| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:38:32 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
giorkal |
|
zeleyou |
plus anti démocratique qu'un appel à sortir les flingues |
babyboy4 |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 20:43:57 ![]() https://mic.com/articles/159054/her [...] .OYO5e5laI
|
simon123 |
|
teamfive94 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-11-2016 à 20:46:28 --------------- |
Llewyn |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
zyx NCC - 1701 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2016 à 20:53:50 --------------- |
viniw geek repenti |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
simon123 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est quand le vote du collège électoral ?
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |