté sur le fait que Biden est un homme de bien, droit et intègre et quil ne compromettrait jamais ses principes moraux pour des raisons personnelles.

Il est hipocrite de la part du camp Biden de minimiser l'importance de la grace de Hunter, alors qu'ils ont chier sur Trump lorsqu'il évoquait la possibilité de gracier les visiteurs du capitol.

n°71996756
bobe
Posté le 04-12-2024 à 02:02:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

les visiteurs du capitol.

[:azylum]

n°71996789
0psimath
Posté le 04-12-2024 à 04:13:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut alerter en masse, pas le choix.
Les gars viennent que pour le lol et la provoc' d'ado attardé ou de groupie écervelée, c'est selon... [:la monne] [:xamoth:9]

Tu ne fais que ça avec tes posts sur les topics opposés à tes idées

n°71996791
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2024 à 04:27:39  profilanswer

0psimath a écrit :

Tu ne fais que ça avec tes posts sur les topics opposés à tes idées

J'attends justement ardemment l'annonce de l'inéligibilité de Le Pen pour aller flooder le topic FN. [:el silencio]

n°71996848
Tuxerman12
Posté le 04-12-2024 à 06:31:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut alerter en masse, pas le choix.
Les gars viennent que pour le lol et la provoc' d'ado attardé ou de groupie écervelée, c'est selon... [:la monne] [:xamoth:9]

C'est toi qui insulte et fait de la provoc là.

Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2024 à 06:32:55
n°71996853
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2024 à 06:37:59  profilanswer

iVador a écrit :

Le niveau argumentaire des Trumpistes est affligeant. Un smiley ragix, rien de plus.

"own the libs" est leur unique programme et idéologie. Ne pas l'oublier.  
La politique, au fond, ils s'en foutent pas mal. Ils sont pour Trump parce que Trump "il fé rajer les gauchisses" et ça les fait bander.
En dehors de ça ils savent très bien que c'est un bouffon incapable et dangereux pour la stabilité mondiale.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71996858
Tuxerman12
Posté le 04-12-2024 à 06:42:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

La politique, au fond, ils s'en foutent pas mal. Ils sont pour Trump parce que Trump "il fé rajer les gauchisses" et ça les fait bander.
En dehors de ça ils savent très bien que c'est un bouffon incapable et dangereux pour la stabilité mondiale.

Moi je vois que 49.9% des américains des votants ont voté pour lui, dont pas mal d'acteurs majeurs de leur économie et les cours de la bourse on pas mal monté sans s'effondrer depuis, la confiance des américains en leur président élu est réelle [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2024 à 07:08:28
n°71996863
lakana
Posté le 04-12-2024 à 06:48:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y a quand même un truc qui tourne à vide chez eux, ils ont gagné et on sent que ça ne suffit pas, qu'ils doivent continuer à alimenter leur machine. Et ça revient encore et encore pour sortir les mêmes bêtises au lieu d'assumer que leur "champion", alors même qu'il n'est pas encore à la WH, a déjà pris des décisions qui sont au mieux stupide au pire très inquiétantes. C'est comme les mecs de X qui essaient de venir troller les gens qui se sont barrés sur BlueSky, ils révèlent un vide intérieur, ils n'arrivent pas à exister sans ce "fuel".

Tuxerman12 a écrit :

Moi je vois que plus de la moitié des américains ont voté pour lui, dont pas mal d'acteurs majeurs de leur économie et les cours de la bourse on pas mal monté sans s'effondrer depuis, la confiance des américains en leur président élu est réelle [:spamafote]

Sauf que tu vois uniquement ce qui t'arrange dans tout ce qu'il a annoncé, alors évidemment... Rien que sur la santé publique il y a de quoi sauter au plafond.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 04-12-2024 à 06:50:37

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71996866
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-12-2024 à 06:52:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je vois que plus de la moitié des américains ont voté pour lui, dont pas mal d'acteurs majeurs de leur économie et les cours de la bourse on pas mal monté sans s'effondrer depuis, la confiance des américains en leur président élu est réelle [:spamafote]

C'est moins de la moitié :o

n°71996889
Tuxerman12
Posté le 04-12-2024 à 07:06:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est moins de la moitié :o

Oui, ok, si on compte ceux qui n'ont pas voté et ceux qui ont voté pour les petits candidats ça fait moins de la moitié.

n°71996895
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-12-2024 à 07:09:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, ok, si on compte ceux qui n'ont pas voté et ceux qui ont voté pour les petits candidats ça fait moins de la moitié.

Si tu comptes ceux qui n'ont pas voté c'est beaucoup moins que la moitié. Trump a obtenu 77M de voix sur une population éligible de 245M.

n°71996899
Arkin
Posté le 04-12-2024 à 07:10:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je vois que 49.9% des américains des votants ont voté pour lui, dont pas mal d'acteurs majeurs de leur économie et les cours de la bourse on pas mal monté sans s'effondrer depuis, la confiance des américains en leur président élu est réelle [:spamafote]

Oui je suis sûr que les metalleux lui fond toujours confiance :lol:
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] qp4e1.jpeg

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71996923
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2024 à 07:27:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Prisonnier politique.

Au passage, il n'est pas gracié pour uniquement ces deux délits. Il est gracié pour tout les crimes commis entre 2014 et 2024.
Pourquoi faire s'il n'y a rien à cacher ?  [:tenaka]

Pour protéger son fils d'une vendetta trumpiste et d'un harcèlement judiciaire quasi certain. Il y a eu beaucoup de promesses de campagne faites dans ce sens dans le camp Trump.
Ça ne présume pas du fait qu'il y aurait ou pas d'autres choses plus graves à reprocher à Hunter Biden mais cette raison en elle-même est largement suffisante quand on connaît le genre de gens qu'il va y avoir en face à partir de janvier prochain.
Je redis que c'est politiquement très dommageable pour les démocrates mais malgré tout je comprends le geste de Biden. Il n'y a pas besoin d'imaginer des crimes contre la nation pour que ce pardon présidentiel ait du sens.

De toute façon le pardon n'empêche pas d'éventuelle enquêtes. S'il y avait réellement quelque chose de grave et que Hunter Biden méritait d'être condamné ça finira bien par se savoir.

Dernier point: si vraiment les Trumpistes et Trump en particulier considèrent comme vraiment inadmissible ce recours de Biden au pardon présidentiel alors il va falloir d'urgence qu'ils proposent de l'abolir.

Mais bon on a bien compris que tout cela est une tartufferie de plus de la part du camp Trump. On ne peut évidemment pas hurler en permanence que la justice est aux ordres, pour ensuite vouloir l'instrumentaliser à son avantage à la première occasion venue.
On peut en fait retourner facilement l'accusation hypocrite : si la justice est instrumentalisée et aux ordres des gauchistes alors pourquoi se plaindre du fait que désormais Hunter Biden est hors d'atteinte de celle-ci ?

L'urgence ne sera-t-elle pas d'abord que la justice américaine soit réellement indépendante de toute pression ou interférence politique ? (y.c donc ce droit de pardon présidentiel totalement suranné et ubuesque au sens premier du terme)

Cette histoire reste de toute façon symbolique de la dérive morale complète des États-Unis.
Si les pères fondateurs avait vécu ces cinq ou six dernières années, ils déchirerait la Constitution et repartiraient de zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-12-2024 à 11:08:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71996934
Tuxerman12
Posté le 04-12-2024 à 07:33:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Prisonnier politique.

Pourquoi faire s'il n'y a rien à cacher ?  [:tenaka]

On peut appeler ça une immunité du coup, pour toute infraction potentielle non encore révélée. [:implosion du tibia]

Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2024 à 07:39:41
n°71996939
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-12-2024 à 07:37:05  profilanswer

lakana a écrit :

Y a quand même un truc qui tourne à vide chez eux, ils ont gagné et on sent que ça ne suffit pas, qu'ils doivent continuer à alimenter leur machine. Et ça revient encore et encore pour sortir les mêmes bêtises au lieu d'assumer que leur "champion", alors même qu'il n'est pas encore à la WH, a déjà pris des décisions qui sont au mieux stupide au pire très inquiétantes. C'est comme les mecs de X qui essaient de venir troller les gens qui se sont barrés sur BlueSky, ils révèlent un vide intérieur, ils n'arrivent pas à exister sans ce "fuel".

Sauf que tu vois uniquement ce qui t'arrange dans tout ce qu'il a annoncé, alors évidemment... Rien que sur la santé publique il y a de quoi sauter au plafond.

[:abakuk:3]  
Et pour la lecture dans les entrailles de poisson c'est possible aussi ?  [:maurice chevallier:4]

---------------
n°71996947
buscape30
Posté le 04-12-2024 à 07:39:38  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Encore un bel opportuniste qui aurait vendu du beurre aux allemands  :D  :D

---------------

n°71997007
Esiuol
Posté le 04-12-2024 à 08:07:44  profilanswer

https://bsky.app/profile/yasharali. [...] gnxdoogk2g

Citation :

NEW  

Ten current and former Fox employees say that Pete Hegseth, Trump’s pick for defense secretary, drank in ways that concerned his co-workers.  

This includes multiple Fox employees who told NBC News they could smell the alcohol on him just before he went on air.

https://bit.ly/4glgm0R

Dix employés et anciens employés de Fox News indiquent que Pete Hegseth a des gros problèmes d’alcool.

Encore un sacré original dans l’administration Trump  [:clooney24]

n°71997024
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2024 à 08:14:44  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

NEW  

Ten current and former Fox employees say that Pete Hegseth, Trump’s pick for defense secretary, drank in ways that concerned his co-workers.  

This includes multiple Fox employees who told NBC News they could smell the alcohol on him just before he went on air.

Dix employés et anciens employés de Fox News indiquent que Pete Hegseth a des gros problèmes d’alcool.

Encore un sacré original dans l’administration Trump  [:clooney24]

Les vrais hommes peuvent travailler bourrés.

n°71997026
mantel
Posté le 04-12-2024 à 08:15:50  profilanswer

Fender a écrit :

Je crois que Joe Bidon croit son fils innocent.

Même pas.
Il explique clairement dans la communication officiel qu'il est coupable. Mais que c'est totalement instrumentalisé par les Reps, et que c'est pas normal.

n°71997027
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2024 à 08:17:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, les républicains ne sont pas de meilleurs gestionnaires de l’économie, ils votent surtout des dispositions pro-business dont les effets bénéfiques sur la société restent à démontrer. C’est une image d’Épinal qui date de Reagan.

Entre 2017 et 2019, le déficit US repartait à la hausse du fait de multiples tax cuts.

Message édité par 240-185 le 04-12-2024 à 08:17:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71997040
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-12-2024 à 08:23:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça la fout mal c'est pas la peine de se le cacher.

Dans un contexte où le candidat élu te promet le peloton d'exécution dès son arrivée au pouvoir, ça peut se comprendre :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71997097
Dæmon
Posté le 04-12-2024 à 08:39:54  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

NEW

Encore un sacré original dans l’administration Trump [:clooney24]

https://x.com/Acyn/status/186416000 [...] MqXKw&s=19

Citation :

Coates: We're hearing that Hegseth has not been forthright with Trump and the transition team. Our source tells us, “He has hurt a lot of people as a result. He didn't disclose anything. Tomorrow is going to be absolutely critical.”

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  9360  9361  9362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR