Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47659629
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-11-2016 à 14:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Moi qui pensais au départ que sa candidature était juste un troll bien gras :D

Sa campagne l'a été en bonne partie [:spamafoote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 14:11:20  profilanswer

n°47659633
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2016 à 14:11:29  profilanswer

Et sa fille qui s'est convertie au judaisme, ca fait le connexion directe avec le Mossad !

---------------

n°47659644
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2016 à 14:12:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Et sa fille qui s'est convertie au judaisme, ca fait le connexion directe avec le Mossad !

Voilà, hein, tout est sur Internet, hein, voilà  [:mrtritium:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47659645
bernardo56
Posté le 09-11-2016 à 14:12:08  profilanswer

hynex a écrit :

Je t'arrete tout de suite, il est strictement impossible, sauf progres technologique type 4eme revolution industrielle, que tu maintiennes ton niveau de vie actuel tout en permettant a tout les habitants de la planete de l'avoir.

-A partir de la, soit tu acceptes la concurrence, et que le meilleur gagne, ca sera probablement les "elites occidentales", ainsi que les pauvres chinois ou autre qui "volent le travail" des non qualifies occidentaux.

-soit tu admets que "proteger les siens", en vertu d'un attachement au concept de nation, en vaut la peine pour la cohesion et bien etre de TA societe, (et donc tu t'en fous que des gens crevent la dalle ailleurs)

- soit tu acceptes de reduire ton niveau de vie a celui de l'etre humain moyen.

Le bisounoursisme que tu decris est mathematiquement impossible avec les ressources actuelles ET un niveau de vie occidental.

Voila c'est aussi ce que j'essaie de dire.  

Les gens qui votent pour Trump pour des raisons economiques sont completement a cote de la plaque, leur situation risque d'empirer en fait sous Trump.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°47659650
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-11-2016 à 14:12:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'avais dit dans la nuit, in 10% we trust.

Et Trump l'a fait.

Il va faire l'amérique grande encore  [:apges:3]

Theomede a écrit :

C'était pas de la confiance. C'était de l'espoir. L'espoir de voir le petit peuple se retourner contre les élites politico-journaleux.

Theomede a écrit :

Toute cette fragilité [:rofl]  [:rofl]

Mais pourquoi t'es content toi ?
Je pige pas, vraiment

n°47659653
dragages
Posté le 09-11-2016 à 14:12:31  profilanswer

Quelle belle journée  [:kev':2]

n°47659655
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-11-2016 à 14:12:34  profilanswer

n°47659661
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2016 à 14:13:00  profilanswer

Ah.

Faut pas déconner, Trump, c'est un déconneur, pas un facho  [:jean-michel platini]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47659664
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 14:13:20  answer

le sondage sur le figaro ... 54% des Français satisfait par la victoire de Trump. Le vote sanction qui se prépare en France [:dbbg:2] le boulevard pour MLP [:dbbg:2]

n°47659670
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 14:13:35  answer

Baggers a écrit :

A lire, de la part d'une personne qui semble bien connaitre Trump. Franchement:

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] uragan.php

[:implosion du tibia] Excellent article, merci.

Autrement Marsault a également réagi :

Citation :

Et ça hurle, et ça s'indigne, et ça pense qu'on va tous mourir dans une demi-heure.

On a Josiane Citoyennedumonde, responsable de la rubrique "trucs artistiques inutiles subventionnés par le PS" chez France Culture, qui vient de moucheter les murs de ses toilettes sèches, devant les yeux de son copain Philippe Sarouel qui termine son hémorragie cérébrale en lisant Médiapart.

On a Jean-Pierre Diversité, porte parole d'un parti politique qui fût de gauche, qui nous explique qu'on est en train de vivre un truc bien pire que la Shoah et l'extinction des dinosaures réunis, que ça lui rappelle les années 30 et que ta sœur en interracial dans le parking à Vélib.

On a Gérard Lâcheté, député de droite, qui est parfaitement d'accord avec Trump mais qui va quand même lui chier un peu à la gueule pour pas passer pour un facho.

On a Enzo Mononeurone qui fait des statuts Facebook avec des émoticônes énervés, en espérant réussir à serrer Manon Che Guevara, qui vient de rentrer en première L et qui hésite entre aller manifester contre l'extrême-droite ou se taper Kévin Squatteur, le révolutionnaire débile qui a redoublé deux fois sa terminale.

QUOIQU'ON EN DISE, la victoire de Trump, c'est la victoire des pauvres, des usineux, des chômeurs, des crève-la-dalle. Le peuple. Si, si, rappelez-vous: ces dizaines de millions de connards qui n'en peuvent juste plus de se faire courtoisement enculer depuis des années.

Le parallèle avec la France est criant, on a exactement le même contexte chez nous.

Je m'adresse aux politiques, aux journalistes et aux bien-pensants d'une manière générale: au lieu de nous traiter de racistes, d'abrutis ou de consanguins, demandez-vous pourquoi on vous déteste autant, demandez-vous pourquoi les flics manifestent, demandez-vous pourquoi tous les ouvriers sont passés du PC au FN, demandez-vous pourquoi on n'en peut plus.

Quand on trompe sa copine cent fois de suite après lui avoir fait cent fois les mêmes promesses, faut pas s'étonner qu'elle aille se faire cartonner ailleurs.

Les Américains ont eu Trump. Si on a Marine, faudra pas venir chialer.

Marsault

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 14:13:35  profilanswer

n°47659678
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-11-2016 à 14:14:01  profilanswer

n°47659679
Robbb
Posté le 09-11-2016 à 14:14:03  profilanswer

C'est sûrement un coup des illuminatis et leurs chemtrails. :o

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°47659682
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2016 à 14:14:05  profilanswer

Riton  [:am72:5]

---------------
n°47659685
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 14:14:22  answer

n°47659689
dragages
Posté le 09-11-2016 à 14:14:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sa campagne l'a été en bonne partie [:spamafoote]

Justement non... C'est tout ce qui fait qu'il arrive à récupérer des électeurs dans toutes les castes...  

Et Mélenchon ferait bien de s'en inspirer, en récupérant de l'électorat PS/ump/FN il à toute ses chances pour 2017.

Sauf que le PC les coco et les ecolos ne semblent pas avoir compris la gifle que leur candidat prendra si il ne sont pas liés.

n°47659690
cacatomiqu​e
Posté le 09-11-2016 à 14:14:35  profilanswer

ou pour sarkozy, le candidat du peuple anti élite  [:adnauseam:5]

n°47659691
Lugz
Posté le 09-11-2016 à 14:14:40  profilanswer

n°47659692
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2016 à 14:14:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pige pas, vraiment

J'ai pas suivi la campagne. Mais voir tous nos médias et tous nos politiques recouvrir allègrement Trump de merde, tous ensemble, ça m'a donné envie de les voir se prendre une quenelle.

Et au vu du résultat, j'pense que les américains se sont dit pareil  [:ge haussmann]

---------------
n°47659701
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2016 à 14:14:59  profilanswer

WAOW :pt1cable:

---------------
we are the dollars and cents
n°47659708
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 14:15:34  answer

fatah a écrit :

On va voir si le président philippin osera traiter Trump de fils de pute comme il l'a fait avec Obama :o

L'être humain admire et respecte les forts tout en méprisant les faibles. C'est un adage célébrè en Chine, il faudrait que nos politiques le comprennent.

n°47659711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2016 à 14:15:41  profilanswer

Putain Marsault, cette violence [:ula]

---------------
n°47659713
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2016 à 14:15:44  profilanswer

Le titre du topic [:rofl]

Ah merde, c'est vrai en fait :/

---------------
rm -rf internet/
n°47659716
Guichton
Posté le 09-11-2016 à 14:15:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Voila c'est aussi ce que j'essaie de dire.  

Les gens qui votent pour Trump pour des raisons economiques sont completement a cote de la plaque, leur situation risque d'empirer en fait sous Trump.

En même temps, les gens ont votés Trump pour quelles raisons? Quand tu vois les arguments des pro Trump (le citoyen lambda) c'est simplement "On va retrouver la grandeur du pays/on veut du changement"... et basta. Le programme de Trump ne repose sur rien d'autre que ça en même temps. C'est juste fou que les gens croient à ça.

n°47659718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2016 à 14:15:52  profilanswer

C'est ça que les mecs comprennent pas. Ils sont tellement à fond dans leur ptit univers politico-médiatique qu'ils ne voient même plus qu'ils ne représentent rien.

C'est un concept bien d'chez nous ça, la discrimination positive.

---------------
n°47659720
Spaune
Cordialement
Posté le 09-11-2016 à 14:15:54  profilanswer

Dommage qu'il dise un peu du caca.

Trump c'est pas uniquement les pauvres rednecks hein.

n°47659726
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 14:16:18  answer

C’est juste la discrimination positive posée de manière plus brute.

n°47659732
regis183
Posté le 09-11-2016 à 14:16:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce sont les gens qui pensent que l'élection US se joue sur des questions économiques qui sont à coté de la plaque.

Il y'a un très bon article qui est passé mainte fois sur le forum.
Prends le temps de le lire:

Message édité par regis183 le 09-11-2016 à 14:17:10
n°47659733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2016 à 14:16:36  profilanswer

bon, est-ce que le Dollar en a pris une sévère ou pas ?
c'est triste mais si on peut faire des affaires...

---------------
we are the dollars and cents
n°47659734
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2016 à 14:16:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Completement d'accord et c'est exactement ce que je dis : Trump est un produit du meme systeme, il fera la meme chose que ces gens rejettent.

oui mais lui il avance pas masqué derrière de bons sentiments de façades :o

apres bien sur ce seront toujours les même qui vont payer on est bien d'accord mais je pense que ces gens ont plus voté pour dire ca suffit et foutre un coup de pied dans la fourmilière qu'autre chose. et puis de toute façon pas le choix vu que le pouvoir est inaccessible au gens honnêtes . autant prendre le pire des pires.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°47659737
bernardo56
Posté le 09-11-2016 à 14:16:41  profilanswer

C'est ridicule toutes cette demagogie de l'alt-right, vraiment ridicule. Comme si Trump ca n'etait pas la continuation economique de ce qu'il ya eu les 50 dernieres annees aux US. Les seules choses ou il est different, c'est les discours xenophobes, pour tout le reste, c'est capitalisme extreme et c'est ce contre quoi les gens ont votes  :pfff:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°47659738
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-11-2016 à 14:16:45  profilanswer

Guichton a écrit :

En même temps, les gens ont votés Trump pour quelles raisons? Quand tu vois les arguments des pro Trump (le citoyen lambda) c'est simplement "On va retrouver la grandeur du pays/on veut du changement"... et basta. Le programme de Trump ne repose sur rien d'autre que ça en même temps. C'est juste fou que les gens croient à ça.

Rappelle nous : c'est quoi le programme de Hollande ?

n°47659740
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-11-2016 à 14:16:56  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas suivi la campagne. Mais voir tous nos médias et tous nos politiques recouvrir allègrement Trump de merde, tous ensemble, ça m'a donné envie de les voir se prendre une quenelle.

Et au vu du résultat, j'pense que les américains se sont dit pareil  [:ge haussmann]

Trump s'est recouvert de merde tout seul.  [:gidoin]

n°47659741
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2016 à 14:16:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le titre du topic [:rofl]

Ah merde, c'est vrai en fait :/

The topic will be great again  [:grastriple:4]

---------------
n°47659752
Darkikille​r
Posté le 09-11-2016 à 14:17:23  profilanswer

trump c'est ni plus ni moins le supermélanchon des usa.
Grosso merdo y aura pas  5 %  de ce qu'il annonce qui sera fait.
d'ailleurs au vu de  sa  méconnaissance sur de nombreux sujets ,  ça sera plutôt ses conseillers qui dirigeront plutôt que lui.

Dommage qu'au bon gros troll il n'est pas ajouté sa fameuse phrase  ,  "now  you're fired"

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 09-11-2016 à 14:20:10

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°47659756
viniw
geek repenti
Posté le 09-11-2016 à 14:17:36  profilanswer

http://referentiel.nouvelobs.com/file/15610711.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/15610713.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/15610723.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/15610725.jpg
désormais pour avorter va falloir faire le choix dans la penderie [:triple porc:3]
pis ta femme de ménage finit l'équatorienne maintenant elle pourra plus monter les étages [:sad frog]

par contre l'huile alimentaire on pourra aussi l'utiliser pour le suv [:lafroussedanstonfrog:4]

n°47659759
Terminatux
Communiste
Posté le 09-11-2016 à 14:17:45  profilanswer

Queef a écrit :

Cette année :

3-1 lead NBA Finals, no team in the history of NBA ever came back from a 3-1 deficit => Victoire des Cavs

Brexit : 90% des journaleux qui donnaient Bremain gagnant => Brexit

US election : Trump a 10% de chance de gagner => Make America Great Again.

What's next ? :o :o

Les avis des journalistes de merde, les instituts de sondage de merde :love:

1) Les sondages sur le brexit étaient globalement serrés.
2) Ton premier exemple c'est n'importe quoi, des événements sportifs correctement prédit il y en a un paquet aussi. Le PSG a gagné le championnat de Ligue 1 par exemple. Ce que tu fais c'est une biais de confirmation : prendre les exemples qui t'arrangent et ignorer la multitude d'exemples qui ne t'arrangent pas.

n°47659763
Guichton
Posté le 09-11-2016 à 14:17:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pige pas, vraiment

Esprit HFR, on se gausse de voir les autres se ramasser, on est content des dérives que ça peut apporter, on est content d'être spectateur de cette mascarade présidentielle (qui dure depuis le début des campagnes), etc...
Je trouve ça assez navrant perso mais c'est l'esprit humain qui fonctionne comme ça, on ne peut pas en vouloir à l'HFRien moyen d'être un Humain moyen  :o

n°47659770
dragages
Posté le 09-11-2016 à 14:18:08  profilanswer

Plutôt une conscience d'être AMERICAIN quels que soit leurs origines...  

Quand tu vois des latinos, des libanais et des noirs voter Trump, pour que l'idée d'une Amérique forte et lié soit un but commun...  

De lesquen est complètement out... C'est son rôle il sait qu'il ne sera jamais éligible. Mais il fait son poisson de droite popu.

n°47659774
croustibat​31
Posté le 09-11-2016 à 14:18:14  profilanswer

zeleyou a écrit :

le problème mental ca n'explique que des cas particuliers, pas des votes de masse. Je crois pas que des dizaines de millions d'américains soient devenus médicalement parlant attardés :o

Y'a ceux qui le sont devenus (consanguinité), et ceux qui l'étaient déja  [:cosmoschtroumpf]

zeleyou a écrit :

les traiter de cons c'est futile, ca fait rien progresser.

Tout a fait d'accord. Et comme il est impossible de raisonner avec, il reste la solution de les ignorer et les sortir de la vie politique ( en dégageant le droit de vote pour les bouseux)

zeleyou a écrit :

Poutine, le mec complètement isolé (à part son pote du vénézuela) quand il faut voter les révolutions aux nations unis. Ohlala, notre chef d'état est pas apprécié de Poutine, qu'est-ce qu'on va faire ?!

Perso je me chauffe avec le gaz qu'on lui achète, alors on va continuer à lui sucer la byte pendant longtemps  [:cosmoschtroumpf]

_Makaveli_ a écrit :

Que fais tu de la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes ?

Tant que les seuls concernés sont ceux qui ont décidé de disposer, ca me va. Quand un peuple choisit le suicide par fierté, idiotie ou ignorance, ca me préocupe un peu. Surtout quand ce peuple est une énorme puissance mondiale, et que son action va avoir des répercutions mondiales.

MacEugene a écrit :

Trump leur a promis que l'acier reviendra et qu'ils repasseront au charbon pour l'energie.

Demain on rase gratis, oui ...

bernardo56 a écrit :

c'est encore une fois exactement mon point : Trump ne changera rien a tout ca, il est tout au contraire la representation d'un capitalisme tres extreme et tres peu humain a mon avis. Ce vote pour lui est incomprehensible si les votants pensent ameliorer leur condition de vie ou combattre la collusion qui existe entre business et politique.

Bah oui :D le plus triste c'est qu'on a les mêmes en France. On a été bercés par la réussite de nos parents et leurs parents avant eux, d'un pays ou tout est possible, plein emploi, croissance a 10%, 30 glorieuses et tout le toutim.  Le soucis, c'est que tout ca n'a été possible que parce que "quelqu'un d'autre" a payé pour, que ce soit les américains avec leur pognon, les immigrés qui ont reconstruit les logements et qu'on a ensuite parqué dans des cités, ou les chtits nenfants chinois et africains qui extraient des matériaux et les assemblent pour peau de balle.

Aujourd'hui le capitalisme est à court d'esclaves. Du coup la majorité des personnes perdent en qualité de vie et pouvoir d'achat, et ceux qui vivotaient parce qu'ils étaient peu capables se retrouvent très mal. Les votants de Trump sont  tous ceux qui ne comprennent pas ca, ou qui refusent de de le voir. Et qui préfèrent dire "c'est la faute des noirs, des terroristes et des mexicains". Bah non, c'est la faute au mode de vie et au rêve américain, imposé dans le monde a coups de bombes nucléaires, de prisons secrètes et de trafic de drogue servant à financer les blackops, ce mode de vie ou il faut consommer à outrance pour montrer au reste du monde qu'on existe et qu'on est mieux que lui.

La nature humaine en somme.

Ces gens la vont rire jaune une fois les promesses évaporées, et qu'il leur restera encore moins qu'avant le vote [:rofl]

Pere Dodu a écrit :

1% des ricains ont capté 85% des richesses nouvelles créées pendant le mandat d'Obama.

Au passage en France on s'apprête à avoir Juppé comme président qui mettra en place des mesures qui vont exactement dans ce sens, 2022 promet d'être intéressant.

C'est la seconde fois en peu de temps qu'un peuple préfère écouter un illuminé qui leur promet tout et son contraire plutot que de suivre le TINA. Quelque part ca peut se comprendre, ras le bol de TINA... m'enfin la folie ou la résignation :/

Autant je pensais que Juppé passerai a l'aise en 2017, autant ca commence à sentir la blonde, vu qu'elle est en plein dans le même modèle.

Message édité par croustibat31 le 09-11-2016 à 14:25:10
n°47659776
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-11-2016 à 14:18:18  profilanswer

Baggers a écrit :

A lire, de la part d'une personne qui semble bien connaitre Trump. Franchement:

Quand je disais que les pages internationales du Figaro étaient mieux que celles du monde, voilà... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47659777
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-11-2016 à 14:18:20  profilanswer

Darkikiller a écrit :

trump c'est ni plus ni moins le supermélanchon des usa.
Grosso merdo y aura pas  5 %  de ce qu'il annonce qui sera fait.
d'ailleurs au vu da méconnaissance ça sera plutôt ses conseillers   qui dirigeront plutôt que lui.

[:vave:3]

---------------
Driven To Tears -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)