| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
dragages | Quelle belle journée |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:13:20 ![]() le sondage sur le figaro ... 54% des Français satisfait par la victoire de Trump. Le vote sanction qui se prépare en France |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:13:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:13:35 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Robbb |
C'est sûrement un coup des illuminatis et leurs chemtrails. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:14:22 ![]()
|
dragages |
|
cacatomique |
|
Lugz • |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:15:34 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Guichton |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:16:18 ![]()
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 09-11-2016 à 14:17:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, est-ce que le Dollar en a pris une sévère ou pas ?
--------------- we are the dollars and cents |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Darkikiller | trump c'est ni plus ni moins le supermélanchon des usa. Dommage qu'au bon gros troll il n'est pas ajouté sa fameuse phrase , "now you're fired" Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 09-11-2016 à 14:20:10 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Terminatux Communiste |
1) Les sondages sur le brexit étaient globalement serrés. |
Guichton |
|
croustibat31 |
Y'a ceux qui le sont devenus (consanguinité), et ceux qui l'étaient déja
Tout a fait d'accord. Et comme il est impossible de raisonner avec, il reste la solution de les ignorer et les sortir de la vie politique ( en dégageant le droit de vote pour les bouseux)
Perso je me chauffe avec le gaz qu'on lui achète, alors on va continuer à lui sucer la byte pendant longtemps
Tant que les seuls concernés sont ceux qui ont décidé de disposer, ca me va. Quand un peuple choisit le suicide par fierté, idiotie ou ignorance, ca me préocupe un peu. Surtout quand ce peuple est une énorme puissance mondiale, et que son action va avoir des répercutions mondiales.
Demain on rase gratis, oui ...
Bah oui Aujourd'hui le capitalisme est à court d'esclaves. Du coup la majorité des personnes perdent en qualité de vie et pouvoir d'achat, et ceux qui vivotaient parce qu'ils étaient peu capables se retrouvent très mal. Les votants de Trump sont tous ceux qui ne comprennent pas ca, ou qui refusent de de le voir. Et qui préfèrent dire "c'est la faute des noirs, des terroristes et des mexicains". Bah non, c'est la faute au mode de vie et au rêve américain, imposé dans le monde a coups de bombes nucléaires, de prisons secrètes et de trafic de drogue servant à financer les blackops, ce mode de vie ou il faut consommer à outrance pour montrer au reste du monde qu'on existe et qu'on est mieux que lui. La nature humaine en somme.
C'est la seconde fois en peu de temps qu'un peuple préfère écouter un illuminé qui leur promet tout et son contraire plutot que de suivre le TINA. Quelque part ca peut se comprendre, ras le bol de TINA... m'enfin la folie ou la résignation Autant je pensais que Juppé passerai a l'aise en 2017, autant ca commence à sentir la blonde, vu qu'elle est en plein dans le même modèle. Message édité par croustibat31 le 09-11-2016 à 14:25:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |