| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 23:29:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 23:29:00 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
punchnow0 | J'attends surtout de voir s'il aura le pouvoir de scinder la banque d'investissement et banque de dépôt. Si oui, alors son élection aura valut le coup |
verdoux And I'm still waiting |
|
simon123 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
punchnow0 |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 23:44:48 ![]()
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 23:46:03 ![]() ![]() |
zeleyou | Ah ouais mais en fait tu fais ça avec tous les hfriens que tu détestes |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 12-11-2016 à 00:11:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zeleyou |
tu serais prêt à accepter un programme comme celui de trump pour l'application d'une réforme de séparation des banques ?! C'est bien ça ?! J'ai du mal comprendre. Dis moi que j'ai mal compris. S'il te plait. Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 12-11-2016 à 00:01:56 |
vanray |
Brrr le grand méchant programme de Trump, faut arrêter de fantasmer les mecs |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
punchnow0 |
Et oui, s'il va au bout, son mandat aura valut le coup comparativement à celui du clan Clinton qui est précisément responsable de l'abrogation du Glass-Steagall acte ayant mené à l'une des plus grande catastrophe humaine de l'histoire moderne. Si tu attends de moi que je fasse le petit roquet qui démonise Trump et encense Clinton par ce qu'elle soutient la cause LGBT, a le 06 de tous ces bouffons d'Hollywood et qu'elle peut se draper d'un progressisme hypocrite, tu te trompe de personne. Je sais très bien ce qu'est Clinton et sa clique (comme Hollande); des gens impitoyables qui sont prêtes à écraser sous leur botte des millions de personnes pour satisfaire leurs amis fortunés. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 12-11-2016 à 00:22:45 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zeleyou |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 00:29:23 ![]()
|
punchnow0 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
Ce qui est un des objectifs de la réforme Dodd Frank. Mais il ajoute :
Donc ça sent la posture, il faut attendre de voir. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 12-11-2016 à 00:36:55 |
zyx NCC - 1701 |
|
rafioul2 |
|
hka-ta |
Pourtant, personne ou pas grand monde à part les perdants n'a remis en cause le truc à la mairie de Paris, où le système est quasi le même et a mener au résultat identique à la derniere election... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 12-11-2016 à 00:49:17 |
epsiloneridani Modérateur |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 12-11-2016 à 01:02:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 01:01:20 ![]()
|
nicopf |
Message édité par nicopf le 12-11-2016 à 01:02:04 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zyx NCC - 1701 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
zeleyou | Tant d'incohérence idéologique, ouais, c'est intriguant. Les réactions à l'élection de trump sont très révélatrices. On voit qui soutien, qui rejette complètement, qui est entre les deux, qui préfère ça à clinton. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et quoi c'est pas bien s'il garde une parti de l'obamacare ? Faut le critiquer parce que c'est lui en fait ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |